| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 11:02:43 ![]() ![]() |
hka-ta |
Ce qui est débile, puisque le boulot est surtout un job de représentation, et elle présente bien, même si issu d'un job de tout-venant (comme caissière ou autre). Derrière ça montre bien la problématique de certaines personne de gauche (Juliette Armanet vient de l'illustrer) : quelle est ta couleur et après je regarde si on discute... Message édité par hka-ta le 15-08-2023 à 11:12:58 |
patx3 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
philibear Orbital Bacon | Les censeurs, ça existe encore? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Ça les empêchera pas de profiter de mes qualifications --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 13:06:54 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 15-08-2023 à 13:41:20 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
grotius |
|
patx3 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Enfin, je vois pas quels "intérêts privés" vont aller mettre le moindre centime dans une fac de sciences politiques
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
0psimath |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ElPedro Virtual worker |
|
grotius |
|
Roupillon |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gromarik |
|
Roupillon |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 15-08-2023 à 14:39:57 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ernestor !
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hisvin |
Taux d’insertion professionnelle des diplômés de master de 2019 à 30 mois après l'obtention du diplôme :
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 15-08-2023 à 14:45:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
nouveau pseudo |
Roupillon |
Message cité 3 fois Message édité par Roupillon le 15-08-2023 à 14:54:30 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Grumms Aimé de tous |
gromarik |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
la lampe |
Message édité par la lampe le 15-08-2023 à 15:28:41 |
Roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |