Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24752  24753  24754  ..  37514  37515  37516  37517  37518  37519
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°67817282
la lampe
Posté le 11-02-2023 à 09:41:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :

comparer une personne qui survit au moyen age avec quelqu'un qui achète un iphone... j'étais pas prêts  [:rofl]

C'est une compète en fait?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2023 à 09:41:39  profilanswer

n°67817286
autocall
Wallah
Posté le 11-02-2023 à 09:42:23  profilanswer

Je sens qu'on va voir beaucoup de footballeurs amateurs dans la manif aujourd'hui :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67817315
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2023 à 09:51:00  answer

spartak01 a écrit :

Implicite...  [:tirkyth]  
Tu peux nous montrer la source cet "implicite", stp ?

Et sinon, un conseil, restes en à l'explicite, je crois que c'est suffisant pour toi...  :D

J'imagine un mec qui aurait pour pseudo "Galatasaray" et qu'on verrait poper sur les topics chaque fois que quelqu'un critiquerait Erdogan, avec des whataboutisme pourri genre "oui mais [insérer un autre autocrate] ", et quand on lui ferait remarquer le nierait en répétant "source :o"

n°67817318
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-02-2023 à 09:51:26  profilanswer

Ça va fracasser les DAB

https://media.tenor.com/mpwQzcbvqHcAAAAM/macron-dab-emmanuel-macron.gif

n°67817321
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-02-2023 à 09:52:15  profilanswer

n°67817327
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-02-2023 à 09:55:33  profilanswer

pik3 a écrit :

On pourrait attendre de la cgt qu'elle ne se comporte pas comme les patrons qu'elle critique.  :O

la CGT pourrait tuer des enfants et etre contre la retraite a 65 ans mini que ca changerait rien sur le sujet
bon c'est sur après 40 ans de débat liant insécurité ou immigration au FN on a du mal en France a discuter d'un sujet avec les inquisiteurs qui ne sont la que pour dire qui est méchant et gentil avant tout(27)

"c'est pas parce que Me Le Pen va aux toilettes que je vais m'interdire d'y aller"  [:so-saugrenu18:2]

Message édité par moggbomber le 11-02-2023 à 10:17:11

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°67817347
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-02-2023 à 10:01:03  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu peux refuser. [:hahanawak]  
Par contre ton niveau de revenu à la retraite sera restreint par rapport à ceux ayant respecté les règles communes.

non cet âge est contre les métiers commencés tot
on devrait parler d'années de cotisation et basta. pas d'âge minimum
(enfin pour ce sujet)

perso je trouve que parler en années c'est comme parler en heures de travail. c'est dépassé.
le temps n'est comparable que si nous travaillions tous sur une même chaine. ce n'est pas le cas donc il faudrait plus penser en productivité pour la société et le bien commun.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°67817361
Tammuz
Posté le 11-02-2023 à 10:03:59  profilanswer

la lampe a écrit :

Du Tammuz :lol:

Tu as songé à consulter ? Ton état obsessionnel semble s'aggraver.    [:kingsfedelvis:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67817362
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-02-2023 à 10:04:17  profilanswer

le repas n'est pas "à 1€". :non:  
il est facturé a 1€ [:douste-blabla]  

en disant ceci on comprendrait mieux implicitement que d'autres payent la différence. c'est la solidarité nationale. ce repas ne coute pas 1€ a produire. perso j'en ai marre de ses abus de langages pour maquiller la réalité des choses. on se croirait sous régime soviétisant de ce point de vue. c'est l'hypernormalisation libérale.

---------------
n°67817375
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-02-2023 à 10:09:51  profilanswer

spurina a écrit :

Encore une fois c'est faux. Tu regardes trop l'ORTF et CNN. L'inflation via la guerre russe est la propagande de Biden juste avant leur ''mid-term'' pour ne pas assumer la hausse de l'énergie en général et du pétrole en particulier (alors que Biden refuse la prod américaine de pétrole ce qui maintient évidement les prix hauts)

Les fonc américains publient leur graphes d'inflation ici
https://www.bls.gov/charts/consumer [...] e-data.htm

À l’été 2022, Un bureaucrate républicain demanda à Powell si l'inflation débuta à cause des russes, et il répond que l'inflation date bien de 2021 à 1h34min
https://www.banking.senate.gov/hear [...] o-congress

Chez les bureaucrates européens ça se passe ici
 https://i.imgur.com/iXqpAjTl.png

https://www.euro-area-statistics.or [...] ml?lang=en

C'est incroyable de ne pas avoir de mémoire et de perpétuer les mensonges.
Donc pour rappel la guerre en urkaine c'est 23 février 2022, pas 2021, encore moins 2020.

:jap:  

l'inflation c'est les covid ou tout le monde a gentiment fait tourner la planche a billet de l'argent magique  :jap:  
la guerre en Ukraine a rajouté une spéculation sur les énergies. (comme toutes les guerres ceci dit)
la facture de toute les armes "données" devrait bien etre payée. pour l'instant on file su stock , ca ne se voit pas.
mais les futurs "zefforts nécessaires" s'ajouteront donc au prix du covid
bref refaire tourner la planche a billet et/ou faire payer les classes prolétaires (ceux qui travaillent)
spéculation aussi en Europe sur le risque de voir l'Allemagne perdre une bonne partie de son industrie comme la France dans les années 80 en marge :jap:

bref pour moi l'avenir s'annonce ... compliqué.. pour l'europe :/
merci Trump  [:the veggie boy:6]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-02-2023 à 10:09:51  profilanswer

n°67817377
autocall
Wallah
Posté le 11-02-2023 à 10:09:58  profilanswer

[:donkeyshoot]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67817383
H2N3
Posté le 11-02-2023 à 10:11:03  profilanswer

Inflation : la crainte d’un mois de "mars rouge" pour les produits alimentaires

Citation :

Les marques de distributeur ont déjà augmenté leur prix l’an dernier. Le rattrapage va venir de ce que l’on appelle les grandes marques", souligne le journaliste de 60 Millions de consommateurs Lionel Maugain. Avec près de 14% d’augmentation des prix en 2022, les produits alimentaires sont les premières victimes de l’inflation. Cela ne devrait pas s’améliorer selon une enquête du cabinet Nielsen IQ. L’inflation pourrait s’établir à 15 % en juin, soit un surcoût de 790 euros pour les consommateurs par rapport à 2021.

https://actu.orange.fr/france/infla [...] YMhmv.html

:)

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 11-02-2023 à 10:11:11
n°67817384
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-02-2023 à 10:11:06  profilanswer

toi tu peux c'est bien :jap: tu gagnes combien en salaire d'ailleurs?
c'est pas forcement le cas de tout le monde.

---------------
n°67817387
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-02-2023 à 10:12:03  profilanswer

Chips a écrit :

non l'inflation est antérieure au début de l'opération spéciale, pour autant le conflit avait déja commencé...  [:cerveau aloy]
Poutine utilisait déjà l'arme du gaz avant le début de l'opération spéciale pour nous mettre sous pression....

comme l'opep utilisait l'arme du pétrole depuis les années 70 [:cerveau aloy]

---------------
n°67817393
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-02-2023 à 10:13:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pas de perso qui changent de sexe alors ?  

:D
d'ailleurs elle en est ou l'enquête sur les tweet scandaleux disant que certaine député avaient leur enfant a l'hôpital?
ca doit pas être dur de remonter des sms en France?

---------------
n°67817400
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-02-2023 à 10:14:30  profilanswer

moggbomber a écrit :

:D
d'ailleurs elle en est ou l'enquête sur les tweet scandaleux disant que certaine député avaient leur enfant a l'hôpital?
ca doit pas être dur de remonter des sms en France?

c'est la suède qui enquête.

n°67817403
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 11-02-2023 à 10:14:44  profilanswer

H2N3 a écrit :

Inflation : la crainte d’un mois de "mars rouge" pour les produits alimentaires

Citation :

Les marques de distributeur ont déjà augmenté leur prix l’an dernier. Le rattrapage va venir de ce que l’on appelle les grandes marques", souligne le journaliste de 60 Millions de consommateurs Lionel Maugain. Avec près de 14% d’augmentation des prix en 2022, les produits alimentaires sont les premières victimes de l’inflation. Cela ne devrait pas s’améliorer selon une enquête du cabinet Nielsen IQ. L’inflation pourrait s’établir à 15 % en juin, soit un surcoût de 790 euros pour les consommateurs par rapport à 2021.

https://actu.orange.fr/france/infla [...] YMhmv.html

:)

Les shills de la petite bourgeoisie ont clamé ici et ailleurs que c'était un effort qu'ils consentaient que les autres fassent si ça peut sauver l'Ukraine en critiquant toute personne s'inquiétant des répercussions sur sa possibilité de se nourir

Allonzykoi [:iridopterygidae]

Message cité 1 fois
Message édité par GrosGicleur le 11-02-2023 à 10:15:36
n°67817416
H2N3
Posté le 11-02-2023 à 10:17:34  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

Les shills de la petite bourgeoisie ont clamé ici et ailleurs que c'était un effort qu'ils consentaient que les autres fassent si ça peut sauver l'Ukraine

Allonzykoi  [:iridopterygidae]

Alors qu'in fine ça ne sauvera ni l'Ukraine, et encore moins l'Occident si on fragilise fortement nos économies.
Mais bon, laissons les profiter et savourez, ils vont pleurer quand les extrêmes seront au pouvoir et perdront tout (la classe moyenne ne perdra rien car elle aura déja tout perdu) ... danger.

n°67817422
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-02-2023 à 10:18:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est la suède qui enquête.

ah oui donc ca va etre la Russie forcement  [:madame_de_galles:5]

---------------
n°67817425
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-02-2023 à 10:19:03  profilanswer

ou blackwater.

n°67817426
smiley0041
Posté le 11-02-2023 à 10:19:04  profilanswer

H2N3 a écrit :

Alors qu'in fine ça ne sauvera ni l'Ukraine, et encore moins l'Occident si on fragilise fortement nos économies.
Mais bon, laissons les profiter et savourez, ils vont pleurer quand les extrêmes seront au pouvoir et perdront tout (la classe moyenne ne perdra rien car elle aura déja tout perdu) ... danger.

La prochaine élection de MLP ne sera pas de la faute de Macron il l’a déjà dit [:tfpsly:1]

---------------
Mon feed
n°67817428
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-02-2023 à 10:19:09  profilanswer

H2N3 a écrit :

C'est stupide.
Nos économies seront fragilisées quoi qu'il arrive. Donc tant qu'à faire, on met l'agresseur hors d'état de nuire.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67817437
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-02-2023 à 10:20:18  profilanswer

Bruno le maire

- va sauver         - l'économie française  
- va détruire       - l'économie russe

n°67817440
axklaus
Posté le 11-02-2023 à 10:20:59  profilanswer

jkf a écrit :

Toi, vu ton âge, ce sera 66 ou 67 ans.

belle mentalité de merde tiens  :pfff:  

https://www.birdsdessines.fr/bds/2014/05/26/1401108985.png

c'est exactement pour cela qu'il ne faut pas attendre pour protester, même si on n'est pas concerné par cette réforme

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 11-02-2023 à 10:23:14
n°67817549
broddok27
Posté le 11-02-2023 à 10:52:15  profilanswer

moggbomber a écrit :

:jap:  

l'inflation c'est les covid ou tout le monde a gentiment fait tourner la planche a billet de l'argent magique  :jap:  

Et si personne ne l'avait fait, tu aurais passer tes journées à couiner contre le pouvoir ultra-libéral de la finance international qui laisse le prolo crever. Ah merde, c'est ce que tu fais déjà. Face je gagne, pile tu perds...  

Citation :

la guerre en Ukraine a rajouté une spéculation sur les énergies. (comme toutes les guerres ceci dit)

Gazprom a moins rempli ses stockages en Allemagne à l'hiver 2021, ce qui a contribué à augmenter les prix. C'est antérieur au conflit.  

Citation :

spéculation aussi en Europe sur le risque de voir l'Allemagne perdre une bonne partie de son industrie comme la France dans les années 80 en marge :jap:

L'industrie des années 80 est une industrie crade qui reposait encore sur du gaz et du charbon. On peut pas manufacturer avec les mêmes processus qui émettent des GES, ou continuer produire des caisses thermiques. Et l'industrie auto allemande a traîner des pieds pour se mettre aux VE.  

Citation :

bref pour moi l'avenir s'annonce ... compliqué.. pour l'europe :/

Comme à peu près tout le monde avec le changement climatique.  

Citation :

merci Trump  [:the veggie boy:6]

Aux dernières nouvelles, Gazprom qui a contribué à la réduction de stockage de gaz en Allemagne à l'hiver 2021 est une boîte dont l'actionnaire majoritaire est l'Etat russe.  

n°67817578
teepodavig​non
Posté le 11-02-2023 à 10:58:53  profilanswer

broddok27 a écrit :

Aux dernières nouvelles, Gazprom qui a contribué à la réduction de stockage de gaz en Allemagne à l'hiver 2021 est une boîte dont l'actionnaire majoritaire est l'Etat russe.  

Le partenaire que tu ne veux pas [:wiids:3]  [:theo_le_patron]  [:so-saugrenu9:7]  

---------------
Laurent est mon fils.
n°67817612
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-02-2023 à 11:05:35  profilanswer

OTH a écrit :

on ne peut pas faire n'importe quoi sur Twitter    [:fight]  

Le Pen "Voldemort", Rousseau "mandragore": Renaissance retire une série de tweets se moquant de députés

Citation :

Le parti Renaissance a publié une série de tweets ce vendredi après-midi dans lequel il associait des personnalités politiques à des personnages ou créatures de l'univers d'Harry Potter. Des messages supprimés quelques instants plus tard.

https://images.bfmtv.com/wme7ulXpz5 [...] 575982.jpg

https://www.bfmtv.com/politique/la- [...] 00727.html

https://pbs.twimg.com/media/FonzIfx [...] name=largehttps://pbs.twimg.com/media/FonzIfz [...] ame=medium
https://pbs.twimg.com/media/FonzIfx [...] ame=mediumhttps://pbs.twimg.com/media/FonzIfx [...] name=large

J'aime beaucoup

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67817618
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2023 à 11:06:46  answer

moggbomber a écrit :

toi tu peux c'est bien :jap: tu gagnes combien en salaire d'ailleurs?
c'est pas forcement le cas de tout le monde.

Je ne sais pas exactement combien je gagne, les histoires d'argent ça ne m'intéresse pas. Par contre être solidaire avec des pays en guerre ou victime de catastrophes naturelles ça me tient à coeur.

n°67817621
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 11-02-2023 à 11:06:50  profilanswer

Theomede a écrit :

J'aime beaucoup

C'est pourtant le summum de l'humour de boomer qui tente de s'adresser aux jeunes, boomers dont je croyais que tu étais le pourfendeur

n°67817628
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 11-02-2023 à 11:07:57  profilanswer

Solidaire avec le pognon de l'état, pour les autres

Bon par contre les étudiantes de ton pays peuvent se prostituer pour remplir le caddie, rien à foutre

Les priorités de la bourgeoisie

n°67817630
la lampe
Posté le 11-02-2023 à 11:08:11  profilanswer

Harry Potter c'est un délire de millenialz et d'adulescentes.

La raj contre J.K Rowling l'illustre bien d'ailleurs.

Message édité par la lampe le 11-02-2023 à 11:08:54
n°67817634
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2023 à 11:08:50  answer

GrosGicleur a écrit :

Solidaire avec le pognon de l'état, pour les autres

Bon par contre les étudiantes de ton pays peuvent se prostituer pour remplir le caddie, rien à foutre

Les priorités de la bourgeoisie

Pas du tout, je trouve que les étudiants doivent être aidés aussi, c'est le cas d'ailleurs avec cette histoire de repas à un euro non?

n°67817641
broddok27
Posté le 11-02-2023 à 11:09:55  profilanswer

moggbomber a écrit :

ah oui donc ca va etre la Russie forcement  [:madame_de_galles:5]

On a pu voir en effet combien en regardant la version du pouvoir russe  sur ;

• leurs "manoeuvres militaires" de février en 2022 qui se transforme en "opération militaire spéciale" en Ukraine,
  • le MH17,  
  • leurs divers incidents nucléaires ; Tchernobyl 1986, Maïak 2017 ou Nyonoska en 2018
  • la tentative de coup d'Etat au Montenegro en 2016
  • les responsables des attaques à la bombe de Moscou en 1999

(...)
Il y a de quoi faire autant confiance que des Suédois poyr une enquête, clairement.  :lol:  
Marrant comment la suspicion à l'égard de la Suède se transforme en une naïeveté confondante dés qu'il s'agit de la Russie. Ça fait des décennies que leur régime fait des attaques sous fausse bannière et invente des accusations contradictoires (MH17), eux ont un passe, mais pas la Suède. Ou bien les gens qui font ce genre de relativisme sont de gros tankies bien hypocrites. Juste une intuition, comme ça.  

n°67817645
H2N3
Posté le 11-02-2023 à 11:10:30  profilanswer

Fig1 : L'ignominie

n°67817646
la lampe
Posté le 11-02-2023 à 11:10:32  profilanswer

Yep,

Mais les zozo de LREM tentent de nous faire croire que les p'tits fils de bourges mangent également au RU donc la mesure est inutile...

Le PS se foutait bien de nos gueules mais faut admettre qu'lrem c'est de l'art.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 11-02-2023 à 11:11:30
n°67817648
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-02-2023 à 11:11:31  profilanswer

la campanella a écrit :

Quelle médiocrité dans ce message  
On s’en tape des états d’âme de ceux qui vont payer un peu plus cher leur paquet de coquillettes  
Putain que je déteste les petits esprits de boutiquier

Plus que la mentalité de boutiquier celle de héros de la guerre sur internet est encore pire.

n°67817665
spartak01
Posté le 11-02-2023 à 11:14:15  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Bong sang, la honte et la stupidité de ce whataboutisme pour relativiser ce que font Wagner et la Russie. Tu devrais te taire si tu n'as aucune idée de ce qu'ils font actuellement.

Pour écrire pareil post, faut vraiment avoir aucune diée de ce qu'a fait Blackwater en Irak et en Afghanistan et être totalement à la ramasse sur les dégâts de la Françafrique militaire...

Le plus terrible, c'est qu'on en trouve de plus en plus comme toi pour qui au dela des 10 dernières années, ça ne compte pas ou plus...  :sarcastic:

n°67817674
nakata
frog game
Posté le 11-02-2023 à 11:16:42  profilanswer

Moihey a écrit :

https://www.bfmtv.com/immobilier/lo [...] 00687.html

qui veut vivre avec 1.8m sous plafond ? QUI ?

[:arwam:3]  

Theomede a écrit :

J'aime beaucoup

Pourtant je viens de lire le tome 5 et je vois vraiment pas ce que tout le monde lui trouve depuis 25 ans. Un ramassis de clichés et de banalités sur la sorcellerie, sans une réelle patte d'auteur.

n°67817675
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-02-2023 à 11:16:56  profilanswer

Blackwater, poutine, les francs maçons, les mollahs iraniens, xavier dupont de ligonès, la françafrique, bolloré  
beaucoup de suspects potentiels qui avaient les moyens les réseaux la volonté d'envoyer les messages vocaux au députés du RN

n°67817680
la lampe
Posté le 11-02-2023 à 11:18:46  profilanswer

nakata a écrit :

Pourtant je viens de lire le tome 5 et je vois vraiment pas ce que tout le monde lui trouve depuis 25 ans. Un ramassis de clichés et de banalités sur la sorcellerie, sans une réelle patte d'auteur.

[:sombrero67]

n°67817681
pistache52
Posté le 11-02-2023 à 11:18:50  profilanswer

moggbomber a écrit :

non cet âge est contre les métiers commencés tot
on devrait parler d'années de cotisation et basta. pas d'âge minimum
(enfin pour ce sujet)

perso je trouve que parler en années c'est comme parler en heures de travail. c'est dépassé.
.

Nullement.
D’ailleurs, cite moi un pays où il n’existe pas un âge légal de départ à la retraite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24752  24753  24754  ..  37514  37515  37516  37517  37518  37519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)