| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 20:39:48 ![]() ![]() |
la lampe |
|
niku viaggiando controvento |
pistache52 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joost6 de Nazareth | c'est possible de changer le titre du topic svp, il est nul celui-là |
Roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2023 à 21:31:15 ![]()
Sur l'apaisement il a raison quand même. Et la réforme des retraites c'est passé aussi. Il y a bien des résultats. |
Roupillon |
Message édité par Roupillon le 24-07-2023 à 21:34:48 |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 21:34:30 ![]() ![]() |
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 24-07-2023 à 21:35:43 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
schezario |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
spartak01 |
iVador |
Scrypt Tout blanc tout moche © | je donne 48h avant le premier "médiateur" roué de coups |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
StefSamy VC FTW |
Y'en a marre des skinheads --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zeql_ |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2023 à 07:13:46 ![]() L'ITW de Macron résumée en quelques secondes https://youtube.com/shorts/3DxNSyfD [...] b5zzfgR_rP Ça n'a aucun sens. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2023 à 07:14:41 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2023 à 07:43:54 ![]() |
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2023 à 07:49:06 ![]() La vraie info c'est que des gens vont à la plage à Marseille. Qui sont ces gens? Quels sont leurs réseaux ? |
nakata frog game | Mais Darmanin veut vraiment aller se cramer à Matignon ?
|
epsiloneridani |
|
spurina | tu fait commerçant pour gagner de l'argent et tu fait fonctionnaire pour créer un réseau, que tu exploiteras une fois repassé côté commerçant. |
spartak01 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2023 à 08:48:07 ![]() Darmanin président c'est encore moins crédible que Zemmour. Donc être premier ministre ça serait l'apogée de sa carrière. Ça se tente. |
epsiloneridani |
Message cité 4 fois Message édité par epsiloneridani le 25-07-2023 à 08:52:46 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Roupillon |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 25-07-2023 à 09:06:43 --------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |