| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 10:06:17 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
AllenMadison |
|
ph75 |
Encore une fois cela ne changera rien pour les gens de mauvaise foi qui préféreront toujours payer la caution (et la perdre) plutôt qu'un passeur, en revanche cela risque de décourager ceux de bonne foi ... |
John-livingston |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
la lampe |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Et évidemment, tu ne réponds pas sur le fond : l'importance du soft power et la venue de talents étrangers (qui, pour une partie non négligeable, travailleront en France ou seront redevables envers la France - un des principes du soft power). --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 10:08:05 ![]() ![]() |
Roupillon |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
standalone |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Modération | Posté le 20-12-2023 à 10:11:45 ![]()
|
ph75 |
C'est un peu + compliqué que cela pour les APL, la majeure partie est payée par l'Etat (donc les impôts, mais que payent aussi les étrangers)
|
ganon29 |
|
Laroa |
Ouais les filtres ont sauté là Message édité par Laroa le 20-12-2023 à 10:15:07 --------------- You better work bitch |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 20-12-2023 à 10:15:25 |
Modération | Posté le 20-12-2023 à 10:14:02 ![]() |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
verdoux And I'm still waiting | 2h de Macron ce soir à la TV dans c à vous |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
standalone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 20-12-2023 à 10:18:20 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
standalone |
|
ph75 |
Ben évidemment qu'il y a aussi une sélection
|
AllenMadison |
|
patx3 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
macgawel |
Non.
epsiloneridani |
Message cité 3 fois Message édité par epsiloneridani le 20-12-2023 à 10:27:12 |
dossage |
|
niku viaggiando controvento | Je dois pas être le seuls mais j’ai besoin de pédagogie sur cette loi avec des exemples concret de ce que ça change pour qui et pour quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |