| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 04:00:32 ![]() ![]() |
hisvin |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
|
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 16-08-2023 à 08:01:09 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 08:10:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2023 à 08:10:50 ![]() La NUPES qui décide de frayer avec un "artiste" au pedigree bien chargé
|
Roupillon | Soutenir un antisémite homophobe qui chante cricifions les laicards, ce n’est plus être de gauche. |
pik3 |
Ça pique --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
la lampe | 10% les loyers ! |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
valentinvtl |
|
epsiloneridani |
|
Roupillon |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2023 à 08:59:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2023 à 09:00:11 |
John Nada | Pire un rockeur blanc fragile de droite, je vais noyer mon chagrin en écoutant du bon son bien réac, genre white riot des clash tiens.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
R2mi |
|
kolian |
--------------- |
serenitesoleil |
Dans la vraie vie on appelle ça l'inflation. Cette histoire de coût de la rentrée ça occupe les asso étudiantes, ça leur permet de se faire des noms, et ça fait du clic pour les médias mais c'est bullshit complet, pourquoi le répercuter ici du coup ? , tu as un intérêt à faire le pub du monde ou des asso étudiantes j'espère. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 16-08-2023 à 09:25:42 |
patx3 |
|
epsiloneridani |
|
|
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 16-08-2023 à 10:06:54 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 16-08-2023 à 10:11:56 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
la lampe |
|
arthas77 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gromarik |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 16-08-2023 à 10:35:16 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |