| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
B00lay Ier | Reprise du message précédent :
Le fait qu'il soit précisé "principalement dans le secteur marchand" pourrait au passage s'expliquer par l'énorme turnover dans ce secteur ces dernières années, avec les "grandes enseignes" qui disparaissent les unes après les autres et des boutiques qu'on pourrait clairement qualifier de friperies qui ouvrent et ferment très rapidement. A ce sujet, le durcissement sur les locaux professionnels vacants (du fait d'un effet d'aubaine là encore... on en a qui sont vides depuis leur construction dans les années 80-90 par ici) a certainement aussi son rôle à jouer. Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 14-02-2017 à 07:49:01 |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 07:42:37 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Emmanuel Macron : les conseillers judiciaires qui se préparent dans l'ombre
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Bob2024 ... | Quand on dit création, c'est création net. Sinon c'est une mesure du turn over. Ça n'a rien à voir. |
B00lay Ier |
|
B00lay Ier |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 08:38:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 08:53:02 ![]()
|
croustillou |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
PsyOps | Notre Maverick qui s'en va évangéliser Donald à Washington Dans un costard jaune d'Ozwald ce Boateng Message édité par PsyOps le 14-02-2017 à 10:02:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 10:08:37 ![]() Même les Algériens sont complètement dans du Boss |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 10:09:19 ![]()
|
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ça dépend du contrat Et un contrat court sert avant tout à enrichir un patron, pas à former le salarié --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 10:20:45 ![]()
|
leamAs на зарееее |
JD j'ai commencé par un contrat de 9 semaines en remplacement, alors que pour l'emploi permanent était requis 5 ans d'exp. Ca m'a permis de trouver très vite autre chose derrière. Et c'est marrant ceux qui se plaignent le plus des contrats courts font tout pour combattre les mesures qui iraient contre le dualisme du marché du travail. Message cité 2 fois Message édité par leamAs le 14-02-2017 à 10:22:47 --------------- Topic Haltéro |
B00lay Ier |
|
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 14-02-2017 à 10:47:40 --------------- Topic Haltéro |
Bin écoute tous les gens concernés par les contrats court ne sont pas JD Wesford comme toi. Le taf pourri comme marchepied vers les étoiles, ça existe, mais c'est loin d'être la norme --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
leamAs на зарееее |
Je tiens à te préciser que je bosse dans le public, secteur où les contrats précaires sont légion notamment en raison d'un statut des fonctionnaires tres protecteur excluant ceux qui n'en bénéficient pas. Sur la qualité du taff je veux bien, mais c'est une autre variable que la durée du contrat dont on parlait initialement. Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 14-02-2017 à 11:12:56 --------------- Topic Haltéro |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hynex |
|
Rasthor | https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] .A9vrier_2
|
Tu dis que le contrat court sert à former. Non il sert avant tout à enrichir le patron sinon celui ci n'embaucherait pas. C'est le b a ba de la pensée économique. Cela vaut pour le CDD comme pour le CDI. Sinon tu es donc fonctionnaire, faites ce que je dis pas ce que je fais comme d'hab. Et la durée du contrat ça empire bien la qualité du taff. Moi je réagissait à ton poste initial : parfois toucher le RSA à rien foutre c'est MIEUX qu'un taf de merde non pérenne, non formateur, sans débouché, sans intérêt et payé kedal. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
leamAs на зарееее | Sinon j'avais pas vu mais dans l'equipe de campagne de BH il y a un signataire des indigènes de la République --------------- Topic Haltéro |
leamAs на зарееее |
Le contrat court ne sert pas à former mais il te permet d'acquérir des compétences et en tout état de cause d'avoir de l'expérience. Je le répète, si tu ne veux pas enrichir de patron, quitte l'entreprise. Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 14-02-2017 à 11:45:40 --------------- Topic Haltéro |
leamAs на зарееее |
zeleyou |
Je t'épargne un facepalm pour ce coup ci mais ne recommence pas. |
leamAs на зарееее | Au fait, préférence nationale dans la FP? --------------- Topic Haltéro |
Mais bon, effectivement j'aurais dû l'enlever vu le niveau des intervenants. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
leamAs на зарееее | Merci donc de bien vouloir revenir nous divertir avec vos inepties ce vendredi Message édité par leamAs le 14-02-2017 à 11:50:53 --------------- Topic Haltéro |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 11:52:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |