| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 12:59:38 ![]() ![]() |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2023 à 13:06:36 ![]()
|
Chips |
epsiloneridani |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
broddok27 |
|
smiley0041 |
Un bien beau pays, une belle organisation de la coupe du monde ... --------------- Mon feed |
Chips |
Message édité par Chips le 11-02-2023 à 13:41:55 |
pik3 |
Oui les femmes de soldats russes qui applaudissent le viol et meurtre de femmes ukrainiennes ça n'existe pas. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 13:46:13 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Equipments |
Message édité par Equipments le 11-02-2023 à 13:51:06 |
autocall Wallah |
|
Equipments |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 11-02-2023 à 13:52:42 |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 11-02-2023 à 13:56:31 |
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2023 à 13:58:31 ![]() Cortèges bien clairsemés, mais bon c'est samedi. En tout cas c'est dans le calme, bravo aux manifestants. |
|
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
patx3 |
|
nouveau pseudo |
Algérien surtout. |
nouveau pseudo |
ecirbaf |
|
autocall Wallah |
|
autocall Wallah |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Eric B |
Les Français veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière! L'électeur français moyen manque cruellement de responsabilité citoyenne! Et aussi l état d esprit du monde du travail où chacun toute sa vie active de sa retraite! Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 11-02-2023 à 15:07:59 |
smiley0041 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
GrosGicleur Le multi triste |
La fameuse #MajoritéSilencieuse et autres gilets bleus qu'on a beaucoup vu IRL |
pistache52 |
Chips |
Eric B | Je parle de manque de responsabilité citoyenne, et du mauvais job des média et la classe politique pour expliquer les alternatives. Moi qui vit en Suisse, l'écart est saisissant: avec sa longue culture démocratique et ses votations citoyenne 1 fois par trimestre, le Suisse moyen comprends bcp mieux les tenants et aboutissants des réformes de société.
Sachant qu il y a tjs ces votations, le gvt suisse est aussi bcp plus intelligent dans sa recherche de compromis, et accompagne chq réforme majeure d un 'package' pour mieux faire passer la pilule. Par ex, sur cette réforme des retraites appelée AVS 21:
Mais la Suisse a une forte fracture culturelle liée aux zones linguistiques, chq zone linguistique a une culture plus proche de son pays voisin de la même langue, surtout sur les sujets de société: Suisse alémanique avec l'Allemagne, Romandie avec la France, et Tessin avec l'Italie:
la retraite ne serait donc pas passée non plus si l'état d esprit latin était majoritaire, mais il y avait là bas qd meme ds les 40% de oui, donc loin des 7% français... D'ailleurs, lors d une proposition précédente, en novembre 2000: Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 11-02-2023 à 15:27:47 |
GrosGicleur Le multi triste |
Le mot que tu cherches est "syndrome du larbin" |
Eric B | je ne comprends pas pourquoi les gouvernements français ne servent pas mieux du "laboratoire démocratique" Suisse pour élaborer leurs projets de loi. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 11-02-2023 à 15:30:30 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2023 à 15:39:06 ![]()
Ben c'est déjà le cas. J'arrive pas à voir si tu es ironique. C'est 64 ans et 43 annuités pour un départ à taux plein mais t'as le droit de partir avant hein |
icumblood Test your might |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 11-02-2023 à 15:44:17 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Chips |
Message cité 4 fois Message édité par Chips le 11-02-2023 à 15:47:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |