| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 12:10:00 ![]() ![]() |
teepodavignon |
|
epsiloneridani |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Et leurs classes de cours avaient un grillage électrifié pour protéger le prof Message édité par thun_on_the_r le 20-09-2017 à 12:10:57 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 20-09-2017 à 12:11:58 |
epsiloneridani |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
|
teepodavignon |
Ai-je dis le contraire ? Je connais tout ça. Lisez moi. |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 12:15:24 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Alors ne te sens pas visé, une autre personne en a parlé. |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 20-09-2017 à 12:25:21 |
fiscalisator tu dois rompre | y a donald trump derrière le gobelet |
roland- |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 12:52:18 ![]()
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
|
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 20-09-2017 à 12:56:23 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Modération | Posté le 20-09-2017 à 12:59:36 ![]() |
Message édité par fiscalisator le 20-09-2017 à 13:04:25 |
roland- |
le zombie Fait la France Grande Encore |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Pour en revenir à la photo, même si elle évidemment très politique, je la comprends. Ces jeux officiellement de Paris, cela fait longtemps qu'ils sont attendus et prévus pour etre les jeux du 93. Ces jeux sont donc attendus socialement et beaucoup de politiciens et de sociologues espèrent que ce sera un vecteur d'intégration ou de remotivation dans ces zones sensibles. Alors Espoir ? doux rêve ? naïveté ? A titre personnel, les JO à Paris, je m'en cogne pas mal, je sais juste que ça va couter de l'argent à tous, voilà le seul partage et la seule fraternité que cela va nous occasionner de manière certaine. Je m'en fous quoi. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 20-09-2017 à 13:10:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
|
epsiloneridani |
|
RaKaCHa | Je suis pas sûr d'avoir compris le projet, c'est abandonner à leur sort tous les gamins de 12 ans dont les parents sont trop mauvais pour leur donner une éducation de qualité ? Et pendant les 60 ans restants de leur vie, on en fait quoi ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 20-09-2017 à 13:13:19 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
epsiloneridani |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
RaKaCHa | Comme dans les années 50, avec quelques viols et passages à tabac ils apprendront la discipline. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |