Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3769 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29587  29588  29589  ..  37415  37416  37417  37418  37419  37420
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°70215659
schezario
Posté le 04-03-2024 à 21:23:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :

Mais bien sûr....

Le monde est sourd, bien entendu.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
mood
Publicité
Posté le 04-03-2024 à 21:23:13  profilanswer

n°70215666
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-03-2024 à 21:24:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour,
Plutôt que d'importer les débilités sociétales us, que ce soit elle absurdités woke ou le droit à l'IVG, on pourrait pas plutôt parler de comment on va financer le coût de la dette ?

ho !

je te cancelle

Message édité par OTH le 04-03-2024 à 21:26:27
n°70215673
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 04-03-2024 à 21:25:37  profilanswer

H2N3 a écrit :

https://i.imgur.com/RedGjfp.png

Vraiment une drôle de façon d'annoncer la chose non ?
Genre ça sécurise l'IVG ça ?  [:moonboots]  
En plus de tous le tapage ridicule (à mon goût) sur un truc qui n'est pas menacé, je trouve que c'est pas très clair le rajout.

Cette blague  :lol:

n°70215675
anthoto1
Posté le 04-03-2024 à 21:26:02  profilanswer

Quand tu sais que tu ne peux rien faire pour garantir quelque chose (emploi, logement, environnement), tu l'inscris dans la constitution, comme ça tu te dédouanes à perpétuité.  

Pendant ce temps, on ouvre les vannes migratoire à des populations de pays où l'homosexualité et l'avortement te vaut, dans le meilleur des cas, la zonzon.

On vit vraiment dans la quatrième dimension.

Message cité 1 fois
Message édité par anthoto1 le 04-03-2024 à 21:26:20
n°70215681
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-03-2024 à 21:26:39  profilanswer

Ptêt parce qu'ils péteront les couilles à un peu plus de monde qu'en hiver ? Là ils pourrissent non seulement l'été des Franciliens, mais aussi celui de tout le reste du pays en contraignant plein d'événements à l'annulation (pour cause de manque de flics). Sans parler des moyens claqués dans cette merde alors que les travaux du fameux Grand Paris censés améliorer les TC de la région ont juste 15 ou 20 ans de retard.

Message édité par scOulOu le 04-03-2024 à 21:28:05
n°70215695
pik3
Posté le 04-03-2024 à 21:29:24  profilanswer

schezario a écrit :

Les idées évoluent, le monde évolue, c'est fou.
[:avant]

Je ne suis pas convaincu que les macronistes aient changé d'avis. J'y vois surtout un coup politique de Macron pour fracturer LR. :D
Bon perso j'étais plutôt pour donc ça me va.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70215731
epsiloneri​dani
Posté le 04-03-2024 à 21:34:30  profilanswer

Les californiens sont les suivants et je crois qu'ils ralent tout autant que nous. Ca va s'organiser de plus en plus dans des dictatures parce que les démocraties les veulent de moins en moin.

n°70215775
arthas77
Posté le 04-03-2024 à 21:41:17  profilanswer

Pour les JO à Athènes, ca avait râlé mais après  :o  
Surtout que le site olympique (un ancien aéroport mais installé dans la ville, donc terrain €€€) était laissé à l'abandon pendant des années...

Message édité par arthas77 le 04-03-2024 à 21:42:02
n°70215790
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-03-2024 à 21:43:57  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les californiens sont les suivants et je crois qu'ils ralent tout autant que nous. Ca va s'organiser de plus en plus dans des dictatures parce que les démocraties les veulent de moins en moin.

Il faut dire que les démocraties les accueillent à peu près pour les mêmes raisons que les dictatures, à savoir flatter l'ego des connards qui cherchent à les récupérer en dépit de tout bon sens. Mais en démocratie la population finit par s'en rendre compte et a le droit de gueuler.

n°70215840
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 04-03-2024 à 21:53:15  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Quand tu sais que tu ne peux rien faire pour garantir quelque chose (emploi, logement, environnement), tu l'inscris dans la constitution, comme ça tu te dédouanes à perpétuité.  

Pendant ce temps, on ouvre les vannes migratoire à des populations de pays où l'homosexualité et l'avortement te vaut, dans le meilleur des cas, la zonzon.

On vit vraiment dans la quatrième dimension.

Raison que ceci.

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
mood
Publicité
Posté le 04-03-2024 à 21:53:15  profilanswer

n°70215859
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-03-2024 à 21:57:02  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

.en 2018, un amendement porté par LFI proposant d'insérer dans la Constitution le droit à l'IVG avait été rejeté à l'Assemblée nationale. 145 députés avaient voté contre, dont 100 élus LREM. "Il me semble que nous avons un droit qui est suffisamment garanti, et qu’il n’est pas besoin de l’inscrire dans le préambule de la constitution", avait ainsi déclaré Nicole Belloubet, alors Garde des Sceaux.  

Citation :

.Elle avait été rejointe par Yaël Braun-Pivet, qui deviendra mardi prochain la première femme à s’installer à la présidence de l'Assemblée nationale. Cette dernière avait montré son désaccord avec l'amendement de l'opposition.

"Les droits des femmes à l’égard de la contraception et de l’avortement sont aujourd’hui extrêmement bien assurés dans notre pays. Je ne crois pas que l’inscription de ces droits dans la constitution, d’une part soit nécessaire, d’autre part soit utile. À mon sens, il n’est nul besoin de brandir des peurs relatives à ce qui se passe dans d’autres pays pour estimer que ces droits sont menacés dans le nôtre. Ce n’est absolument pas le cas et rien ne vous permet de l’affirmer", avait-elle affirmé.

https://www.ladepeche.fr/2022/06/26 [...] 397541.php

[:tim_coucou]  [:tim_coucou]  
 [:tim_coucou]  [:tim_coucou]

Il serait intéressant de lui poser la question sur son cheminement, comment a-t-elle changé d'avis, pourquoi ce qui n'était pas nécessaire en 2022 l'est en 2024, etc.

n°70215874
Roupillon
Posté le 04-03-2024 à 21:59:45  profilanswer

H2N3 a écrit :

En plus de tous le tapage ridicule (à mon goût) sur un truc qui n'est pas menacé, je trouve que c'est pas très clair le rajout.

Seule la femme est concernée ?
Et les hommes avec vagin qui veulent avorter ? :/
C’est pas inclusif ...

n°70215902
gromarik
Posté le 04-03-2024 à 22:06:09  profilanswer

Roupillon a écrit :

C’est pas inclusif ...

Tu confonds vagin et uterus :D  

n°70215916
Roupillon
Posté le 04-03-2024 à 22:09:34  profilanswer

Ceci dit si t’as un vagin t’as un uterus.

n°70215928
H2N3
Posté le 04-03-2024 à 22:11:58  profilanswer

Roupillon a écrit :

C’est pas inclusif ...

Faut voir avec les acteurs économiques

n°70216034
Blue_Evere​st
Posté le 04-03-2024 à 22:31:43  profilanswer

H2N3 a écrit :

:D

En tout cas, ça c'et de la signature.

On dirait presque un mouvement de cape et d'épée, vu la fuidité du trait.  :jap:

n°70216063
spartak01
Posté le 04-03-2024 à 22:37:00  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ceci dit si t’as un vagin t’as un uterus.

Hélas non...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70216072
Roupillon
Posté le 04-03-2024 à 22:38:34  profilanswer

spartak01 a écrit :

Hélas non...

Oui et il paraît que c’est pas si rare

n°70216074
babyboy4
Posté le 04-03-2024 à 22:39:06  profilanswer

Citation :

La police nationale fait face à une hausse de la corruption de «basse intensité» dans ses rangs
L’IGPN observe une «augmentation» des affaires de corruption touchant les agents en bout de chaîne. Des policiers gagnent notamment de l’argent en vendant à des tiers la consultation de fichiers confidentiels.

.  

https://www.liberation.fr/societe/p [...] YQ56CYN2I/

n°70216078
Blue_Evere​st
Posté le 04-03-2024 à 22:40:33  profilanswer

Sur Cnews : le vatican montre sa résapprobation concenrnat l' livg  [:rofl]  

Ensuite, cnews a raison : vu les désert médicaux....le défi va être de trouver une ivg ouverte  [:geert]

Message édité par Blue_Everest le 04-03-2024 à 22:41:42
n°70216184
pik3
Posté le 04-03-2024 à 23:12:58  profilanswer

Citation :

La Conférence des évêques de France (CEF) a appelé «au jeûne et à la prière» lundi, alors que le Parlement se réunit dans l'après-midi en Congrès au Château de Versailles pour inscrire l'interruption volontaire de grossesse (IVG) dans la Constitution. «Notre pays se serait honoré en y inscrivant plutôt la promotion des droits des femmes et des enfants. De tous les pays européens, (...) la France est le seul où le nombre des avortements ne baisse pas et a même augmenté ces deux dernières années», affirme un communiqué signé notamment du président de la CEF Éric de Moulins-Beaufort.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] lefigarov3

L'église catholique toujours aussi rétrograde.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70216202
H2N3
Posté le 04-03-2024 à 23:20:41  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

La police nationale fait face à une hausse de la corruption de «basse intensité» dans ses rangs
L’IGPN observe une «augmentation» des affaires de corruption touchant les agents en bout de chaîne. Des policiers gagnent notamment de l’argent en vendant à des tiers la consultation de fichiers confidentiels.

.  

https://www.liberation.fr/societe/p [...] YQ56CYN2I/

C'est normal la corruption policière fait partie du package de tiersmondisation voulu par Macron

n°70216316
jkf
Posté le 05-03-2024 à 00:04:51  profilanswer

pistache52 a écrit :

Vu le niveau de Bardella, cela ne devrait pas dénoter
https://dai.ly/x80ju2r

Perdu. Même les yeux fermés, tout le monde voit bien que Bardella explose la pauvre Hayer.

[:yiipaa:4]  

n°70216382
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 05-03-2024 à 01:05:19  profilanswer

pistache52 a écrit :

Malhuret, sur l’IVG, toujours aussi propre dans ses interventions !  [:implosion du tibia]  
https://x.com/lcp/status/1764685864 [...] eARwMY4BtA

Excellent comme d'habitude.

---------------

n°70216407
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2024 à 02:04:47  answer

n°70216462
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-03-2024 à 05:48:49  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je pense que tout le monde est déjà au courant que Dubaï est complètement rétrograde. Mais j'espère qu'on a des ambitions qui ne se limitent pas à imiter les monarchies du Golfe.

Les rêves humides de l'extrême-droite ne sont pas très éloignés des réalités des régimes islamistes. [:snake056:3]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70216504
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-03-2024 à 07:03:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

Les rêves humides de l'extrême-droite ne sont pas très éloignés des réalités des régimes islamistes. [:snake056:3]

Voilà, seule la marque du paquet de lessive change.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70216518
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-03-2024 à 07:10:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et surtout c'est incomparable. Il connait pas le nombre de gares omg, vs un truc wtf répété en boucle comme tout bon playmobil qui se respecte.

Non mais le bonhomme dit que ça a déjà été chiffré par le passé mais ne connait pas le budget ni même le nombre de recrutements que ça représente.

A un moment c'est un peu facile d'avoir un comportement de branleur.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°70216536
la lampe
Posté le 05-03-2024 à 07:19:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais le bonhomme dit que ça a déjà été chiffré par le passé mais ne connait pas le budget ni même le nombre de recrutements que ça représente.

A un moment c'est un peu facile d'avoir un comportement de branleur.

Sans regarder, on sait que ça parle de la patrouille de flic dans sa chaque gare d'île de France :lol:.

Le mec a grandit à Drancy, comment peut-il dire une telle connerie :lol: !

n°70216539
ozzzo kozz
Posté le 05-03-2024 à 07:21:09  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

La Conférence des évêques de France (CEF) a appelé «au jeûne et à la prière» lundi, alors que le Parlement se réunit dans l'après-midi en Congrès au Château de Versailles pour inscrire l'interruption volontaire de grossesse (IVG) dans la Constitution. «Notre pays se serait honoré en y inscrivant plutôt la promotion des droits des femmes et des enfants. De tous les pays européens, (...) la France est le seul où le nombre des avortements ne baisse pas et a même augmenté ces deux dernières années», affirme un communiqué signé notamment du président de la CEF Éric de Moulins-Beaufort.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] lefigarov3

L'église catholique toujours aussi rétrograde.

Même sans être sur la position de l'Eglise faudrait quand même s attaquer a l augmentation des IVG et on surclasse tout nos voisins. Il y a peut être un PB d éducation a la contraception  

n°70216545
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-03-2024 à 07:24:28  profilanswer

Je pense que c'est dans tous les pays.
Pour les jeux d'Atlanta je me souviens avoir vu un reportage tourné par les Américains avant les jeux et en gros ça s'annonçait comme les pires jeux de tous les temps.
Au final je vois pas ce qui a pu être reproché à ces jeux en particulier.
Je pense que c'est un genre de biais traditionnel de l'organisateur.
Comme il organise, lui, il voit la merde que c'est à tous les niveaux de l'organisation mais pour le public qui ne sait pas forcément à quoi s'attendre pour lui tout est normal, et donc en général ça se passe très bien.
C'est classique que l'organisation d'un événement ne se passe jamais réellement comme prévue à la lettre.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 05-03-2024 à 07:30:48

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70216548
la lampe
Posté le 05-03-2024 à 07:27:30  profilanswer

ozzzo kozz a écrit :

Même sans être sur la position de l'Eglise faudrait quand même s attaquer a l augmentation des IVG et on surclasse tout nos voisins. Il y a peut être un PB d éducation a la contraception  

L'ED et la.D hurle à la propagande lorsqu'on propose des cours d'éducation sexuelle au collège malheureusement

n°70216551
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-03-2024 à 07:29:21  profilanswer

Économie de guaire et réarmement, c'est parti!

Citation :

Les Forges de Tarbes, le maillon faible de l’effort de guerre français pour l’Ukraine ?

Citation :

.A entendre la direction d’Europlasma, qui avait repris les Forges de Tarbes en 2021, tout rentre dans l’ordre et l’usine sera bientôt en capacité de répondre à la demande du l'entreprise d'armement Nexter, son unique client. Pourtant, on sent poindre une certaine inquiétude du côté des salariés et du ministère des Armées.

Depuis trois semaines, l’usine n’est plus livrée en matières premières et cette situation va encore perdurer deux semaines.  

https://www.usinenouvelle.com/artic [...] e.N2209212

Une usine qui n'a qu'un seul client devrait-elle être nationalisée dans le cadre d'une guerre contre les troupes de Marine le Pen?

n°70216559
la lampe
Posté le 05-03-2024 à 07:34:13  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Les Forges de Tarbes, le maillon faible de l’effort de guerre français pour l’Ukraine ?

Citation :

.A entendre la direction d’Europlasma, qui avait repris les Forges de Tarbes en 2021, tout rentre dans l’ordre et l’usine sera bientôt en capacité de répondre à la demande du l'entreprise d'armement Nexter, son unique client. Pourtant, on sent poindre une certaine inquiétude du côté des salariés et du ministère des Armées.

Depuis trois semaines, l’usine n’est plus livrée en matières premières et cette situation va encore perdurer deux semaines.  

Une usine qui n'a qu'un seul client devrait-elle être nationalisée dans le cadre d'une guerre contre les troupes de Marine le Pen?

Étonnant que tu sois contre la reindustrialisation du pays.

Notamment en matière d'armement.

n°70216561
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-03-2024 à 07:34:35  profilanswer

ozzzo kozz a écrit :

Pas forcément. Il y a probablement une corrélation avec le nombre de rapports sexuels moyens par pays. Si on baise plus que nos voisins on a forcément en conséquence aussi plus d'IVG. C'est à vérifier en tout cas.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70216565
spurina
Posté le 05-03-2024 à 07:36:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je pense que c'est dans tous les pays.
Pour les jeux d'Atlanta je me souviens avoir vu un reportage tourné par les Américains avant les jeux et en gros ça s'annonçait comme les pires jeux de tous les temps.
Au final je vois pas ce qui a pu être reproché à ces jeux en particulier.  

il y eut un attentat comem

n°70216574
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-03-2024 à 07:39:09  profilanswer

la lampe a écrit :

Étonnant que tu sois contre la reindustrialisation du pays.

Notamment en matière d'armement.

Économie de guerre c'est 10 à 15% du PIB mobilisé pour l'effort de guerre.
C'est bien Macron et son camp qui ont utilisé cet EDL.
Sur le terrain, ça reste faiblard.

n°70216575
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-03-2024 à 07:39:43  profilanswer

spurina a écrit :

il y eut un attentat comem

Ah oui c'est vra  
Mais est-ce que tu penses qu'on peut mettre ça sur le compte d'une mauvaise organisation ?

---------------
n°70216588
broddok27
Posté le 05-03-2024 à 07:45:45  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Citation :

Des troupes qui violent et torturent tu voulais dire, probablement.

Message édité par broddok27 le 05-03-2024 à 07:46:17
n°70216600
epsiloneri​dani
Posté le 05-03-2024 à 07:49:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour,
Plutôt que d'importer les débilités sociétales us, que ce soit elle absurdités woke ou le droit à l'IVG, on pourrait pas plutôt parler de comment on va financer le coût de la dette ?

Les solutions de ce problème sont toutes impopulaires donc le mieux à faire c'est de l'ignorer et de croiser les doigts pour que ça tienne encore un peu avant d'exploser.

C'est d'ailleurs comme ça qu'on a traité le problème des retraites [:nunurs mega power:3]

Edit : j'ai pas vu que c'était un post d'il y a deux ans mais c'est toujours d'actualité donc je laisse

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 05-03-2024 à 07:49:54
n°70216613
la lampe
Posté le 05-03-2024 à 07:52:50  profilanswer

Kupfer a écrit :

Économie de guerre c'est 10 à 15% du PIB mobilisé pour l'effort de guerre.
C'est bien Macron et son camp qui ont utilisé cet EDL.
Sur le terrain, ça reste faiblard.

Tu voudrais qu'on passe à 10%? Je te suis mal?  

Je trouve ça un peu binaire non? Ça manque un peu de nuance.

epsiloneridani a écrit :

Edit : j'ai pas vu que c'était un post d'il y a deux ans mais c'est toujours d'actualité donc je laisse

[:am72:5]

Message édité par la lampe le 05-03-2024 à 07:55:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29587  29588  29589  ..  37415  37416  37417  37418  37419  37420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)