| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent :
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 21:23:13 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 04-03-2024 à 21:26:27 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
anthoto1 | Quand tu sais que tu ne peux rien faire pour garantir quelque chose (emploi, logement, environnement), tu l'inscris dans la constitution, comme ça tu te dédouanes à perpétuité. Message cité 1 fois Message édité par anthoto1 le 04-03-2024 à 21:26:20 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 21:53:15 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Roupillon |
|
gromarik |
|
Roupillon |
H2N3 |
|
Blue_Everest |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Roupillon |
babyboy4 |
. |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] lefigarov3 L'église catholique toujours aussi rétrograde. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
H2N3 |
|
jkf |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2024 à 02:04:47 ![]() Macron ce géni de la finance |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yagmoth Fanboy |
Non mais le bonhomme dit que ça a déjà été chiffré par le passé mais ne connait pas le budget ni même le nombre de recrutements que ça représente. A un moment c'est un peu facile d'avoir un comportement de branleur. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
la lampe |
|
ozzzo kozz |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je pense que c'est dans tous les pays. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-03-2024 à 07:30:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
la lampe |
|
Kupfer Chalcolithique | Économie de guaire et réarmement, c'est parti!
|
la lampe |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
spurina |
il y eut un attentat comem
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 05-03-2024 à 07:46:17 |
epsiloneridani |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 05-03-2024 à 07:49:54 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 05-03-2024 à 07:55:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |