| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
anthoto1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 10:33:03 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
la lampe |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
la lampe | Sans prof de math c'est compliqué d'être doué en math et donc d'être bien placé dans le classement PISA.
|
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 10:47:46 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
anthoto1 |
|
la lampe |
|
la lampe |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Nikechow |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 05-03-2024 à 10:54:25 |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 05-03-2024 à 10:55:20 --------------- Porte bien son pseudo. |
anthoto1 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
kolian |
edit : au passage le soucis en math ce n'est pas au college/lycée mais dès la primaire Message édité par kolian le 05-03-2024 à 11:06:30 --------------- |
macgawel |
En même temps la première enquête PISA date de 2000 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 05-03-2024 à 11:21:47 |
|
axklaus | J'avoue que ce truc d'ivg dans la constitution ça fait un peu diversion inutile pour masquer les colères, heureusement que le ridicule ne tue pas Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-03-2024 à 11:30:51 |
jkf |
|
le rouge PSN : Jyuuza | On dirait une image générée par une IA... |
Modération | Posté le 05-03-2024 à 11:27:49 ![]()
|
Bisounours58 Agent d'influence français |
https://twitter.com/StephaneDeo/sta [...] iNb8A&s=19 |
H2N3 |
|
babyboy4 |
|
H2N3 |
|
gars_lent Pas rapide |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
la lampe |
Mais c'est quoi le problème là? Il dit simplement que sans immigré, c'est le prolo qui feront le ménage en RP. Laver les chiottes c'est pas gratifiant personne ne le nie. Où est l'insulte ? Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 05-03-2024 à 11:38:49 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alien64 you touch my tralala |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2024 à 11:48:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |