Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28087  28088  28089  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69568317
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-11-2023 à 10:12:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

kolian a écrit :

Ils font comment pour embaucher un salarié sans papier ?

?
C'est une question rhétorique rassure moi

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2023 à 10:12:21  profilanswer

n°69568322
ph75
Posté le 09-11-2023 à 10:13:00  profilanswer

kolian a écrit :

Ca se trouve...suffit de mieux payé.
C'est le même délire avec les MG, passe la consult a 70€ et tu aura beaucoup plus de nouvelle installation en libéral.

Y a un déficit de toubibs donc on peut les payer 100€ ça ne changera rien.
C'est même pire en fait vu que certains sont maintenant au 4/5ème, les payer + serait encourager le mouvement.

n°69568325
giorkal
Posté le 09-11-2023 à 10:13:21  profilanswer

La Monne a écrit :

oui voilà.
Et y aura pas moins de migrants non plus

Bref une vaste supercherie

comme toutes les politiques populistes  [:cosmoschtroumpf]

n°69568327
Gotchaaaaa
Posté le 09-11-2023 à 10:13:43  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est marrant, ça, la théorie de l'appel d'air. C'est le grand dada de LR qu'ils ont encore ressorti pour bloquer l'article 3.
Mais ils ont des études chiffrés qui la montre, leur théorie?
Parceque ça fait des décennies qu'ils la ressassent et les peu de fois oú j'ai entendu parler d'études qui tentent de chiffrer cet appel d'air, ben ils n'ont pas l'air de conclure qqch de significatif.

bah non, LR et le RN ont beau marteler ces éléments de langage sur l'appel d'air, on sait que c'est faux : https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

quant à supprimer l'AME, ça serait bien qu'ils nous démontrent de l'efficacité économique de la mesure en tenant compte des conséquences que cela crée car :
1. Cela provoquera une nouvelle concentration de nos services d'urgence qui récupéreront des personnes non soignées initialement, en situation d'urgence, qui coûtera plus cher que si cela avait été soigné d'entrée
2. En virologie et infectiologie, c'est un non sens de ne pas soigner les personnes dès le départ car cela signifie qu'on accepte que ces personnes puissent contaminer d'autres et propager des maladies qu'on aurait pu isoler au départ. Plus de personnes contaminées = plus de coût en soins globaux

bref, on est sur la démago la plus absolue sur ces 2 sujets.

n°69568330
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-11-2023 à 10:14:28  profilanswer

moggbomber a écrit :

petit extrait du canard.

on dirait que les nazis qu'on nous annonce sont bien la mais pas du camp politique qu'on aurait cru
https://i.redd.it/6rh2cvjxx6zb1.jpg
encore une chose qui n'existait pas :o

qu'est-ce qui n'existait pas ? l'antisémitisme ou les chambres à gaz "détail de l'histoire" ? :o

---------------
we are the dollars and cents
n°69568351
Gotchaaaaa
Posté le 09-11-2023 à 10:16:20  profilanswer

Roupillon a écrit :

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] on-1992789

Citation :

L’immigration ne profite pas à l’ensemble du pays, mais profite à quelques catégories bien précises qui sont d’une part les immigrés eux-mêmes, dont le revenu en franchissant la frontière est multiplié par 20, 30 ou 40 par rapport à leur pays d’origine, ceux qui les emploie qui ont sous la main une main d’œuvre taillable à merci, et aussi les pays de départ qui reçoivent des transferts financiers de la part des immigrés qui sont considérables, et dont on ne parle jamais. Tous les autres, à commencer par le budget de l’Etat, y perdent. Pour l’économie en général, l’immigration exerce une pression à la baisse sur les salaires des métiers peu qualifiés, sur la productivité par tête, et donc sur le PIB par tête, sur l’investissement, et aussi sur le taux d’activité et le taux d’emploi, qui sont très inférieurs à ceux de la population qu’on peut qualifier d’autochtones. En revanche, ils exercent une pression à la hausse sur le chômage, qui est le plus souvent 2 à 3 fois supérieur à celui des natifs, sur la fraude sociale qui est due en partie au travail non déclaré, et ensuite, au-delà de cet impact macro, il y a un impact sur le budget. Quoi qu’on dise, quoi que disent certaines personnalités imminentes, l’immigration est très coûteuse pour le budget de l’Etat. (...) La libre circulation et un État providence ne sont pas compatibles, pour des raisons à la fois économiques et politiques.

Voilà, entre autre, pourquoi luter contre l'immigration est bien une mesure de gauche.

Les Français de gauche ont été trahit par une gauche immigrationniste.

il est donc urgent de régulariser tous ces étrangers qui travaillent dans notre pays, pour arrêter le travail au black et de les sous-payer.

n°69568359
kolian
Posté le 09-11-2023 à 10:16:55  profilanswer

La Monne a écrit :

?
C'est une question rhétorique rassure moi

Bah non, je m'interroge sur comment il serait possible d'embaucher un salarié sans papier...

ph75 a écrit :

C'est même pire en fait vu que certains sont maintenant au 4/5ème, les payer + serait encourager le mouvement.

Sauf qu'en se basant sur les chiffres, on voit que la majorité des nouveaux diplômé optent pour un poste de salarié.
Si on veut encourager une installation en libéral, il faut que le move soit financièrement interessant.

Au passage, 70€ c'est le montant moyen européen d'une consultation d'un MG....

---------------

n°69568360
broddok27
Posté le 09-11-2023 à 10:16:59  profilanswer

poutrella a écrit :

L'afflux de migrants à soigner arrange tout, oui
C'est quoi la solution du coup ? Taxer les riches et pouf, magie ?

Voyons comment va nous coûter les clandos en urgence et comparons à ce qu'on aurait pu économisé (ou pas) avec l'AME.
Qqch me dit que dans l'hypothèse oú l'AME était financièrement un bénéfice, votre réponse ne sera pas d'admettre l'erreur et le rétablir mais plutôt priver encore plus des soins d'urgences des clandos. J'ai bon ou pas?

n°69568365
ph75
Posté le 09-11-2023 à 10:17:32  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

il est donc urgent de régulariser tous ces étrangers qui travaillent dans notre pays, pour arrêter le travail au black et de les sous-payer.

D'autres viendront les remplacer [:spamafote]

n°69568373
Gotchaaaaa
Posté le 09-11-2023 à 10:18:18  profilanswer

ph75 a écrit :

D'autres viendront les remplacer [:spamafote]

et s'ils travaillent, ils seront régularisés également, je ne vois pas le problème.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2023 à 10:18:18  profilanswer

n°69568377
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-11-2023 à 10:18:39  profilanswer

Kupfer a écrit :

Vas-y jojo, trouve nous 1000 psychiatres, et 5000 personnels infirmiers pour qu'on s'occupe comme il faut du problème.

Alors que l'on a des pénuries de médicaments de base.

parce que les gens qui ne deviendront pas pychiatres ou informiers peuvent produire des médicaments qui manquent. t'es un putain de génie, va vite l'expliquer au ministère de la santé  :ouch:

---------------
n°69568381
broddok27
Posté le 09-11-2023 à 10:19:02  profilanswer

ph75 a écrit :

De toute façon les clandés seront soignés à l'hôpital, AME ou pas. Donc au final c'est un jeu d'écriture, d'une charge directe pour l'Etat on passera à une charge pour les hôpitaux (déficit dû au non recouvrement)

Le coût n'est pas le même entre une maladie diagnostiquée en amont  traité quand elle est bénigne que quand elle sera traité en urgence avec des complications qui se seront développés. C'est pas un simple déplacement comptable, non.

n°69568390
ph75
Posté le 09-11-2023 à 10:19:49  profilanswer

broddok27 a écrit :

Voyons comment va nous coûter les clandos en urgence et comparons à ce qu'on aurait pu économisé (ou pas) avec l'AME.

