| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
Toujours cette contradiction entre la détestation des politiques et/ou des élites, et en même temps tout attendre d'eux. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 19:37:27 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 18-03-2023 à 19:41:04 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 18-03-2023 à 19:42:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 19:46:39 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
briseparpaing |
|
pistache52 |
|
briseparpaing |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
la lampe |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2023 à 19:54:34 ![]()
Elle a même pas réussi contre Macron détesté par tout le pays. Que ce soit lfi ou le rn ils arrivent pas à se mettre dans la tête que le problème c'est Mélenchon et lepen. J'ai jamais compris comment ils pouvaient être aussi con. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | le fameux front républicain qui se délite année après année, je connais merci. Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 18-03-2023 à 20:02:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
autocall Wallah |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2023 à 20:03:33 ![]()
Ouais ouais on connaît, la colère tout ça tout ça. On en reparle dans quinze jours quand on sera passé à autre chose. |
babyboy4 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pistache52 |
|
jamere20 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 18-03-2023 à 20:12:00 --------------- we are the dollars and cents |
jamere20 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
asmomo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
autocall Wallah |
sowhat4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |