Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24753  24754  24755  ..  37415  37416  37417  37418  37419  37420
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°67817681
pistache52
Posté le 11-02-2023 à 11:18:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :

non cet âge est contre les métiers commencés tot
on devrait parler d'années de cotisation et basta. pas d'âge minimum
(enfin pour ce sujet)

perso je trouve que parler en années c'est comme parler en heures de travail. c'est dépassé.
.

Nullement.
D’ailleurs, cite moi un pays où il n’existe pas un âge légal de départ à la retraite.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2023 à 11:18:50  profilanswer

n°67817695
spartak01
Posté le 11-02-2023 à 11:20:34  profilanswer

moggbomber a écrit :

donc il faut accepter de bosser mini jusqu'à 65 ans a cause de cela? [:klemton]

Le Figaro n'a pas été livré hier chez super_pourri, il fait ce qu'il peut au niveau des EdL...  :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67817704
pistache52
Posté le 11-02-2023 à 11:22:51  profilanswer

Tout à fait puisque le tarif de base (déjà largement subventionné) est de 3,3 euros. :jap:  
Et 40% des étudiants (boursiers du supérieur) profitent donc de cette mesure.

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 11-02-2023 à 11:23:55
n°67817707
spartak01
Posté le 11-02-2023 à 11:23:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Se taper de l'ukraine, ça revient un jour ou l'autre à se taper de ton propre pays hein :D .

C'est pas faux...
Mais cette logique n'est pas applicable qu'à l'Ukraine, non ?

---------------
n°67817722
la lampe
Posté le 11-02-2023 à 11:25:49  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tout à fait puisque le tarif de base (déjà largement subventionné) est de 3,3 euros. :jap:  
Et 40% des étudiants (boursiers du supérieur) profitent donc de cette mesure.

On sait pourquoi 60% des étudiants boursiers ne profitent pas de cette mesure ?
Ça me semble énorme? Méconnaissance du dispositif ?

Sachant que dans le même temps, le nombre d'etudiants allant au resto du coeur croit constamment ?

n°67817727
spartak01
Posté le 11-02-2023 à 11:27:13  profilanswer

H2N3 a écrit :

Bof, la Tchétchénie, la Georgie, la Crimée etc ça n'a pas entrainé de risque jusque chez nous.
Et la Russie n'étant pas en mode économie de guerre (ça prend 3 ans parait-il à mettre en place) je ne me sens pas menacé du tout à ce stade.
L'OTAN "explose" la Russie à tout moment  [:spamafote]  
Mais HS y a un topic Ukraine, en tout cas me concernant le sort de l'Ukraine est le cadet de mes soucis actuellement.

Rappelles moi l'origine de l'assassin de Samuel Paty ?  :ange:  

Avant les délires meurtriers d'Eltsine puis de Poutine en Tchétchénie, la plupart des français savaient même pas ce qu'était un Tchétchène.... Aujourd'hui, ils savent....

---------------
n°67817735
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-02-2023 à 11:29:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Blackwater, poutine, les francs maçons, les mollahs iraniens, xavier dupont de ligonès, la françafrique, bolloré  
beaucoup de suspects potentiels qui avaient les moyens les réseaux la volonté d'envoyer les messages vocaux au députés du RN

Ne pas oublier le false flag

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67817756
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 11-02-2023 à 11:34:36  profilanswer

la lampe a écrit :

Sachant que dans le même temps, le nombre d'etudiants allant au resto du coeur croit constamment ?

Les RU trop petits pour accueillir tout le monde ?
Parfois éloignés des lieux d'études ? Mettons, près de l'UFR de Sciences au sud de la ville mais pas de l'UFR Santé au Nord par exemple
RU proche de la fac mais éloigné des centres de formation délivrant des BTS?
Horaires + affluence+ éventuelle non proximité géographique ça doit sûrement faire des chocapics

n°67817758
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 11-02-2023 à 11:34:58  profilanswer

spurina a écrit :

Encore une fois c'est faux. Tu regardes trop l'ORTF et CNN. L'inflation via la guerre russe est la propagande de Biden juste avant leur ''mid-term'' pour ne pas assumer la hausse de l'énergie en général et du pétrole en particulier (alors que Biden refuse la prod américaine de pétrole ce qui maintient évidement les prix hauts)

Les fonc américains publient leur graphes d'inflation ici
https://www.bls.gov/charts/consumer [...] e-data.htm

À l’été 2022, Un bureaucrate républicain demanda à Powell si l'inflation débuta à cause des russes, et il répond que l'inflation date bien de 2021 à 1h34min
https://www.banking.senate.gov/hear [...] o-congress

Chez les bureaucrates européens ça se passe ici
 https://i.imgur.com/iXqpAjTl.png

https://www.euro-area-statistics.or [...] ml?lang=en

C'est incroyable de ne pas avoir de mémoire et de perpétuer les mensonges.
Donc pour rappel la guerre en urkaine c'est 23 février 2022, pas 2021, encore moins 2020.

Ha et les "négociations" sur les livraisons de gaz en Europe via le pipe NS2 et les malencontreux pb techniques en 2021 chez Gazprom, tu les as oublié ?le retard 'netreien du parc nucléaire du fait du COVID ? oublié  aussi ? ou ça rentre pas dans ton narratif oui mais l'OTAN ....

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°67817774
pistache52
Posté le 11-02-2023 à 11:37:58  profilanswer

la lampe a écrit :

Tous les étudiants boursiers en profitent.
40% des étudiants sont boursiers dans le superieur.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2023 à 11:37:58  profilanswer

n°67817784
la lampe
Posté le 11-02-2023 à 11:40:40  profilanswer

J'avais lu 40% des étudiants boursiers :jap:

n°67817789
spartak01
Posté le 11-02-2023 à 11:41:58  profilanswer

Un minimum de reflexion et de connaissance historique t'auraient permis d'éviter de sombrer dans le ridicule...
Ca fait 25 ans que j'emploie ce pseudo sur le net en général et plus de 15 ans sur HFR. Donc j'ai pas attendu ta phobie monomaniaque sur poutine pour le prendre...

En fait, il fait plus référence aux spartakistes. Rosa Luxembourg ,Karl Liebknecht, ça te parle ? Non, sans doute...

Si tu ouvrais un livre, tu saurais que ce ne sont pas vraiment des idoles pour Poutine...

Non seulement t'es binaire voire d'un simplisme  tellement Bushien dans ta guerre contre Poutine, mais je te découvre inculte sur le plan historique... Moche... :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par spartak01 le 11-02-2023 à 11:51:31

---------------
n°67817802
moilol1228
Posté le 11-02-2023 à 11:44:26  profilanswer

mattgiver a écrit :

Ha et les "négociations" sur les livraisons de gaz en Europe via le pipe NS2 et les malencontreux pb techniques en 2021 chez Gazprom, tu les as oublié ?le retard 'netreien du parc nucléaire du fait du COVID ? oublié  aussi ? ou ça rentre pas dans ton narratif oui mais l'OTAN ....

Les russes ne nous font pas de Cadeau, cest normal, cest notre ennemi. Mais on attends que les américains traitent leurs alliés avec un peu plus d'égard.
Par exemple, alors que l'Europe risque de subir une nouvelle désindustrialisation, voter une lois qui donnes des centaines milliards de dollars pour que les entreprises s'implantent aux États-Unis, et faire une concurrence déloyale aux sociétés implantés en europe, on aurait pu s'en passer.

Un journaliste américain a sorti un article disant que cest les américains qui ont mis la bombe pour détruire le pipeline nordstream, si cest vrai, cest aussi un coup bas des ricains. Ils auraient au moins pu avoir l'avis des pays européens concernés avant de faire ce genre d'opération.

n°67817803
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-02-2023 à 11:44:47  profilanswer

spartak01 a écrit :

En fait, il fait plus référence aux spartakistes. Risa Luxembourg ,Karl Liebknecht, ça te parle ? Non, sans doute...

si on connait évidemment la contrefaçon chinoise de rosa luxembourg.

n°67817804
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2023 à 11:44:57  answer

spartak01 a écrit :

Un minimum de reflexion et de connaissance historique t'auraient permis d'éviter de sombrer dans le ridicule...
Ca fait 25 ans que j'emploie ce pseudo sur le net en général et plus de 15 ans sur HFR. Donc j'ai pas attendu ta phobie monomaniaque sur poutine pour le prendre...

En fait, il fait plus référence aux spartakistes. Risa Luxembourg ,Karl Liebknecht, ça te parle ? Non, sans doute...

Si tu ouvrais un livre, tu saurais que ce ne sont pas vraiment des idoles pour Poutine...

Non seulement t'es binaire voire d'un simplisme  tellement Bushien dans ta guerre contre Poutine, mais je te découvre inculte sur le plan historique... Moche... :pfff:

C'est pas Risa Luxembourg c'est Rosa Luxemburg. Si tu inventes des trucs au fur à mesure fait le bien.
Et à vrai dire j'aimerais bien que Bush et ton idole Poutine soit enfermés dans la même cellule.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2023 à 11:45:40
n°67817809
spartak01
Posté le 11-02-2023 à 11:46:19  profilanswer

la lampe a écrit :

Yep,

Mais les zozo de LREM tentent de nous faire croire que les p'tits fils de bourges mangent également au RU donc la mesure est inutile...

Le PS se foutait bien de nos gueules mais faut admettre qu'lrem c'est de l'art.

La macronie ayant récupéré les pires raclures du PS, rien de surprenant, non ?

---------------
n°67817824
moilol1228
Posté le 11-02-2023 à 11:50:54  profilanswer

spartak01 a écrit :

Avant les délires meurtriers d'Eltsine puis de Poutine en Tchétchénie, la plupart des français savaient même pas ce qu'était un Tchétchène.... Aujourd'hui, ils savent....

Si on va par là, on peut dire que la deuxième invasion d'iraque a été à l'origine de la création de daesh, qui est à l'origine des nombreux attentas qu'on a eu en europe et en France.

Bon j'arrête le hors sujet, parlons plutôt de la réforme des retraites qui vont bientôt être voté

n°67817827
spartak01
Posté le 11-02-2023 à 11:51:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

si on connait évidemment la contrefaçon chinoise de rosa luxembourg.

:D  :jap:  
Corrigé

---------------
n°67817841
spurina
Posté le 11-02-2023 à 11:53:46  profilanswer

mattgiver a écrit :

c'est pas non « narratif », c'est les chiffres des bureaucrates. bizarre comme tu préfères mentir là-dessus.

n°67817842
spartak01
Posté le 11-02-2023 à 11:53:47  profilanswer

Remercie moi pour la faute puisque ça te permet de faire une pirouette qui t'évites de répondre sur le fond...  :whistle:  

Et là, on peut tomber d'accord sur le fait que Bush et Poutine finissent en taule... :hello:

---------------
n°67817846
broddok27
Posté le 11-02-2023 à 11:55:20  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Le partenaire que tu ne veux pas [:wiids:3]  [:theo_le_patron]  [:so-saugrenu9:7]  

Oui mais les ricains, c'est pire. Faut le savoir, hein.  [:somberlain24:8]  
Orbàn, lui, il a compris. Tu pique le fric de l'UE, et tu ouvres des facs pilotés par les chinois pour lutter le wokisme, et du gaz russe parceque eux c'est des vrais qui défendent leur langyes et leurs valeurs traditionnelles (cogner sa femme et harceler les gays). Fisca aime ça.

n°67817852
spartak01
Posté le 11-02-2023 à 11:55:57  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Si on va par là, on peut dire que la deuxième invasion d'iraque a été à l'origine de la création de daesh, qui est à l'origine des nombreux attentas qu'on a eu en europe et en France.

Bon j'arrête le hors sujet, parlons plutôt de la réforme des retraites qui vont bientôt être voté

Effectivement...  :jap:  
Et l'intervention en Lybie itou ....

On dit merci qui dans ce dernier cas ?  [:myamo]

---------------
n°67817853
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-02-2023 à 11:56:17  profilanswer

broddok27 a écrit :

Oui mais les ricains, c'est pire. Faut le savoir, hein.  [:somberlain24:8]  
Orbàn, lui, il a compris. Tu pique le fric de l'UE, et tu ouvres des facs pilotés par les chinois pour lutter le wokisme, et du gaz russe parceque eux c'est des vrais qui défendent leur langyes et leurs valeurs traditionnelles (cogner sa femme et harceler les gays). Fisca aime ça.

ah moi j'étais contre nordstream.
j'étais même favorable à une alliance avec l'algérie : c'est les allemands qui nous ont mis dans la main des russes au niveau énergétiques.

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 11-02-2023 à 11:57:17
n°67817857
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-02-2023 à 11:57:33  profilanswer

[:multiplecho]  
putain mais assume  [:spamafote]  
"je sais pas combien je gagne"
remarque c'est une bon indicateur

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°67817865
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 11-02-2023 à 11:59:22  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Les russes ne nous font pas de Cadeau, cest normal, cest notre ennemi. Mais on attends que les américains traitent leurs alliés avec un peu plus d'égard.
Par exemple, alors que l'Europe risque de subir une nouvelle désindustrialisation, voter une lois qui donnes des centaines milliards de dollars pour que les entreprises s'implantent aux États-Unis, et faire une concurrence déloyale aux sociétés implantés en europe, on aurait pu s'en passer.

Un journaliste américain a sorti un article disant que cest les américains qui ont mis la bombe pour détruire le pipeline nordstream, si cest vrai, cest aussi un coup bas des ricains. Ils auraient au moins pu avoir l'avis des pays européens concernés avant de faire ce genre d'opération.

Ancienne gloire du journalisme de 90 balais il me semble, on va attendre d'avoir d'autres sources .

Sur le protectionnisme économique, ça a toujours été comme ça et les européens vont réagir si pas d'inflexion des américains

---------------
n°67817869
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-02-2023 à 12:00:14  profilanswer

pistache52 a écrit :

Nullement.
D’ailleurs, cite moi un pays où il n’existe pas un âge légal de départ à la retraite.

faut disrupter "out of the box" cher ami  [:macronite:4]  
*version 2017

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°67817881
broddok27
Posté le 11-02-2023 à 12:02:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Blackwater, poutine, les francs maçons, les mollahs iraniens, xavier dupont de ligonès, la françafrique, bolloré  
beaucoup de suspects potentiels qui avaient les moyens les réseaux la volonté d'envoyer les messages vocaux au députés du RN

Ferais-tu, dans ton gloubiboulga aviné de persécution, référence à ceci?

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

Fadila Khattabi (Renaissance), présidente de la commission des affaires sociales, a à son tour dénoncé des intimidations. « Une fois n’est pas coutume, je vais être tout à fait d’accord avec Mme Le Pen. En ce moment, nous sommes plusieurs à recevoir des lettres d’intimidation, j’en ai reçu une, avec des menaces sur nos familles, nos enfants », a-t-elle déploré.

n°67817885
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 11-02-2023 à 12:02:47  profilanswer

mattgiver a écrit :

Ancienne gloire du journalisme de 90 balais il me semble, on va attendre d'avoir d'autres sources .

Sur le protectionnisme économique, ça a toujours été comme ça et les européens vont réagir si pas d'inflexion des américains

A qui profite le crime, les europeens les russes .... ça doit etre les reptiliens

tout sauf les americains  [:nehoria]

n°67817889
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 11-02-2023 à 12:03:48  profilanswer

spurina a écrit :

c'est pas non « narratif », c'est les chiffres des bureaucrates. bizarre comme tu préfères mentir là-dessus.

mentir sur quoi je viens de t'expliquer que les prix du gaz et de l'electricité ont augmenté en Europe bien avant le conflit, pour le reste il y a eu une reprise économique mondial post COVID bien plus forte que prévue alors que la Chine était pas encore remise à 100%, avec des ruptures de chaine logistique dans tout les sens .. tu veux que je poste les prix du fret maritime,celui du gaz sur 2021, celui des métaux, du bois  ?

---------------
n°67817896
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-02-2023 à 12:05:03  profilanswer

moilol1228 a écrit :

méchant Trump!  :fou:  

l'article en question
https://www.thetimes.co.uk/article/ [...] -s730dnnfz

traduit en fr par des complotistes suceurs de poutine:
https://lecridespeuples.fr/2023/02/ [...] rd-stream/

America first!  [:8086rulez]

---------------
n°67817898
broddok27
Posté le 11-02-2023 à 12:06:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ah moi j'étais contre nordstream.
j'étais même favorable à une alliance avec l'algérie : c'est les allemands qui nous ont mis dans la main des russes au niveau énergétiques.

L'Algérie faisait pas partie de tes endroits à bombarder en réplique de Samuel Paty?

n°67817909
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-02-2023 à 12:08:47  profilanswer

broddok27 a écrit :

L'Algérie faisait pas partie de tes endroits à bombarder en réplique de Samuel Paty?

Toujours pas.

n°67817935
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 11-02-2023 à 12:16:45  profilanswer

augur6 a écrit :

A qui profite le crime, les europeens les russes .... ça doit etre les reptiliens

tout sauf les americains  [:nehoria]

ça emmerde les Allemands c'est certain, ça signifie stop le business avec les Russes pas de marche arrière possible .
Quand on voit les atermoiements de Sholz vaut mieux bien lui tordre le bras ...  
Ça peut être les Américains ou un des pays qui entoure la mer Baltique, ça aurait pu profiter aux Russes également étant donné que ces derniers avait toujours malencontreusement des problèmes de turbines sur le NS1, une fuite de plus histoire de faire monter les prix du gaz ? fort heureusement le Poutine a perdu son bras de fer sur le gaz, l'Europe n'a plus besoin de gazprom, parlons des projets d'ENI/repsol  pour le pipe et total pour le GNL .

---------------
n°67817955
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-02-2023 à 12:20:47  profilanswer

la gaz de schiste américain qui ne pose plus de problème écologiques d'un coup aussi

---------------
n°67817962
broddok27
Posté le 11-02-2023 à 12:23:08  profilanswer

moggbomber a écrit :

méchant Trump!  :fou:  

l'article en question
https://www.thetimes.co.uk/article/ [...] -s730dnnfz

traduit en fr par des complotistes suceurs de poutine:
https://lecridespeuples.fr/2023/02/ [...] rd-stream/

America first!  [:8086rulez]

Cross-topic Ukraine :

Jpegasus a écrit :

Bonjour,

Je vous appelle de 2014 et vous résume cet article :

Citation :

Hersh est vraiment un cas particulier.

Tous ses articles depuis 15 ans reposent sur des "officiels" anonymes, des "documents ultra-secrets" que lui seul a vu, des anciens responsables qu'il est seul a avoir jamais contacté et qui n'ont jamais parlé a d'autres journalistes. Un journaliste débutant qui signerait exactement les même articles que Hersh se ferait massacrer par son rédacteurs et ses collègues comme étant complètement invérifiable voir fantaisiste. En fait tout repose uniquement sur le nom et la crédibilité de Hersh, dont on rappelle rituellement a chaque fois qu'il a révélé My Lai il y a plus de 40 ans et qu'il a un Pulltizer.

Le problème principal est que, si je ne doute pas qu'il dispose réellement, au bout de 40 ans de journalisme, de connaissances bien placées, au fil des années, j'accumule les doutes sur ses "sources" :
- Certaines sont totalement fausses. Il n'y a pas d'autres explications a certaines "analyses" complètement a cote de la plaque (ici l’état du déploiement militaire US contre la Syrie qui n'a pas atteint le quart de ce qu'il prétend et manquait même des pièces indispensables a une offensive), voire semblant plus répondre a des fantasmes qu'autre chose (Le top du top atteint il y a 3 ans ou il nous expliquait que les chefs d’états-majors US et les commandants des forces spéciales étaient soumis a l'Opus Dei et aux Chevaliers de Malte (manquait les Illuminatis, la Rose-Croix et les Templiers), en proclamant partout qu'il avait "des preuves", qu'on attend encore comme vous pouvez l'imaginer). La soit Hersh fume soit ment et invente complètement ses "sources".
- Certaines sont tellement orientées que au final Hersh semble plus manipulée avec son plein consentement qu'autre chose. Pour faire simple si un haut fonctionnaire français voulait faire tomber Fabius en inventant par exemple que "selon un document hyper-secret, Fabius préparait une attaque nucléaire sur Moscou" c'est vers Hersh qu'il se tournerait pour faire passer le truc : "Haut responsable anonyme" + "Document über-mega-secret" + "Signature de Hersh" = tous ses articles depuis 15 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 11-02-2023 à 12:42:22
n°67817980
H2N3
Posté le 11-02-2023 à 12:27:51  profilanswer

spartak01 a écrit :

Fait divers, c'est grave de baser une reflexion sur ça  :sleep:  :sleep:

n°67817988
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 11-02-2023 à 12:29:22  profilanswer

moggbomber a écrit :

la gaz de schiste américain qui ne pose plus de problème écologiques d'un coup aussi

effectivement on construit des terminaux méthaniers en plus et de nouveaux pipe qui passent par l'europe du sud, on interconnecte les réseaux intra européen, tout ça ça coute mais ça s’appelle de la diversification ça permet l'indépendance, le GNL n'est pas qu'américain .

---------------
n°67818033
broddok27
Posté le 11-02-2023 à 12:41:09  profilanswer

moggbomber a écrit :

Ben si. L'exploitation du gaz en Russie a un impact écologique dans leur propre pays aussi. C'est pas comme si les problèmes écologiques du gaz disparaissaient, à part dans ta tête. Dans l'absolu on doit réduire l'utilisation du gaz aux processus industriels oú il y a pas d'alternatives.   C'est quoi ce strawman, du coup?

Message édité par broddok27 le 11-02-2023 à 12:48:54
n°67818075
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-02-2023 à 12:58:30  profilanswer

broddok27 a écrit :

Cross-topic Ukraine :

broddok27 a écrit :

Citation :

Hersh est vraiment un cas particulier.

Tous ses articles depuis 15 ans reposent sur des "officiels" anonymes, des "documents ultra-secrets" que lui seul a vu, des anciens responsables qu'il est seul a avoir jamais contacté et qui n'ont jamais parlé a d'autres journalistes. Un journaliste débutant qui signerait exactement les même articles que Hersh se ferait massacrer par son rédacteurs et ses collègues comme étant complètement invérifiable voir fantaisiste. En fait tout repose uniquement sur le nom et la crédibilité de Hersh, dont on rappelle rituellement a chaque fois qu'il a révélé My Lai il y a plus de 40 ans et qu'il a un Pulltizer.

Le problème principal est que, si je ne doute pas qu'il dispose réellement, au bout de 40 ans de journalisme, de connaissances bien placées, au fil des années, j'accumule les doutes sur ses "sources" :
- Certaines sont totalement fausses. Il n'y a pas d'autres explications a certaines "analyses" complètement a cote de la plaque (ici l’état du déploiement militaire US contre la Syrie qui n'a pas atteint le quart de ce qu'il prétend et manquait même des pièces indispensables a une offensive), voire semblant plus répondre a des fantasmes qu'autre chose (Le top du top atteint il y a 3 ans ou il nous expliquait que les chefs d’états-majors US et les commandants des forces spéciales étaient soumis a l'Opus Dei et aux Chevaliers de Malte (manquait les Illuminatis, la Rose-Croix et les Templiers), en proclamant partout qu'il avait "des preuves", qu'on attend encore comme vous pouvez l'imaginer). La soit Hersh fume soit ment et invente complètement ses "sources".
- Certaines sont tellement orientées que au final Hersh semble plus manipulée avec son plein consentement qu'autre chose. Pour faire simple si un haut fonctionnaire français voulait faire tomber Fabius en inventant par exemple que "selon un document hyper-secret, Fabius préparait une attaque nucléaire sur Moscou" c'est vers Hersh qu'il se tournerait pour faire passer le truc : "Haut responsable anonyme" + "Document über-mega-secret" + "Signature de Hersh" = tous ses articles depuis 15 ans.

:jap:  
mais c'est qui la source la parce que quand je clique sur Jpegasus ca va que sur la page.

---------------
n°67818076
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 11-02-2023 à 12:58:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est la suède qui enquête.

Bon alors je vais établir une liste des suspects ;

- Russie
- Allemagne
- France
- USA
- Uk

C'est donc forcément la France ou la Russie [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par - Erik Von Hartmann le 11-02-2023 à 13:02:57

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67818079
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-02-2023 à 12:59:38  profilanswer

mattgiver a écrit :

effectivement on construit des terminaux méthaniers en plus et de nouveaux pipe qui passent par l'europe du sud, on interconnecte les réseaux intra européen, tout ça ça coute mais ça s’appelle de la diversification ça permet l'indépendance, le GNL n'est pas qu'américain .

Qatar non?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24753  24754  24755  ..  37415  37416  37417  37418  37419  37420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)