Surtout cela va encore engorger les urgences en soin non urgent car comme le clandé ne sera plus accepté en libéral, il ira à l'hôpital ...

n°69568402
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-11-2023 à 10:20:59  profilanswer

La Monne a écrit :

oui voilà.

non mais ça flatte bien les bas du front et ça, ça n'a pas de prix :o

---------------
n°69568409
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 09-11-2023 à 10:21:58  profilanswer

Fender a écrit :

parce que les gens qui ne deviendront pas pychiatres ou informiers peuvent produire des médicaments qui manquent. t'es un putain de génie, va vite l'expliquer au ministère de la santé  :ouch:

Je me moquais de la rhétorique de gauche où tous les problèmes se règlent par "il faut plus de moyens".

De la pénurie de médicaments, à l'embauche de personnel médical.

n°69568414
ph75
Posté le 09-11-2023 à 10:22:15  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

et s'ils travaillent, ils seront régularisés également, je ne vois pas le problème.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Mohamed [sans-papier] a même pu signer un CDI. En revanche, quand, au bout de cinq ans de présence sur le territoire, il a demandé à son patron d’appuyer sa demande de régularisation – en attestant notamment auprès de l’administration de sa présence dans l’entreprise – ce dernier l’a licencié sans autre forme de procès.

n°69568416
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-11-2023 à 10:22:28  profilanswer

kolian a écrit :

Bah non, je m'interroge sur comment il serait possible d'embaucher un salarié sans papier...

Non mais quand même, tu sais très bien comment ça se passe le travail au noir. Suffit de pas faire de contrat de travail, de payer en liquide et voilà

---------------
Lu et approuvé.
n°69568419
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-11-2023 à 10:22:51  profilanswer

ph75 a écrit :

Encore une brillante initiative diplomatique [:kermodei:2]

En pleine guerre entre Israël et le Hamas, le pari risqué d’une conférence à l’Elysée sur l’aide humanitaire à Gaza

Citation :

l’Elysée se garde bien d’appeler à un cessez-le-feu, au nom du droit d’Israël à se défendre. Cette position suscite une levée de boucliers dans les capitales arabes, au point que certains officiels français ont redouté une forme de boycott de la conférence.

Dans ce contexte tendu, la liste des quelque 80 Etats et organisations participants n’a été dévoilée que mercredi en fin d’après-midi. Le premier ministre de l’Autorité palestinienne, Mohammed Shtayyeh, est attendu, et non Mahmoud Abbas, son président. Aucun chef d’Etat des pays de la région ne fera le déplacement, à l’avant-veille d’un sommet de la Ligue arabe en Arabie saoudite. Israël n’a pas été invité mais sera tenu informé des discussions, assurent les officiels français.
Si les dirigeants des Etats européens les plus favorables à la cause palestinienne – Irlande, Grèce, Chypre – seront bien à Paris, les autres, dont l’Allemagne et l’Italie, se feront représenter à un niveau ministériel, voire diplomatique. Quant aux Etats-Unis, ils envoient la sous-secrétaire d’Etat à la sécurité civile et aux droits de l’homme, Uzra Zeya.

je comprends les Chefs d'Etat, pas question de s'afficher dans une conférence aux côtés de gens qui ont viré extrême droite

n°69568431
broddok27
Posté le 09-11-2023 à 10:23:40  profilanswer

Fender a écrit :

qu'est-ce qui n'existait pas ? l'antisémitisme ou les chambres à gaz "détail de l'histoire" ? :o

Il doit penser que les médias/gouvernement/gauchistes/deep state nous "cachent" l'antisémitisme parmi les français musulmans par peur d'être "islamophobe".  

C'est pourtant pas un truc dissimulé par le Ministre de l'Intérieur.
Il y a que LFI qui pourrait faire ça et encore, mais bon, faut bien qu'il exprime son complexe de persécution.  :sleep:

n°69568434
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-11-2023 à 10:23:53  profilanswer

ph75 a écrit :

Les migrants viennent pour bosser, pas pour se faire soigner.
Que les patrons arrêtent d'embaucher des sans-papiers et l'immigration s'arrêtera assez rapidement.

allons tu ne vois pas que les mecs qui migrent ont des tableaux excel de comparaison des systèmes de santé par maladie et par pays développé pour faire leur choix d'émigration ? "ah ça tombe bien pour ma pubalgie, ça, je vais choisir la France" :o :o :o
sauf que la réalité, c'est que seulement la moitié des ayant droit potentiels l'utilisent vu que c'est pas si facile et que c'est pas vraiment à ça qu'ils pensaient avant d'émigrer...

---------------
n°69568451
kolian
Posté le 09-11-2023 à 10:25:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais quand même, tu sais très bien comment ça se passe le travail au noir. Suffit de pas faire de contrat de travail, de payer en liquide et voilà

Donc ce n'est pas une embauche :o

Ensuite, faudra m'expliquer comment dans certaine activité de pouvoir faire du black ^^  

Au passage, je me suis renseigné ( j'ai demandé à madame c'est son job :o ).
Un salarié étranger doit présenter ses papiers avant l'embauche, 2 mois avant la fin de validité l'entreprise doit lui demander à nouveau le document avec la nouvelle date d'expiration.
Si le salarié à la date d'expiration n'a rien présenté, l'entreprise doit le licencier sur le champ avec une indemnité de 3 mois de salaire.

---------------

n°69568462
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 09-11-2023 à 10:26:17  profilanswer

ph75 a écrit :

Surtout cela va encore engorger les urgences en soin non urgent car comme le clandé ne sera plus accepté en libéral, il ira à l'hôpital ...

Ils ne vont pas dans des cabinets de ville en général, mais plutôt dans des dispensaires.
Genre là, Médecins du Monde Centre d’Accueil, d’Orientation et d’Accompagnement, qui sont déjà des structures para-hospitalieres et qui emploient des salariés.

Mais avec votre logique, on ne peut rien faire contre l'immigration, il n'y aura jamais assez de ce type de structures et elles seront toujours saturées.

n°69568468
broddok27
Posté le 09-11-2023 à 10:26:47  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

bah non, LR et le RN ont beau marteler ces éléments de langage sur l'appel d'air, on sait que c'est faux : https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

quant à supprimer l'AME, ça serait bien qu'ils nous démontrent de l'efficacité économique de la mesure en tenant compte des conséquences que cela crée car :
1. Cela provoquera une nouvelle concentration de nos services d'urgence qui récupéreront des personnes non soignées initialement, en situation d'urgence, qui coûtera plus cher que si cela avait été soigné d'entrée
2. En virologie et infectiologie, c'est un non sens de ne pas soigner les personnes dès le départ car cela signifie qu'on accepte que ces personnes puissent contaminer d'autres et propager des maladies qu'on aurait pu isoler au départ. Plus de personnes contaminées = plus de coût en soins globaux

bref, on est sur la démago la plus absolue sur ces 2 sujets.

La droite, quoi. Le jour oú ils affronteront la réalité, eux...  Faisons pléz' à notre électorat déconnecté. :D

n°69568471
ph75
Posté le 09-11-2023 à 10:26:56  profilanswer

kolian a écrit :

Ensuite, faudra m'expliquer comment dans certaine activité de pouvoir faire du black ^^  
Un salarié étranger doit présenter ses papiers avant l'embauche, 2 mois avant la fin de validité l'entreprise doit lui demander à nouveau le document avec la nouvelle date d'expiration.
Si le salarié à la date d'expiration n'a rien présenté, l'entreprise doit le licencier sur le champ avec une indemnité de 3 mois de salaire.

Les sans-papiers ne sont pas forcément au black justement.

Citation :

Mohamed Traore fait partie des grévistes accompagnés par la CGT. Depuis qu’il est en France, il a travaillé sous quatre identités différentes. Et, il n’en doute pas une seconde, aucun de ses patrons n’était dans l’ignorance. « En 2013, quand j’étais gardien dans des immeubles HLM, j’ai d’abord travaillé avec les papiers de mon cousin qui est métis et ne me ressemble pas du tout, relate-t-il. Puis, au bout de quelques mois, mon cousin ne voulait plus prendre de risques alors j’ai apporté à mon employeur un autre titre de séjour, celui d’un ami. » Le patron n’a pas moufté. Il a juste changé le nom sur les nouveaux bulletins de paye. Mohamed a même pu signer un CDI.

n°69568482
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-11-2023 à 10:28:19  profilanswer

kolian a écrit :

oui, elle doit.  
Sauf que si l'entreprise a un salarié qui va bien, bah elle a pas envie de le licencier et risquer de galérer à recruter

---------------
Lu et approuvé.
n°69568485
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-11-2023 à 10:28:39  profilanswer

Kupfer a écrit :

Je me moquais de la rhétorique de gauche où tous les problèmes se règlent par "il faut plus de moyens".

De la pénurie de médicaments, à l'embauche de personnel médical.

ben pour la ruine de la médecine psychiatrique, la partie moyens est quand même très importante oui, c'est absolument indiscutable, on peut discuter que ça suffit pas forcément, oui, mais à la base il y a bien les moyens qui n'ont jamais suivi l'augmentation de la population et des maladies traitées

---------------
n°69568496
pistache52
Posté le 09-11-2023 à 10:29:45  profilanswer

ph75 a écrit :

Voilà.  
Faut baisser la consultation en fait pour que plus de libéraux s’installent en MG de ville.  [:mycrub]

n°69568506
OTH
Posté le 09-11-2023 à 10:30:58  profilanswer

La Monne a écrit :

oui voilà.

Si on régularise les travailleurs, leurs accidents du travail seront enfin pris en charge par les entreprises

restera à traiter le cas particulier des quelques oisifs qui restent

n°69568516
ph75
Posté le 09-11-2023 à 10:32:30  profilanswer

OTH a écrit :

Si on régularise les travailleurs, leurs accidents du travail seront enfin pris en charge par les entreprises

Les patrons trichent sur les accidents du travail et ça concerne aussi les employés en situation régulière et déclarés ...

n°69568522
kolian
Posté le 09-11-2023 à 10:33:04  profilanswer

ph75 a écrit :

Les patrons trichent sur les accidents du travail et ça concerne aussi les employés en situation régulière et déclarés ...

n'importe quoi ....

---------------

n°69568534
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-11-2023 à 10:35:06  profilanswer

kolian a écrit :

n'importe quoi ....

"Les" est effectivement pas adapté.
c'est bien ça que tu visais ?

---------------
n°69568535
OTH
Posté le 09-11-2023 à 10:35:13  profilanswer

broddok27 a écrit :

Qqch me dit que dans l'hypothèse oú l'AME était financièrement un bénéfice, votre réponse ne sera pas d'admettre l'erreur et le rétablir mais plutôt priver encore plus des soins d'urgences des clandos. J'ai bon ou pas?

on peut aussi leur payer Europ-Assistance pour être rappatrié au pays et soigné auprès de leurs proches

n°69568539
Gotchaaaaa
Posté le 09-11-2023 à 10:35:33  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Mohamed [sans-papier] a même pu signer un CDI. En revanche, quand, au bout de cinq ans de présence sur le territoire, il a demandé à son patron d’appuyer sa demande de régularisation – en attestant notamment auprès de l’administration de sa présence dans l’entreprise – ce dernier l’a licencié sans autre forme de procès.

des patrons cons, y'en aura toujours
si le mec préfère virer un salarié qui faisait bien son travail pour repartir en galère de recrutement, c'est son problème

n°69568547
kolian
Posté le 09-11-2023 à 10:36:33  profilanswer

Fender a écrit :

"Les" est effectivement pas adapté.
c'est bien ça que tu visais ?

A aucun moment c'est l'entreprise qui défini si c'est un AT ou non ... C'est vraiment une méconnaissance du fonctionnement du système la.

---------------

n°69568551
ph75
Posté le 09-11-2023 à 10:37:13  profilanswer

kolian a écrit :

n'importe quoi ....

Les boites font pression pour que l'accident ne soit pas déclarés en accident du travail, mais hors travail (prise en charge sécu) afin que cela ne plombe pas leur prime d'assurance ... bon évidemment si l'employé est écrasé sous une dalle de béton ce n'est pas possible, on parle d'accident qui pourrait arriver dans la vie courante.

n°69568565
kolian
Posté le 09-11-2023 à 10:38:15  profilanswer

ph75 a écrit :

Les boites font pression pour que l'accident ne soit pas déclarés en accident du travail, mais hors travail (prise en charge sécu) afin que cela ne plombe pas leur prime d'assurance ... bon évidemment si l'employé est écrasé sous une dalle de béton ce n'est pas possible, on parle d'accident qui pourrait arriver dans la vie courante.

[:teepodavignon:1]

---------------

n°69568576
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-11-2023 à 10:39:50  profilanswer

kolian a écrit :

La Monne a écrit :

oui, elle doit.  
Sauf que si l'entreprise a un salarié qui va bien, bah elle a pas envie de le licencier et risquer de galérer à recruter

Sauf que dans les faits il y a une tonne de faux, et toutes les entreprises s’emmerdent pas à envoyer la photocopie de la pièce à la préfecture pour validation.

J’ai atterri dans une usine en IDF y’a 3ans, 150 employés, 110 sans-papiers
(Faux = pièce fake, souvent d’Italie ou d’Espagne, ou celle d’une autre personne)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69568586
ph75
Posté le 09-11-2023 à 10:41:00  profilanswer

[:zaldarf]
La sous-déclaration des accidents du travail est une pratique courante des entreprises

Citation :

La moitié des accidents du travail en France ne serait pas reconnue, estime la commission, sur la base d’une enquête du ministère du travail menée en 2017 ; 72 % ne seraient pas déclarés, et 26 % des accidents du travail avec arrêt (soit 224 000).

n°69568594
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-11-2023 à 10:42:24  profilanswer

kolian a écrit :

A aucun moment c'est l'entreprise qui défini si c'est un AT ou non ... C'est vraiment une méconnaissance du fonctionnement du système la.

c'est pas un problème de définition mec, c'est un pb de déclaration et de pression sur le salarié, j'ai bossé dans le BTP, renvoyer le salarié chez lui avec une prime de silence et sa paye pour éviter de déclarer un AT était chose courante...

---------------
n°69568595
OTH
Posté le 09-11-2023 à 10:42:25  profilanswer

La Monne a écrit :

oui, elle doit.

sauf que l'économie n'excuse pas tout

je connais le principe du "quand l'économie ira mieux, les extrêmes baisseront"... ben ce sont des conneries, c'est une logique libérale qui croit que si les individus se portent bien, tout va bien, mais c'est nier le concept de société.

rappelons ce que disait Thatcher, cette libérale exemplaire

Citation :

I think we have gone through a period when too many children and people have been given to understand ‘I have a problem, it is the Government’s job to cope with it!’ or ‘I have a problem, I will go and get a grant to cope with it!’ ‘I am homeless, the Government must house me!’ and so they are casting their problems on society and who is society? There is no such thing! There are individual men and women and there are families and no government can do anything except through people and people look to themselves first.

NB cette conception est la même que celle des libéraux de gauche ( [:lechewal] ), la société n'existe pas, il n'y a que des droits et des libertés individuelles ("Liberté !"   [:6roses] )

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 09-11-2023 à 10:47:13
n°69568600
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-11-2023 à 10:43:31  profilanswer

là j'essaie de déterminer si t'es ignorant des pratiques et sincèrement honnête donc que t'imagines pas ça possible ou si tu te fous de nous :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28087  28088  28089  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)