| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 17:25:38 ![]() ![]() |
yorys |
|
Gallagh First |
Bah ouais et ? |
zad38 |
|
ImpactShiny Sélection naturelle |
--------------- Arrangeoir ? |
Gallagh First |
Bah tu vois moi je pense qu'un juif ou un jean-baptiste a plus de chance de se faire defoncer par tous ceux que vous exemptez sans cesse de leurs responsabilités mais apparamment on ne vit pas dans le même monde. Message édité par Gallagh le 16-07-2017 à 17:29:29 |
morb |
Merci du conseil alors, si jamais je suis de passage en Israël avec une rage de dent |
happysoul Tourmentée |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 17:30:00 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Mais bon, ça enlève rien que fait que la plupart des députés ont l'air d'en avoir rien à foutre de l'hémicycle --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
punchnow0 |
|
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ImpactShiny Sélection naturelle | Je. --------------- Arrangeoir ? |
teepodavignon |
|
morb |
La politique du pays et ton ressenti sur place, sont deux choses différentes. Quand t'arrives et que tu sens que l'intégration est un échec (langue, pertes de réperts et du sa zone de confort) alors le pays ne pourra pas faire grand chose |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
zad38 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 17:43:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
de caelo |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Putain j'aurais pas dû mettre cette image. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Message édité par ImpactShiny le 16-07-2017 à 17:46:08 --------------- Arrangeoir ? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 17:46:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
zad38 | Rester en France, mais déménager pour fuir l'insécurité: l'"aliyah interne" de juifs franciliens
|
happysoul Tourmentée |
|
morb |
C'est pas un interdit les stats sur les religions. |
yorys |
|
--------------- Arrangeoir ? |
morb |
LOL Wut Des Identitaires qui cognent sur des arabes ? C'est plus arrivé depuis les années 80 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |