| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
on a besoin de très peu par an, c'est tout l'avantage du nucléaire. |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 06:51:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2022 à 06:54:50 ![]()
C'est parce que ça passe sous les radars mais je trouve ça aussi scandaleux que d'acheter du gaz. |
Kupfer Chalcolithique |
|
lnho Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par lnho le 07-10-2022 à 07:21:10 |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] lefigarov3 Les syndicats --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ledenez |
|
nakata frog game |
|
nedurb ixa |
la défense de "laissez les gens se saper comme ils en ont envie" est si difficile à comprendre ?
|
grotius |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 07:50:46 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
kolian |
--------------- |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Pour le voile à l'école, puisqu'il est 7h et que j'ai un peu la flemme de rédiger, je vais vous partager les propos d'un copain journaliste qui a très bien répondu sur ce sujet :
L'école, c'est l'émancipation, donc c'est créé les conditions pour que cette dernière est lieu. C'est pas une position moraliste, xénophobe ou liée aux racines chrétiennes de la France ; c'est une position républicaine pour garantir le libre arbitre de tous les citoyens quand ils forment leur conscience civique à l'école. C'est peut-être trop compliqué quand on est asservie par l'idéologie anglo-saxonne, le communautarisme etc... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Mais sinon, de manière générale, oui, pas mal d'agriculteurs en difficulté perçoivent ces aides et ça la différence. Là, pour le coup, même les profiteurs risquent de plonger et le peu de souveraineté alimentaire dont on dispose encore... avec. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
bourneagainshell |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
|
ecirbaf |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message édité par super_pourri le 07-10-2022 à 08:36:29 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fred_div91 |
Heureusement nous avons la barrière de la laïcité. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 07-10-2022 à 08:38:49 |
fred_div91 |
|
je pense que c'est le nouveau modèle sur lequel ils s'appuient Message édité par Coroners le 07-10-2022 à 08:44:09 |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 07-10-2022 à 08:47:39 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mais pour l'avoir vécu l'école a bcp trop été le lieu d'aliénation a l'idéologie de certains profs par contre et Mélenchon veut nous faire ca pour notre démocratie et notre politique la "République" est devenue un mot creux qui ne représente que faiblesse de nos jours. et que ca soit un Mohamed qui fait du rodéo urbain ou Bernard qui licencie après avoir fait la promesse de ne pas le faire pour toucher une aide; ca devrait trancher vite et bien Message édité par moggbomber le 07-10-2022 à 09:07:01 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
grotius |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
[Toine] A la demande générale... |
Sauf chez les anglais qui ne rincent pas leur vaisselle. Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 07-10-2022 à 08:57:26 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |