| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
buscape30 Destination Birobidjan | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 20:09:55 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Shitan detailer :o | Personne pour parler de la consultation sur la fin de vie ? On y arrive enfin! --------------- Ci git une signature. |
verdoux And I'm still waiting | plus d'internet cet hiver, on va se faire chier |
fred_div91 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
babyboy4 |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
nouveau pseudo |
Parcque ça ne collerai pas avec le storytelling vendu ? Oui ça ferait du bruit. (Sur le fait qu'il soit homo je pense que tout le monde s'en fout c'est pas le sujet). |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 20:34:21 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
John Nada | Ca le rendrait même sympathique. Message édité par John Nada le 31-08-2022 à 20:39:34 |
Kupfer Chalcolithique |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
schezario |
|
John Nada |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Shitan detailer :o |
Voilà,enfin on va pouvoir décider sur sa fin de vie --------------- Ci git une signature. |
ledenez |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
John Nada |
|
Adalbert |
|
niku viaggiando controvento |
|
Message édité par OTH le 31-08-2022 à 21:38:28 |
grotius |
|
babyboy4 |
|
schezario |
Message édité par schezario le 31-08-2022 à 21:36:56 |
c2800 |
|
hka-ta |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
hka-ta |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Les Français sont des enfants gâtés. Le plus intéressant ce serait carrément les revenus. Qui ne dépendent pas que du travail. Message édité par super_pourri le 31-08-2022 à 22:14:55 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
leto |
--------------- -- |
jamesmoore | Encore un article pour accepter de faire diminuer le niveau scolaire pour des raisons socio culturels !
Message édité par jamesmoore le 31-08-2022 à 23:15:51 --------------- https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/ |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |