Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27832  27833  27834  ..  37447  37448  37449  37450  37451  37452
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69237394
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2023 à 07:15:20  answer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Moué sauf que le gap technologique est infiniment moins important entre nos parents et nous qu'entre nous et nos enfants :o

Tu voulais dire l'inverse non ?
Nos parents boomers n'ont connu que le monde analogique jusqu'à l'âge de 50 ans.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2023 à 07:15:20  profilanswer

n°69237396
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-09-2023 à 07:15:39  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ils ont probablement voté Macron.

Au-delà de ça, c'est un problème économique énorme.
Le secteur auto et tout ce qui est associé c'est quasiment le cœur de la structure économique des pays développés.
Il y a même une sous catégorie complète sur le forum.

Parce que la mobilité individuelle motorisé est LE symbole des classes moyenne (avec le pavillon phœnix)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69237414
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-09-2023 à 07:28:19  profilanswer

Oué je voulais dire l'inverse  :jap:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69237429
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-09-2023 à 07:36:03  profilanswer

OTH a écrit :

on interdit le SUV, pas la voiture (enfin, pas tout de suite)

une voiture standard permet de faire la même chose qu'un SUV, ce dernier est un gadget acheté pour des raisons irrationnelles, émotionnelles, et donc pas respectables

le SUV c'est juste un joujou pour des adultes pas sortis de l'enfance

et on interdit évidemment le tourisme aérien

Tu veux dire les seules raisons qui font des produits avec suffisamment de marge pour être produite en Europe et assurer des salaires corrects ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69237435
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-09-2023 à 07:39:18  profilanswer

OTH a écrit :

on interdit le SUV, pas la voiture (enfin, pas tout de suite)

une voiture standard permet de faire la même chose qu'un SUV, ce dernier est un gadget acheté pour des raisons irrationnelles, émotionnelles, et donc pas respectables

le SUV c'est juste un joujou pour des adultes pas sortis de l'enfance

et on interdit évidemment le tourisme aérien

Les SUV d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec les Véhicules tout terrain d'hier, et non, le SUV c'est pas irrationnel pour une population vieillissante qui a du mal à monter dans une berline avec une assise trop basse.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°69237436
ledenez
Posté le 20-09-2023 à 07:39:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu veux dire les seules raisons qui font des produits avec suffisamment de marge pour être produite en Europe et assurer des salaires corrects ?

Toyota fabrique des Yaris en France. Y a moyen de faire des petites voitures.

n°69237437
varlocke
Posté le 20-09-2023 à 07:39:41  profilanswer

OTH a écrit :

moi ma télé elle date de 97, et elle ne fait pas 149cm

et ça fait des mois que je ne l'ai pas allumé, même pas pour vous donner le sommaire du JT de France 2

T'as de la chance dis donc!

Mais tu fais quoi sur HFR ?
En fait tu écris avec une liaison minitel c'est ça ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°69237440
homnibus
Posté le 20-09-2023 à 07:40:36  profilanswer

Dit le mec qui poste sur un réseau social :D

n°69237445
varlocke
Posté le 20-09-2023 à 07:43:40  profilanswer

la lampe a écrit :

Ta aussi le discours "je vote à l'ED dont j'ai le droit de penser qu'à ma gueule sans réfléchir"

"gneugneugneu arreté de nou emmerdé, on veut vivre "

Ah non, c'est l'inverse, déjà j'en ai rien à foutre des autres, clairement, je ne pense qu'à ma famille et c'est ma première priorité.
Donc oui ça passe par les mettre à l'abri au niveau financier et sécuritaire, vivre loin des racailles et gagner un max de thunes sans en donner, du moins j'essaye.
Alors clairement, rien à foutre des autres mais alors vraiment.
Du coup oui je vote RN ou R! oui, aucun problème avec ça.

Message cité 3 fois
Message édité par varlocke le 20-09-2023 à 07:45:03

---------------
Trump, homme de l'année.
n°69237449
abonisyah
Posté le 20-09-2023 à 07:44:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si tu arrives à interdire tiktok, je ne vois pas pourquoi tu ne parviendrais pas à interdire aussi Insta. Et les "interactions sociales" sur ces conneries ("wah t'es trop belle", "putain comme t'es trop une merde", etc.), excuse-moi mais… :D

Bah tout est une question de ce qu’il y font (et de l’âge, je parle de mon grand de 15ans pour son petit frère encore en primaire y’a ni réseau ni smartphone).
J’ai pas de raison d’interdire insta vu ce qu’il y fait bien au contraire. Par contre je sais que tiktok lui apportera rien de bon
Sinon t’es quant même dans la caricature là sur leurs interactions (bon ça reste des ados faut pas l’oublier aussi)

Après y’a WhatsApp et tout les trucs pour jouer en réseau (la perso je maîtrise moins)

tout leur interdire sans distinction c’est les couper de leur génération. C’est toujours possible, mais franchement en faire des cas a part c’est pas non plus leur rendre service

Message cité 1 fois
Message édité par abonisyah le 20-09-2023 à 07:47:45

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
mood
Publicité
Posté le 20-09-2023 à 07:44:24  profilanswer

n°69237473
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-09-2023 à 07:54:37  profilanswer

varlocke a écrit :

Ah non, c'est l'inverse, déjà j'en ai rien à foutre des autres, clairement, je ne pense qu'à ma famille et c'est ma première priorité.
Donc oui ça passe par les mettre à l'abri au niveau financier et sécuritaire, vivre loin des racailles et gagner un max de thunes sans en donner, du moins j'essaye.

Là tu ne démontres pas que tu penses en priorité aux tiens mais que tu ne penses qu’exclusivement à eux. Chercher a les protéger du monde sans te soucier d’améliorer le reste du monde c’est un peu croire que tu peux vivre dans une bulle, ce qui me paraît assez erroné. Mais C’est somme toute une bonne explication d’un vote extrême droite.  

Sinon c’est bien d’économiser son temps pour en avoir à mettre des messages sur HFR.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 20-09-2023 à 08:01:28

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°69237481
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-09-2023 à 07:57:47  profilanswer

abonisyah a écrit :

Bah tout est une question de ce qu’il y font (et de l’âge, je parle de mon grand de 15ans pour son petit frère encore en primaire y’a ni réseau ni smartphone).  
J’ai pas de raison d’interdire insta vu ce qu’il y fait bien au contraire. Par contre je sais que tiktok lui apportera rien de bon  
Sinon t’es quant même dans la caricature là sur leurs interactions (bon ça reste des ados faut pas l’oublier aussi)  

Après y’a WhatsApp et tout les trucs pour jouer en réseau (la perso je maîtrise moins)  

tout leur interdire sans distinction c’est les couper de leur génération. C’est toujours possible, mais franchement en faire des cas a part c’est pas non plus leur rendre service

Pour protéger mes enfants des dangers du monde contemporain je suis très tenté de rejoindre une communauté de mormons et vivre comme au 18eme siècle (l’électricité, l’industrie, les machines et la musique rock sont des dangers) n’en déplaise à macron.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°69237493
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2023 à 08:02:10  answer

Amish >>>>>>>>>>>>> All

n°69237515
Phil Traer​e
Posté le 20-09-2023 à 08:09:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le SUV, c'est devenu pour les écolos l'équivalent de la muleta pour le taureau.    [:cosmoschtroumpf]
Tu possèdes un SUV, tu es un démon qu'on doit chasser des villes et dénoncer sur les RS pour qu'on vienne te crever tes pneus.
Tu as une vieille berline qui émet cinq fois plus de particules et de CO2, tu es un brave type qui doit pouvoir circuler partout.
 [:so-saugrenu28:6]

Le fameux débat SUV/pas SUV. Comme si celui qui achète un gros SUV hésite entre ce dernier et une Zoé. Non tu hésites à iso-gamme donc entre la berline/break 4RM et le SUV avec la même motorisation. Et la différence en terme de CO2/pollution/"ça prend de la place"/etc,  bien que toujours en défaveur du SUV ( on refait pas les lois de la physique) n'est plus que de quelques % .  [:zest-o:3]

EDIT chiffré avec une marque que je connais bien:

GLC 220d 4 Matic longueur 4.72m; largeur (rétro) 2.076m; conso mixte 5.9l/100; CO2 155g
C220d Break 4Matic longueur 4.79m;  largeur (rétro) 2.033m; conso mixte 5.6l/100; CO2 147g

Donc à iso-gamme c'est blancs bonnets et bonnets blancs.

Message cité 1 fois
Message édité par Phil Traere le 20-09-2023 à 08:21:11

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°69237516
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 20-09-2023 à 08:10:16  profilanswer

Citation :

LA REDISTRIBUTION BÉNÉFICIE À PRÈS DE 60% DES FRANÇAIS

Minima sociaux, allocations, impôts progressifs..., la redistribution permettrait même de diviser par six les inégalités de revenus entre les 10% de ménages les plus aisés et les 13% de ménages les plus pauvres.

Minima sociaux, allocations, impôts progressifs: les mécanismes de redistribution bénéficient plus qu'ils ne coûtent à près de 60% des Français, selon une étude publiée mardi par l'Insee. Pour arriver à cette conclusion, les statisticiens nationaux ont adopté une définition élargie de la redistribution, en intégrant d'une part, les taxes et les cotisations aux charges pesant sur les ménages et, d'autre part, les services "en nature" (santé, éducation) dont ils bénéficient.

...

Les plus de 60 ans figurent parmi les principaux bénéficiaires des mécanismes de redistribution, notamment parce qu'ils touchent des pensions de retraite et qu'ils bénéficient proportionnellement de plus de prestations de santé que les Français les plus jeunes.

https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 90645.html

n°69237605
varlocke
Posté le 20-09-2023 à 08:36:35  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Là tu ne démontres pas que tu penses en priorité aux tiens mais que tu ne penses qu’exclusivement à eux. Chercher a les protéger du monde sans te soucier d’améliorer le reste du monde c’est un peu croire que tu peux vivre dans une bulle, ce qui me paraît assez erroné. Mais C’est somme toute une bonne explication d’un vote extrême droite.  

Sinon c’est bien d’économiser son temps pour en avoir à mettre des messages sur HFR.

Ah si, je pense à eux.
J'en ai rien à foutre d'améliorer le reste du monde, il est déjà perdu.
J'ai les moyens d'habiter dans des zones encore préservées, loin des racailles, au fin fond de la Picardie, où je suis bien tranquille.
Vu les prix, il n'y a pas de cassos par chez moi, et aucun logement social dans ma petite commune.
Je contribue déjà à aider les autres vu les impôts et taxes que je paie, je fais largement ma part.

Ah et sache que je poste toujours sur HFR la journée et jamais le w-e, quand je suis au taff, donc rien à foutre.  :lol:  
Mais continue de croire qu'on peut sauver toute la misère du monde, ça fait 40 ans que des gens y croient, et quand je vois le résultat.  [:mooonblood:2]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°69237608
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-09-2023 à 08:37:09  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Facile, tu boot sur ton PC avec un CD live Ubuntu... (ou clé usb bootable, si y'a pas de lecteur CD...), et tu n'a plus aucun contrôle parentale..., même à 10 ans, tu peut aller sur tout les sites de pron... [:trefledepique_w]

N'importe quel gamin pas trop stupide, peut trouver cette solution en 10mn...

Les gens pensent que leur mômes sont trop cons pour y arriver..., alors que dans les années 80, les mômes de 10 ans tapaient des programmes en Basic, qu'un adulte d'aujourd'hui ne comprendrait pas...

Les mômes d'aujourd'hui sont pas stimulés, leur connaissance des tech se résume à leurs téléphones et à ShitTok.

Et ils utilisent pas de PC. Pourquoi faire? Y a tout dans le tel.

Y aura toujours des nerds mais la majorité  s'en tape de Linux, ils savent même pas ce que c'est.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°69237632
epsiloneri​dani
Posté le 20-09-2023 à 08:40:46  profilanswer

varlocke a écrit :

T'as de la chance dis donc!

Mais tu fais quoi sur HFR ?
En fait tu écris avec une liaison minitel c'est ça ?

Un lettré vient chaque matin dans son village pour lire à la population les posts les plus intéressants de la journée sur hfr [:trifon_le_chaste]

n°69237637
varlocke
Posté le 20-09-2023 à 08:41:25  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Un lettré vient chaque matin dans son village pour lire à la population les posts les plus intéressants de la journée sur hfr [:trifon_le_chaste]

:D

---------------
Trump, homme de l'année.
n°69237683
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 20-09-2023 à 08:50:08  profilanswer

varlocke a écrit :

Super, je t'annonces que tes gosses seront influenceurs à Dubaï. :D

Message cité 1 fois
Message édité par dedouille29 le 20-09-2023 à 08:51:16
n°69237702
varlocke
Posté le 20-09-2023 à 08:53:47  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Super, je t'annonces que tes gosses seront influenceurs à Dubaï. :D

J'ai comme un doute.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°69237726
H2N3
Posté le 20-09-2023 à 08:57:41  profilanswer

Carburant : après la grande distribution, TotalEnergies refuse à son tour de vendre à perte

Citation :

«Je ne descendrai pas plus bas (que 1,99 euro le litre). C'est déjà un effort important», a déclaré mardi soir Patrick Pouyanné.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20230920

Sacré gouvernement d'amateur, ça propose une réforme sans consulter les intéressés au préalable,
Un truc qui fait pschiiiiiiit :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°69237732
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2023 à 08:58:25  answer

Tant mieux. Le prix de l'essence doit être dissuasif. Les français doivent moins rouler.

n°69237734
moilol1228
Posté le 20-09-2023 à 08:59:01  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Et surtout, si aujourd'hui tu interdit à ton gamin d'avoir un smartphone, il va porter plainte pour maltraitance..., et les juges vont lui donner raison...  :o

Marcel Pitou a écrit :

Si tu ne bloque pas tout, tu ne peut rien contrôler..., tu va peut-être lui interdire tik-tok à la maison..., mais il l'aura sur son smartphone avec une carte sim prépayé dans la cours de récré...  ;)

Si tu ne veux pas que ton gamin aille sur Tik-tok, la seul solution c'est de lui interdire d'avoir un smartphone et un PC ( et de lui mettre une baigne si tu en trouve un planqué dans sa chambre...  [:caudacien:1] )

PS : ou si tu ne veux pas lui mettre une baigne, et que tu est adepte de la méthode douce..., tu met des grands coups de marteau sur le smartphone, pour lui faire comprendre que c'est pas bien...  [:nenes:1]

Il y a family link sut téléphone

n°69237742
H2N3
Posté le 20-09-2023 à 09:00:38  profilanswer

Mais tu penses qu'ils roulent par plaisir ?
Tu veux qu'ils arrêtent de travailler ?

n°69237759
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2023 à 09:03:48  answer

H2N3 a écrit :

Déjà plus de covoiturage mais je parle surtout du week end et oui pas mal roulent par plaisir. Ils ne font pas d'efforts pour moins rouler.

n°69237783
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 20-09-2023 à 09:08:03  profilanswer

H2N3 a écrit :

Carburant : après la grande distribution, TotalEnergies refuse à son tour de vendre à perte

Citation :

«Je ne descendrai pas plus bas (que 1,99 euro le litre). C'est déjà un effort important», a déclaré mardi soir Patrick Pouyanné.

Sacré gouvernement d'amateur, ça propose une réforme sans consulter les intéressés au préalable,

Olivier Veran qui envisageait 50 centimes  :D

n°69237791
macgawel
Posté le 20-09-2023 à 09:10:08  profilanswer

H2N3 a écrit :

Citation :

La réforme, c'est d'autoriser la vente à perte.
Pas de la rendre obligatoire [:haha_aloy]  

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°69237793
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 20-09-2023 à 09:10:27  profilanswer

H2N3 a écrit :

Tu penses que la majorité des gens qui vont au travail en voiture n'ont aucune alternative ?

n°69237823
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-09-2023 à 09:16:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

Moué sauf que le gap technologique était infiniment plus important entre nos parents et nous qu'entre nous et nos enfants :o

Chez moi aucune app installable sans que je la valide avec le contrôle parental Apple. Et zéro réseau social (à part un peu YouTube pour regarder leurs influenceurs Roblox j'sais pas quoi, là :o), c'est non négociable  [:oragedefeu:3]  

Et la chance que j'ai, c'est qu'ils s'en battent tous les 3 les steaks, ils ont des copains à l'école qui traînent sur insta/tiktok/touitaire/Facebook/autre, ils ne voient pas l'intérêt (éducation réussie  [:dr_doak] ).

Juste une grosse crise d'ado en préparation, une paille. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69237825
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-09-2023 à 09:16:32  profilanswer

incubusss a écrit :

Tu penses que la majorité des gens qui vont au travail en voiture n'ont aucune alternative ?

Faut aller au bout de la logique.
Triplons voir quadruplons les taxes sur les propriétaires de maisons individuelles ! En effet, des appartements en ville moins énergivores existent, ces gens profitent de manière indue, il FAUT les en empêcher.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°69237867
babyboy4
Posté le 20-09-2023 à 09:24:52  profilanswer

H2N3 a écrit :

Citation :

Évidemment.  
Les mecs prennent 60% et quand ça devient trop cher pour les Français demandent aux distributeurs de vendre à perte  [:striker eureka:3]  

Ce culot  :D

n°69237905
H2N3
Posté le 20-09-2023 à 09:30:01  profilanswer

Tu crois qu'on a que ça a foutre le matin de perdre 30min pour aller chercher les collègues et la même chose le soir pour les ramener ? Oui si c'est décompté sur le temps de travail alors !

incubusss a écrit :

Oui je le pense, faut pas oublier qu'on habite pas tous une grande ville et qu'on ne travaille pas tous à coté de notre domicile.  
Tu déposes les gamins à l'école, tu vas au travail ensuite etc

La voiture n'est pas dispensable pour plus de la moitié des personnes.

Arngrimlechauve a écrit :

Faut aller au bout de la logique.
Triplons voir quadruplons les taxes sur les propriétaires de maisons individuelles ! En effet, des appartements en ville moins énergivores existent, ces gens profitent de manière indue, il FAUT les en empêcher.

Ben oui, on peut aussi leur mettre un boulet au pied et les faire travailler de force pour rentrer le soir dans des cages à poules collectives

Ce modèle de rêve que vous voulez à base de navettes collectives et de khrouchtchevka, yolo changez de pays SVP.

n°69237940
alien64
you touch my tralala
Posté le 20-09-2023 à 09:34:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu as une vieille berline qui émet cinq fois plus de particules et de CO2, tu es un brave type qui doit pouvoir circuler partout.
[:so-saugrenu28:6]

Oui niveau particules il y a une réelle différence suivant les normes Euro, c'est ce pourquoi nos dirigeants veulent imposer leurs ZFE.
Mais les rejets de Co² ça reste assez proportionnel à la consommation, une Clio 5 essence de 1200kg rejette 100g là où 20 ans plus tôt une vieille Clio 2 de 950kg rejetait 137g.

Phil Traere a écrit :

Le fameux débat SUV/pas SUV. Comme si celui qui achète un gros SUV hésite entre ce dernier et une Zoé. Non tu hésites à iso-gamme donc entre la berline/break 4RM et le SUV avec la même motorisation. Et la différence en terme de CO2/pollution/"ça prend de la place"/etc,  bien que toujours en défaveur du SUV ( on refait pas les lois de la physique) n'est plus que de quelques % .  [:zest-o:3]

EDIT chiffré avec une marque que je connais bien:

GLC 220d 4 Matic longueur 4.72m; largeur (rétro) 2.076m; conso mixte 5.9l/100; CO2 155g  
C220d Break 4Matic longueur 4.79m;  largeur (rétro) 2.033m; conso mixte 5.6l/100; CO2 147g

Donc à iso-gamme c'est blancs bonnets et bonnets blancs.

A perfs équivalentes tu devrais comparer la glc220 avec la c200 et là l'écart est déjà un peu plus grand.
Puis comme le SUV c'est plus gros, ça nécessite plus de matériaux (énergie grise), des pneus plus larges et des plaquettes qui s'usent plus vite (donc plus de particules).

Message édité par alien64 le 20-09-2023 à 09:37:14
n°69237944
babyboy4
Posté le 20-09-2023 à 09:34:45  profilanswer

Quelle honte ça le plaisir.  
Depuis quand les gens se permettent de prendre du plaisir ?

n°69237964
varlocke
Posté le 20-09-2023 à 09:37:32  profilanswer

Faut augmenter la TVA sur les restaurants végan et taxer de + 50% les allers-retours Roissy-Marrakech.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°69238077
arthas77
Posté le 20-09-2023 à 09:49:40  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Se balader avec une voiture sportive, c'est çà le plaisir.
Pareil pour les motos sur les routes de montagne.

Message cité 4 fois
Message édité par arthas77 le 20-09-2023 à 09:49:57
n°69238085
viniw
geek repenti
Posté le 20-09-2023 à 09:50:31  profilanswer

H2N3 a écrit :

Citation :

c'est tout simplement une manœuvre alacon, pour se déresponsabiliser de la hausse du carburant.
vu qu'a chaque foi il y a le carburant qui augmente "mais que fait le gouvernement ?"[:bap2703:2]
bah c'est la faute des distributeurs.
du ren-voyage de balle digne du grand Chelem  [:nounou_hfr:3]

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 20-09-2023 à 09:54:05
n°69238091
la lampe
Posté le 20-09-2023 à 09:51:01  profilanswer

varlocke a écrit :

A part confirmer mon propos, ton message n'a pas de sens. [:transparency]

n°69238093
Blue_Evere​st
Posté le 20-09-2023 à 09:51:23  profilanswer

arthas77 a écrit :

Se balader avec une voiture sportive, c'est çà le plaisir.
Pareil pour les motos sur les routes de montagne.

Bof.  faire un boucan pas possible dés que tu appuyes un peu sur l'accélérateur ne serait - ce juste pour faire 5m.
Et Griller l'atmosphère à grande vitesse dés que tu démarres .

Du plaisir, vraiment  :sweat:

n°69238105
Perfector
Memento mori
Posté le 20-09-2023 à 09:52:33  profilanswer

babyboy4 a écrit :

J'ai aussi halluciné
Mais bon révélateur d'une certaine frange dont l'idéal est pas si lointain d'un état islamique où on prive toute source de divertissement (et au lieu que ce soit interdit par Allah ça l'est par les dogmes écolos)

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27832  27833  27834  ..  37447  37448  37449  37450  37451  37452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)