| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
Encore une fois, je l'ai écrit : mon projet pour l'EN c'est Aucun problème à avoir mes enfants dans le public dans ces conditions. Message cité 17 fois Message édité par LooKooM le 15-01-2024 à 17:28:49 |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 17:28:23 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
MrGrim57 |
Message édité par MrGrim57 le 15-01-2024 à 17:34:27 --------------- Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Shane Hannigan |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Kayou |
Perso j'ai eu une promotion, c'était pas pour la rémunération (+3% super !) mais elle symbolisait la reconnaissance de mon taf, ce qui était plus important qu'une revalorisation mécanique du salaire quelque soit l'engagement mis dans mon boulot. Le principe même de la rémunération des profs ne les incite pas à s'investir, quel que soit le montant. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 15-01-2024 à 17:37:14 |
joost6 de Nazareth | Je souhaitais consulter le programme présidentielle 2022 de monsieur Macron mais qand je clique sur consulter le projet je tombe sur ce message : ça fait un peu peur Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 15-01-2024 à 17:36:56 |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 17:37:19 ![]() ![]() |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 15-01-2024 à 17:41:19 |
Kayou |
|
joost6 de Nazareth |
|
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 15-01-2024 à 17:49:19 |
giorkal |
|
MrGrim57 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGrim57 le 15-01-2024 à 17:52:35 --------------- Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses. |
joost6 de Nazareth |
parce que t'arrives à y accéder toi ? le programme de l'avenir en commun est disponible, pas de problème de financement. Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 15-01-2024 à 17:52:06 |
autocall Wallah |
#Flag --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2024 à 17:53:09 ![]()
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
pistache52 |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
schezario |
Cette vision qui vise à déresponsabiliser les parents et les profs...pour tout faire reposer sur quelqu'un qui n'a rien demandé en espérant que ça marche, parce que pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par schezario le 15-01-2024 à 17:58:15 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
epsiloneridani |
la lampe |
|
babyboy4 |
Marrant de ne pas citer le reste du post… Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 15-01-2024 à 18:04:14 |
LooKooM |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 15-01-2024 à 18:07:55 |
epsiloneridani |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 15-01-2024 à 18:08:39 |
gars_lent Pas rapide | Le chant au drapeau --------------- Porte bien son pseudo. |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 15-01-2024 à 18:09:20 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
la lampe |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
babyboy4 |
On aide les retraités parce qu’ils ont un pouvoir de nuisance important. Et tout cela grâce à ceux qui ont combattu les réformes des retraites. Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 15-01-2024 à 18:17:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |