Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27830  27831  27832  ..  37447  37448  37449  37450  37451  37452
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69236099
Roupillon
Posté le 19-09-2023 à 21:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Latiole a écrit :

Non, c'est très bien.
Il faut plus de radicalité de ce genre dans ce pays pour envoyer enfin des messages simples et forts.

Exactement : fermeté contre l’abaya et réaction rapide et intimidante contre le harcèlement.

Qu’on remplace Darmanin par Attal au ministère de l’intérieur.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2023 à 21:27:55  profilanswer

n°69236101
nakata
frog game
Posté le 19-09-2023 à 21:28:06  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

On parle d'un gamin de 14 ans...

"Menacer de mort", ça fait partie de leur langage entre eux quotidiennement "wesh, vas-y, je vais te cramer...".  [:mistral_ winner]  

PS : Il y'a une différence, entre un adulte qui "menace de mort", et qui compte mettre sa menace à exécution..., et un gamin de 14 ans qui "menace de mort", car il parle comme ça tout les jours..., et ne dit pas ça sérieusement...  

Alors, certes, harceler un autre gamin, en raison de son orientation sexuelle, c'est pas bien..., de la à interpeller le gamin dans le collège..., on voit bien que c'est suite à l'intervention de Attal, concernant le harcèlement scolaire, car avant ça se faisait pas...  ;)

Tu as raison, on a bien trop persécuté les harceleurs de Mila.

Spoiler :

"C'est juste leur langage habituel" [:jean_nextgen:8]

n°69236106
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-09-2023 à 21:28:44  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

On parle d'un gamin de 14 ans...

"Menacer de mort", ça fait partie de leur langage entre eux quotidiennement "wesh, vas-y, je vais te cramer...".  [:mistral_ winner]  

PS : Il y'a une différence, entre un adulte qui "menace de mort", et qui compte mettre sa menace à exécution..., et un gamin de 14 ans qui "menace de mort", car il parle comme ça tout les jours..., et ne dit pas ça sérieusement...  

Alors, certes, harceler un autre gamin, en raison de son orientation sexuelle, c'est pas bien..., de la à interpeller le gamin dans le collège..., on voit bien que c'est suite à l'intervention de Attal, concernant le harcèlement scolaire, car avant ça se faisait pas...  ;)

C'est justement à cet âge, qu'il faut commencer à taper et à dire stop.
Même si pour certains, c'est un peu plus tôt qu'il faudrait le faire.

Pas de réponse de la part de l'autorité équivaut à, je continue mes conneries, jusqu'à éventuellement un truc bien grave.

Genre viol, agression en bande etc...

n°69236110
Marcel Pit​ou
Posté le 19-09-2023 à 21:29:15  profilanswer

Latiole a écrit :

Il faut plus de radicalité de ce genre dans ce pays pour envoyer enfin des messages simples et forts.

Je serait d'accord avec toi, si il y'avait autant de radicalité pour les dealers et les gars violents dans les cités HLM..., que pour ce gosse dans son lycée.  

Sauf qu'a priori, quand il s'agit de mettre le pied dans ce genre de banditisme, les flics ont plutôt tendance à reculer.  :o

n°69236114
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-09-2023 à 21:29:33  profilanswer

Latiole a écrit :

Non, c'est très bien.

"Touche pas aux PD petite lopette" [:baarf:5]

n°69236127
sereniteso​leil
Posté le 19-09-2023 à 21:30:49  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'est justement à cet âge, qu'il faut commencer à taper et à dire stop.
Même si pour certains, c'est un peu plus tôt qu'il faudrait le faire.

Pas de réponse de la part de l'autorité équivaut à, je continue mes conneries, jusqu'à éventuellement un truc bien grave.

Genre viol, agression en bande etc...

Voilà, message à mettre en caractère 10000 et à planter devant les rectorats

n°69236133
nakata
frog game
Posté le 19-09-2023 à 21:31:55  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je serait d'accord avec toi, si il y'avait autant de radicalité pour les dealers et les gars violents dans les cités HLM..., que pour ce gosse dans son lycée.  

Sauf qu'a priori, quand il s'agit de mettre le pied dans ce genre de banditisme, les flics ont plutôt tendance à reculer.  :o

Mais arrête avec ton whataboutisme avec les dealers, on s'en tape, il était question d'un gamin menacé en raison de son orientation sexuelle, t'as pas besoin de le relativiser en le comparant avec un crime qui n'a rien à voir avec le schmilblick.
On croirait lire les [:el_fiasco:8]

n°69236149
Marcel Pit​ou
Posté le 19-09-2023 à 21:33:22  profilanswer

nakata a écrit :

Tu as raison, on a bien trop persécuté les harceleurs de Mila.

Spoiler :

"C'est juste leur langage habituel" [:jean_nextgen:8]

Ce n'est pas ce que je dit.

Déjà, les harceleurs de Mila, c'était pas des "camarades de classe", mais bien plus des adultes en ligne, et surtout des Islamistes...  

Et effectivement, la justice à complètement merdé sur cette affaire.  ;)  

n°69236165
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-09-2023 à 21:34:28  profilanswer

Ce qui me sidère le plus dans cette affaire assez classique de nos jours, c'est que quand un gamin se fait emmerder sur ces putain de RS de merde, les parents ne pensent pas à lui couper ses comptes, comme si étaler sa vie à la con sur internet était devenu un droit inaliénable.

n°69236168
grotius
Posté le 19-09-2023 à 21:34:47  profilanswer

Roupillon a écrit :

Exactement : fermeté contre l’abaya et réaction rapide et intimidante contre le harcèlement.

Qu’on remplace Darmanin par Attal au ministère de l’intérieur.

On peut fusionner les 2 ministères et faire des economies.

Le coté positif de cette arrestation, c est que personne n a parlé des menaces bombe et d execution de masses dans un lycée du 93. L individu lui court toujours.  

« Dans un mail adressé à ce lycée, l’auteur indique avoir «posé une bombe dans l’établissement» et qu’il «viendra exterminer tous les kuffars avec [s]a kalachnikov en provenance du Yémen».

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] s-20230919

mood
Publicité
Posté le 19-09-2023 à 21:34:47  profilanswer

n°69236181
Marcel Pit​ou
Posté le 19-09-2023 à 21:36:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ce qui me sidère le plus dans cette affaire assez classique de nos jours, c'est que quand un gamin se fait emmerder sur ces putain de RS de merde, les parents ne pensent pas à lui couper ses comptes, comme si étaler sa vie à la con sur internet était devenu un droit inaliénable.

Ah ben non, couper internet à un gamin, c'est limite du fascisme...  :o

n°69236187
nakata
frog game
Posté le 19-09-2023 à 21:36:35  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ce n'est pas ce que je dit.

Déjà, les harceleurs de Mila, c'était pas des "camarades de classe", mais bien plus des adultes en ligne, et surtout des Islamistes...

Ca n'avait tellement rien à avoir avec ses camarades de classe qu'elle a dû quitter son établissement.

Et dans l'affaire de cette semaine, le menaceur et le menacé ne sont pas du même établissement, c'est marqué dans l'article.

n°69236192
H2N3
Posté le 19-09-2023 à 21:37:14  profilanswer

Sticki a écrit :

Va tout de même falloir faire la différence entre le Cyber harcèlement et le harcèlement scolaire. Ce n'est pas du tout le cas pour le second.

Le harcèlement scolaire est la responsabilité de l'EN.
Le cyber harcèlement est la responsabilité des parents.

Le premier, l'état, l'EN, les assoc's, les parents peuvent tout à fait y remédier.
Le second, sauf à ne pas se connecter, c'est impossible à éradiquer. Complétement impossible. La seule solution et là c'est de la responsabilité des parents, est d'en discuter avec l'enfant. LEUR enfant. Merde c'est pas si dur finalement, surtout si le gamin est en transition de genre. C'est malheureux mais fréquenter les RS lorsque tu vis ce doute sur ton identité sexuelle c'est vraiment foutre l'agneau avec une meute de loups. Le père pense que c'est bon ? c'est terminé ?
Si après ça il continue à aller sur les RS, ça recommencera inévitablement. Faut intégrer des cours de RS à l'école ou dans toute structure capable parce que les gens ne connaissent pas du tout ces fosses aux lions.
cette naïveté est effrayante  :sweat:

Ben tu vois je pense totalement l'inverse de toi.
Le premier (harcèlement scolaire) est compliqué à éradiquer, il est réel, à un impact élevé et certains gosses sont très ingénieux pour harceler sans attirer l’attention.  
Le second (harcèlement en ligne), il s'éradique facilement, en bloquant la personne, en ignorant, en changeant de pseudonyme et son impact peut facilement rester limité.

n°69236195
Marcel Pit​ou
Posté le 19-09-2023 à 21:38:13  profilanswer

nakata a écrit :

Ca n'avait tellement rien à avoir avec ses camarades de classe qu'elle a dû quitter son établissement.

Ainsi que ca cité HLM...

Le gamin de 14ans, c'est pas lui que j'irai arrêter dans son lycée, c'est ces parents, car si il as des idées comme ça, il y'a de forte chance que sa vienne de son éducation.

Message édité par Marcel Pitou le 19-09-2023 à 21:40:32
n°69236214
nakata
frog game
Posté le 19-09-2023 à 21:40:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

On peut le déplorer, mais la vie sociale des ados passe énormément par les RS de nos jours. Ne pas être sur le groupe whatstruc de la classe, c'est souvent manquer un tas de trucs qui font la complicité du groupe.
Si tu te faisais harceler dans les années 90 et qu'on t'avais privé de téléphone et autres canaux de communications, privé de sortie au parc, etc... je ne suis pas sûr que tu aurais estimé que c'est la bonne solution.
Y a pas de solution magique.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 19-09-2023 à 21:42:18
n°69236247
Marcel Pit​ou
Posté le 19-09-2023 à 21:44:28  profilanswer

nakata a écrit :

Si tu te faisais harceler dans les années 90 et qu'on t'avais privé de téléphone et autres canaux de communications, privé de sortie au parc, etc... je ne suis pas sûr que tu aurais estimé que c'est la bonne solution.

Mon premier Nokia 3310, j'ai du l'avoir en 1998..., on avait pas de téléphone portable au lycée, et encore moins d'internet...

On le vivait très bien, vu que ça n'existait pas.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 19-09-2023 à 21:45:23
n°69236249
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 19-09-2023 à 21:44:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les RS sont interdits aux moins de 13ans en France et sous 'tutelle' d'un adulte jusqu'à majorité numérique fixée à 15ans.

Donc effectivement les parents sont aussi coupables et d'une manière complices.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°69236253
nakata
frog game
Posté le 19-09-2023 à 21:45:15  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Mon premier Nokia 3310, j'ai du l'avoir en 1998..., on avait pas de téléphone portable au lycée, et encore moins d'internet...

Je parle des années 90 donc bien évidemment de fixe.

n°69236254
maouuu
Posté le 19-09-2023 à 21:45:19  profilanswer

Les gamins n'avaient pas de tel portable dans les années 90 :o

Message édité par maouuu le 19-09-2023 à 21:45:50
n°69236261
Marcel Pit​ou
Posté le 19-09-2023 à 21:45:56  profilanswer

nakata a écrit :

Je parle des années 90 donc bien évidemment de fixe.

Mes parents n'avaient pas le téléphone fixe, fallait aller à la cabine avec une "télécarte".  :D

Message édité par Marcel Pitou le 19-09-2023 à 21:46:49
n°69236265
J Costello
Posté le 19-09-2023 à 21:46:48  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

On le vivait très bien, vu que ça n'existait pas.  :D

Le 3310 est apparu en 2000 !

n°69236268
Marcel Pit​ou
Posté le 19-09-2023 à 21:47:13  profilanswer

J Costello a écrit :

Ah oui, je l'ai eu après 2000 alors...  :D

Je pensais plus tôt.

Pourtant en 1998, j'était déjà technicien informatique, et il me semblait que j'avais déjà un téléphone portable..., mais dans mon souvenir, le 3310 est le premier téléphone que j'ai eu.  [:goumite:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 19-09-2023 à 21:52:22
n°69236279
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-09-2023 à 21:47:55  profilanswer

incubusss a écrit :

Covid-19 : Un médecin suspendu pour avoir consulté le statut vaccinal d’Emmanuel Macron

Citation :

Le généraliste a expliqué avoir découvert des failles de sécurité lors d’une consultation avec un patient sans carte Vitale. Il avait pu accéder à son statut vaccinal simplement en tapant son nom et sa date de naissance. Michaël Rochoy a ensuite vérifié le statut vaccinal du président de la République, dans une optique de « preuve concept », expliquait-il à l’audience qui s’est tenue en juin dernier à Lille.

Citation :

Interrogé par nos confrères du Parisien, le médecin prend cette sanction avec philosophie, tout en soulignant que Didier Raoult a bénéficié d’une sanction plus légère. Le chantre de l’hydroxychloroquine comme remède au Covid-19 n’a en effet écopé que d’un blâme. « J’aurais peut-être dû prôner dans la presse des traitements inefficaces et inutilement dangereux, plutôt que vérifier la faisabilité d’accéder au pass du président de la République, qui avait donné son statut six semaines plus tôt », a commenté le généraliste.

techniquement, tu bosses en hospit, tu n'a pas le droit d'aller dans le SIH pour voir ton propre dossier. Alors celui d'un autre.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69236324
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 19-09-2023 à 21:53:09  profilanswer

J Costello a écrit :

Qu'est ce que j'étais envieux des Scandinaves et Finnois en Erasmus qui avaient tous ça quand j'étais avec mon Alcatel HD1 Ola claqué
[:oilrig:5]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°69236352
J Costello
Posté le 19-09-2023 à 21:56:20  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ah oui, je l'ai eu après 2000 alors...  :D

Je pensais plus tôt.

Pourtant en 1998, j'était déjà technicien informatique, et il me semblait que j'avais déjà un téléphone portable..., mais dans mon souvenir, le 3310 est le premier téléphone que j'ai eu.  [:goumite:1]

Le 5110 peut etre ?  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nokia_5110

Il y a bien aussi le 3210 qui est plus ancien que le 3310 aussi mais que d'une année !

n°69236366
Marcel Pit​ou
Posté le 19-09-2023 à 21:57:51  profilanswer

Possible, ou un autre d'une autre marque que j'ai effacé de ma mémoire...  :D

n°69236408
v87
Posté le 19-09-2023 à 22:04:34  profilanswer

Ah Nokia qui était leader mondial des mobiles en 2000, et qui devait largement dépasser en Bourse une boîte ringarde nommée Apple.... :sol:  

Nokia connecting people !
https://www.george-business-review. [...] ia-failed/

Message cité 1 fois
Message édité par v87 le 19-09-2023 à 22:06:34
n°69236447
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-09-2023 à 22:08:32  profilanswer

nakata a écrit :

On peut le déplorer, mais la vie sociale des ados passe énormément par les RS de nos jours. Ne pas être sur le groupe whatstruc de la classe, c'est souvent manquer un tas de trucs qui font la complicité du groupe.

WhatsApp ce n'est pas du tout comme ces conneries d'Insta, de Tiktok ou de Twitter. Autant tu loupes effectivement des trucs sur l'un (qui tient plus du sms de groupe que du vrai RS), autant les autres ne servent qu'à étaler sa vie et se la péter via des likes sur des photos/vidéos à la con. Rien, mais vraiment rien d'indispensable à la vie sociale (à part "han t'as raté la vidéo prout de Timéo qui a déjà fait 50 likes dans le collège !" - vidéo bien évidemment totalement zappée dans les heures qui suivent au profit d'une autre tout aussi con).

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 19-09-2023 à 22:16:22
n°69236488
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-09-2023 à 22:11:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

WhatsApp ce n'est pas du tout comme ces conneries d'Insta, de Tiktok ou de Twitter. Autant tu loupes effectivement des trucs sur l'un, autant les autres ne servent qu'à étaler sa vie et se la péter via des likes sur des photos/vidéos à la con. Rien, mais vraiment rien d'indispensable à la vie sociale (à part "han ta raté la vidéo prout de Timéo qui a déjà fait 50 likes dans le collège !" - vidéo bien évidemment totalement zappée dans les heures qui suivent au profit d'une autre tout aussi con).

c'est important de montrer au monde entier son nouveau SUV ou ses vacances à l'autre bout du monde, ça permet de se construire une personnalité

ça marche aussi avec les dernières courses au LIDL quand on a un budget plus serré

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 19-09-2023 à 22:12:49
n°69236621
J Costello
Posté le 19-09-2023 à 22:27:37  profilanswer

v87 a écrit :

Ah Nokia qui était leader mondial des mobiles en 2000, et qui devait largement dépasser en Bourse une boîte ringarde nommée Apple.... :sol:  

Nokia connecting people !
https://www.george-business-review. [...] ia-failed/

Nokia a raté le virage Android à la fin des années 2000's alors que leur phones étaient sous symbian comme Samsung ! Cette époque marque aussi la transition entre les générations geeks maintenant vieillissantes et celles des teubées actuelles qui ont fait le succès de la pomme !

n°69236624
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2023 à 22:27:57  answer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/209804

[:zyzz:1]

n°69236644
maouuu
Posté le 19-09-2023 à 22:30:51  profilanswer

J Costello a écrit :

Nokia a raté le virage Android à la fin des années 2000's alors que leur phones étaient sous symbian comme Samsung ! Cette époque marque aussi la transition entre les générations geeks maintenant vieillissantes et celles des teubées actuelles qui ont fait le succès de la pomme !

Le N900 [:rage_anormale]

n°69236675
J Costello
Posté le 19-09-2023 à 22:34:31  profilanswer

J'ai terminé l'expérience Nokia avec le Lumia 735, au début il y avait de bonnes applis sur Win Phone et puis tout s'est effondré....

n°69236681
pik3
Posté le 19-09-2023 à 22:35:16  profilanswer

nakata a écrit :

Menacer de mort un enfant en raison de son orientation sexuelle ou de genre, c'est donc juste "mégenrer".
Cette homophobie décomplexée en direct sur HFR [:implosion du tibia]

Un mec d'ED avec des idées ED.
Rien de surprenant.  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°69236689
Marcel Pit​ou
Posté le 19-09-2023 à 22:36:42  profilanswer

OTH a écrit :

c'est important de montrer au monde entier son nouveau SUV ou ses vacances à l'autre bout du monde, ça permet de se construire une personnalité  

ça marche aussi avec les dernières courses au LIDL quand on a un budget plus serré

Ouai, c'est super important de déballer ses courses LIDL sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=mGHTe6O67gk  :D

J Costello a écrit :

J'ai terminé l'expérience Nokia avec le Lumia 735, au début il y avait de bonnes applis sur Win Phone et puis tout s'est effondré....

J'avais le Lumia 535 dual sim, avant mon Xiaomi Redmi...  [:invisible man]

Message édité par Marcel Pitou le 19-09-2023 à 22:39:36
n°69236714
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-09-2023 à 22:39:33  profilanswer

OTH a écrit :

on n'a pas BESOIN de se déplacer à ces distances pour SE DIVERTIR, c'est un phénomène nouveau fruit d'une société basée sur la surconsommation, une société d'enfants gâtés qui n'en ont jamais assez

le RC nous le doit : arrêtons les bêtises et devenons adultes et responsables

Tout à fait. Je suis d'accord. Personne n'a besoin de faire 1000 bornes en bagnole qui pollue pour aller au Hellfest, devenu un temple capitaliste où dépensent sans compter des quinqas qui se croient encore jeunes :jap:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69236723
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2023 à 22:40:35  answer

J Costello a écrit :

C'est chaud de cracher sur les générations récentes quand on a osé investir dans un tel sous Win8. [:gorn nova:2]

n°69236750
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2023 à 22:43:43  profilanswer

https://www.myluxurytravel.fr/wp-content/uploads/2022/06/dictons-de-voyage-1024x683.png

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69236753
Marcel Pit​ou
Posté le 19-09-2023 à 22:43:59  profilanswer

Mon Lumia 535, il m'a durée au moins 5 ou 6 ans... (je l'ai encore dans un tiroir, il fonctionne toujours), pour un smartphone à 120€, c'est plutôt un bon investissement...  

Après, faut admettre que y'avait "rien"..., aucune appli qui ne fonctionnait correctement, mais il faisait téléphone et sms, et caméra vidéo/appareil photo.  :D

Message édité par Marcel Pitou le 19-09-2023 à 22:45:33
n°69236755
azymantiop
Posté le 19-09-2023 à 22:44:26  profilanswer

Plus de voyages et moins d'HFR ferait de meilleurs citoyens.

n°69236756
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2023 à 22:44:27  profilanswer

Quelle abomination les Windows Phone

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27830  27831  27832  ..  37447  37448  37449  37450  37451  37452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)