Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27831  27832  27833  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69236756
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2023 à 22:44:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quelle abomination les Windows Phone

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 19-09-2023 à 22:44:27  profilanswer

n°69236768
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2023 à 22:46:09  profilanswer

https://www.lonelyplanet.fr/sites/lonelyplanet/files/media/wysiwyg/_investir_dans_les_voyages_cest_investir_en_soi-meme_8.png

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69236771
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2023 à 22:46:19  answer

azymantiop a écrit :

Plus de voyages et moins d'HFR ferait de meilleurs citoyens.

Je pense qu'il faudrait vraiment sanctionner les posts climatosceptiques.

n°69236777
hfr of the​ dead
Posté le 19-09-2023 à 22:47:04  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ils étaient parfaits.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69236782
Marcel Pit​ou
Posté le 19-09-2023 à 22:47:53  profilanswer

super_pourri a écrit :

Il n'étaient même pas compatible avec l'appli tousanti-covid...  [:le-covid:1]

hfr of the dead a écrit :

Ils étaient parfaits.

J'ai encore le miens, la batterie doit tenir environ 3h, et il me semble même avoir encore le chargeur (pas sur), je te le revend 1000€.  :o

Message édité par Marcel Pitou le 19-09-2023 à 22:52:47
n°69236787
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-09-2023 à 22:48:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ce qui me sidère le plus dans cette affaire assez classique de nos jours, c'est que quand un gamin se fait emmerder sur ces putain de RS de merde, les parents ne pensent pas à lui couper ses comptes, comme si étaler sa vie à la con sur internet était devenu un droit inaliénable.

On voit des bébés avec des tablettes ou des téléphones dans les mains de nos jours...

n°69236815
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2023 à 22:52:46  answer

Kupfer a écrit :

On voit des bébés avec des tablettes ou des téléphones dans les mains de nos jours...

Ca rend pas les enfants gogoles ? :O

n°69236825
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-09-2023 à 22:53:33  profilanswer

grotius a écrit :

Va falloir en construire des places de prisons, 500k minimum.  
Les lois lrem c est tellement vague et fourre tout, en penal c’est tres problématique. Ou alors ca va être comme d hab l actu de la semaine prochaine chassera l’autre sur le terrain 0 résultat avec des jeunes encore plus inaptes à apprendre à devenir adulte.

Option 2

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°69236866
Marcel Pit​ou
Posté le 19-09-2023 à 22:57:22  profilanswer

Kupfer a écrit :

Quand j'étais gamin (années 80), j'ai eu un Sinclair ZX Spectrum, puis un Philips VG5000, puis un Amstrad CPC 464, puis un Commodore C64 (avec le monitor couleur)...  [:julm3]  

Il fallait taper les programmes en Basic..., et avec un peu de chance tu avait un magnétphone à K7, pour enregistrer les programmes..., et donc ne pas retaper 300 lignes de codes une deuxième fois...  :o  

Dans les années 2000, les gamins avaient des V-TECH  [:donkeyshoot] :

https://www.picclickimg.com/fBMAAOSwyeBkyS8W/VTECH-V-TECH-Ordinateur-enfant-GENIUS-ECOLIER-decouverte-ABC.webp

On m'aurait donné ça étant gamin, je l'aurai jeté par la fenêtre...  :lol:

Etant gamins, on prenaient nos BMX, et on allaient faire du cross dans les bois, ou des figures sur un parking..., le soir à la maison, on tapait des programmes sur l'ordi, ou on regardait Ulysse 31 et Goldorak... (et comme on avait pas de téléphones portables, les parents ne pouvaient pas nous joindre, on faisaient notre vie tranquille...).  

Ca me fait un peu peur pour les enfants actuels, qui n'ont apparemment pas les mêmes distractions.  :sweat:

Message édité par Marcel Pitou le 19-09-2023 à 23:16:26
n°69236950
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-09-2023 à 23:09:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout à fait. Je suis d'accord. Personne n'a besoin de faire 1000 bornes en bagnole qui pollue pour aller au Hellfest, devenu un temple capitaliste où dépensent sans compter des quinqas qui se croient encore jeunes :jap:

nan, mais au moins ça ne pollue pas, ou si peu

mood
Publicité
Posté le 19-09-2023 à 23:09:44  profilanswer

n°69236958
v87
Posté le 19-09-2023 à 23:11:12  profilanswer

azymantiop a écrit :

Plus de voyages et moins d'HFR ferait de meilleurs citoyens.

Plus de voyages en Europe par le train avec un pass pas cher  [:satrincha:6]

n°69236981
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 19-09-2023 à 23:14:22  profilanswer

OTH a écrit :

[:galwhen:8]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°69237014
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-09-2023 à 23:24:14  profilanswer

Si totalement, ils ne sont plus capables d'interpréter les réactions d'un visage humain ensuite.
On crée une génération de psychopathes.

n°69237018
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2023 à 23:26:13  answer

Kupfer a écrit :

Si totalement, ils ne sont plus capables d'interpréter les réactions d'un visage humain ensuite.

Bah remarque ils seront adaptés au monde à +4 degrés :o

n°69237025
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-09-2023 à 23:27:35  profilanswer

Carrément, bien content que ça tombe sur eux et pas sur nous ... :o

n°69237030
OTH
Posté le 19-09-2023 à 23:28:46  profilanswer

Kupfer a écrit :

et pour les parents le botox c'est pareil, moins on a le regard expressif, moins on est capable de décrypter les émotions sur le visage des autres

n°69237035
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2023 à 23:29:55  answer

OTH a écrit :

et pour les parents le botox c'est pareil, moins on a le regard expressif, moins on est capable de décrypter les émotions sur le visage des autres

C'est pour cela que Poutine est si cruel.

n°69237063
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-09-2023 à 23:37:02  profilanswer

OTH a écrit :

Ben voyons, une transhumance de 60 000 personnes, depuis quand ça ne pollue pas ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69237082
Marcel Pit​ou
Posté le 19-09-2023 à 23:44:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben voyons, une transhumance de 60 000 personnes, depuis quand ça ne pollue pas ?

Depuis Woodstock...  [:michel_cymerde:7]

https://www.youtube.com/watch?v=JaaT_HRb4GU (que 100 000 gentils écolos des années 70, enfin 69...)  :o

Message édité par Marcel Pitou le 19-09-2023 à 23:49:59
n°69237096
OTH
Posté le 19-09-2023 à 23:47:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

pose les équations

n°69237108
abonisyah
Posté le 19-09-2023 à 23:50:59  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ce qui me sidère le plus dans cette affaire assez classique de nos jours, c'est que quand un gamin se fait emmerder sur ces putain de RS de merde, les parents ne pensent pas à lui couper ses comptes, comme si étaler sa vie à la con sur internet était devenu un droit inaliénable.

C’est un vœux pieu de vouloir couper ses gosses de tout les réseaux. Quasiment toutes leur interactions sociales passe un moment ou un autre par là. Contrôler oui (genre chez moi tiktok c’est no way) tout bloquer non. On a peut être pas grandi comme ça mais nos parents on pas grandi non plus comme nous, c’est dans l’ordre des choses

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°69237112
OTH
Posté le 19-09-2023 à 23:52:10  profilanswer

la société de loisirs

Un pilote jugé pour avoir décapité en plein vol un adepte de wingsuit

Citation :

Le 27 juillet 2018, Nicolas Galy, un ingénieur en aéronautique, avait été heurté, à 4 000 mètres d’altitude, par une aile de l’avion duquel il venait de sauter dix secondes plus tôt.

Citation :

« Ce drame touche tout le monde et nous partageons la douleur des victimes. La pratique est extrêmement dangereuse. Voler, on touche à la limite de l’être humain », a de son côté plaidé, le conseil du pilote Elsa Correa Barbaris.

https://www.sudouest.fr/faits-diver [...] 716183.php

n°69237113
Marcel Pit​ou
Posté le 19-09-2023 à 23:52:51  profilanswer

abonisyah a écrit :

C’est un vœux pieu de vouloir couper ses gosses de tout les réseaux. Quasiment toutes leur interactions sociales passe un moment ou un autre par là. Contrôler oui (genre chez moi tiktok c’est no way) tout bloquer non. On a peut être pas grandi comme ça mais nos parents on pas grandi non plus comme nous, c’est dans l’ordre des choses

Et surtout, si aujourd'hui tu interdit à ton gamin d'avoir un smartphone, il va porter plainte pour maltraitance..., et les juges vont lui donner raison...  :o

abonisyah a écrit :

Contrôler oui (genre chez moi tiktok c’est no way) tout bloquer non.

Si tu ne bloque pas tout, tu ne peut rien contrôler..., tu va peut-être lui interdire tik-tok à la maison..., mais il l'aura sur son smartphone avec une carte sim prépayé dans la cours de récré...  ;)

Si tu ne veux pas que ton gamin aille sur Tik-tok, la seul solution c'est de lui interdire d'avoir un smartphone et un PC ( et de lui mettre une baigne si tu en trouve un planqué dans sa chambre...  [:caudacien:1] )

PS : ou si tu ne veux pas lui mettre une baigne, et que tu est adepte de la méthode douce..., tu met des grands coups de marteau sur le smartphone, pour lui faire comprendre que c'est pas bien...  [:nenes:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 20-09-2023 à 00:07:55
n°69237121
OTH
Posté le 19-09-2023 à 23:54:52  profilanswer

Hausse des petites pensions: le gouvernement envisage de piocher dans les caisses de l'Agirc-Arrco

Citation :

Le gouvernement ambitionne de prélever au moins un milliard d'euros dans les caisses excédentaires de l'Agirc-Arrco, régime des retraites complémentaires du privé, afin de financer la revalorisation attendue des petites pensions, ont alerté mardi plusieurs syndicats.

Ce projet a été présenté par le ministre du Travail Olivier Dussopt à des représentants syndicaux et patronaux qui négocient en ce moment, jusqu'au 4 octobre, un nouvel accord-cadre pour la gestion de l'Agirc-Arrco sur la période 2023-2026, ont indiqué à l'AFP plusieurs participants à ces pourparlers. Contacté, le ministère du Travail n'a pas souhaité faire de commentaire.

https://www.bfmtv.com/economie/patr [...] 90725.html

n°69237132
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-09-2023 à 23:58:43  profilanswer

abonisyah a écrit :

Si tu arrives à interdire tiktok, je ne vois pas pourquoi tu ne parviendrais pas à interdire aussi Insta. Et les "interactions sociales" sur ces conneries ("wah t'es trop belle", "putain comme t'es trop une merde", etc.), excuse-moi mais… :D

n°69237166
Marcel Pit​ou
Posté le 20-09-2023 à 00:10:17  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si tu arrives à interdire tiktok

C'est comme-ci mes parents avaient essayer de m'interdire d'utiliser un PC, alors qu'ils ne savaient pas programmer un magnétoscope...   [:erg machaon:4]

Quand c'est ton gamin qui arrive à te débloquer le contrôle parentale qui t'emmerde..., tu n'a aucune chance de contrôler quoi que ce soit...  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 20-09-2023 à 00:21:00
n°69237190
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 20-09-2023 à 00:20:10  profilanswer

Roupillon a écrit :

Mégenrer c’est bien  plus grave que vendre de la drogue hien.

Ca veut dire quoi mégenrer? Se tromper dans le genre d'une personne? En quoi ce serait un crime?

---------------
Se Queda.
n°69237200
Marcel Pit​ou
Posté le 20-09-2023 à 00:28:58  profilanswer

mcrak a écrit :

Ca veut dire quoi mégenrer? Se tromper dans le genre d'une personne? En quoi ce serait un crime?

Dans cette affaire, il ne s'agit pas de "mégenrer"..., mais d'insultes homophobes, harcèlement en ligne sur instagram, et "menaces de mort, mais venant d'un ado de 14 ans, qui ne prenait probablement pas ça au sérieux"...

Après, il serait judicieux de se pencher sur la famille de ce gamin, pour savoir si sa "détestation précoce" des homosexuels, ne viendrai pas de son éducation...  :o

Et quand je dit "éducation", je pense aussi à son "éducation religieuse"... (je ne dit pas que c'est le cas, mais j'ai de gros doutes).

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 20-09-2023 à 00:39:04
n°69237216
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-09-2023 à 00:40:40  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est comme-ci mes parents avaient essayer de m'interdire d'utiliser un PC, alors qu'ils ne savaient pas programmer un magnétoscope...   [:erg machaon:4]

Quand c'est ton gamin qui arrive à te débloquer le contrôle parentale qui t'emmerde..., tu n'a aucune chance de contrôler quoi que ce soit...

Si le gamin est suffisamment malin pour passer outre le blocage, je pense qu'une suppression régulière de ses comptes doit déjà aider à limiter ses conneries. D'accord il les recréera, mais il n'aura pas le temps d'y faire grand-chose.

n°69237219
Marcel Pit​ou
Posté le 20-09-2023 à 00:42:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si le gamin est suffisamment malin pour passer outre le blocage, je pense qu'une suppression régulière de ses comptes doit déjà aider à limiter ses conneries. D'accord il les recréera, mais il n'aura pas le temps d'y faire grand-chose.

Facile, tu boot sur ton PC avec un CD live Ubuntu... (ou clé usb bootable, si y'a pas de lecteur CD...), et tu n'a plus aucun contrôle parentale..., même à 10 ans, tu peut aller sur tout les sites de pron...  [:trefledepique_w]

N'importe quel gamin pas trop stupide, peut trouver cette solution en 10mn...

Les gens pensent que leur mômes sont trop cons pour y arriver..., alors que dans les années 80, les mômes de 10 ans tapaient des programmes en Basic, qu'un adulte d'aujourd'hui ne comprendrait pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 20-09-2023 à 00:55:12
n°69237334
nakata
frog game
Posté le 20-09-2023 à 06:18:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

WhatsApp ce n'est pas du tout comme ces conneries d'Insta, de Tiktok ou de Twitter. Autant tu loupes effectivement des trucs sur l'un (qui tient plus du sms de groupe que du vrai RS), autant les autres ne servent qu'à étaler sa vie et se la péter via des likes sur des photos/vidéos à la con. Rien, mais vraiment rien d'indispensable à la vie sociale (à part "han t'as raté la vidéo prout de Timéo qui a déjà fait 50 likes dans le collège !" - vidéo bien évidemment totalement zappée dans les heures qui suivent au profit d'une autre tout aussi con).

Sauf que beaucoup de harcèlements scolaires prennent naissance sur Whatsapp, à cause justement du phénomène de groupe. A moins de totalement couper les réseaux, tu ne pourras pas éviter le harcèlement, mais là c'est la mort sociale assurée.

n°69237338
hfr of the​ dead
Posté le 20-09-2023 à 06:22:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et les "interactions sociales" sur ces conneries ("wah t'es trop belle", "putain comme t'es trop une merde", etc.), excuse-moi mais… :D

+1

---------------
n°69237339
hfr of the​ dead
Posté le 20-09-2023 à 06:25:01  profilanswer

nakata a écrit :

A moins de totalement couper les réseaux, tu ne pourras pas éviter le harcèlement, mais là c'est la mort sociale assurée. vie normale

[:moundir]

---------------
n°69237341
nakata
frog game
Posté le 20-09-2023 à 06:26:27  profilanswer

La vie normale d'un nolife hfrien, assurément :jap:  
Mais les ados aiment bien avoir une vie sociale en général.

n°69237346
Tammuz
Posté le 20-09-2023 à 06:33:57  profilanswer

OTH a écrit :

la société de loisirs

Un pilote jugé pour avoir décapité en plein vol un adepte de wingsuit

Citation :

Le 27 juillet 2018, Nicolas Galy, un ingénieur en aéronautique, avait été heurté, à 4 000 mètres d’altitude, par une aile de l’avion duquel il venait de sauter dix secondes plus tôt.

Citation :

« Ce drame touche tout le monde et nous partageons la douleur des victimes. La pratique est extrêmement dangereuse. Voler, on touche à la limite de l’être humain », a de son côté plaidé, le conseil du pilote Elsa Correa Barbaris.

https://www.sudouest.fr/faits-diver [...] 716183.php

Ce titre putaclic.     [:donkeyshoot]  

On imagine que le pilote a sorti son sabre pour aller décapiter le malheureux dans la cabine en criant "Allah Akbar !".    [:rose dewittboubakeur:3]  

Cela dit, j'arrive pas à comprendre comment un avion peut heurter quelqu'un qui en a sauté 10 secondes avant.    [:velasquez:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69237351
Roupillon
Posté le 20-09-2023 à 06:40:47  profilanswer

OTH a écrit :

c'est important de montrer au monde entier son nouveau SUV ou ses vacances à l'autre bout du monde, ça permet de se construire une personnalité  

ça marche aussi avec les dernières courses au LIDL quand on a un budget plus serré

Encore ce blocage sur les SUV.

Déjà certaines familles nombreuses en achètent car ils en ont l’utilité.

Ensuite, qu’est ce que ça peut te faire si certains en achètent par amour des grosses voitures, ou pour le loisir, ou pour montrer leur statut social ?
Tu penses que ce serait bien d’interdire aux classes moyennes d’acheter un suv parce que ça émet un chouilla plus de CO2, alors qu’à côté de ça, on autorise les compétitions sportives de sport mécanique, l’achat de yatch, l’organisation d’événements sportifs et artistiques qui font déplacer plusieurs milliers de gens, de vivre dans une maison, d’utiliser uinternet pour le loisir, les voyages en avion etc.. ?

n°69237358
Tammuz
Posté le 20-09-2023 à 06:47:42  profilanswer

Roupillon a écrit :

Encore ce blocage sur les SUV.

Déjà certaines familles nombreuses en achètent car ils en ont l’utilité.

Ensuite, qu’est ce que ça peut te faire si certains en achètent par amour des grosses voitures, ou pour le loisir, ou pour montrer leur statut social ?
Tu penses que ce serait bien d’interdire aux classes moyennes d’acheter un suv parce que ça émet un chouilla plus de CO2, alors qu’à côté de ça, on autorise les compétitions sportives de sport mécanique, l’achat de yatch, l’organisation d’événements sportifs et artistiques qui font déplacer plusieurs milliers de gens, de vivre dans une maison, d’utiliser uinternet pour le loisir, les voyages en avion etc.. ?

Le SUV, c'est devenu pour les écolos l'équivalent de la muleta pour le taureau.    [:cosmoschtroumpf]  

Tu possèdes un SUV, tu es un démon qu'on doit chasser des villes et dénoncer sur les RS pour qu'on vienne te crever tes pneus.

Tu as une vieille berline qui émet cinq fois plus de particules et de CO2, tu es un brave type qui doit pouvoir circuler partout.

[:so-saugrenu28:6]

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 20-09-2023 à 06:48:02

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69237368
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-09-2023 à 06:57:08  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Quand c'est ton gamin qui arrive à te débloquer le contrôle parentale qui t'emmerde..., tu n'a aucune chance de contrôler quoi que ce soit...  :D

Moué sauf que le gap technologique était infiniment plus important entre nos parents et nous qu'entre nous et nos enfants :o

Chez moi aucune app installable sans que je la valide avec le contrôle parental Apple. Et zéro réseau social (à part un peu YouTube pour regarder leurs influenceurs Roblox j'sais pas quoi, là :o), c'est non négociable  [:oragedefeu:3]

Et la chance que j'ai, c'est qu'ils s'en battent tous les 3 les steaks, ils ont des copains à l'école qui traînent sur insta/tiktok/touitaire/Facebook/autre, ils ne voient pas l'intérêt (éducation réussie  [:dr_doak] ).

Message cité 3 fois
Message édité par Dworkin le 20-09-2023 à 07:28:41

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69237382
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-09-2023 à 07:08:17  profilanswer

itg a écrit :

C'est pas une obligation, je connais plein de cyclistes dont moi qui auraient les moyens d'aller au boulot en SUV 500ch, question de mentalité et de courage.

Le fameux courage des urbains aisés, qui se sont sauvés comme des rats lors des confinements

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69237394
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2023 à 07:15:20  answer

Dworkin a écrit :

Moué sauf que le gap technologique est infiniment moins important entre nos parents et nous qu'entre nous et nos enfants :o

Tu voulais dire l'inverse non ?
Nos parents boomers n'ont connu que le monde analogique jusqu'à l'âge de 50 ans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27831  27832  27833  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)