| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 06:31:12 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
smiley0041 | Regretter Assad certainement pas, mais on a quand même le droit de douter que les islamistes sont des bisounours --------------- Mon feed |
jamere20 | Oui. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jamere20 | C'est quand même de ce pays que sont venus certains des attentats qui ont touché la France. On aurait dû le nuker il y a longtemps. |
lkae |
Un territoire islamistes a 3h de Paris, ça peut vite le devenir. |
jamere20 |
|
grotius |
|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 07:28:41 ![]() ![]() |
lkae |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
C'est sûr, ça va s'améliorer avec les islamistes... |
Jahaa_sv | Il a changé. Il s'est coupé la barbe et nombreux sur HFR trouve que c'est une bonne nouvelle la chute d'Assad ; Ernestor le premier. C'est donc par définition une bonne nouvelle. Réjouissons nous.
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 09-12-2024 à 07:52:29 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
babyboy4 |
|
everso |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
vigneuxamsterdam |
|
Laissons-les profiter de ce court instant de joie légitime Moi aussi j'ai célébré la décapitation symbolique de Macron avec la censure même si je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 09-12-2024 à 08:40:51 |
lkae |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Tiens, y'a pas que Castro et Bukele «Cela donne envie de s’intéresser de plus près à ce qu’il a fait»: en France, le cas Javier Milei enthousiasme les libéraux
Message cité 4 fois Message édité par OTH le 09-12-2024 à 08:44:07 |
pik3 |
|
la lampe | https://www.lefigaro.fr/flash-eco/a [...] n-20240926
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 09-12-2024 à 08:48:40 |
|
Godyfou |
|
pik3 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fiston avatar à n° | Cette page de l'enfer... |
kolian |
--------------- |
Latiole |
|
verdoux And I'm still waiting |
Voilà faut pas inquiéter les français, il y aura de la dinde à Noël Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 09-12-2024 à 09:04:58 |
pik3 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
franckyvinvin12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
spartak01 |
|
ph75 |
Oui mais sauf à ce que Macron mette encore des mois pour désigner un PM, elle sera votée (LFI a dit qu'il la voterait donc il y aura une majorité) |
ph75 |
Le pari des Etats Unis de remplacer des régimes nationalistes par des régimes islamistes présumés neutres n'a jamais été une grande réussite ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |