| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
choufarci | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 13:53:13 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Tiens, je résume le premier épisode de la série Arte sur la propriété - en France, les révolutionnaires ont fait, dans la Déclaration des Droits de l'Homme, de la propriété un droit sacré et naturel pour protéger les nobles et bourgeois qui soutenaient la Révolution, à une période où la populasse crevait la dalle. Ce droit est bizarrement fichu, il est prévu qu'on indemnise le propriétaire si on le prive de tout ou partie de sa propriété, alors que logiquement, si c'était bien un droit sacré et naturel, il devrait être inaliénable et la propriété n'est qu'une construction sociale, elle n'existe qu'à cause d'autrui. Le chasseur cueilleur et Robinson Crusoé ne se demandent pas si ils sont propriétaires : ils prennent et ils utilisent
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 14-12-2022 à 13:55:17 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
broddok27 |
|
anthoto1 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 13:59:08 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
|
choufarci |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
|
macgawel |
Tu as élu les modos ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
broddok27 |
|
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 14-12-2022 à 14:13:14 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 14-12-2022 à 14:13:20 |
broddok27 |
|
choufarci |
|
choufarci |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 14-12-2022 à 14:21:21 |
_Makaveli_ |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
choufarci |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
John Nada |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 14:24:08 ![]()
|
choufarci |
|
Rajman Faculté |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 14-12-2022 à 14:26:35 --------------- Porte bien son pseudo. |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 14-12-2022 à 14:28:44 |
Rajman Faculté |
choufarci |
|
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |