| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
ah c'est pour ça alors |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 17:25:15 ![]() ![]() |
c2800 |
Pas fan du tout de la notion d'unité urbaine |
LooKooM |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gued1duweb |
De ce fait, tu fais totalement abstraction de ce qu'est réllement la vie au quotidien à la campagne. Pour les FDO, une simple recherche sur les "zones gendarmerie" permet de mieux cerner le problème. Quant au reste, encore heureux qu'il reste écoles et consors, mais c'est totalement illusoire de croire qu'il suffit de traverser la rue pour y accéder. Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 21-11-2022 à 17:50:39 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 21-11-2022 à 17:56:43 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
clapclap Fin |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 18:11:02 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
H2N3 |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par roland- le 21-11-2022 à 18:18:21 |
clapclap Fin |
|
c2800 |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Gued1duweb |
Mais il est encore jeune, et je l'aime bien au fond, un jour ou l'autre il finira par apprendre de ses erreurs comme tout l'monde. Et puis surtout, vu qu'on discute campagne, faut bien que quelqu'un se dévoue pour remettre l'église au centre...du village. |
c2800 |
18 % de la population vit dans une commune dont l'aire d'attraction est de moins de 50 000 habitants. Je vous laisse imaginer la tronche de ces 18 % quand on leur parle à longueur de journée de se passer de leur bagnole Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 21-11-2022 à 18:38:28 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
c2800 |
C'est 18 pas 50, j'ai lu trop vite Mais qu'ils se forcent à marcher 50 km par jour ça leur fera le cardio oui Et les vrais bouseux France profonde, ne vivant même pas dans une aire d'attraction de - de 50 000, c'est 6,7 % Message édité par c2800 le 21-11-2022 à 18:40:14 |
H2N3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Gued1duweb |
L'argent c'est important certes...mais l'aspect humain est bien plus primordial. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 21-11-2022 à 18:48:32 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
H2N3 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 18:59:48 ![]()
|
Marcel Pitou |
|
H2N3 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM | Baisser les charges/impots sur les entreprises ne crée pas d'emploi. Cela enrichit davantage les actionnaires et les entrepreneurs ce qui attire davantage d'investissement en France. Ce qui de façon ultime peut créer des emplois, indirectement. Les politiques d'incitations sont globalement un échec selon moi, il faut créer les conditions d'une chomage quasi nul, d'atroces difficultés de recrutement, pour que les salaires montent enfin. Pour créer ce manque, par 36 solutions : Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 21-11-2022 à 19:05:26 |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 21-11-2022 à 19:05:07 |
LooKooM |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
H2N3 |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |