| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 09:28:45 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
A la limite qu'on fasse en sorte d'interdire les moteurs thermiques survitaminés et qu'on limite le RPP à 10Kg/Cheval en thermique pour n'autoriser que les déplaçoirs sobres. Ou alors qu'on améliore l'hybridation "non micro" pour permettre une utilisation 100% électrique sur du pendulaire. Ca on peut le faire dès maintenant. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 21-11-2022 à 09:43:29 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 09:49:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 09:49:39 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Roupillon |
hka-ta |
Ils sont loin de suivre n'importe quel move. La France essaye de se positionner comme leader du changement climatique, et ce grâce à son domaine maritime et la nouvelle zone protégé dans l'océan Indien/Antarctique, riche en minerai mais inexploitable. Interdire, le corollaire derrière c'est encore une énième justification à des taxes pour y arriver, taxes qui vont encore grever plus la compétitivité, le pouvoir d'achat, et la capacité d'investissement. Message cité 2 fois Message édité par hka-ta le 21-11-2022 à 10:12:36 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 10:49:15 ![]()
Suffit de voir la CDM au Qatar. Dès son attribution, en 2010, elle a été dénoncée pour toutes les raisons que nous connaissons. Donc voila, soit on reste dans notre coin à dire "tous des cons", soit on devient des giga-Chad en espérant montrer la voie Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2022 à 10:49:44 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 10:59:13 ![]()
Voila. Quasi 1/3 de part d'audience pour un match avec une équipe de CFA... Autant te dire que lorsque les Bleus joueront, le score risque d'être délirant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2022 à 10:59:45 |
Tolor Mais heu... |
D'ailleurs, question subsidiaire, parlant de forcément avoir un suv, et en le donnant à x2 par rapport à son vrai prix. Tu ne travaillerais pas chez Que Choisir ? Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 21-11-2022 à 11:07:43 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
The NBoc Quo Modo Deum |
PlayTime |
Du greenwashing pour se donner un poil de bonne conscience mais avant tout du marketing. Suffit de regarder Selling Sunset et les autres émissions à la con de Netflix en Californie pour comprendre leur mentalité en effet qui correspond totalement à ce que tu dis. |
Theomede De gauche radicale | Nouveau sondage sur l'excellente réforme du chômage, votez. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ph75 | "J'avais promis": un député Renaissance défile avec des élus RN pour défendre la corrida
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 11:29:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 11:29:32 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |