| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 17:50:57 ![]() ![]() |
fred_div91 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2022 à 17:57:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 18:06:42 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ledenez |
|
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
spartak01 |
|
c2800 |
Moi comme un bon gros naif j'étais convaincu que la gauche c'était de pouvoir donner l'égalité des chances à tous pour que ce soit les méritants qui soient récompensés, mais pas du tout, je te raconte pas le choc le jour où j'ai compris que c'était pas le cas puisque par définition le mérite n'existe pas pour eux vu que tout est déterminisme Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-09-2022 à 19:10:33 |
la campanella |
Message cité 1 fois Message édité par la campanella le 18-09-2022 à 19:11:54 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
jujuf1 Je suis un chat | C’est comme les classes étoilées quoi --------------- Du coup du coup … |
PlayTime |
La meilleure expérience de ma vie scolaire, en seconde en maths des groupes de niveau en classes mélangée (un gros + ça aussi de découvrir les élèves des autres classes) Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 18-09-2022 à 20:37:12 |
jamesmoore |
--------------- https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/ |
H2N3 |
LooKooM |
|
mnml |
Parce qu'on veut garder nos rtt et nos congés, et qu'on en a marre de se faire enculer par le gouvernement à chaque nouveau mandat. On bosse déjà suffisamment, pour qu'on ne vienne pas nous la faire à l'envers, en nous faisant croire que les 35 h sont un sujet, alors que c'est l'arbre qui cache la forêt. D'autant plus qu'on la connaît la musique, la supression des 35h ça sera dans un seul sens : celui où tu bosse encore plus, où tu rentre tard le soir, et sans contrepartie. On dirait que tu découvres que le gouvernement n'oeuvre pas pour les français, mais pour ses intérêts personnels --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Jahaa_sv |
Pour ceux qui ont un contrat 39 heures, ton idées serait de leur retirer 25% de leur salaire ? |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
ledenez |
|
Kupfer Chalcolithique |
jujuf1 Je suis un chat | Ils ont été sérieusement en basket se recueillir sur le cercueil Message cité 3 fois Message édité par jujuf1 le 18-09-2022 à 22:00:49 --------------- Du coup du coup … |
OTH My hovercraft is full of eels |
OTH My hovercraft is full of eels | Les lunettes et l'écharpe c'est souvent pour cacher les bleus Message édité par OTH le 18-09-2022 à 22:05:19 |
Kupfer Chalcolithique |
|
babyboy4 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
PlayTime |
Le style des deux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |