| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 13:44:37 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
epsiloneridani |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
LooKooM |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
StefSamy VC FTW |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 13:53:12 ![]() ![]() |
Gunman24 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
StefSamy VC FTW |
franckyvinvin12 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
StefSamy VC FTW |
varlocke |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 14:02:06 ![]() Un sentiment d'insécurité expérimenté par Julie Berthollet, violoniste quiil y'a 5 ans de cela elle jouait pour les migrants
|
StefSamy VC FTW |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
varlocke |
morb |
Du coup on se demande pourquoi le UK, malgré le brexit, soit toujours aussi attrayant |
varlocke |
LooKooM |
|
StefSamy VC FTW |
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
StefSamy VC FTW |
LooKooM |
|
moilol1228 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaKaCHa |
|
varlocke |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
StefSamy VC FTW |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ernestor modo-coco :o |
Attend, t'es la caricature du golden boy ultra-libéral qui veut faire sauter les législations y compris pour polluer, viens pas nous dire que t'as un cœur à gauche Les conditions de permis de travail en France, on en a déjà discuté. J'ai l'impression que t'es dans la caricature où n'importe quel étranger peut venir s'installer en France. Ben non, c'est faux. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 30-06-2022 à 14:20:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |