| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 09:48:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 09:48:44 ![]() ![]() |
Chips |
|
moggbomber War, war never changes | ah ca y est. Je vois que les écolos sont enfin devenus aussi verts a l'intérieur qu'a l'extérieur --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 09:59:05 ![]()
|
alien64 you touch my tralala |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gotchaaaaa |
c'est clairement débile. C'est comme les importations chez nous de gigot d''agneau de nouvelle zélande qu'on voit régulièrement fleurir dans les supermarchés. s'ils n'arrivent pas à les revendre, ils arrêteront d'en acheter Message cité 3 fois Message édité par Gotchaaaaa le 25-08-2023 à 10:09:55 |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 10:09:27 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
tamino master proxy 2 gates |
|
teepodavignon |
Il s'est aussi excusé. --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 10:17:20 ![]()
Aussi étonnant que cela puisse paraitre, une viande venant de l'autre bout du monde est parfois plus écologique que celle venant d'à côté, et ce pour des raisons de massification, notamment du transport, de la nourriture du bétail, de process,... Concrètement j'avais bossé sur le sujet dans le temps, il s'avérait que le poulet du coin, venant de petites exploitations utilisant massivement le pick-up, de l'alimentation pour bétail produite localement à partir d'intrant importés et elle même utilisant massivement les poids lourds, ..., avait un bilan carbone bien plus défavorable que le poulet surgelé importé de l'autre bout de la Terre (edit : provenant de méga exploitations rationalisées, proche des intrants, utilisant des transports massifiés et à proximité immédiate des ports d'expédition). Dans ce domaine, comme dans tous les autres, il faut se méfier des pseudo-évidences. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2023 à 10:47:26 |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 10:19:42 ![]()
|
Gotchaaaaa |
|
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ça serait pas la première fois malheureusement, y a eu un précédent, qui semble t il n'a pas servi de leçon |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
joost6 de Nazareth |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 10:48:03 ![]() |
teepodavignon |
Je ne connais ni le gars ni le tweet en question mais c'est un fait qui me semble important, y a des tas de con qui en plus ne s'excusent pas.
--------------- Laurent est mon fils. |
patx3 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
patx3 |
|
joost6 de Nazareth |
|
Message édité par Coroners le 25-08-2023 à 11:01:52 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | tu traines pas autant de temps dans ces milieux sans raison quand tu es "éveillé" Message édité par Coroners le 25-08-2023 à 11:04:42 |
Gued1duweb |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 11:09:13 ![]() |
joost6 de Nazareth | on le saura que ça mère était femme de ménage, il le place partout, pire qu'un vegan. |
gimly the knight |
|
joost6 de Nazareth |
tu tires une conclusion basée sur un chiffre sorti de ton chapeau. Un bien bel exemple de rigueur scientifique que voilà. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 25-08-2023 à 11:33:34 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |