Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28449  28450  28451  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69798167
wombat1515
Posté le 19-12-2023 à 12:44:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est toujours une question de tri, en moyenne les étudiants africains tapent tellement dans l'œil des pays où les universités sont vraiment attractives (USA, Canada) qu'ils en refusent la plupart des demandes. Ca n'exclue pas qu'il y ait une élite capable de performer même dans des cursus très prestigieux.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2023 à 12:44:50  profilanswer

n°69798172
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-12-2023 à 12:45:31  profilanswer

KillMe a écrit :

On peut ressortir les stats des posteurs, mais scoop, les première places sont trustées par les "contre", dont certains arrivent à participer plus de 10 fois par page régulièrement, avec beaucoup de HS.
Ce topic t'emmerde parce que tu y lis des truc sourcés que tu peux difficilement nier, les attaques persos sont souvent le fait de ton "camps" et parce que la réaction saine à tout un tas de dérives est effectivement de la fermeté, ce qui te défrise.

On ne peut plus parler de simples faits divers quand ceux-ci ont des conséquences, une régularité et une fréquence encore jamais vue, sans compter un certain patern qu'on peut souvent retrouver.

Faut se rendre à l'évidence : si les gens commencent à se tourner vers les partis que tu détestes, eh bien ce que les autres sont vraiment nuls à chier et que les propositions sont peut-être pas si nulles que tu le penses...

C'est le lot de tous les topics d'HFR dédiés à un parti ou une personnalité politique, ils rassemblent bien plus les "contres" et les haters que les "pro". Idem pour le topic LFI, et ce topic.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 19-12-2023 à 12:46:00

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69798177
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 19-12-2023 à 12:46:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est le lot de tous les topics d'HFR dédiés à un parti ou une personnalité politique, ils rassemblent bien plus les "contres" et les haters que les "pro". Idem pour le topic LFI, et ce topic.

Après, les pro LREM c'est une moyenne d'âge qu'on atteint pas ici malgré la population vieillissante

n°69798181
broddok27
Posté le 19-12-2023 à 12:47:07  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Je sais pas, faut voir ce qu'on appelle immigration de qualité.  Les universités Françaises ont une attractivité assez faibles, et je n'ai jamais vu d'universitaires prétendre qu'on accueillait le haut du panier en terme d'étudiants étranger.

Le fait que l'origine des immigrés étudiants en France recoupe peu ou prou l'origine du reste de l'immigration y compris non souhaité devrait inciter à la prudence.  

SI on prend en compte le fait que la France semble complètement désarmé dès qu'il s'agit d'appliquer en pratique une expulsion avec un taux d'OQTF dérisoire, la prudence devrait être de mise sur le profil des étudiants accueillis en sachant que l'on ne pourra pas les expulser s'ils souhaitent rester à échéance de leur visa.

Il y a eu une époque oú pas mal d'étudiants chinois venaient dans les facs et écoles françaises.  Vu les affaires d'espionnages, ouais, les étudiants maghrébins sont pe un moindre risque. Et c'est aussi tout simplement parceque ces étudiants parlent français.  

Et autre chose. Sans ces étudiants étrangers, il y a des M2 qui auraient fermé faute d'un nombre suffisant d'étudiants. Et je parles pas de trucs de socio, je parle de sciences dures et fondamentales.  
Un M2 qui ferme, c'est une compétence et un savoir faire qui ne se transmet plus, et qui disparaît.

n°69798182
wombat1515
Posté le 19-12-2023 à 12:47:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouhlala, ça part dans tous les sens.

Alors globalement, les étrangers qui viennent étudier en France, ils obtiennent un diplôme. Un diplôme qui leur permet de travailler légalement, en France ou ailleurs (la grande majorité des étudiants étrangers rentrent chez eux), donc ils ne sont pas destinés à devenir des clandos qui vont générer une insécurité. Tu vas surement en trouver mais l'étudiant étranger de base, c'est pas ça qu'il devient.

C'est pourtant tout le sens de la réforme en vue, de viser à s'assurer d'un moyen de pression en cas de refus de retour au pays si non renouvellement de VISA.

n°69798197
Roupillon
Posté le 19-12-2023 à 12:49:27  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est le pays entier qui se droitise.  :jap:

Ou les gauches du pays qui deviennent des repoussoirs :jap:

n°69798209
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-12-2023 à 12:51:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

le topic LR n'est composé que de fans, désolé  [:zedlefou:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69798212
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-12-2023 à 12:52:09  profilanswer

ph75 a écrit :

Ca ça date de l'entrée en politique de Zemmour, on a vu débarquer des gens jamais vu avant, avec la complicité tacite de la modération macronite non macronite qui pensait pouvoir ainsi fragiliser MLP (c'est tout le contraire qui s'est produit) ...

[:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
Lu et approuvé.
n°69798217
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-12-2023 à 12:53:25  profilanswer

kub-or a écrit :

Qqun sait quand est le verdict du procés d olivier dussopt?

le 17 janvier

---------------
Lu et approuvé.
n°69798230
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2023 à 12:55:25  answer

ph75 a écrit :

Ca ça date de l'entrée en politique de Zemmour, on a vu débarquer des gens jamais vu avant, avec la complicité tacite de la modération macronite non macronite qui pensait pouvoir ainsi fragiliser MLP (c'est tout le contraire qui s'est produit) ...

C'est pas le même elecorat. La bourgeoisie catholique pour Z, le gilet jaune qui en a gros pour MLP, c'est logique que le premier ait plus d'aficionados sur HFR que la poissonnière.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2023 à 12:55:25  profilanswer

n°69798232
broddok27
Posté le 19-12-2023 à 12:55:44  profilanswer

KillMe a écrit :

Ce topic t'emmerde parce que tu y lis des truc sourcés que tu peux difficilement nier, les attaques persos sont souvent le fait de ton "camps" et parce que la réaction saine à tout un tas de dérives est effectivement de la fermeté, ce qui te défrise.

Oui, je me souviens comment un Zemmouriste a rage-quitté le forum pour s'être fait TT 2 jours pour m'avoir traité de stupide. Une réponse des modos que j'avais trouvé exagéré, mais qu'on ne peut reprocher d'être pas assez ferme. Finalement, la fermeté ça défrise les Zemmouristes qui s'attendaient à ce qu'elles s'appliquent qu'aux islamo-gauchistd mais pas à eux-même.  

Citation :

On ne peut plus parler de simples faits divers quand ceux-ci ont des conséquences, une régularité et une fréquence encore jamais vue, sans compter un certain patern qu'on peut souvent retrouver.

Tu parles des violences policières? :o

Citation :

Faut se rendre à l'évidence : si les gens commencent à se tourner vers les partis que tu détestes, eh bien ce que les autres sont vraiment nuls à chier et que les propositions sont peut-être pas si nulles que tu le penses...

Les idées du NSDAP ne devaient pas si être si nulles à la base aussi, si on se replaçait dans le contexte. Quel argument à la con.  :sleep:

n°69798237
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-12-2023 à 12:57:58  profilanswer

ça ressemble assez à ça.
Y a aussi quelques cas de bons gros racistes qui ont penché vers Zemmour parce que Le Pen était jugée trop molle, mais c'est une minorité

---------------
Lu et approuvé.
n°69798240
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 19-12-2023 à 12:58:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

On peut aussi faire des stats sur les posteurs étiquetés extrême-droite qui postent les mêmes trucs sur 3 ou 4 topics politique pour en foutre partout. Quand tu vois exactement les mêmes discussions sur le topic Zemmour, sur le topic LREM et même sur le topic FI, c'est que ça fait 3 fois la même chose en 3 fois plus étalé.

Et les anti les plus présents, c'est le topic FI avec 98% de posts contre la FI et Mélenchon.

Eh bien s'il faut rappeler des évidences sur des topics où il y en a besoin, je n'y vois pas de problème.
C'est pas moi qui me plains hein, c'est broddock qui semble avoir des soucis avec le bord politique dont il ne fait pas parti. Il aurait très bien pu le faire sur le topic Zemmour directement, malheureusement il a posté ici...

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°69798259
coyote28
Posté le 19-12-2023 à 13:01:41  profilanswer

moilol1228 a écrit :

aucune population un peu sensés ne veut le JO. C'est un business pour enrichir le comité olympique les multinationales et les médias avec  l'argent des contribuables. La preuve, plus aucun pays  ne veut organiser les jeux.

Barcelone ne s'en est jamais remis  :o

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°69798266
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-12-2023 à 13:04:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

le topic LR n'est composé que de fans, désolé  [:zedlefou:1]

Ça c'est juste parce que les LR laissent tout le monde indifférent. Ils ne pèsent pas dans le game.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69798277
KillMe
Posté le 19-12-2023 à 13:06:17  profilanswer

broddok27 a écrit :

Oui, je me souviens comment un Zemmouriste a rage-quitté le forum pour s'être fait TT 2 jours pour m'avoir traité de stupide. Une réponse des modos que j'avais trouvé exagéré, mais qu'on ne peut reprocher d'être pas assez ferme. Finalement, la fermeté ça défrise les Zemmouristes qui s'attendaient à ce qu'elles s'appliquent qu'aux islamo-gauchistd mais pas à eux-même.  

Citation :

Tu parles des violences policières? :o

Citation :

Les idées du NSDAP ne devaient pas si être si nulles à la base aussi, si on se replaçait dans le contexte. Quel argument à la con.  :sleep:

Pour le premier point, je sais pas de quoi tu parles (et osef).
Pour 2ème et 3ème truc, c'est pile pour ce genre de constat (même en plaisanterie) ou de remarque (nazi, bruit de bottes, etc...) que ton discours et ton questionnement sont considéré comme stupides.

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 19-12-2023 à 13:06:54

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°69798282
broddok27
Posté le 19-12-2023 à 13:07:00  profilanswer

KillMe a écrit :

Eh bien s'il faut rappeler des évidences sur des topics où il y en a besoin, je n'y vois pas de problème.
C'est pas moi qui me plains hein, c'est broddock qui semble avoir des soucis avec le bord politique dont il ne fait pas parti. Il aurait très bien pu le faire sur le topic Zemmour directement, malheureusement il a posté ici...

Nan c'est bon, t'inquiète j'ai donné sur ce topic toxique.
Je suis tjrs épaté que le topic du 7% se retrouve souvent en 1ère place alors que celui du 41% est en 5ème position.  
Il faut avouer que c'est plus ras des paquerettes, le topic RN, il y a plus du troll bas de gamme il y a moins matière à discuter.

n°69798288
kub-or
Posté le 19-12-2023 à 13:08:00  profilanswer

La Monne a écrit :

le 17 janvier

Ok merci, hâte de voir le verdict  [:hugeq:1]

n°69798292
coyote28
Posté le 19-12-2023 à 13:09:33  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Après, les pro LREM c'est une moyenne d'âge qu'on atteint pas ici malgré la population vieillissante

Tu peux avoir plus ou moins réussi ta vie et avoir un petit fond de fibre de gauche qui ne se retrouve quand dans LREM.  

Ca fait pas de toi un pro LREM, ça fait de toi un orphelin du PS à l'époque où il essayait quand même de composer avec la réalité du monde et pas en ressortissant des vieilles idées de gauche plus proche du marxisme ou du léninisme ....  

Aujourd'hui, je suis presque plus proche d'un Fabien Roussel que d'un Olivier Faure, au moins l'un des deux n'est pas à la botte de Mélenchon pour sauver 15 députés ....

---------------
n°69798293
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-12-2023 à 13:09:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

On peut aussi faire des stats sur les posteurs étiquetés extrême-droite qui postent les mêmes trucs sur 3 ou 4 topics politique pour en foutre partout. Quand tu vois exactement les mêmes discussions sur le topic Zemmour, sur le topic LREM et même sur le topic FI, c'est que ça fait 3 fois la même chose en 3 fois plus étalé.

Et les anti les plus présents, c'est le topic FI avec 98% de posts contre la FI et Mélenchon.

Oui c'est vrai que l'impression de surreprésentation de la vieille France raciste tradi sur le forum tient beaucoup a l'existence de ces proselytes, qui sont pas mal une nouveauté, y avait pas trop ça y a une ou deux décennies.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69798296
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-12-2023 à 13:10:10  profilanswer

KillMe a écrit :

Selon la charte

ARTICLE 3 : Règles à respecter en matière de contributions

Citation :

"Evitez donc les hors sujets et choisissez la section appropriée pour votre message. Chaque section dispose de ses propres règles, nous vous invitons à les lire avant d'intervenir. De même, le sujet que vous comptez aborder à déjà peut être fait l'objet d'une discussion il y'a peu."

Poster la même chose dans 3 topics différents a quelques minutes d'intervalle, c'est du strict pourrissage. Ceux qui pratiquent ça abusivement finissent en général mal. (RIP mooms  [:gronky] )

Message édité par Kiveu le 19-12-2023 à 13:10:48

---------------
n°69798301
KillMe
Posté le 19-12-2023 à 13:11:16  profilanswer

broddok27 a écrit :

Nan c'est bon, t'inquiète j'ai donné sur ce topic toxique.
Je suis tjrs épaté que le topic du 7% se retrouve souvent en 1ère place alors que celui du 41% est en 5ème position.  
Il faut avouer que c'est plus ras des paquerettes, le topic RN, il y a plus du troll bas de gamme il y a moins matière à discuter.

Eh bien comme dit plus haut, il faut voir avec les plus gros posteurs, sans eux ce topic ne serait pas presque à 7000 pages...
Bref, si t'as un truc (intelligent, c'est mieux) à dire sur le topic Zemmour ou sur Zemmour lui-même, c'est pas ici qu'il faut le faire.

Message édité par KillMe le 19-12-2023 à 13:12:19

---------------
n°69798309
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-12-2023 à 13:12:48  profilanswer

KillMe a écrit :

Pour 2ème et 3ème truc, c'est pile pour ce genre de constat (même en plaisanterie) ou de remarque (nazi, bruit de bottes, etc...) que ton discours et ton questionnement sont considéré comme stupides.

Oui y’avait le même genre d’arguments sur Trump en 2016 que c’était stupide de parler de fascisme etc. résultat maintenant il sort carrément des extraits de discours d’Hitler dans ses meetings vu qu’on s’est habitués.

---------------
we are the dollars and cents
n°69798318
broddok27
Posté le 19-12-2023 à 13:15:01  profilanswer

KillMe a écrit :

Considérés comme stupides par les droitards? Ouais, ça m'étonne pas, on pète plus haut que son cul par ici.  
Et la comparaison au NSDAP de 1930-1932 est pertinente, mais je comprenne que ça emmerde les gens qui soutiennent un parti fondé par un ancien SS. Je remplace juif par musulman, sang impur par insécurité culturelle, bolchévique par islamo-gauchiste, ça marche plutôt bien. On leur a seriné qu'ils votaient pas pour de l'extrême droite, forcément il faudra bien quelques mensonges arrangeants.

n°69798325
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-12-2023 à 13:16:11  profilanswer

broddok27 a écrit :

Considérés comme stupides par les droitards? Ouais, ça m'étonne pas, on pète plus haut que son cul par ici.  
Et la comparaison au NSDAP de 1930-1932 est pertinente, mais je comprenne que ça emmerde les gens qui soutiennent un parti fondé par un ancien SS. Je remplace juif par musulman, sang impur par insécurité culturelle, bolchévique par islamo-gauchiste, ça marche plutôt bien. On leur a seriné qu'ils votaient pas pour de l'extrême droite, forcément il faudra bien quelques mensonges arrangeants.

Tu me fatigues à être agressif sans arrêt. En plus tu es HS. Donc stop

---------------
Lu et approuvé.
n°69798329
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-12-2023 à 13:16:48  profilanswer

broddok27 a écrit :

La tienne?  

Les tentes que la mairie de Paris dégage pour avoir des JO 2024 proprets, c'est quoi?

y' plein de gens hormis les migrants qui ne peuvent pas non plus se loger à Paris

d'ailleurs, quand tu es migrant, pourquoi devrais-tu habiter à Paris et pas les gens qui y bossent tout en habitant faute de moyens en plus ou moins lointaine banlieue ?

n°69798336
OTH
Posté le 19-12-2023 à 13:17:39  profilanswer

Latiole a écrit :

Je vois pas le problème. Vous voulez vraiment des JO avec des mendiants et des tentes ?
Syndrome de Paris japonais puissance 1000.

Ce week-end, vivant en Allemagne (qui pourtant n'est pas jojo en matière de propreté urbaine), on va à Strasbourg faire un tour au marché de Noel.

On passe la frontière, premier feux juste après le pont frontalier = Un mendiant.
2 feux plus tard = un mendiant, bref jusqu'au parking de la gare, pas loin de 5 mendiants aux feux. Jamais vu un seul (aux feux) en 10 ans outre-Rhin.

(trop bon, trop con,je leur donne, car la misère humaine m'attriste)

mendiant est un métier en tension en Allemagne ?

n°69798344
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-12-2023 à 13:19:01  profilanswer

OTH a écrit :

mendiant est un métier en tension en Allemagne ?

Je connais pas trop la raison mais y a toujours eu beaucoup de clodos a Strasbourg, en tout cas.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69798354
broddok27
Posté le 19-12-2023 à 13:20:34  profilanswer

Fender a écrit :

Oui y’avait le même genre d’arguments sur Trump en 2016 que c’était stupide de parler de fascisme etc. résultat maintenant il sort carrément des extraits de discours d’Hitler dans ses meetings vu qu’on s’est habitués.

En effet,

https://www.lefigaro.fr/internation [...] p-20231218

Citation :

Par le passé, Donald Trump avait déjà affirmé que la crise migratoire à la frontière entre les États-Unis et le Mexique «empoisonn(ait) le sang de notre pays». Mi-novembre, il avait également comparé ses opposants politiques à de la «vermine».

Comment de passé de fasciste à nazi en un mot.  

Rappelons que cette sous-merde est un modèle pour Jordan Bardella...

n°69798360
ganon29
Posté le 19-12-2023 à 13:21:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils font tellement de la merde aussi LFI... comment tu veux les défendre ??
Il s'est passé la même chose avec les Pro-Trump et les Pro-Poutine, au bout d'un moment il ne reste plus personne capable de les défendre dans un débat sourcé, nuancé et modéré, comme ça se pratique sur HFR. Il ne leur restait que le troll.

n°69798362
broddok27
Posté le 19-12-2023 à 13:22:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu me fatigues à être agressif sans arrêt. En plus tu es HS. Donc stop

Pourquoi? Ce ne sont à tes messages que je réponds.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 19-12-2023 à 13:28:26
n°69798364
OTH
Posté le 19-12-2023 à 13:22:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

La langue.

Si beaucoup de maghrébins viennent étudier en France c'est parce qu'ils parlent français. Et ils parlent français parce que ce sont d'anciennes colonies françaises. Si on ne les avait pas colonisés, ils seraient pas chez nous :o

et c'est pareil pour les Bretons

n°69798372
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-12-2023 à 13:23:35  profilanswer

Fender a écrit :

On avait la droite décomplexée, on a maintenant très clairement le fascisme décomplexé. On peut dire merci à Soral et Zemmour pour ça.

On en est rendu à un point ou, si on se scandalise que des gangs de jeunes neo nazis défilent dans nos rues en faisant le salut hitlérien, on est carrément accusé de wokisme par les plus droitardisés.
Oh, ils ne cautionnent pas, non, (qu'ils disent) mais ils considèrent quand même que ça relève de la "liberté d'expression".
Y'a plus vraiment de discussion possible avec ceux là...

(par contre si Meurice Vecnozimpo fait une blague limite limite, là par contre, la prison se justifie, avec supplément violence policière svp :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 19-12-2023 à 13:26:33

---------------
n°69798376
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-12-2023 à 13:24:59  profilanswer

broddok27 a écrit :

Pourquoi? Ce ne sont à tes messages que je rémonds.

Pourquoi quoi ? Il faut arrêter d'être agressif et HS, rien à voir avec mes messages

---------------
Lu et approuvé.
n°69798385
coyote28
Posté le 19-12-2023 à 13:25:34  profilanswer

broddok27 a écrit :

En effet,

https://www.lefigaro.fr/internation [...] p-20231218

Citation :

Par le passé, Donald Trump avait déjà affirmé que la crise migratoire à la frontière entre les États-Unis et le Mexique «empoisonn(ait) le sang de notre pays». Mi-novembre, il avait également comparé ses opposants politiques à de la «vermine».

Comment de passé de fasciste à nazi en un mot.  

Rappelons que cette sous-merde est un modèle pour Jordan Bardella...

Merci de poster ce genre de commentaire dans le topic adéquat, ça n'a rien à faire dans le topic LREM jusqu'à ce que Bardella y prenne sa carte.

---------------
n°69798391
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-12-2023 à 13:27:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ça c'est juste parce que les LR laissent tout le monde indifférent. Ils ne pèsent pas dans le game.

Macron est pas trop d'accord actuellement :D

[:les ripoublicains:4]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69798393
KillMe
Posté le 19-12-2023 à 13:27:21  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu parlais de Zemmour, donc c'est pas vraiment à propos, c'est même plutôt l'inverse.

Et si tu parles du RN, JMLP n'en fait plus partie depuis août 2015, MLP ayant travaillé à purger le parti des indésirables ainsi qu'à rendre le programme plus friendly.
Tu peux remplacer les termes que tu veux, il n'y rien de comparable.

---------------
n°69798422
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2023 à 13:32:47  answer

broddok27 a écrit :

Comment se fait-il que le topic Zemmour est dans le top 3 des topics politiques alors que le mec fait 7% ?
Comment un topic sur des faits divers voit son nombre de pages doublé en 6 mois, après 7 ans d'existence?
Pourquoi parles t'on de Grand Remplacement aux Etats-Unis sur un topic dédiée au droit des femmes?
Ce sont le genre d'indices qui font penser que qqch ne tourne pas rond.  

Puis, faut voir la gueule de topic. Le culte de la personnalité, les fans qui mouillent leur culotte à la moindre intervention de l'autre trouduc, la fragilité des mecs qui supportent pas qu'on critique le Chef, les petites attaques persos minables. On croirait être dans un fanclub de rockstar pour midinettes, c'est d'un gênant.

C'est aussi que Zemmour regroupe la communauté Incel/No life d'ED qui a pas mal de temps sur le net car pas vraiment de vie.
Les marconiste ils sont avec leurs deux enfant à chiller dans leurs maison de vacances à la baule et les gauchiste sont en débat sur la décarbonation des abris bus, entre deux soirée concert-partouzes-fumettes :o

L'ED à toujours été pas mal présente sur le net, avant c'était asselineau, maintenant c'est les zemmourien. Après oui le pays se droitise depuis Macron, il en est responsable d'ailleurs.

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2023 à 13:33:47
n°69798423
ganon29
Posté le 19-12-2023 à 13:32:52  profilanswer

broddok27 a écrit :

Non ta comparaison va trop loin, il n'y a pas (ou peu) de haine du musulman en France. Tant qu'ils sont bien intégrés, respectent la loi, la laïcité et les institutions, je ne vois aucun parti les stigmatiser. Et c'est normal non ?

Chez les nazi, tous les juifs, hommes, femmes et enfants, même avec un quart de sang juif et dont les ancêtres vivaient dans le pays depuis 1000 ans, étaient des rats à faire disparaitre au plus vite et par n'importe quel moyen.

https://encyclopedia.ushmm.org/cont [...] propaganda

n°69798429
alien64
you touch my tralala
Posté le 19-12-2023 à 13:33:43  profilanswer

Latiole a écrit :

C'est passé ca ?  [:fandalpinee]  

Citation :

Coup de Trafalgar ?
À peine sorti, Bruno Retailleau décroche son portable pour appeler Élisabeth Borne, profitant des quatre heures de suspension annoncées. Où est donc la mesure sur les APL ? « Vous comprenez, il y a des migrants qui n'arrivent pas à se loger à Paris », lui répond la cheffe du gouvernement, selon des propos rapportés.

https://www.lepoint.fr/politique/im [...] 576_20.php

Comment elle se fout de la tronche des francais, elle s'essuie dessus [:bernard_henri_libye:5]

Je pense qu'une partie des LREM sabordent volontairement le projet de loi en refusant le texte des LR pourtant pas si méchant que ça.

Borne en répondant cette énormité démontre surtout son idéologie de bourgeoise Parisiano-centrée à la recherche de main-d’œuvre corvéable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28449  28450  28451  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)