Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24359  24360  24361  ..  37387  37388  37389  37390  37391  37392
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°67572269
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 03-01-2023 à 13:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Oui t'as cru qu'on parlait de vous encore.  
CQFD en somme.

cela dit je pense que tu minimises le mépris générationnel qu'il y a eu pour eux aussi.

Combien de fois papy mougeot se faisait humilier à table parce qu'il bouclait pour la énième fois sur 39-45, le débarquement des boches dans son village pour les plus jeunes, ou la balle qu'il avait pris en Indochine et/ou en Algérie ? :o

et quand ils avaient le malheur de s'inquiéter de l'immigration nord-africaine galopante ou de la nucléarisation de la famille, boomers et gosses de boomers s'associaient pour les traiter de gros fafs, pour finalement prendre dans la gueule leurs vérités après leurs morts, comme un gros retour de karma ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 03-01-2023 à 13:17:17
mood
Publicité
Posté le 03-01-2023 à 13:17:00  profilanswer

n°67572272
spartak01
Posté le 03-01-2023 à 13:17:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

comme l'immense majorité des hfriens qui alternent entre la clim' de la cogip et la clim' chez eux :o

En passant par le SUV climatisé à fond...
Et tout en râlant sur le fait que les pov'automobilistes sont "pris en otage" par le "racket sur l'essence..."  [:shiba]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67572293
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-01-2023 à 13:20:14  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Non.
Et c'est justement ce qu'on ne sait pas faire en France.

Pour reprendre l'exemple de départ, soit la Grande Couronne d'IDF, ses pôles propres gagneraient bien à être réorganisés par densification de l'habitat (c'est pas comme si c'était largement la caricature du pavillonnaire extensif... très peu dense, justement) pour
s'autonomiser de Paris
libérer des surfaces agricoles
libérer des espaces naturels
réduire les déplacements par meilleure inclusion de commerces de prox et de petites activités, pour réduire les coûts quotidiens et l'empreinte carbone, comme partout ailleurs,

MAIS

comme la concentration de population nationale est par ailleurs déjà trop forte autour de Paris, il faudrait au préalable une organisation nationale forçant une nouvelle répartition des polarisations (à échelle deux-trois décennies) pour que cette nécessaire densification locale ne s'accompagne pas d'une nouvelle augmentation de concentration démographique autour de la capitale.

D'accord, je n'avais pas compris que tu ne visais que les échanges de comptoir.

Si l’idée c'est pour la grande couronne d'augmenter la densité des pôles sans (trop) augmenter la densité globale, donc sans augmentation de la quantité de logements totale, ça ne changera a peu près rien au problème de pénurie, voir même ça l’accentuera plutôt. C'est positif écologiquement mais négatif socialement.

Oui il faudrait faire grossir les autres agglos du pays mais bon les français sont des veaux. Et vus les délais de construction des projets d'infrastructure d'ampleur que ça nécessite ça prendra plus que 20 ou 30 ans de toutes façons.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67572297
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-01-2023 à 13:20:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

cela dit je pense que tu minimises le mépris générationnel qu'il y a eu pour eux aussi.

Combien de fois papy mougeot se faisait humilier à table parce qu'il bouclait pour la énième fois sur 39-45, le débarquement des boches dans son village pour les plus jeunes, ou la balle qu'il avait pris en Indochine et/ou en Algérie ? :o

et quand ils avaient le malheur de s'inquiéter de l'immigration nord-africaine galopante ou de la nucléarisation de la famille, boomers et gosses de boomers s'associaient pour les traiter de gros fafs, pour finalement prendre dans la gueule leurs vérités après leurs morts, comme un gros retour de karma ? :o

les boomers les détestaient vraiment mais eux avaient tort et c'est pour ça que je déteste les boomers.  
la haine idiote des anti combattants, le rejet de l'école, les excès du genre "interdit d'interdire" , la haine des valeurs familiales, ont été introduites par quelques courant de pensée spécifique et ça a pris très fort dans cette génération, qui n'a jamais fait sa putain d'autocritique.  
ça me dépasse  

les vieux avaient raison de souligner qu'ils se sont cassé le cul pour ce pays parce qu'en fait c'était vrai : les gamins qui avait 10 ans en 40 ans en ont réellement chié XXL. les conditions de vie étaient dure et il a fallu construire ce putain de pays

les boomers ont péniblement chié le RER.

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 03-01-2023 à 13:21:07
n°67572308
H2N3
Posté le 03-01-2023 à 13:22:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Voilà 1 exemple qui tombe à pic : si l'état ne s'était jamais senti obligé de pondre des monnaies de singes comme les titres chèques tickets resto moi ça m'allait.

Et je fais comment pour arroser mes copains intermédiaires moi ?  [:ashkaran:4]

n°67572322
broddok27
Posté le 03-01-2023 à 13:24:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ah oui :  
Merci de brandir ce truc de bassines, ça permet de rappeler à tous l'échec de l'école sur les apprentissages basiques de chose telles que le cycle de l'eau.

Vu les conneries que tu es capable de débiter sur le commerce de saumon OGM avec le Canada, va falloir expliquer un peu mieux que ça.

n°67572323
spartak01
Posté le 03-01-2023 à 13:25:00  profilanswer

T'as raison : plus tu seras succinct et sans arguments, et plus tu seras pertinent....  :hello:

---------------
n°67572332
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 03-01-2023 à 13:26:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Voilà 1 exemple qui tombe à pic : si l'état ne s'était jamais senti obligé de pondre des monnaies de singes comme les titres chèques tickets resto moi ça m'allait.

Les chèques vacances ANCV [:tinostar]  

n°67572336
roland-
Posté le 03-01-2023 à 13:26:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par roland- le 03-01-2023 à 13:27:14
n°67572354
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-01-2023 à 13:29:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les boomers les détestaient vraiment mais eux avaient tort et c'est pour ça que je déteste les boomers.
la haine idiote des anti combattants, le rejet de l'école, les excès du genre "interdit d'interdire" , la haine des valeurs familiales, ont été introduites par quelques courant de pensée spécifique et ça a pris très fort dans cette génération, qui n'a jamais fait sa putain d'autocritique.
ça me dépasse

les vieux avaient raison de souligner qu'ils se sont cassé le cul pour ce pays parce qu'en fait c'était vrai : les gamins qui avait 10 ans en 40 ans en ont réellement chié XXL. les conditions de vie étaient dure et il a fallu construire ce putain de pays

Oui alors en France la generation silencieuse n'a pas combattu elle s'est couchée. La generation perdue elle ok elle en a vraiment, vraiment chie.

Je découvre en regardant rapido la page wikipedia pour retrouver le bon terme pour les poilus le cycle prophète-nomade-héros-artiste. Les malheureux sont les nomades et les artistes, c'est tres rigolo.

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3% [...] _sociales)

Vivent les héros. :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 03-01-2023 à 13:30:33

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 03-01-2023 à 13:29:03  profilanswer

n°67572363
H2N3
Posté le 03-01-2023 à 13:29:56  profilanswer

roland- a écrit :

Beaucoup de mal avec cette haine générationnelle.  

Posez-vous plutôt la question : qu'êtes vous prêts à sacrifier pour que vos enfants connaissent un futur meilleur ?  

Une partie de votre salaire pour abaisser la dette de la France ?  
Davantage de temps au travail pour pérenniser le système de retraites  ?
Davantage d'impôts pour l'investissement dans le futur ?  

Si c'est non aux 3, pourquoi donc en voulez-vous à vos aïeuls ?

Parce que ce sont des gros égoistes qui sont responsables de la situation actuelle, et ils en veulent encore plus alors qu'ils ont le gosier qui déborde.
Ce midi sur France 2, reportage sur les zones de faibles émission, une cougar 80 ans: "moi je n'ai plus de voiture et me déplace à vélo donc j'aimerai qu'on interdise totalement toutes les voitures en centre ville"
Vivement qu'elle s'éteigne celle là aussi.

L'argent il faut aller le chercher chez les responsables cad les boomers !

Message cité 2 fois
Message édité par H2N3 le 03-01-2023 à 13:30:25
n°67572367
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-01-2023 à 13:30:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui alors en France la generation silencieuse n'a pas combattu elle s'est couchée. La generation perdue elle ok elle en a vraiment, vraiment chie.

Je découvre en regardant rapido la page wikipedia pour retrouver le bon terme pour les poilus le cycle prophete-nomade-hero-artiste. Les malheureux sont les nomades et les artistes, c'est tres rigolo.

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3% [...] _sociales)

Vivent les héros. :o

La France s'est largement battue avec des pertes effroyables.

n°67572371
asmomo
Posté le 03-01-2023 à 13:30:51  profilanswer

kolian a écrit :

Sauf que les PO sont élevé en France.
Et dans le même temps une redistribution très élevé aussi.

A un moment il faut aussi se pose la question où va tout ce fric et pourquoi avec tout cet argent "géré" par l'Etat c'est un bordel sans nom...

Bah il va principalement sur les comptes en banque des français, directement (retraites, alloc', RSA...).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°67572375
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-01-2023 à 13:31:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La France s'est largement battue avec des pertes effroyables.

T'as tout a fait le profil pour venir d'une famille de résistants de 46, toi. :o

---------------
n°67572380
Jahaa_sv
Posté le 03-01-2023 à 13:32:08  profilanswer

Le reportage sur l'hôpital de Thionville bordel.

La faillite de tout un système en live.  :(

n°67572385
Gilou75
Posté le 03-01-2023 à 13:32:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça me dépasse  

En tant que boomer moi-même, je ne peux qu'adhérer à ces critiques que je partage totalement.
Cela dit, pas mal de jeunes d'aujourd'hui, les woke et compagnie, n'ont pas l'air mieux…

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°67572404
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 03-01-2023 à 13:35:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'as tout a fait le profil pour venir d'une famille de résistants de 46, toi. :o

et toi t'as pas du tout le profil pour t'engager dans la moindre guerre.

La moindre des choses serait de ne pas chier sur leurs tombes depuis ton siège à roulette de cogipien surprotégé, un peu de décence.

n°67572411
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-01-2023 à 13:36:19  profilanswer

Gilou75 a écrit :

En tant que boomer moi-même, je ne peux qu'adhérer à ces critiques que je partage totalement.
Cela dit, pas mal de jeunes d'aujourd'hui, les woke et compagnie, n'ont pas l'air mieux…

Certes certes; Loin de moi l'idée de le nier. Aujourd'hui les jeunes ont l'esprit poreux au totalitarismes.

n°67572413
roland-
Posté le 03-01-2023 à 13:36:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67572433
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-01-2023 à 13:38:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

et toi t'as pas du tout le profil pour t'engager dans la moindre guerre.

La moindre des choses serait de ne pas chier sur leurs tombes depuis ton siège à roulette de cogipien surprotégé, un peu de décence.

Je ne chie pas sur les combattants puisque justement je refuse qu'en France la generation qui a fait 14 soit mise sur le même plan que celle qui a fait 40...

---------------
n°67572503
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-01-2023 à 13:49:09  profilanswer

broddok27 a écrit :

Vu les conneries que tu es capable de débiter sur le commerce de saumon OGM avec le Canada, va falloir expliquer un peu mieux que ça.

biais cognitif façon dunning-krueger, il croit qu'avoir vu le cycle de l'eau à l'école primaire le rend suffisamment compétent pour comprendre l'impact des barrages et autres retenues d'eau :o

---------------
we are the dollars and cents
n°67572522
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-01-2023 à 13:51:23  profilanswer

H2N3 a écrit :

Parce que ce sont des gros égoistes qui sont responsables de la situation actuelle, et ils en veulent encore plus alors qu'ils ont le gosier qui déborde.
Ce midi sur France 2, reportage sur les zones de faibles émission, une cougar 80 ans: "moi je n'ai plus de voiture et me déplace à vélo donc j'aimerai qu'on interdise totalement toutes les voitures en centre ville"
Vivement qu'elle s'éteigne celle là aussi.

L'argent il faut aller le chercher chez les responsables cad les boomers !

vous leur collez les tares qui vous conviennent, ton exemple c'est ridicule, la plupart des boomers veulent se déplacer en caisse et ralent contre les ZFE...

---------------
n°67572544
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-01-2023 à 13:53:56  profilanswer

Fender a écrit :

biais cognitif façon dunning-krueger, il croit qu'avoir vu le cycle de l'eau à l'école primaire le rend suffisamment compétent pour comprendre l'impact des barrages et autres retenues d'eau :o

Même sans ça, depuis mes 6 ans je sais que pour le maïs c'est des bassines et des plans d'eau qu'on construit et pas des barrages ou des retenues.  
Donc oui je me sens largement plus compétent que vous, sans doute le fait d'avoir participé à des cultures, d'avoir grandi dans le sud ouest où cette culture est abondante

On peut critiquer l'usage du maïs ou ce choix de culture, ok mais épargnez moi vos conneries sur les bassines  
c'est le nouveau dada de bataille des jontils écolos à zad, on est dans le niveau homéopathie ou autre truc anti nucléaire qui tue par milliers

bref, on attend plus que le docu arte catastrophique là  [:pooogz]

n°67572547
Tammuz
Posté le 03-01-2023 à 13:54:06  profilanswer

Ce serait sympa de réserver vos discussions sur les boomers au topic idoine.    [:gidoin]  

Ici, on a suffisamment d'autres sujets de comptoir à débattre.    [:ashkaran:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67572550
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-01-2023 à 13:54:28  profilanswer

Fender a écrit :

vous leur collez les tares qui vous conviennent, ton exemple c'est ridicule, la plupart des boomers veulent se déplacer en caisse et ralent contre les ZFE...

Non ils s'en foutent, ils travaillent plus.

n°67572574
H2N3
Posté le 03-01-2023 à 13:57:16  profilanswer

Fender a écrit :

L'illustration c'est pour le coté égoïste, c'est le même cas pour la réforme des retraites d'ailleurs et tous le reste.
Si la vieille avait dit "oui pour la planète il vaut mieux des zones FE" c'est pas pareil "moi je veux plus de voiture car MOI j'en ai plus besoin, MOI MOI MOI"

Message cité 2 fois
Message édité par H2N3 le 03-01-2023 à 13:58:28
n°67572579
broddok27
Posté le 03-01-2023 à 13:57:49  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ce serait sympa de réserver vos discussions sur les boomers au topic idoine.    [:gidoin]  

Ici, on a suffisamment d'autres sujets de comptoir à débattre.    [:ashkaran:5]

C'est plus le topic politique général maintenant?

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 03-01-2023 à 13:57:59
n°67572586
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 03-01-2023 à 13:58:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ce serait sympa de réserver vos discussions sur les boomers au topic idoine. [:gidoin]

Ici, on a suffisamment d'autres sujets de comptoir à débattre. [:ashkaran:5]

Le barman alcoolique se plaint des discussions de comptoir maintenant.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°67572589
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-01-2023 à 13:58:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non ils s'en foutent, ils travaillent plus.

aucun rapport, ils adorent circuler quand même aux heures de pointe avec un mazout parce que la voiture électrique c'est une invention du démon et se retrouver en même temps que toi pour faire les courses ou des démarches administratives alors qu'ils ont toute la journée où t'es au travail pour ce faire (cf l'excellent "documentaire" de groland pour ce dernier point)

---------------
n°67572603
broddok27
Posté le 03-01-2023 à 13:59:31  profilanswer

Fender a écrit :

C'est le mode de fonctionnement de fisca sur tous les sujets, remarque.  :D

n°67572604
Latiole
Posté le 03-01-2023 à 13:59:37  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est plus le topic politique général maintenant?

Non, le topic blabla fourre-tout.

n°67572608
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-01-2023 à 14:00:12  profilanswer

H2N3 a écrit :

L'illustration c'est pour le coté égoïste, c'est le même cas pour la réforme des retraites d'ailleurs et tous le reste.
Si la vieille avait dit "oui pour la planète il vaut mieux des zones FE" c'est pas pareil "moi je veux plus de voiture car MOI j'en ai plus besoin, MOI MOI MOI"

ces recueils de témoignages ne servent qu'à voir le petit point de vue misérable égoïste, ils passent jamais les gens qui ont une vision plus large (déjà ils sont moins nombreux) parce que ça enlève le boulot aux "experts" médiatiques cachetonnés...

---------------
n°67572617
Latiole
Posté le 03-01-2023 à 14:01:21  profilanswer

Fender a écrit :

aucun rapport, ils adorent circuler quand même aux heures de pointe avec un mazout parce que la voiture électrique c'est une invention du démon et se retrouver en même temps que toi pour faire les courses ou des démarches administratives alors qu'ils ont toute la journée où t'es au travail pour ce faire (cf l'excellent "documentaire" de groland pour ce dernier point)

Mon ami, mon frère, rejoins notre communauté sur le topic éponyme. Les Josiane, Patrick et compagnie y sont pourfendus sans pitié.

n°67572624
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-01-2023 à 14:02:08  profilanswer

Fender a écrit :

Mdr.
Une grosse partie des véhicules neufs (et ça englobe donc les électriques) sont acquises par des vieux parce que basiquement y a que eux qui ont grosso modo les moyens.
57 ans l'âge moyen d'un acheteur de véhicule neuf, alors même que dedans on a les infirmière libérales qui se prennent leur SUV de merde.  

Ils s'approchent plus des métropoles s'ils y vivent pas dedans. Donc oui les ZFE ils s'en foutent, par ailleurs le samedi pour aller à carrefour y a trop de monde ils y vont à 11h en semaine et y aura pas la police, ils le savent. Next.

n°67572625
spartak01
Posté le 03-01-2023 à 14:02:09  profilanswer

H2N3 a écrit :

Et ça c'est spécifique aux boomers ?  

Merde, c'est pas sur ce forum qu'on pleure régulièrement sur les solidarités perdues et la disparition du collectif ?  :ange:

---------------
n°67572630
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-01-2023 à 14:02:32  profilanswer

C'est chez qui que le ticket resto est à 11€, voire 13 ???
Ou alors j'ai pas compris ?

EDIT : après un petit coup de Google, c'est le plafond pour ne pas payer de cotisation sur les TR qui passe de 11 à 13...

Message édité par Shooter le 03-01-2023 à 14:06:21

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°67572726
broddok27
Posté le 03-01-2023 à 14:11:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On peut critiquer l'usage du maïs ou ce choix de culture,

OK, alors allons-y.

Le maïs est une culture qui consomme une quantité épouvantable de flotte qui sert en bonne partie à nourrir du bétail.

Il y a de biens meilleurs cultures pour nourrir la population, mais ça va pas être l'exploitant qui va se bouger le fion sur qqch sur lequel il se fera du fric à vendre hors de nos frontière au lieu de nous nourrir.  

On pourrait aussi parler de ces chers viticoles de ce fameux sud-ouest qui pourrissent les sols avec un usage pêté des pesticides, mais ça aussi tu nous dira que t'es du coin tu sais mieux yarien.   [:armageddindon2]

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 03-01-2023 à 14:13:59
n°67572741
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-01-2023 à 14:13:19  profilanswer

Y a des tas d'exploitants qui se bougent oui et passent au tournesol.  
Après ce sont des investissements, des risques  
Bref comme d'hab tu l'ouvres sans savoir.  

Les agriculteurs = méchants ok.

n°67572760
broddok27
Posté le 03-01-2023 à 14:15:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Y a des tas d'exploitants qui se bougent oui et passent au tournesol.  
Après ce sont des investissements, des risques  
Bref comme d'hab tu l'ouvres sans savoir.  

Les agriculteurs = méchants ok.

Ce sont pas tous des victimes du méchant système, en effet.

n°67572761
icumblood
Test your might
Posté le 03-01-2023 à 14:15:07  profilanswer

broddok27 a écrit :

OK, alors allons-y.

Le maïs est une culture qui consomme une quantité épouvantable de flotte qui sert en bonne partie à nourrir du bétail.

Il y a de biens meilleurs cultures pour nourrir la population, mais ça va pas être l'exploitant qui va se bouger le fion sur qqch sur lequel il se fera du fric à vendre hors de nos frontière au lieu de nous nourrir.  

On pourrait de ces chers viticoles de ce fameux sud-ouest qui pourrissent les sols avec un usage pêtée des pesticides, mais ça aussi tu nous dira que t'es du coin tu sais mieux yarien.   [:armageddindon2]

Dans de plus en plus d'endroits les agriculteurs font pousser du sorgho, en partie pour remplacer le maïs il me semble [:sierrakiloalpha:5] .

Message édité par icumblood le 03-01-2023 à 14:15:48

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67572781
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-01-2023 à 14:17:32  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ce sont pas tous des victimes du méchant système, en effet.

le système entre la FNSEA, les industries chimiques dites "phyto-sanitaires", les gros indutriels de l'agro-alimentaire (genre lactalis and co), la grande distribution et les semenciers c'est quand même pas un carcan dont tu t'échappes facilement (enfin ça dépend l'activité quoi...)  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24359  24360  24361  ..  37387  37388  37389  37390  37391  37392

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)