| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 21:46:52 ![]() ![]() |
Gued1duweb | Torture mentale inutile que cela, ça va faire plouf cette réforme, c'est évident |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jahaa_sv |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
mlon la frite c'est la fete |
Bardella il a fait un fire apparemment --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Ouais ce con de chat a pissé sur mon sac, j'ai annulé rue des allocs et verre de blanc --------------- ^_^ |
Gued1duweb |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 22:04:34 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
mlon la frite c'est la fete | Cay nul remboursay ! --------------- ^_^ |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bien vu --------------- En taule le Bayrou :) |
canardeur |
Je crois pas non |
Lyrks Login Origin: Loyrks | "Le travail est pénible, mais faut faire des bébés"!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
epsiloneridani |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
spartak01 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Faut admettre qu'il a du mal à cacher son mepris... En même temps, face a Panot et ses arguments debunkés aussi sec, et Bardella, tellement usé qu'il en est a joué la carte "oui mais les zarabes".... Bon... ca donne une legere circonstance attenuante --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
epsiloneridani |
|
chienBlanc | C'est du fake news le truc de Panot de 50% des égoutiers morts à 62 ans non ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 24-01-2023 à 22:55:16 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
canardeur |
Oui une vieille connerie du chef https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 22845.html |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
spartak01 | Il radote, Véran , ou il fait un AVC en direct ? --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |