| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
choufarci | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 17:07:17 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
j'avoue que je serais curieux de savoir comment notre époque sera jugée dans quelques siècles Message cité 2 fois Message édité par OTH le 12-12-2023 à 17:09:10 |
autocall Wallah | Les fragiles qui alertent nboc lô... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
PetitJean Aspe rite |
Darmanin --------------- oui |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ben oui et non, comme j'ai expliqué, les politiques ont fait ce qu'ils ont pu, mais clairement l'application a été largement en déca de ce que le peuple souhaitait réellement par son vote. En finalité voici ce qui a réellement été appliqué de cette votation
En clair, on est sur de la mesurette sans effet, car comptant sur la bonne volonté des entreprises...qui ont en général des impératifs économiques plus importants que de s'assurer que la volonté populaire soit respectée. Message édité par Kiveu le 12-12-2023 à 17:15:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
choufarci |
|
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 17:12:40 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Le seul truc que j'arrive à lire dans ton message, c'est que t'assimiles tous les immigrés à des racailles. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-12-2023 à 17:15:45 |
jkf |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Ce discours victimaire ultime. Les français sont donc pas capables d'aller prendre les boulots par eux même dans un geste patriotique et rendre inutile le besoin d'immigration ? Voter FN c'est un vote victimaire en fait. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 12-12-2023 à 17:18:53 |
On doit choisir ses combats. Il faut abandonner l'illusion que l'on peut être des personnes moralement parfaites sur tous les domaines. Ça veut pas dire qu'il faut rien faire et baisser les bras, mais devant l'ensemble des combats moraux qui sont à remporter, si t'en choisis pas un en particulier, t'es a peu près sûr de tous les perdre. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-12-2023 à 17:19:18 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
choufarci |
|
Elday elle sait Mais qui est Elday ? |
ça coûte moins cher en impôts un sans papier sous payé au black qu'un Français avec les papiers et des fiches de paye Message cité 2 fois Message édité par Elday elle sait le 12-12-2023 à 17:25:15 --------------- HFR = high frame rate |
|
choufarci |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
j'ai choisi mon combat pour ne pas échouer sur les deux tableaux Message cité 1 fois Message édité par OTH le 12-12-2023 à 17:29:27 |
choufarci |
Message cité 1 fois Message édité par choufarci le 12-12-2023 à 17:31:48 |
choufarci |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 12-12-2023 à 17:35:11 |
dossage |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
choufarci |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 12-12-2023 à 17:41:52 |
jkf |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
choufarci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |