| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 14:17:32 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
roland- |
_Makaveli_ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kolian |
le TR c'est tout de même de la facturation pour l'émission des titres ( je ne connais pas le pourcentage mais ca doit être pas mal )...Et en plus une comm prélever pour décaisser les dits titres. Et la pour le coup c'est un sacré cout. On est sur de mémoire pas loin de 7 a 8% de frais.
Message édité par kolian le 03-01-2023 à 14:22:48 --------------- |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 14:27:36 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
H2N3 |
|
roland- |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 03-01-2023 à 14:44:39 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Kupfer Chalcolithique |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message édité par CoyoteErable le 03-01-2023 à 15:10:39 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
PlayTime |
Mais oui. Mais va faire comprendre ça... |
filiptif |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Latiole |
Il y a des statistiques sur les coûts de soins hospitaliers ? |
giorkal |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
ph75 |
Les +80 ans ça m'étonnerait (hors coût ehpad), les soins coûteux ce sont surtout les cancéreux mais ils n'atteignent pas ces âges là ... |
_Makaveli_ |
PlayTime |
Bah non, on finira par leur faire comprendre qu'ils doivent s'en occuper. Sauf à être riche et avoir de quoi payer les maisons de fin de vie médicalisée. Et sinon euthanasie s'ils veulent pas faire chier leurs gamins. |
_Makaveli_ |
filiptif |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
ph75 |
Faudrait voir des stats alors parce que mon expérience de proches c'est tout l'inverse, les +80 sont tous décédés avec peu voire pas de jours en hôpital (juste de l'ehpad) et pas de traitements coûteux, et en // un -60 avec des traitements très coûteux durant plusieurs années. Message édité par ph75 le 03-01-2023 à 15:48:36 |
PlayTime |
Pareil, 2 grands parents mort de cancers après 80 ans. Ma grand mère par chance d'un cancer foudroyant sans acharnement thérapeutique alors qu'elle avait alzheimer depuis quelques temps. Mon grand père d'un espèce de cancer de la peau, il a bien morflé pendant 2 ans le pauvre avec beaucoup de traitement/chimio (donc là ça a dû coûter cher en traitement j'imagine). |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
kaboom85 |
le personnel hospitalier n'avait qu' a pas arreter sa greve quand le destin leur avait donné le plus grand atout ever Message édité par kaboom85 le 03-01-2023 à 15:53:11 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
lnho Vivement les vacances |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Ou alors sortir des règles toutes pourries mises en place pour faire plaisir à Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 03-01-2023 à 16:06:12 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
alien64 you touch my tralala | Lemaire en direct là... les mesures de merde |
ecirbaf | Tous les autres secteurs d'activité risquent de râler s'ils ont pas droit aux aides, restaurateurs en tête. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |