| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 11:18:50 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 11-02-2023 à 11:23:55 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
la lampe |
|
spartak01 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
GrosGicleur Le multi triste |
Les RU trop petits pour accueillir tout le monde ? |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 11:37:58 ![]() ![]() |
la lampe | J'avais lu 40% des étudiants boursiers |
spartak01 | Un minimum de reflexion et de connaissance historique t'auraient permis d'éviter de sombrer dans le ridicule... En fait, il fait plus référence aux spartakistes. Rosa Luxembourg ,Karl Liebknecht, ça te parle ? Non, sans doute... Si tu ouvrais un livre, tu saurais que ce ne sont pas vraiment des idoles pour Poutine...
Message cité 2 fois Message édité par spartak01 le 11-02-2023 à 11:51:31 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
moilol1228 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2023 à 11:44:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2023 à 11:45:40 |
spartak01 |
moilol1228 |
|
spartak01 |
spurina |
|
broddok27 |
|
spartak01 |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 11-02-2023 à 11:57:17 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
broddok27 |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
broddok27 |
|
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 11-02-2023 à 12:42:22 |
H2N3 |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 11-02-2023 à 12:48:54 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
- Russie C'est donc forcément la France ou la Russie Message cité 1 fois Message édité par - Erik Von Hartmann le 11-02-2023 à 13:02:57 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |