| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 17:19:03 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
autocall Wallah |
J'ai réfuté tout ça dans mon dernier livre... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
la lampe |
Message édité par la lampe le 29-12-2022 à 17:24:59 |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 17:24:04 ![]() ![]() |
c2800 |
Le pendant des autruches de la post ORTF (France 2, France info), des hommes politiques au pouvoir, pour qui tout va bien dans le meilleur des mondes, modulo l'écologie, c'est la propension de certains mes compatriotes a toujours pleurer même quand un truc marche voire même à freiner des 4 fers quand un trouve nouveau arrive et marche. Pendant que tu pleures sur doctolib, qui objectivement marche très bien, j'ai déjà 2 fiches de soin non remboursé car un médecin chez qui j'ai du mener un parcours de soin n'était pas foutu 1) de se raccorder au terminal de carte vitale 2) de compléter correctement une fiche de soin, et parce que 3) il n'a pas l'obligation de sa raccorder au terminal de carte vitale (sinon le 1 n'arriverait pas), et je passe sur le fait que je devrais dépenser 2 timbres + coup de téléphone après de lui pour régulariser des consultes à 30 balles, bienvenue en préhistoire. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-12-2022 à 17:26:25 |
la lampe |
|
autocall Wallah |
c2800 |
|
autocall Wallah |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | dans quels cas on envoie encore des feuilles de soin à la sécu ? j'en ai pas envoyé depuis au moins 10 ans... --------------- we are the dollars and cents |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Kupfer Chalcolithique |
|
c2800 |
Dans les cas où un nullos de médecin n'est pas foutu de faire la transmission lui même à la sécu. Probablement parce que feignant, il n'a pas envie de s'y mettre, ça doit sûrement lui prendre quelques dizaines de minutes / quelques heures une fois, mais au lieu de ça les patients perdent tous du temps. J'ai aussi eu droit à la fiche de soin un jour où j'ai récup des médoc un dimanche dans une pharmacie, à moins que ce n'était qu'une excuse vu que mon ordonnance n'était pas du département et qu'il n'avait pas envie de s'emmerder avec la sécu. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 29-12-2022 à 17:47:09 |
kolian |
--------------- |
autocall Wallah |
kolian |
--------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pistache52 |
|
autocall Wallah |
Par contre un locataire qui envoie sa résiliation de bail en LRAR, si le proprio fait semblant de pas avoir reçu, le locataire peut aller se faire enculer, c'est à lui d'aller voir un huissier (à ses frais) pour notifier la résiliation. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 29-12-2022 à 17:54:33 --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
c2800 |
|
pistache52 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |