| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 09:41:39 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Je sens qu'on va voir beaucoup de footballeurs amateurs dans la manif aujourd'hui --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2023 à 09:51:00 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ça va fracasser les DAB
|
fiscalisator tu dois rompre |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 11-02-2023 à 10:17:11 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 10:09:51 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
H2N3 | Inflation : la crainte d’un mois de "mars rouge" pour les produits alimentaires
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 11-02-2023 à 10:11:11 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
GrosGicleur Le multi triste |
Les shills de la petite bourgeoisie ont clamé ici et ailleurs que c'était un effort qu'ils consentaient que les autres fassent si ça peut sauver l'Ukraine en critiquant toute personne s'inquiétant des répercussions sur sa possibilité de se nourir Allonzykoi Message cité 1 fois Message édité par GrosGicleur le 11-02-2023 à 10:15:36 |
H2N3 |
|
fiscalisator tu dois rompre | ou blackwater. |
smiley0041 |
La prochaine élection de MLP ne sera pas de la faute de Macron il l’a déjà dit --------------- Mon feed |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fiscalisator tu dois rompre | Bruno le maire
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 11-02-2023 à 10:23:14 |
broddok27 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2023 à 11:06:46 ![]()
Je ne sais pas exactement combien je gagne, les histoires d'argent ça ne m'intéresse pas. Par contre être solidaire avec des pays en guerre ou victime de catastrophes naturelles ça me tient à coeur. |
GrosGicleur Le multi triste |
C'est pourtant le summum de l'humour de boomer qui tente de s'adresser aux jeunes, boomers dont je croyais que tu étais le pourfendeur |
la lampe | Harry Potter c'est un délire de millenialz et d'adulescentes.
Message édité par la lampe le 11-02-2023 à 11:08:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2023 à 11:08:50 ![]()
Pas du tout, je trouve que les étudiants doivent être aidés aussi, c'est le cas d'ailleurs avec cette histoire de repas à un euro non? |
broddok27 |
(...)
|
H2N3 |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 11-02-2023 à 11:11:30 |
Kupfer Chalcolithique |
|
spartak01 |
|
nakata frog game |
|
la lampe |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |