| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 19:17:52 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kupfer Chalcolithique |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par roland- le 02-09-2022 à 19:28:14 |
Perfector Memento mori |
Ben si c'est encore un moyen de liberté. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 02-09-2022 à 19:31:25 --------------- Randos |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2022 à 19:46:15 ![]()
Tu veux pas mettre un lien qu'on comprenne de quoi tu parles? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 19:50:22 ![]() ![]() |
c2800 |
Par contre en 3 heures en véhicule électrique, c'est sûrement non, ou bien tu ne reviens pas |
Tammuz |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
c2800 |
Depuis quand les prises électriques sont devenues un bien commun ? |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Raspa |
Message édité par Raspa le 02-09-2022 à 20:01:01 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Kupfer Chalcolithique |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
babyboy4 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
PlayTime |
Je préférais tellement que ce budget soit mis dans la justice, surtout qu'on subventionne avant tout l'énergie des plus riches, ce qui est une absurdité ! Un chèque énergie d'un montant fixe aurait été 100x plus logique au pire. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Laroa |
Combien d'EPR pour 24 Mds d'€ ?? --------------- You better work bitch |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Roupillon |
|
epsiloneridani |
|
Jahaa_sv | Je comprends pas, ce pays n'a jamais d'argent pour investir mais en a pour le cramer ? On est dirigé par des Josianes. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
H2N3 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
H2N3 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 02-09-2022 à 21:50:28 |
PlayTime |
Vu comme la populace de base fait des Mcdo à foison malgré les hausses de prix, non clairement les français même pauvres ont de l'argent à cramer. J'ai 1050 de chômage en ce moment, un loyer à 600 balles, très très peu d'économies, et j'étais favorable à ce que l'état mettent de l'argent ailleurs. Et ceux qui sont réellement dans la merde, on els laissé présenter leur dossier en détail pour avoir des aides. Car là la grande majorité du fric qu'on dépense, c'est pour payer les factures d'électricité des gens qui ont largement les moyens de la payer ! Genre un pote dentiste qui va payer plus de 1000 balles de moins d'électricité grâce à ce bouclier. Perso je peux facile réduire de 30% ma consommation d'électricité. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 02-09-2022 à 21:49:09 |
Roupillon |
|
H2N3 |
Message cité 3 fois Message édité par H2N3 le 02-09-2022 à 22:11:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |