| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 21:40:15 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blaq |
babyboy4 |
|
H2N3 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
La France bascule dans le brun . --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 21:42:17 ![]() ![]() |
Latiole |
Faut se mettre à la placr de Ruffin, pas sûr que le bordel enfantin de LFI ces derniers mois soit sa tasse de thé. LFI était une belle idée au départ finalement. Il ne veut probablement pas laisser ça aux gamins Panot, Tondelier, Soudais, Portes, Boyard. J'ai de l'empathie pour lui. |
Blaq |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 10-06-2024 à 21:44:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
jamere20 |
|
epsiloneridani |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
mlon la frite c'est la fete |
T'en veux encore d'autres,j'en ai... --------------- ^_^ |
babyboy4 |
Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 10-06-2024 à 21:44:32 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
jamere20 |
|
Blaq |
|
epsiloneridani |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ah oui, multi grilled pardon Message édité par Kiveu le 10-06-2024 à 21:46:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AllenMadison |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'ai décidé de resoudre l'assemblée nationale --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 21:47:37 ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
jamere20 |
Latiole | Non mais l'actualité joue vraiment pr le RN, manquerait plus que des émeutes
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] g-20240610 |
arthoung |
|
jamere20 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
macgawel |
Merci de confirmer que vous avez déjà prévu le stock de bouc-émissaires --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pistache52 |
|
Blaq |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |