| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 02:18:59 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 11-06-2024 à 02:21:07 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
C'est complètement débile ton post sérieux, en 2022 30% des athées avaient voté Mélenchon, 26% pour Macron et 20% pour Lepen, et t'es en train de nous expliquer que c'est le parti qui a déjà eu le plus gros électorat athée qui voudrait abolir la laïcité ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-06-2024 à 02:30:09 |
Yeagermach42 | Si on prend son decompte, un homicide couterait 3 millions et demi a la societé. Je demande ou passe le pognon.
|
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 02:23:24 ![]() ![]() |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 11-06-2024 à 02:31:15 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
|
Message édité par Bloodyjustice le 11-06-2024 à 02:29:29 |
Sillage276 |
c'est possible. je sais que ce genre de chiffre est très contesté et de toute façon très difficile à établir --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
Et si Bardella passe de 3000 à 4000, ça sera juste +33% parce qu'au RN y sont meilleurs que Macron Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 11-06-2024 à 02:31:49 |
Message édité par Darth Carotte le 11-06-2024 à 02:33:20 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
|
Message édité par Darth Carotte le 11-06-2024 à 02:35:42 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 11-06-2024 à 02:39:19 |
Sillage276 |
bien les explications détaillées se trouvent dans le livre "Le coût du crime".
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Raspa |
Message édité par Raspa le 11-06-2024 à 02:47:54 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Raspa |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 11-06-2024 à 03:10:05 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2024 à 06:47:12 ![]() Lrem devrait se retirer de toutes les triangulaires, encore mieux, ne pas présenter de candidats. Ca ça serait couillu. |
nakata frog game |
|
Roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |