Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23021  23022  23023  ..  37386  37387  37388  37389  37390  37391
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°66247785
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2022 à 13:44:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

macgawel a écrit :

L'ouvrir aussi [:pixounet]  

Tu penses sérieusement qu'il suffit de dire qu'on ne veut plus d'étrangers chez nous pour que les migrants laissent tomber ?
Si tu veux faire appliquer le truc, il faut un paquet de policiers/juges/douaniers/inspecteurs du travail/... en plus.

Entre un policier+ la ribambelle judiciaire qui doit s'occuper 20 fois du même cas et 3 policiers pour en empêcher XXX de rentrer, je pense qu'on rentre vite dans les frais.

Rien que de supprimer tous les appels d'air pour venir (zéro aide, rien walou, aucune chance d'avoir des papiers, rien nada) y'en a déjà un paquet qui ira tenter sa chance ailleurs. Faut savoir se rendre indésirable.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2022 à 13:44:37  profilanswer

n°66247801
Ciler
Posté le 30-06-2022 à 13:46:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Rien que de supprimer tous les appels d'air pour venir (zéro aide, rien walou, aucune chance d'avoir des papiers, rien nada) y'en a déjà un paquet qui ira tenter sa chance ailleurs. Faut savoir se rendre indésirable.

Question, les mecs qui campent devant le terminal de Ferry à Calais parce qu'ils veulent aller en Angleterre, tu crois que ça leur fera faire demi-tour de n'avoir aucune chance d'avoir des papiers français ?  [:figti]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°66247803
epsiloneri​dani
Posté le 30-06-2022 à 13:46:27  profilanswer

Ciler a écrit :

Je contre avec mon voisin agriculteur qui se plaint qu'il paye trop de charges, que l'état doit arrêter de se mêler de tout, mais les aides de la PAC sont en baisse et là il y a eu du gel et trois jours sans pluie donc il va se faire mettre en catastrophe naturelle sécheresse.

Les agriculteurs du France qui font du maïs puis qui se mettent en catastrophe naturelle sans arrêt puisque c'est une culture ne supportant pas du tout la sécheresse. Un peu comme si les Inuits demandaient l'aide de l'état a chaque fois qu'il neige

n°66247814
moilol1228
Posté le 30-06-2022 à 13:47:01  profilanswer

macgawel a écrit :

L'ouvrir aussi [:pixounet]  

Tu penses sérieusement qu'il suffit de dire qu'on ne veut plus d'étrangers chez nous pour que les migrants laissent tomber ?
Si tu veux faire appliquer le truc, il faut un paquet de policiers/juges/douaniers/inspecteurs du travail/... en plus.

Les français sont prêt à payer pour ça. La nupes sont donc contre la création de plus de fonctionnaires régaliens? Intéressant.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°66247849
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2022 à 13:50:24  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais après par contre si tu veux de la vraie bonne hypocrisie, j'ai aussi quelques cas assez sympas parmi mes collègues. Un qui est multi-propriétaire (3 apparts sur Bayonne quand-même qu'il ne louait qu'à des étudiante sou jeunes professionnelles parce que les mecs comme locataire c'est toujours la galère les filles soignent leur logement elles) en ayant fait son beurre avec des postes dans les lycées français à l'étranger en contrat expat, mais qui milite à la FI le capital c'est le mal. Un autre agrégé hors classe avec toutes les petites bonifs, qui fait des colles en prepa en bonus mais qui bloquait les péages avec les gilets jaunes tavu parce que la vie est trop chère (alors qu'il émargeait deux fois mon salaire pour 25% de temps de présence devant élève en moins). Et je ne parle pas de l'adjoint... qui a mis ses gosses au collège privé en face.  

Mais bon, la caricature c'est pas un très bon argument en vrai.

Ca pour le coup, séparer c'est pas plus mal. Se prendre des taquets parceque papa est le sous chef ça doit pas être marrant sur la durée.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°66247853
moilol1228
Posté le 30-06-2022 à 13:50:47  profilanswer

Ciler a écrit :

Question, les mecs qui campent devant le terminal de Ferry à Calais parce qu'ils veulent aller en Angleterre, tu crois que ça leur fera faire demi-tour de n'avoir aucune chance d'avoir des papiers français ?  [:figti]

On les envoie à Rwanda, un pays d'Afrique plein d'avenir, en paix et qui sont prêts à les accueillir.

---------------
n°66247859
LooKooM
Posté le 30-06-2022 à 13:51:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Première nouvelle ...

T'as raté la présidence Sarkozy ou tu considères que Sarkozy était un extrémiste, un facho ?

Nan parce que sous sa présidence il y a eu un fantastique Ministère de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire, avec de sympathiques politiques du chiffre envoyées aux préfets pour expulser des gens, y compris des gosses qu'on chopait à la sortie de l'école. Ainsi qu'un merveilleux débat national à l'écoute des français où la conclusion a été assez claire : les noirarabes, c'est pas des français et y en a trop.

Et puis le ministre de l'intérieur qui échappe à une condamnation pour vice de procédure pour sa sortie raciste "quand il y en a un [et qu'il boit de la bière et mange du cochon] ça va, mais quand il y en a beaucoup, ça pose des problèmes". Ca aussi, c'était bien.

Non, vraiment, on ne peut rien dire ni faire dans ce pays [:cyd125:8]  

Tu as raison, il y avait davantage ce sujet traité par des partis réputés modérés par le passé. Sarkozy c'est très ancien à présent, il y a 10-15 ans.

Je ne pense pas qu'on ait entendu ce sujet ces dernières années de la part des partis considérés comme modéré de peur d'être assimilés au FN/RN.

n°66247861
varlocke
Posté le 30-06-2022 à 13:51:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Entre un policier+ la ribambelle judiciaire qui doit s'occuper 20 fois du même cas et 3 policiers pour en empêcher XXX de rentrer, je pense qu'on rentre vite dans les frais.

Tiens, je passe une déclaration de revenus d'une nana arrivée en 2019, vit toute seule et a 6 gosses mineurs à charges.
Il est où l'avantage de faire rentrer des gens comme ça ?  [:gordon shumway]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°66247869
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2022 à 13:52:15  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est bien t"as focus sur 10% du problème.

Reste les 90% qui viennent profiter des soins, de la caf etc pour le temps que ça durera, et qui finalement décident de rester.

---------------
n°66247883
coyote28
Posté le 30-06-2022 à 13:53:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Quand on voit que les restaurateurs veulent importer des tunisiens semi esclaves dès qu'ils manquent de saisonniers, on voit bien que ce n'est pas dans la culture patronales en France que de reflechir à monter les salaires, ce serait une révolution copernicienne.

Bien entendu, en tant que client, la note qui monterait de 10 ou 15% pour payer un peu mieux le personnel, tu ne trouverais rien à redire ou il faut que les restaurateurs rognent sur leurs énormes marges ?  :o

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
mood
Publicité
Posté le 30-06-2022 à 13:53:12  profilanswer

n°66247887
Gunman24
Posté le 30-06-2022 à 13:53:45  profilanswer

Ciler a écrit :

Si tu les mets en prison parce qu'ils violent illégalement un territoire souverain, ils ne voudront plus venir/passer par la France.

n°66247892
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-06-2022 à 13:53:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu as raison, il y avait davantage ce sujet traité par des partis réputés modérés par le passé. Sarkozy c'est très ancien à présent, il y a 10-15 ans.

Je ne pense pas qu'on ait entendu ce sujet ces dernières années de la part des partis considérés comme modéré de peur d'être assimilés au FN/RN.

Parce que pendant la campagne LR de la primaire, ils n'ont pas parlé d'immigration ? Les LR n'ont plus peur d'être assimilé au RN justement, les digues ont lâché.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66247897
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2022 à 13:54:19  profilanswer

varlocke a écrit :

Tiens, je passe une déclaration de revenus d'une nana arrivée en 2019, vit toute seule et a 6 gosses mineurs à charges.

Encore une qui attend le ferry à calais :lol:

---------------
n°66247923
franckyvin​vin12
Posté le 30-06-2022 à 13:56:19  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais après par contre si tu veux de la vraie bonne hypocrisie, j'ai aussi quelques cas assez sympas parmi mes collègues. Un qui est multi-propriétaire (3 apparts sur Bayonne quand-même qu'il ne louait qu'à des étudiante sou jeunes professionnelles parce que les mecs comme locataire c'est toujours la galère les filles soignent leur logement elles) en ayant fait son beurre avec des postes dans les lycées français à l'étranger en contrat expat, mais qui milite à la FI le capital c'est le mal. Un autre agrégé hors classe avec toutes les petites bonifs, qui fait des colles en prepa en bonus mais qui bloquait les péages avec les gilets jaunes tavu parce que la vie est trop chère (alors qu'il émargeait deux fois mon salaire pour 25% de temps de présence devant élève en moins). Et je ne parle pas de l'adjoint... qui a mis ses gosses au collège privé en face.  

Mais bon, la caricature c'est pas un très bon argument en vrai.

Pour l'histoire des GJ, il y avait eu une étude sur le profil des GJ sur les ronds-points ? Parce qu'il est maintenant acquis dans les médias que les GJ était un mouvement issu des classes défavorisées alors qu'à chaque fois que je voyais le cas d'un GJ en particulier c'était plutôt de la classe moyenne déclassée. Du coup je me pose la question, il y a forcément des biais de perception/représentation, donc je sais pas si on sait vraiment de quels profils était composé le mouvement.

n°66247944
Ciler
Posté le 30-06-2022 à 13:58:34  profilanswer

varlocke a écrit :

EL famoso immigrants illégaux mais qui font une déclaration de revenus  :D  

Vu que t'as accès à sa déclaration, elle a combien de revenus ? Je dis ça parce que si ça se trouve, cette dame travaille.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°66247967
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2022 à 14:01:04  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pour l'histoire des GJ, il y avait eu une étude sur le profil des GJ sur les ronds-points ? Parce qu'il est maintenant acquis dans les médias que les GJ était un mouvement issu des classes défavorisées alors qu'à chaque fois que je voyais le cas d'un GJ en particulier c'était plutôt de la classe moyenne déclassée. Du coup je me pose la question, il y a forcément des biais de perception/représentation, donc je sais pas si on sait vraiment de quels profils était composé le mouvement.

C'était composé de vilains racistes déjà.

Mais comme ça a bien pris et que c'était sur fond de misère il a bien fallu se raccrocher au moove  [:papymeluche:4]

---------------
n°66247971
varlocke
Posté le 30-06-2022 à 14:01:32  profilanswer

Ciler a écrit :

EL famoso immigrants illégaux mais qui font une déclaration de revenus  :D  

Vu que t'as accès à sa déclaration, elle a combien de revenus ? Je dis ça parce que si ça se trouve, cette dame travaille.

J'ai pas dit qu'elle était là illégalement pour le coup, j'ai vu son titre de séjour.
Elle n'a aucun revenus en traitement salaires, ni pensions rente, ni revenus non salariés, même pas de 2047.  [:teamfive94:9]  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°66247978
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2022 à 14:02:06  answer

Un sentiment d'insécurité expérimenté par Julie Berthollet, violoniste quiil y'a 5 ans de cela elle jouait pour les migrants

Citation :

Dépouillée de ses bijoux, menacée avec un couteau en plein jour dans l’indifférence générale, la violoniste virtuose Julie Berthollet, 25 ans, installée dans la capitale française depuis cinq ans et demi, a vécu un choc alors qu’elle allait prendre le métro.
(...)
Aux alentours, il y avait de la circulation, des livreurs, mais personne n’a bougé. C’est banal. Les gens sont tellement habitués aux vols de sac à main et de téléphone... J’ai positivé en me disant que ça allait bien se passer.
(...)
En bas des marches de la ligne 4, un homme m’a dépassée et m’a regardée avec un air mauvais, plein de haine. Il m’a dit: «Toi, avec tes parures!» J’avais deux colliers, un bracelet et trois bagues, comme toutes les filles. Il a tendu les deux mains et m’a brusquement arraché le bracelet et les colliers. J’ai perdu l’équilibre et je suis tombée. J’ai une griffure au cou. J’ai eu le réflexe de me relever. J’ai couru en remontant les marches dans le but de le rattraper. L’un des deux colliers est en or. Il a une valeur sentimentale, je l’ai reçu de ma mère à ma naissance. Au même moment, le type a sorti un couteau. Les usagers montaient et descendaient. Ils s’écartaient même en lui laissant assez d’espace pour m’agresser...
(...)
C’est l’indifférence totale. Une jeune femme du bureau de la RATP est sortie de son guichet et elle est venue vers moi. Un homme, en passant, a dit le plus normalement du monde: «Il avait un couteau», et il a poursuivi son chemin. Moi, je n’arrivais pas à parler, je n’arrivais plus à respirer. Je me suis relevée et je suis allée vers mon chat. J’ai pleuré. La demoiselle m’a demandé si je souhaitais appeler les pompiers. J’ai répondu que non. J’ai pris le métro en larmes. Le voyage a duré une demi-heure.
(...)
J’ai envoyé un message à ma mère. Elle m’a appelée. Une fois à la gare de Lyon, j’ai pleuré sans discontinuer. Le premier réflexe est, me semble-t-il, de s’arrêter, dans ces cas-là, et de proposer de l’aide à une personne en détresse. Et là, toujours rien. C’est chacun pour soi. On se sent à l’extérieur de tout. On voit passer un flot humain, comme si nous vivions en dehors de la réalité.
(...)
Là, je songe à déménager et à revenir en Suisse. Idéalement, je voudrais m’installer en Lavaux; je cherche un 2 pièces. Je ne veux plus vivre dans un endroit où l’individualisme est omniprésent. Je n’ai absolument pas les épaules pour supporter toute cette violence ambiante. A Paris, lorsqu’on dit bonjour à quelqu’un, il le prend comme une agression. C’est autre chose en Suisse. Ici, les gens sont polis, on n’ignore pas l’autre.
(...)

https://www.illustre.ch/magazine/ju [...] -en-suisse

Bienvenue das la réalité [:shia leboeuf:2]

n°66248003
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2022 à 14:04:17  profilanswer

varlocke a écrit :

J'ai pas dit qu'elle était là illégalement pour le coup, j'ai vu son titre de séjour.
Elle n'a aucun revenus en traitement salaires, ni pensions rente, ni revenus non salariés, même pas de 2047.  [:teamfive94:9]  

Dans 20 ans quand ses 6 gosses seront ingénieurs, chirurgiens, auront trouvé le vaccin contre le cancer, et sponsoriseront ta grosse retraite de boomer tu seras bien content qu'on ait laissé la porte ouverte.

---------------
n°66248018
teepodavig​non
Posté le 30-06-2022 à 14:06:01  profilanswer

https://c.tenor.com/uE6e7cdjZlwAAAAM/suisse-david.gif

---------------
Laurent est mon fils.
n°66248028
varlocke
Posté le 30-06-2022 à 14:06:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Dans 20 ans quand ses 6 gosses seront ingénieurs, chirurgiens, auront trouvé le vaccin contre le cancer, et sponsoriseront ta grosse retraite de boomer tu seras bien content qu'on ait laissé la porte ouverte.

Oui je me suis dis exactement ça en saisissant sa décla tu pense bien.  :jap:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°66248040
morb
Posté le 30-06-2022 à 14:07:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Du coup on se demande pourquoi le UK, malgré le brexit, soit toujours aussi attrayant  :lol:

n°66248042
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2022 à 14:07:46  profilanswer

C'est bien triste.

On sent quand-même que limite elle en veut plus aux autres qu'à son agresseur  :lol:

---------------
n°66248060
varlocke
Posté le 30-06-2022 à 14:09:27  profilanswer

L'excuse pour pas payer ses impôts!!!  [:apsit:1]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°66248065
LooKooM
Posté le 30-06-2022 à 14:09:52  profilanswer

coyote28 a écrit :

Bien entendu, en tant que client, la note qui monterait de 10 ou 15% pour payer un peu mieux le personnel, tu ne trouverais rien à redire ou il faut que les restaurateurs rognent sur leurs énormes marges ?  :o

Non. Je suis plutôt en phase avec l'esprit d'une restauration plus chère, plus occasionnelle, comme en Suisse où c'est fort cher même relativement aux revenus locaux, plutôt qu'une restauration de grande masse quitte à avoir tout un secteur rongé par l'illégalité, les travailleurs déclassés.

Ernestor a écrit :

Parce que pendant la campagne LR de la primaire, ils n'ont pas parlé d'immigration ? Les LR n'ont plus peur d'être assimilé au RN justement, les digues ont lâché.

Le simple fait que tu écrives "les digues ont laché" juste parce qu'ils parlent d'immigration montre bien que ce sujet n'est pas abordable politiquement sans tout de suite que ce soit l'amalgame avec l'extrême droite :( CQFD sincèrement.

Et non, je n'ai pas entendu parler d'immigration pendant la primaire LR, je n'ai pas du assez la suivre, ce parti ne m'interesse pas particulièrement, je suis de centre gauche chez LREM.
J'aimerais des discussions posées, pragmatiques, qui parlent de diplômes, d'emplois, de condition de permis de travail en France et en Europe. Je me fiche largement de l'origine en termes de pays/religion tant que les gens qui viennent payent des impots et donc justifient de revenus supérieure à la mediane française pour simplifier.

n°66248072
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2022 à 14:11:16  profilanswer

morb a écrit :

Du coup on se demande pourquoi le UK, malgré le brexit, soit toujours aussi attrayant  :lol:

Parceque beaucoup de mecs déjà sur place, et possibilité de prendre le pays à terme.

Déjà qu'ils réussissent à faire déprogrammer des films au cinéma.

---------------
n°66248079
LooKooM
Posté le 30-06-2022 à 14:12:02  profilanswer

morb a écrit :

Ils sont pourtant beaucoup moins attrayant pour les européens qu'avant.

Ils attirent toujours les anglophones mondiaux (Pakistan, Inde, nombreux pays d'Afrique anglophone, etc...).

Et ils peinent à meubler leurs besoins de travailleurs peu qualifiés de façon très saillante.

Ils ont un système de santé public très solide, comparable à la France à bien des aspects.

n°66248083
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-06-2022 à 14:12:33  profilanswer

morb a écrit :

Pour ces migrants qui viennent des pays chauds, c'est le fantasme de la pluie.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66248092
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2022 à 14:14:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

je suis de centre gauche chez LREM..

Implosion du topic incoming :D  

---------------
n°66248097
LooKooM
Posté le 30-06-2022 à 14:14:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est bien triste.

On sent quand-même que limite elle en veut plus aux autres qu'à son agresseur  :lol:

Oui. Elle regrette davantage l'indifference des autres passagers que la violence de son agression elle même. Cohérent avec une certaine pensée politique qui excuse beaucoup aux agresseurs mais souhaiterait plus de fraternité. Je ne critique pas, c'est assez cohérent.

Le métro est vraiment un lieu de souffrance où tu fais TOUT pour ignorer le bazar autour de toi, les agressions visuelles, olfactives et d'intimité physique. De tout temps les agressions furent ignorées sous terre, aussi longtemps que je m'en souvienne en tout cas. Même sans couteau.

n°66248103
moilol1228
Posté le 30-06-2022 à 14:14:54  profilanswer

morb a écrit :

Parec que l'anglais est plus répandu que le français, que le chômage eat plus bas en Angleterre ect. Mais les anglais vont les envoyer à Rwanda maintenant, ça risque de refrodir les réfugiés qui craignent pour leurs vies

---------------
n°66248110
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-06-2022 à 14:16:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Implosion du topic incoming :D  

C'est probablement sincère.

Faut se rappeler qu'Hitler se voyait comme le centre raisonnable, à la fois anti-communiste et anti-capitaliste.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66248114
RaKaCHa
Posté le 30-06-2022 à 14:16:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Première nouvelle ...

T'as raté la présidence Sarkozy ou tu considères que Sarkozy était un extrémiste, un facho ?

Nan parce que sous sa présidence il y a eu un fantastique Ministère de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire, avec de sympathiques politiques du chiffre envoyées aux préfets pour expulser des gens, y compris des gosses qu'on chopait à la sortie de l'école. Ainsi qu'un merveilleux débat national à l'écoute des français où la conclusion a été assez claire : les noirarabes, c'est pas des français et y en a trop.

Et puis le ministre de l'intérieur qui échappe à une condamnation pour vice de procédure pour sa sortie raciste "quand il y en a un [et qu'il boit de la bière et mange du cochon] ça va, mais quand il y en a beaucoup, ça pose des problèmes". Ca aussi, c'était bien.

Non, vraiment, on ne peut rien dire ni faire dans ce pays [:cyd125:8]  

Effectivement c'est un sujet qu'on peut aborder de façon raisonnée et calme :o

n°66248120
varlocke
Posté le 30-06-2022 à 14:16:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui. Elle regrette davantage l'indifference des autres passagers que la violence de son agression elle même. Cohérent avec une certaine pensée politique qui excuse beaucoup aux agresseurs mais souhaiterait plus de fraternité. Je ne critique pas, c'est assez cohérent.

Le métro est vraiment un lieu de souffrance où tu fais TOUT pour ignorer le bazar autour de toi, les agressions visuelles, olfactives et d'intimité physique. De tout temps les agressions furent ignorées sous terre, aussi longtemps que je m'en souvienne en tout cas. Même sans couteau.

Vivre à Paris en même temps...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°66248121
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 30-06-2022 à 14:16:37  profilanswer

Citation :

A Paris, lorsqu’on dit bonjour à quelqu’un, il le prend comme une agression

[:clooney12]

n°66248131
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 30-06-2022 à 14:17:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Faut se rappeler qu'Hitler se voyait comme le centre raisonnable, à la fois anti-communiste et anti-capitaliste.

Un rempart contre les extrêmes en résumé.

n°66248133
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2022 à 14:17:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, pauvre gars qu'a pas eu de chance dans la vie et qui fait ce qui peut pour s'en sortir, même si c'est borderline .

Par contre les autres qui ne se jettent pas sur un mec armé pour récupérer le collier d'une nana, c'est scandaleux. :jap:  

Cohérent oui. Le gauchisme mental :/

---------------
n°66248139
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-06-2022 à 14:18:10  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Un rempart contre les extrêmes en résumé.

Exactement.

---------------
n°66248153
blinkfan70
Posté le 30-06-2022 à 14:19:10  profilanswer

La Suisse est un havre de paix… Incroyable que certains restent en France si ils ont les moyens de s’expatrier! Pareil à Singapour, jamais je me suis senti autant en sécurité. (Au Japon et en NZ mes anciens pays favoris pour la sécurité c’est en train de se dégrader)

---------------
Dura lex, sed lex
n°66248154
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-06-2022 à 14:19:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non. Je suis plutôt en phase avec l'esprit d'une restauration plus chère, plus occasionnelle, comme en Suisse où c'est fort cher même relativement aux revenus locaux, plutôt qu'une restauration de grande masse quitte à avoir tout un secteur rongé par l'illégalité, les travailleurs déclassés.

LooKooM a écrit :

Le simple fait que tu écrives "les digues ont laché" juste parce qu'ils parlent d'immigration montre bien que ce sujet n'est pas abordable politiquement sans tout de suite que ce soit l'amalgame avec l'extrême droite :( CQFD sincèrement.

Et non, je n'ai pas entendu parler d'immigration pendant la primaire LR, je n'ai pas du assez la suivre, ce parti ne m'interesse pas particulièrement, je suis de centre gauche chez LREM.
J'aimerais des discussions posées, pragmatiques, qui parlent de diplômes, d'emplois, de condition de permis de travail en France et en Europe. Je me fiche largement de l'origine en termes de pays/religion tant que les gens qui viennent payent des impots et donc justifient de revenus supérieure à la mediane française pour simplifier.

[:dileste3:3]

Attend, t'es la caricature du golden boy ultra-libéral qui veut faire sauter les législations y compris pour polluer, viens pas nous dire que t'as un cœur à gauche [:raviren183:4]

Les conditions de permis de travail en France, on en a déjà discuté. J'ai l'impression que t'es dans la caricature où n'importe quel étranger peut venir s'installer en France. Ben non, c'est faux.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 30-06-2022 à 14:20:21

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66248158
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2022 à 14:19:28  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Parec que l'anglais est plus répandu que le français, que le chômage eat plus bas en Angleterre ect. Mais les anglais vont les envoyer à Rwanda maintenant, ça risque de refrodir les réfugiés qui craignent pour leurs vies

Bof, le nombre est limité, ils les envoient dans un hôtel.... Ca va coûter un fric fou pour pas grand chose en terme de résultat je pense.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23021  23022  23023  ..  37386  37387  37388  37389  37390  37391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)