| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Clairement. Je pense qu'ils ont un boulevard si ils prennent le lead sur l'union de gauche |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 20:06:24 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | j'ai hate de voir l'apres premier tour avec tous les retournages de veste vers macron pour fairebarraj |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
arthas77 |
|
Latiole |
Si ils sont pas trop cons, ils vont utiliser Melenchon pour rassembler LFI pr former l'union et le bazarder une fois élu |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Marc91 |
Message cité 1 fois Message édité par Marc91 le 10-06-2024 à 20:11:34 |
sillage276 |
Bien ils ne sont pas là justement, puisque nous les avons perdu Message édité par sillage276 le 10-06-2024 à 20:09:35 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
standalone |
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 20:09:44 ![]() ![]() |
ph75 |
et sans cloner les idées de macron et sans le rejet de la personne de celui-ci, il aurait fait 4%. |
jere342 | Une manifestation n est jamais illégal. |
arthas77 |
|
Blaq |
Bweezy | Manque plus qu'un requin dans la Seine pour un peu plus de bordel --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
dedouille ex dedouille29 | Et le petit attal qui n'est pas capable de garder un CDD en or, il va se retrouver en formation avec Guerrini. --------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
Blaq |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
moilol1228 |
|
ph75 |
non d'après LM à part des conseillers et l'inévitable kohler, il n'y avait que darmanin. |
tomatookc |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Glucksmann qui, alors qu'il était pour les divers motions de censure pour faire retourner aux urnes, râle que l'on doive retourner aux urnes "parce que le RN va gagner". Ben en septembre, avec un budget non voté et censure c'était pareil. Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 10-06-2024 à 20:18:50 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
PetitJean Aspe rite |
H2N3 | Glusckmacron sur France 2 qui parle, il a le charisme d'une poignée de porte |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Gued1duweb |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Blaq |
|
chienBlanc |
Oui, il l'était. C'est quand même un minimum.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ddlabraguette |
Gued1duweb |
Blaq |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Zastis | Glucksman qui propose Laurent Berger Premier Ministre à l'instant sur France2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |