Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26864  26865  26866  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68732128
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-06-2023 à 17:51:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

On a un peu l'impression que les seuls qui se satisfassent de la chienlit actuelle, mis à part les teubés des "quartiers" eux-mêmes, c'est la droite et l'ED, au final.  
C'est un moment assez bizarre, qu'on vit, en vrai... [:c17]

je crois que t'es a la masse complet

les seuls qui se réjouissent voir incitent les émeutes, c'est LFI et l'extreme gauche !

L'ED est affligé et demande que l'ordre soit rétablie !

et désolé si ce qui se passe actuellement, c'est un peu ce que "prédit" l'ED depuis des dizaines d'années  
c'est con d'avoir raison, mais c'est mieux que ceux qui passent leur temps a dire "y'a aucun probleme en france, vous etes que des fachos !"

mood
Publicité
Posté le 30-06-2023 à 17:51:38  profilanswer

n°68732129
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-06-2023 à 17:51:39  profilanswer

roland- a écrit :

Pourquoi quand on colle des français entre eux ça marche et quand on colle des immigrés entre eux ça marche pas?
Quelle est l'explication ?

Les expats français entre eux en Chine ne s'assimilent pas des masses. Ensuite ils ont du pognon et une certaine éducation donc ils ne vont pas aller cramer des trucs (surtout qu'en Chine, bon [:osweat] ).

n°68732135
autocall
Wallah
Posté le 30-06-2023 à 17:52:31  profilanswer

moilol1228 a écrit :

A côté de chez moi cest un Centre westfield, cest un groupe sud africain, ils savent se protéger des émeutiers.

[:donkeyshoot]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°68732136
Loup23
Posté le 30-06-2023 à 17:52:34  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

AMA ils font un calcul politique de merde qui va leur retomber sur la gueule violemment... .

Sur cela gros +1, la majorité silencieuse ne doit pas apprécier le spectacle.  

n°68732137
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 30-06-2023 à 17:52:36  profilanswer

mcrak a écrit :

C'est hallucinant le débit des posts sur ce topic.

C'est un vendredi chomé aussi sur HFR?  

Vous etes tous prêts pour le grand remplacement  [:tombig:5]  [:tombig:5]

Vendredi c'est jour de prière, on bosse pas [:ladysushi]  

---------------
Can you beat AI?
n°68732138
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2023 à 17:52:41  answer

broddok27 a écrit :

Il faut dire que sur un topic fait divers au bout du 8ème faits divers sur un délit commis par un migrant avec la brochette de douzaine de pseudos qui se pignolent sur le Grand Remplacement, tu va voir ailleurs. Quand un topic de faits divers vieux de 12 ans prends x2 en nombre de pages 7 ans après en l'espace de 6 mois, ça ressemble beaucoup à un débarquement.

Par contre, c'est clair que c'est sur les abus de la police, c'est pas trop sur hfr que tu trouveras des liens les histoires de flics qui mentent, qui ne respectent pas la loi, les conditions de garde à vue et de détentions. Ça a (un peu) changé avec les GJ, mais tant que ça touche du black du banlieue, ce traitement est mérité.

Dans certains topics, pour un paquet de pseudos, le flic a parole d'Evangile et ne saurait être remis en question. Si c'est le cas, c'est soit par un délinquant, soit par un gauchiste, soit par un juge droitdelhommiste.  La police est l'institution par lequel tout est permis pour se débarrasser d'un délinquant.  

Ce sont souvent les mêmes pseudos qui vont se plaindre d'être injustement taxé de fachos accessoirement. :o

Grand remplacement, qui n’existe toujours pas, même après ces 2 derniers jours  [:donkeyshoot]

n°68732150
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-06-2023 à 17:53:27  profilanswer

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] %A9es_1970

---------------
rm -rf internet/
n°68732153
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-06-2023 à 17:53:41  profilanswer

roland- a écrit :

T as vraiment un cerveau baisé.
Donc les mêmes qui dénoncent depuis des années l'insécurité et la violence seraient content de la voir exploser ?
C est aussi con que de dire que la gauche se réjouit de la pauvreté. Franchement t es aux fraises question raisonnement, prends quelques instants pour réfléchir avant de poster

Ah ben si tu te mets des œillères pour pas voir une certaine jubilation chez certains à voir être prouvées leurs thèses, hein, j'peux rien pour toi. [:spamafote]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68732154
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 30-06-2023 à 17:53:41  profilanswer

Pzu a écrit :

J'vais pas mentir, j'ai fait quelques carnages avec des véhicules dans le dernier Zelda  [:lumbahaab:1]

J'ai écrasé des aliens avec mon train sur Factorio

---------------
Can you beat AI?
n°68732155
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 30-06-2023 à 17:53:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

non

zéro différence, je m'en souviens comme si c'était hier
https://www.youtube.com/watch?v=mfx0DPryCes

Rien à voir, aujourd'hui il est question de l'intervention de policiers face à des délinquants dans le contexte d'une société devenue ultra-violente, et qui provoque le déferlement d'émeutiers qui veulent haïssent la société et ne veulent que lui nuire.  
L'affaire Malik Oussekine n'a aucun rapport.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2023 à 17:53:49  profilanswer

n°68732156
etienne421
Zomby Woof
Posté le 30-06-2023 à 17:53:57  profilanswer

Le flic au bout du rouleau sur BFM... à 3 contre 100  [:fandalpinee]

---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°68732157
la lampe
Posté le 30-06-2023 à 17:54:00  profilanswer

John Nada a écrit :

Ca doit pas mal se palucher sur leur DT.

Ya un DT????

n°68732158
Loup23
Posté le 30-06-2023 à 17:54:08  profilanswer

Vont ils s'en prendre au service public qui vont secourir la pauvre victime ?

n°68732160
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-06-2023 à 17:54:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

On a un peu l'impression que les seuls qui se satisfassent de la chienlit actuelle, mis à part les teubés des "quartiers" eux-mêmes, c'est la droite et l'ED, au final.  
C'est un moment assez bizarre, qu'on vit, en vrai... [:c17]

Tu as pris des substances ? Tu lis juste l'huma ? C'est quoi ton secret pour te voiler autant la face ?  [:w3c compliant]  [:w3c compliant]  

Tu te rends compte que les seuls qui se réjouissent de la situation et ne s'en cachent même pas, c'est LFI avec leur secret espoir de grand soir, de convergence des luttes sociales ou sociétale ?

---------------
Expert en expertises
n°68732161
verseb
Posté le 30-06-2023 à 17:54:20  profilanswer

etocelo a écrit :

Je relis les messages de la journée à froid et je suis estomaqué par la banalisation du discours bien droitard et limite facho là ....

Remplace les émeutiers d'hier par des blancs au crane rasé.  
Alors  t'en penses quoi mtnt ?

n°68732165
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 30-06-2023 à 17:54:45  profilanswer

Ca serait quand même pas mal tout ceux qui prônent la violence que vous vous mettiez à la place de ces jeunes qui sont juste un peu paumé et que vous ayez un peu d'empathie hein. Mais peut-être que c'est trop vous demander vu que vous êtes ultra privilégié pour la plupart :sarcastic:

n°68732166
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-06-2023 à 17:55:01  profilanswer

non ils sont francais :o (les mecs qui ont tjs pas compris le principe du grand remplacement :D)

n°68732169
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 30-06-2023 à 17:55:32  profilanswer

Dans les faubourgs.  [:matnissa:1]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°68732170
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 30-06-2023 à 17:55:34  profilanswer

La France c'est devenu Mad Max [:ladysushi]

---------------
Can you beat AI?
n°68732171
la lampe
Posté le 30-06-2023 à 17:55:39  profilanswer

doum a écrit :

non ils sont francais :o (les mecs qui ont tjs pas compris le principe du grand remplacement :D)

C'est quoi le principe ? Taux de mélanine plus élevé que la moyenne française mais j'ai bouffé de l'hostilité?

Remplaçant? Titu? 13e joueur?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 30-06-2023 à 17:57:16
n°68732178
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 30-06-2023 à 17:56:20  profilanswer

verseb a écrit :

Remplace les émeutiers d'hier par des blancs au crane rasé.  
Alors  t'en penses quoi mtnt ?

T'as pas une comparaison encore plus claquée ?  :non:

n°68732179
Born Dead
Posté le 30-06-2023 à 17:56:20  profilanswer

LadySushi a écrit :

La France c'est devenu Mad Max [:ladysushi]

C'est la suite de RRR [:92somberlain:8]

n°68732181
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2023 à 17:56:42  answer

jamesmoore a écrit :

De telles violences commencent à apparaître au sortir des « trente glorieuses », en 1976, lorsque quelques rodéos et des voitures
brûlées sont signalés à la périphérie de Lyon, mais les faits sont isolés et les dégâts peu importants (Zancarini-Fournel, 2004, 123-125).

Les premières émeutes significatives ont lieu en 1979 dans le quartier de la Grappinière à Vaulx-en-Velin, toujours dans la banlieue lyonnaise
, même si c’est en 1981,
aux Minguettes, à Vénissieux, que le phénomène est pour la première fois fortement médiatisé. Pourtant, pendant près de dix ans, les banlieues françaises ne seront le théâtre d’aucun heurt particulier, jusqu’à ce que le pays ne redécouvre, en octobre 1990, les mêmes scènes d’affrontements et de pillages, cette fois-ci au Mas du Taureau, à Vaulx-en-Velin. Depuis lors, les émeutes sont de plus en plus fréquentes et semblent gagner en gravité (Bertho, 2009). Celles d’octobre 2005 ont de ce point de vue constitué un point culminant, puisqu’après être parties de Clichy-sous-Bois

C'est pas nouveau comme phénomène mais c'est plus visible car cela ne fait que s amplifier.

T'as jamais eu d'émeutes de jeune de 12-25 ans de Brest à Marseille en passant par Lille

Sauf en 1789 peut être

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2023 à 17:57:11
n°68732183
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-06-2023 à 17:56:44  profilanswer

Perfector a écrit :

La LFI déteste les flics et Macron, et aime le chaos, donc ils boivent du petit lait

Et, évidemment, toi aussi t'as fait un sondage chez les encartés LFI pour balancer ça comme vérité absolue... [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68732185
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 30-06-2023 à 17:56:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

je ne vois donc pas ce qui te choque dans l'expression d'une guerre de civilisation.

Il y a une civilisation qui veut faire bouffer à une autre sa religion, ses mœurs, sa culture, dans toutes les sphères de la société. Cela signifie évidemment se torcher avec le modèle républicain. Cela veut dire se torcher avec la laïcité, les lois. Cela veut dire empiéter dans l'espace public sur les autres. Cela veut dire tout simplement s'imposer, par la force s'il le faut, étendre son influence sur des territoires jusqu'à contrôler des territoires. L'épine dorsale de cette civilisation c'est l'islam et l'islam est par essence politique et conquérant.

Cela ne signifie pas que "tous les maghrébins" "tous les arabes "tous les musulmans" veulent imposer cette civilisation. L'assimilation et/ou l'intégration a fonctionné pour une partie, avant qu'on en fasse un objet d'horreur, carrément du néo-colonialisme à domicile, comme si on obligeait les gens à faire table rase de leurs origines et leur culture ce qui est une immense caricature de l'assimilation, du moins telle qu'elle se pratiquait à la fin du XXème siècle.

Mais il faut donc à un moment choisir dans quelle civilisation tu veux vivre, et ce n'est pas qu'une question de géographie.

Pour observer ce gap entre les civilisations il suffit de prendre n'importe quel sujet de société, par exemple l'homosexualité, et observer le delta énorme qui existe entre le traitement des homosexuels entre la France et les pays du Maghreb (voire de l'Afrique sub-saharienne). On retrouve particulièrement chez les pays musulmans des lois qui terroriseraient n'importe quel "progressiste" (54 pays africain où l'homosexualité est interdite et peux t'emmener à la prison, au fouet, ou pire).

C'est toi qui parles d'essentialisation, alors que justement le modèle universaliste c'est tout sauf l'essentialisation. Tu parles d'une ED antisystème et antirépublicaine, qui a existé par le passé et qui existe peut-être à la marge (chez les royalistes ? chez action française ?), mais qui n'est absolument pas représentée par un Zemmour par exemple. Il y a d'autres figures à l'ED pour cela. Cette droite natio (ou ED pour vous faire plaisir) là ne veut surtout pas renverser la République. Aujourd'hui ceux qui veulent en finir avec la Vème et qui en ont les moyens (notamment en s'alliant avec le camp de la violence), c'est l'EG.

[:xpay]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°68732186
verseb
Posté le 30-06-2023 à 17:56:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

je ne vois donc pas ce qui te choque dans l'expression d'une guerre de civilisation.

Il y a une civilisation qui veut faire bouffer à une autre sa religion, ses mœurs, sa culture, dans toutes les sphères de la société. Cela signifie évidemment se torcher avec le modèle républicain. Cela veut dire se torcher avec la laïcité, les lois. Cela veut dire empiéter dans l'espace public sur les autres. Cela veut dire tout simplement s'imposer, par la force s'il le faut, étendre son influence sur des territoires jusqu'à contrôler des territoires. L'épine dorsale de cette civilisation c'est l'islam et l'islam est par essence politique et conquérant.

Cela ne signifie pas que "tous les maghrébins" "tous les arabes "tous les musulmans" veulent imposer cette civilisation. L'assimilation et/ou l'intégration a fonctionné pour une partie, avant qu'on en fasse un objet d'horreur, carrément du néo-colonialisme à domicile, comme si on obligeait les gens à faire table rase de leurs origines et leur culture ce qui est une immense caricature de l'assimilation, du moins telle qu'elle se pratiquait à la fin du XXème siècle.

Mais il faut donc à un moment choisir dans quelle civilisation tu veux vivre, et ce n'est pas qu'une question de géographie.  

Pour observer ce gap entre les civilisations il suffit de prendre n'importe quel sujet de société, par exemple l'homosexualité, et observer le delta énorme qui existe entre le traitement des homosexuels entre la France et les pays du Maghreb (voire de l'Afrique sub-saharienne). On retrouve particulièrement chez les pays musulmans des lois qui terroriseraient n'importe quel "progressiste" (54 pays africain où l'homosexualité est interdite et peux t'emmener à la prison, au fouet, ou pire).

C'est toi qui parles d'essentialisation, alors que justement le modèle universaliste c'est tout sauf l'essentialisation. Tu parles d'une ED antisystème et antirépublicaine, qui a existé par le passé et qui existe peut-être à la marge (chez les royalistes ? chez action française ?), mais qui n'est absolument pas représentée par un Zemmour par exemple. Il y a d'autres figures à l'ED pour cela. Cette droite natio (ou ED pour vous faire plaisir) là ne veut surtout pas renverser la République. Aujourd'hui ceux qui veulent en finir avec la Vème et qui en ont les moyens (notamment en s'alliant avec le camp de la violence), c'est l'EG.

[:crevetteman:5]

n°68732189
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 30-06-2023 à 17:57:04  profilanswer

etocelo a écrit :

Ca serait quand même pas mal tout ceux qui prônent la violence que vous vous mettiez à la place de ces jeunes qui sont juste un peu paumé et que vous ayez un peu d'empathie hein. Mais peut-être que c'est trop vous demander vu que vous êtes ultra privilégié pour la plupart :sarcastic:

[:pingolu:4]  

Trop gros, passera pas.

---------------
Whiskytèque
n°68732196
H2N3
Posté le 30-06-2023 à 17:58:00  profilanswer

Ah ils ont brulés le site en construction de la future piscine olympique :D

n°68732197
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-06-2023 à 17:58:05  profilanswer

Attendez mais c'est pas sérieux là. C'est un montage on est d'accord ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68732199
SJM11
Posté le 30-06-2023 à 17:58:25  profilanswer

etocelo a écrit :

Beau lancer d'appât  [:habibabibou:2]

n°68732201
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 30-06-2023 à 17:58:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

Aucune idée.

J'suis pas LFI et ça m'amuse pas des masses, le cirque actuel, sincèrement...

Tu as voté pour eux quand même ... [:sysman:5]

n°68732202
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-06-2023 à 17:58:41  profilanswer

etocelo a écrit :

Y'a pas mal +30 ans heh et c'est les plus violent

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68732206
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-06-2023 à 17:59:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah ben si tu te mets des œillères pour pas voir une certaine jubilation chez certains à voir être prouvées leurs thèses, hein, j'peux rien pour toi. [:spamafote]

Le seul à D et ED qui a l'air de plus ou moins triompher, c'est Zemmour, je l'ai entendu sur Europe1 parce qu'il peut dérouler son délire sur l'Islam responsable de tous les maux alors même que le CFCM se désolidarise totalement des émeutes et dit que c'est inacceptable. Tous les autres sont plutôt en mode de fermer leur gueule. Ceux qui aboient comme des roquets, c'est LFI. On ne les arrête plus, surtout concernant leur "la police tue des gens etc... "

---------------
Expert en expertises
n°68732207
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-06-2023 à 17:59:32  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

J'hyperventile là. Faut en faire un gif c'est pas possible là.

---------------
n°68732212
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 30-06-2023 à 17:59:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les expats français entre eux en Chine ne s'assimilent pas des masses. Ensuite ils ont du pognon et une certaine éducation donc ils ne vont pas aller cramer des trucs (surtout qu'en Chine, bon [:osweat] ).

Les expats qui vont en Chine doivent rarement avoir la volonté d'y rester toute leur vie. Ceux qui vont au Canada ou aux US par contre...

n°68732218
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-06-2023 à 18:00:19  profilanswer

etocelo a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°68732220
d@kn1ko
Posté le 30-06-2023 à 18:00:43  profilanswer

Xamoth a écrit :

Et, évidemment, toi aussi t'as fait un sondage chez les encartés LFI pour balancer ça comme vérité absolue... [:stephan_lapaix]

on ecoute leur maitre et la pretresse  . c 'est deja assez penible

n°68732226
autocall
Wallah
Posté le 30-06-2023 à 18:01:08  profilanswer

Xamoth a écrit :

Aucune condamnation des violences chez LFI.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°68732227
jamesmoore
Posté le 30-06-2023 à 18:01:14  profilanswer

etocelo a écrit :

Ces jeunes ont besoin d'autorité .
 Et aussi il y a lien avec l 'immigration massive de ces dernières années.
Il faut un revirement politique à la danoise notamment sur l immigration , la sévérité des peines .

Aujourd'hui au Danmark même la gauche social démocrate est sévère avec les migrants.

---------------
https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/
n°68732229
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-06-2023 à 18:01:23  profilanswer

incubusss a écrit :

Les expats qui vont en Chine doivent rarement avoir la volonté d'y rester toute leur vie. Ceux qui vont au Canada ou aux US par contre...

En tous cas ici au UK, la communauté française lolilol.  

Tous mes amis non anglais (la plupart de mes amis sont anglais) viennent de partout dans le monde sauf la France.  :lol:

---------------
Expert en expertises
n°68732231
verseb
Posté le 30-06-2023 à 18:01:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

Et dans le même temps,t as les autres qui se plantent depuis 30 ans à ce sujet et qui en plus refuse d'appeler au calme en soufflant honteusement sur les braises. Mais t as raison, le problème c'est l 'ED.  

Tu te fous de notre gueule ou t as un sérieux problème ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26864  26865  26866  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)