| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 10:26:37 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 17-07-2024 à 10:27:37 --------------- En taule le Bayrou :) |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
v87 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 17-07-2024 à 10:38:27 |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2024 à 10:43:15 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Y a jamais de happy ending quand tu déplaces des gens... C'est forcément mal fait avec de la souffrance et du ressenti |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 11:00:03 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 17-07-2024 à 11:02:24 |
makinoe |
|
La souffrance et le ressenti sont probablement inévitables mais il y a certainement moyen de les amortir par un accueil correctement fait, humain et digne. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 17-07-2024 à 11:30:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
autocall Wallah | C'est quand même pas les kanaks qui vont casser les couilles aux blancs. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2024 à 11:38:02 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Roupillon |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Moi non, je m'en bas pas les couilles parce que je connais des gens qui font partie de ces 30.000 pelos. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 17-07-2024 à 11:45:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2024 à 11:40:59 ![]()
|
autocall Wallah | Les mines de NC ne sont pas rentables en effet. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Et les coûts d'extraction NC sont élevés à cause de l'énergie locale qui est chère. Message édité par [Toine] le 17-07-2024 à 11:46:05 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
autocall Wallah | Oui ça pourrait revenir --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2024 à 11:46:36 ![]()
|
autocall Wallah |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ecirbaf |
|
autocall Wallah |
The NBoc Quo Modo Deum |
Perso, j'avoue que vu les antécédents, la NC, j'aurais pas tenté. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 17-07-2024 à 11:55:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |