Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3105  3106  3107  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°51160724
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2017 à 14:00:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Un peu quand même :o

Je le crois pas si stupide.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 14:00:27  profilanswer

n°51160744
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2017 à 14:01:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Etre anti macron ne signifie pas que tu critiques l'intégralité des décisions, mesures et propos de ce dernier. C'est juste une très forte tendance chez toi qui est largement suffisante pour te définir en tant qu'anti macron, comme je pense que j'ai une tonalité générale largement suffisant chez moi pour qu'on puisse me définir en tant que "macroneux" sans que ça me vexe même si moi aussi j'ai parfois des reproches à lui faire.
Donc pas d'amalgame.

bah c'est pareil pour toi, tu fais partie d'un groupe qui va régulièrement sur  le fil FI. c'est ta tendance lourde et celle de ton groupe.

n°51160757
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2017 à 14:02:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ou alors c'est [NON À AMALGAME] qui en faites des caisses au sujet des EDL "startup naicheune" et cie a un point tel que ça nuit à votre compréhension du discours global.

chiale  [:somberlain24:9]

n°51160767
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2017 à 14:02:48  profilanswer

:D sérieux c'est quoi ton procès d'après kiveu ?

faut interdire l'ironie ?
ton président est mauvais sérieux ... détends toi il va pas en s'améliorant.

n°51160807
phila
Posté le 05-10-2017 à 14:05:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est le tien aussi, sauf si tu ne vis pas en France (ou n'est pas Français à l'étranger) :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°51160819
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2017 à 14:05:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

bah c'est pareil pour toi, tu fais partie d'un groupe qui va régulièrement sur  le fil FI. c'est ta tendance lourde et celle de ton groupe.

Ben non, vu que j'y vais pas sur ce fil, ça ne peut donc être ma tendance personnelle d'y poster. De fait ça devrait donc m'exclure du groupe évoqué si c'est là une de ses caractéristiques majeures.
Donc fail logique de nouveau.
Question : Prenons Paul, qui vote à gauche à chaque élection, par principe et par idéologie, mais qui parfois trouve que certaines mesures de droite sont bonnes, j'ai le droit de dire que Paul est de gauche ou c'est un amalgame ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 05-10-2017 à 14:06:22

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51160822
Chips
Posté le 05-10-2017 à 14:05:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Narmol après des mois de "il est beau" "c'est le sauveur" "ça femme est plus belle que les autres sac à mains"  

t'as pas fini de nous entendre

[:prison mac:3]

n°51160836
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 05-10-2017 à 14:06:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ouais alors, je n'ai pas voté pour lui (JEAN LASSALLE, je pense à toi), mais par rapport aux deux précédents, pour le moment, il fait tellement mieux.

n°51160843
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2017 à 14:06:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ben non, vu que j'y vais pas sur ce fil, ça ne peut donc être ma tendance personnelle d'y poster. De fait ça devrait donc m'exclure du groupe évoqué si c'est là une de ces caractéristiques majeures.
Donc fail logique de nouveau.
Question : Prenons Paul, qui vote à gauche à chaque élection, par principe et par idéologie, mais qui parfois tu trouves que certaines mesures de droite sont bonnes, j'ai le droit de dire que Paul est de gauche ou c'est un amalgame ?

bah c'est pareil pour moi je ne peux être anti macron parce que je ne suis pas dans la critique systématique de macron, je suis pro france voilà tout.  
merci de corriger et après je corrigerais en suivant.
 [:somberlain24:9]

n°51160863
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2017 à 14:08:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Faut démontrer l'ironie surtout. Et tu n'y arrives pas
Après, mon président, qui est aussi le tien il me semble, est mauvais pour les uns, bons pour les autres, plutôt "attendons de voir la suite les amis" en ce qui me concerne. Tout cela est donc bien subjectif.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 14:08:23  profilanswer

n°51160971
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2017 à 14:15:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

bah c'est pareil pour moi je ne peux être anti macron parce que je ne suis pas dans la critique systématique de macron, je suis pro france voilà tout.  
merci de corriger et après je corrigerais en suivant.
 [:somberlain24:9]

Ta tendance personnelle est bien en premier lieu la critique de Macron. C'est factuel. Pour le prouver, on pourrait faire des stats sur tes posts, en les jugeant chacun soit "pro" soit "anti macron". Comme on pourrait faire une compilation de l'intégralité de mes posts sur le topic FI. Je suis sûr qu'une tendance s'en dégagerait dans chaque cas. Une tendance de laquelle on pourrait tirer des conclusions sur qui est plutôt anti macron de nous deux et sur qui est plutot non posteur sur le topic FI.
Bien sûr, tout cela n'est pas particulièrement passionnant donc on le fera pas et je te laisse alors l'honneur et la joie de clore ce débat idiot avec un ultime post accompagné de son traditionnel risitas.

---------------
n°51160973
roland-
Posté le 05-10-2017 à 14:15:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par roland- le 05-10-2017 à 14:15:13
n°51160989
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2017 à 14:15:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ta tendance personnelle est bien en premier lieu la critique de Macron. C'est factuel. Pour le prouver, on pourrait faire des stats sur tes posts, en les jugeant chacun soit "pro" soit "anti macron". Comme on pourrait faire une compilation de l'intégralité de mes posts sur le topic FI. Je suis sûr qu'une tendance s'en dégagerait dans chaque cas. Une tendance de laquelle on pourrait tirer des conclusions sur qui est plutôt anti macron de nous deux et sur qui est plutot non posteur sur le topic FI.
Bien sûr, tout cela n'est pas particulièrement passionnant donc on le fera pas et je te laisse alors l'honneur et la joie de clore ce débat idiot avec un ultime post accompagné de son traditionnel risitas.

non, je critiques les politiques mauvaises pour la france
quand macron fait un truc que j'aime bien je le dis.  
je ne suis donc pas "anti macron"  

cqfd.

n°51161011
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2017 à 14:17:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je le crois pas si stupide.

Il l'est. :D

Même ceux qui l'ont fait le disent, en fait, par exemple Minc qui l'a pistonné chez Rothschild. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51161019
pik3
Posté le 05-10-2017 à 14:17:49  profilanswer

Citation :

Aucun rebond. Certains ont espéré que la cote du chef de l'Etat rebondirait ce mois-ci à la faveur des actions engagées par Emmanuel Macron. Le baromètre Kantar pour Le Figaro Magazine est sans appel: loin d'esquisser une remontée, la cote de confiance du président de la République continue de baisser, se rapprochant dangereusement de celle de François Hollande voici cinq ans

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] macron.php

:whistle:

n°51161022
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2017 à 14:17:59  profilanswer

phila a écrit :

c'est le tien aussi, sauf si tu ne vis pas en France (ou n'est pas Français à l'étranger) :o

Parce que c'est le notre de président on devrait pas le trouver nul ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51161046
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2017 à 14:19:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il l'est. :D

Même ceux qui l'ont fait le disent, en fait, par exemple Minc qui l'a pistonné chez Rothschild. :D

As tu des sources à ce sujet ?

---------------
n°51161055
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-10-2017 à 14:20:14  profilanswer

roland- a écrit :

SALUT LES AMIS.
 Halte à la cavalerie financière, halte à la financiarisation malsaine

Roland le révoluçionar

---------------
we are the dollars and cents
n°51161070
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2017 à 14:20:51  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Aucun rebond. Certains ont espéré que la cote du chef de l'Etat rebondirait ce mois-ci à la faveur des actions engagées par Emmanuel Macron. Le baromètre Kantar pour Le Figaro Magazine est sans appel: loin d'esquisser une remontée, la cote de confiance du président de la République continue de baisser, se rapprochant dangereusement de celle de François Hollande voici cinq ans

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] macron.php

Mais la confiance en Benoit Hamon remonte. Tremble Wauquiez !

---------------
n°51161133
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2017 à 14:23:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

As tu des sources à ce sujet ?

https://www.youtube.com/watch?v=w4zFA3oH5dY

Bon évidemment, le sens du mot "intelligence" est très détourné.

---------------
n°51161193
phila
Posté le 05-10-2017 à 14:27:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

The NBoc a écrit :

Parce que c'est le notre de président on devrait pas le trouver nul ?

[:cerveau sol]

---------------
n°51161204
roland-
Posté le 05-10-2017 à 14:28:51  profilanswer

n°51161209
patx3
Posté le 05-10-2017 à 14:29:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Parce que le mec est soutient de famille bonobo ?
et qu'il a beaucoup à perdre : le risque de lâcher du fric de faire baisser son alloc chômage dont il a besoin pour ? pour ? tenter de faire confiance à un mec à 150 bornes ?  
financer un déménagement, financer un nouveau lieu de vie, financer la période d'adaptation

on s'en branle total de ton winnerisme corporate sur la conduite du changement tu comprends ?  [:salade man:2]  

"destructeur de valeur" sérieux. le management français  [:simi37:5]

Qu'il reste au chômage et à faire galérer sa famille s'il estime que c'est nettement mieux de dépendre d'aides publiques que de prendre son avenir en main avec sa famille. :spamafote:

Il a surtout à gagner dans l'histoire, pas beaucoup à perdre comme tu l'affirmes.  

n°51161236
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2017 à 14:31:47  profilanswer

Ben dire que "c'est ton président", ça veut pas dire que c'est pas le mien aussi. Quand on parle comme ça, c'est simplement qu'on veut pointer du doigt qu'on a pas voté pour lui et qu'on en a pas voulu.

---------------
n°51161240
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2017 à 14:31:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=w4zFA3oH5dY

Bon évidemment, le sens du mot "intelligence" est très détourné.

Ah ben, en tout cas dans ta tête c'est certain, pour arriver à dire que Minc le trouve en fait "stupide", c'est meme plus du détournement, c'est carrément une prise d'otage sémantique.  [:goumite:1]  

Bon, donc non, Minc ne trouve pas Macron "stupide" en tout cas pas dans l'extrait que tu me présentes, puisqu'il y dit tout le contraire. "très intelligent, capacité intellectuelles extraordinaires..."
Tu en as d'autres ?  
D'autres sources concernant donc tout ceux qui ont "fait Macron" " et qui aujourd'hui le trouveraient stupide ?

---------------
n°51161262
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2017 à 14:33:16  profilanswer

patx3 a écrit :

Qu'il reste au chômage et à faire galérer sa famille s'il estime que c'est nettement mieux de dépendre d'aides publiques que de prendre son avenir en main avec sa famille. :spamafote:

Il a surtout à gagner dans l'histoire, pas beaucoup à perdre comme tu l'affirmes.  

tout ça pour ça  
inutile de prétendre que t'en as quelque chose à cirer.

moi quand on me demande si j'en ai quelque chose à cirer sur sort des tribus de papouasies qui disparaissent etc je dis non. je fais pas semblant.  [:sanglier:5]

n°51161273
roland-
Posté le 05-10-2017 à 14:34:15  profilanswer

n°51161284
phila
Posté le 05-10-2017 à 14:35:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben dire que "c'est ton président", ça veut pas dire que c'est pas le mien aussi. Quand on parle comme ça, c'est simplement qu'on veut pointer du doigt qu'on a pas voté pour lui et qu'on en a pas voulu.

Fig 1. La France, ce pays irréformable

---------------
n°51161299
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2017 à 14:36:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ah ben, en tout cas dans ta tête c'est certain, pour arriver à dire que Minc le trouve en fait "stupide", c'est meme plus du détournement, c'est carrément une prise d'otage sémantique.  [:goumite:1]  

Bon, donc non, Minc ne trouve pas Macron "stupide" en tout cas pas dans l'extrait que tu me présentes, puisqu'il y dit tout le contraire. "très intelligent, capacité intellectuelles extraordinaires..."
Tu en as d'autres ?  
D'autres sources concernant donc tout ceux qui ont "fait Macron" " et qui aujourd'hui le trouveraient stupide ?

...

Voila la nature de l'intelligence mise en œuvre par les banquiers d'affaire telle que perçue par Macron :

http://www.20minutes.fr/politique/ [...] prostituee

Citation :

La preuve encore avec Emmanuel Macron. Dans un entretien au Wall Street Journal, le ministre de l’Economie s’est confié sur son ancienne vie de banquier d’affaires chez Rothschild. Exit le politiquement correct, car le ministre s’est laissé aller à une comparaison osée concernant son ancien métier: «D’une certaine manière, on est comme une prostituée. Le boulot, c’est de séduire», a-t-il déclaré.

Ce n’est pas la première fois qu’Emmanuel Macron égratigne son ancienne fonction. Dans le livre Rotschild, une banque au pouvoir, publié chez Albin Michel en 2012, il déclarait: «Le métier de banquier d’affaires n’est pas très intellectuel. Le mimétisme du milieu sert de guide.»

Aucune prise d'otage sémantique, l'utilisation du mot intelligence par Minc est ironique et c'est évident quand on regarde la vidéo. C'est l'intelligence du mimétisme, de l'esprit du serviteur, du laquais.

---------------
n°51161322
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2017 à 14:38:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Parce que le mec est soutient de famille bonobo ?
et qu'il a beaucoup à perdre : le risque de lâcher du fric de faire baisser son alloc chômage dont il a besoin pour ? pour ? tenter de faire confiance à un mec à 150 bornes ?  
financer un déménagement, financer un nouveau lieu de vie, financer la période d'adaptation

on s'en branle total de ton winnerisme corporate sur la conduite du changement tu comprends ?  [:salade man:2]  

"destructeur de valeur" sérieux. le management français  [:simi37:5]

Tous les métiers ne peuvent pas se pratiquer en télétravail depuis chez soi.
Ta volonté c'est d'amener les emplois à proximité des lieux de vie des gens qui n'en ont pas si je comprends bien.
Mais on fait ça comment ? On impose aux patrons d'aller construire leurs usines dans des endroits isolés ou à fort taux de chômage ?
Je demande juste comment tu vois les choses.

---------------
n°51161329
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2017 à 14:38:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tous les métiers ne peuvent pas se pratiquer en télétravail depuis chez soi.
Ta volonté c'est d'amener les emplois à proximité des lieux de vie des gens qui n'en ont pas si je comprends bien.
Mais on fait ça comment ? On impose aux patrons d'aller construire leurs usines dans des endroits isolés ou à fort taux de chômage ?
Je demande juste comment tu vois les choses.

non.

n°51161337
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-10-2017 à 14:39:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mais la confiance en Benoit Hamon remonte. Tremble Wauquiez !

"il faut supprimer le travail pour le donner aux robots qui seront taxés, le produit des ces taxes seront redistribués en revenu universel" :o

---------------
HFR tools
n°51161376
roland-
Posté le 05-10-2017 à 14:42:38  profilanswer

n°51161397
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2017 à 14:44:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

...

Voila la nature de l'intelligence mise en œuvre par les banquiers d'affaire telle que perçue par Macron :

http://www.20minutes.fr/politique/ [...] prostituee

Citation :

La preuve encore avec Emmanuel Macron. Dans un entretien au Wall Street Journal, le ministre de l’Economie s’est confié sur son ancienne vie de banquier d’affaires chez Rothschild. Exit le politiquement correct, car le ministre s’est laissé aller à une comparaison osée concernant son ancien métier: «D’une certaine manière, on est comme une prostituée. Le boulot, c’est de séduire», a-t-il déclaré.

Ce n’est pas la première fois qu’Emmanuel Macron égratigne son ancienne fonction. Dans le livre Rotschild, une banque au pouvoir, publié chez Albin Michel en 2012, il déclarait: «Le métier de banquier d’affaires n’est pas très intellectuel. Le mimétisme du milieu sert de guide.»

Aucune prise d'otage sémantique, l'utilisation du mot intelligence par Minc est ironique et c'est évident quand on regarde la vidéo. C'est l'intelligence du mimétisme, de l'esprit du serviteur, du laquais.

Même en essayant d'admettre, à grand regret, que ton énorme et éhontée prise de liberté avec le sens usuel des mots puisse être d'une quelconque pertinence, je ne vois toujours pas où Minc dit que Macron est stupide. Pute, beau parleur, arnaqueur soit, mais stupide non. Jamais. Tu es donc soit dans l'hallucination auditive soit dans le troll désabusé si tu maintiens cette idiotie.

J'attends d'autres sources plus pertinentes concernant la "stupidité" reconnue par ses pairs de Macron.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 05-10-2017 à 14:45:58

---------------
n°51161440
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2017 à 14:46:47  profilanswer

Mais pour le mec qui a pas de boulot à moins de 100 km à la ronde autour de chez lui, on fait quoi ?

---------------
n°51161442
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2017 à 14:47:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

je ne vois toujours pas où Minc dit que Macron est stupide. Pute, beau parleur, arnaqueur soit

C'est déjà pas mal comme aveu de ta part.

Mais bon je maintiens, Minc sous-entend clairement qu'il a une intelligence particulière, celle de celui qui sert.

---------------
n°51161470
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2017 à 14:49:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mais pour le mec qui a pas de boulot à moins de 100 km à la ronde autour de chez lui, on fait quoi ?

on fait baisser l'immobilier, le problème numéro de tout cela, au lieu de faire des ordonnances pour imiter les américains sur le fire at will.

n°51161495
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2017 à 14:51:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est déjà pas mal comme aveu de ta part.

C'est éventuellement celui de Minc, pas le mien. Tu sembles avoir un réel problème de compréhension en fait. [:transparency]

The NBoc a écrit :

Mais bon je maintiens, Minc sous-entend clairement qu'il a une intelligence particulière, celle de celui qui sert.

Ben, tu maintiens des inepties.
Si tu n'as pas d'autres sources, je me vois donc contraint de réfuter ton propos initial. Tu n'as pas su prouver que Minc trouvait Macron stupide, malgré un raisonnement fallacieux et alambiqué qui ne trompera pas grand monde je pense.

---------------
n°51161507
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2017 à 14:52:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on fait baisser l'immobilier, le problème numéro de tout cela, au lieu de faire des ordonnances pour imiter les américains sur le fire at will.

Ok.
Comment on fait baisser l'immo ?

---------------
n°51161517
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2017 à 14:52:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ok.
Comment on fait baisser l'immo ?

Déjà on reconduit pas le ptz ?

n°51161559
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2017 à 14:56:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Déjà on reconduit pas le ptz ?

Il me semble que c'est prévu. Fin en 2019, non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3105  3106  3107  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)