Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2291  2292  2293  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°50360001
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2017 à 17:25:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

A cause du dumping ? :o

Jamais réellement compris pourquoi, à vrai dire, surtout qu'on a jamais fait autant d'histoires pour les médecins/dentistes russes alors que certains, c'est vraiment la Cour des Miracles  [:dipterolyse]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 17:25:38  profilanswer

n°50360002
yorys
Posté le 16-07-2017 à 17:25:39  profilanswer

Gallagh a écrit :

Je ne dis rien d'autre que tu peux te faire défoncer parce que t'es juif dans certains endroits.

A mon avis, aujourd'hui, en France, tu as quand même plus de chances de te faire défoncer parce que tu es musulman...  

:o

n°50360011
Gallagh
First
Posté le 16-07-2017 à 17:26:34  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Tu peux aussi te faire défoncer par ce que t'es gay, arabe ou noir (y compris par la Police dans ce cas) ou tout autre minorité

Bah ouais et ?
J'ai jamais prétendu le contraire

n°50360012
zad38
Posté le 16-07-2017 à 17:26:53  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Cette vidéo a été débunker. Plusieurs journalistes, dont un de France 2, ont tenté l'expérience de se promener dans des quartiers avec une kippa et n'ont rien reçu d'autre qu'un bon accueil. Désolé pour le fantasme

Bah les jeunes antisémites de ces quartiers vont pas cogner tous les juifs qui passent non plus, une vidéo ça prouve que dalle.
Y'en a qu'ont probablement pas de chance, pour eux le bon accueil se fait à coup de scie à métaux.
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 707421.php
Enfin bon cet antisémitisme des quartiers est encore tabou, mais au bout d'un moment il ne pourra plus être ignoré. Un article récent sur le sujet :
http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] itisme.php

n°50360027
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 16-07-2017 à 17:28:07  profilanswer

Gallagh a écrit :

Bah ouais et ?
J'ai jamais prétendu le contraire

Diversion. La botte secrète.  [:djekyl]  

---------------
Arrangeoir ?
n°50360032
Gallagh
First
Posté le 16-07-2017 à 17:28:26  profilanswer

yorys a écrit :

A mon avis, aujourd'hui, en France, tu as quand même plus de chances de te faire défoncer parce que tu es musulman...

Bah tu vois moi je pense qu'un juif ou un jean-baptiste a plus de chance de se faire defoncer par tous ceux que vous exemptez sans cesse de leurs responsabilités mais apparamment on ne vit pas dans le même monde.

Message édité par Gallagh le 16-07-2017 à 17:29:29
n°50360035
morb
Posté le 16-07-2017 à 17:28:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Jamais réellement compris pourquoi, à vrai dire, surtout qu'on a jamais fait autant d'histoires pour les médecins/dentistes russes alors que certains, c'est vraiment la Cour des Miracles [:dipterolyse]

Merci du conseil alors, si jamais je suis de passage en Israël avec une rage de dent :o

n°50360046
happysoul
Tourmentée
Posté le 16-07-2017 à 17:29:40  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

De toutes façons, on les voit pas :o Sur les quelques députés où on a cliqué sur Nos Députés, c'est pas glorieux :o
http://reho.st/preview/self/a98904 [...] c7244e.jpg

Puis bon, y'a qu'à regarder l'hémicycle, il en manque des centaines.

Au plaisir d'éplucher l'AN :
https://www.nosdeputes.fr/deputes

Qu'est ce que vient foutre Castaner là dedans?

n°50360049
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2017 à 17:29:42  profilanswer

morb a écrit :

Merci du conseil alors, si jamais je suis de passage en Israël avec une rage de dent :o

Je vais chez un dentiste iranien à Ramat Gan depuis 2005, je recommande  [:julian33:4]

---------------
n°50360055
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-07-2017 à 17:30:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Jamais réellement compris pourquoi, à vrai dire, surtout qu'on a jamais fait autant d'histoires pour les médecins/dentistes russes alors que certains, c'est vraiment la Cour des Miracles  [:dipterolyse]

Est-ce un souci avec toutes les communautés séfarades ? C'est ptet ca :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 17:30:00  profilanswer

n°50360059
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-07-2017 à 17:30:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je vais chez un dentiste iranien à Ramat Gan depuis 2005, je recommande  [:julian33:4]

c'est un peu loin pour une rage de dents :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50360063
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-07-2017 à 17:30:57  profilanswer

punchnow0 a écrit :

L'ère de la post-vérité. Tu peux vivre dans ta réalité parallèle, je m'en fiche. En attendant, n'affirme pas de la merde comme si c'était un fait.

Les écoles de banlieues qui se vident de leurs juifs, c'est une réalité parallèle ?  
Les agressions antisémites dans les banlieues, c'est un hasard ?  
Je peux te sortir, de tête, une bonne douzaine de témoignages de juifs portant une kippa agressés avec insultes antisémites en région parisienne, à Nice et Marseille, mais ce sont sûrement des mythos. Et bizarrement, pas une fois c'etait par des skins d'extrême droite, encore un hasard malheureux.

Je veux bien ne pas tomber dans la caricature de la France antisémite où l'on doit se cacher comme sous l'occupation, mais faut pas non plus tomber dans l'excès inverse hein.

n°50360072
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 16-07-2017 à 17:31:57  profilanswer

happysoul a écrit :

Qu'est ce que vient foutre Castaner là dedans?

Cliqué au hasard.

Mais bon, ça enlève rien que fait que la plupart des députés ont l'air d'en avoir rien à foutre de l'hémicycle :o

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°50360074
punchnow0
Posté le 16-07-2017 à 17:32:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

En attendant, les quartiers parisiens qui se vident de leurs Juifs, c'est pas une "réalité parallèle". Tu peux toujours considérer que c'est des gros paranos si tu veux, mais la réalité ne changera pas pour autant.  

Ceux qui te racontent leur vie quand ils "vivaient" dans le 19ème ou à Sarcelles, bizarrement, ils décrivent pas une version "youpi youpi" de la "réalité parallèle" en tout cas. Aucun d'entre eux.  

Coïncidence incroyable et malheureuse, sans aucun doute.

Il y a une montée de l'antisémitisme dans les quartiers et une montée d'un fantasme parano chez les français juifs. J'ai vu mes amis juifs (une très petite minorité d'entre eux) se radicaliser en quelques années à tel point que j'ai parfois l'impression de me retrouver en face de soraliens. Un autre, plus normal, parle de son "sentiment" de la montée antisémite française alors qu'il habite à deux pas de chez moi dans le 11e et qu'il n'a jamais subit la moindre agression au delà de la blague merdique.

n°50360075
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2017 à 17:32:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Est-ce un souci avec toutes les communautés séfarades ? C'est ptet ca :o

Je sais pas, mais ce serait pas le premier truc débile/absurde qui va à l'encontre de la politique officielle du pays qui veut encourager les gens à rentrer etc :o

---------------
n°50360080
freddy021
Posté le 16-07-2017 à 17:32:33  profilanswer

yorys a écrit :

Ton avis c'est bien, les stats c'est autre chose.
Compare les agressions antisémites et racistes, rapportees aux populations respectives, je crois que tu vas devoir changer d'avis.

n°50360083
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-07-2017 à 17:32:42  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Cliqué au hasard.  

Mais bon, ça enlève rien que fait que la plupart des députés ont l'air d'en avoir rien à foutre de l'hémicycle :o

y'a pas qu'eux hein. Même miss "je peux pas garder mes enfants" n'a que 2 présences.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50360098
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 16-07-2017 à 17:34:00  profilanswer

Je.  [:so-saugrenu4:9]  
Je viens de me dire. [:frogaski62:4]  
On est pas quelque peu HS ? [:benoit tourne toi]

---------------
Arrangeoir ?
n°50360100
teepodavig​non
Posté le 16-07-2017 à 17:34:09  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est un peu loin pour une rage de dents :D

[:prison mac:3]

n°50360106
freddy021
Posté le 16-07-2017 à 17:34:26  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Il y a une montée de l'antisémitisme dans les quartiers et une montée d'un fantasme parano chez les français juifs. J'ai vu mes amis juifs (une très petite minorité d'entre eux) se radicaliser en quelques années à tel point que j'ai parfois l'impression de me retrouver en face de soraliens. Un autre, plus normal, parle de son "sentiment" de la montée antisémite française alors qu'il habite à deux pas de chez moi dans le 11e et qu'il n'a jamais subit la moindre agression au delà de la blague merdique.

C'est une raison pour exagérer dans l'autre sens ?  
Soit dit en passant, après les événements des dernières années, et la hausse des agressions antisémites, l'une des exagération est bien plus légitime que l'autre.

n°50360107
morb
Posté le 16-07-2017 à 17:34:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je sais pas, mais ce serait pas le premier truc débile/absurde qui va à l'encontre de la politique officielle du pays qui veut encourager les gens à rentrer etc :o

La politique du pays et ton ressenti sur place, sont deux choses différentes.

Quand t'arrives et que tu sens que l'intégration est un échec (langue, pertes de réperts et du sa zone de confort) alors le pays ne pourra pas faire grand chose

n°50360139
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-07-2017 à 17:37:26  profilanswer

n°50360166
zad38
Posté le 16-07-2017 à 17:39:38  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Peut-être que ton ami normal lit simplement les journaux.

n°50360189
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2017 à 17:42:15  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Ah mais je n'en doute pas une seconde, tu trouveras toujours des gens, ça et là, qui "suivent le mouvement" plus qu'ils ne le subissent.  

Mais d'une part, ces gens-là sont en général minoritaires et d'autre par, ce mouvement ne naît pas de nulle part. Le bobo du 11ème qui se plaint "pour rien", il pèse que dalle dans le mouvement par rapport aux familles du 19ème ou de Sarcelles qui s'endettent pour déménager dans d'autres arrondissements (le 17ème par exemple, a vu sa population juive exploser ces dernières années à cause de ça) ou qui partent carrément en Israël. C'est pas un hasard si les écoles juives parisiennes affichent complet.

Et, d'expérience, pour avoir vu défiler des cohortes de nouveaux immigrants et discuté avec eux, le facteur déclencheur, très souvent, c'est justement le discours "arrêtez d'être paranos".  

J'ai eu l'occasion de discuter il y a deux ans avec le Rav Moti Leinhardt, un éminent rabbin de la H'assidout de Satmar. Satmar, pour ceux qui connaissent pas, c'est une des branches les plus anti-sionistes du Judaïsme. Il vivait à Sarcelles, il a émigré en Israël et vit maintenant à Jérusalem. Il en avait marre de se faire insulter/agresser à la sortie de son Beit Midrash.

Bref, de toute manière, vu le trend, le problème sera réglé de lui-même d'ici 15 à 20 ans. Les Juifs seront soit partis, soit assimilés.

---------------
n°50360197
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 16-07-2017 à 17:43:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

y'a pas qu'eux hein. Même miss "je peux pas garder mes enfants" n'a que 2 présences.

C'est bien une des seules, si ce n'est la seule, d'ailleurs.

---------------
n°50360199
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2017 à 17:43:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50360200
de caelo
Posté le 16-07-2017 à 17:44:01  profilanswer

[:batata:3]

n°50360213
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2017 à 17:44:33  profilanswer

J'en connais aucun qui est parti à Gaza, perso  [:cosmoschtroumpf]  

(Enfin, si, mais c'était avant 2005)

---------------
n°50360218
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 16-07-2017 à 17:44:55  profilanswer

Putain j'aurais pas dû mettre cette image. :D

---------------
n°50360227
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 16-07-2017 à 17:45:48  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Putain j'aurais pas dû mettre cette image. :D

Sur le topic Macron c'est passible de TT.  [:nyymi]
Supprime. Vite.
Plus vite.

Message édité par ImpactShiny le 16-07-2017 à 17:46:08

---------------
Arrangeoir ?
n°50360232
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2017 à 17:46:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50360234
alamanda
Posté le 16-07-2017 à 17:46:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah mais je n'en doute pas une seconde, tu trouveras toujours des gens, ça et là, qui "suivent le mouvement" plus qu'ils ne le subissent.  

Mais d'une part, ces gens-là sont en général minoritaires et d'autre par, ce mouvement ne naît pas de nulle part. Le bobo du 11ème qui se plaint "pour rien", il pèse que dalle dans le mouvement par rapport aux familles du 19ème ou de Sarcelles qui s'endettent pour déménager dans d'autres arrondissements (le 17ème par exemple, a vu sa population juive exploser ces dernières années à cause de ça) ou qui partent carrément en Israël. C'est pas un hasard si les écoles juives parisiennes affichent complet.

Et, d'expérience, pour avoir vu défiler des cohortes de nouveaux immigrants et discuté avec eux, le facteur déclencheur, très souvent, c'est justement le discours "arrêtez d'être paranos".  

J'ai eu l'occasion de discuter il y a deux ans avec le Rav Moti Leinhardt, un éminent rabbin de la H'assidout de Satmar. Satmar, pour ceux qui connaissent pas, c'est une des branches les plus anti-sionistes du Judaïsme. Il vivait à Sarcelles, il a émigré en Israël et vit maintenant à Jérusalem. Il en avait marre de se faire insulter/agresser à la sortie de son Beit Midrash.

Bref, de toute manière, vu le trend, le problème sera réglé de lui-même d'ici 15 à 20 ans. Les Juifs seront soit partis, soit assimilés.

ya rien de plus relou que les gens qui viennent t'expiquer que ton ressenti est bidon.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50360243
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-07-2017 à 17:46:41  profilanswer

ImpactShiny a écrit :

Je.  [:so-saugrenu4:9]  
Je viens de me dire. [:frogaski62:4]  
On est pas quelque peu HS ? [:benoit tourne toi]

les élections sont passées, ça peut redevenir un des sujets à aborder quand on évoque la situation de la France.

n°50360248
zad38
Posté le 16-07-2017 à 17:47:11  profilanswer

Rester en France, mais déménager pour fuir l'insécurité: l'"aliyah interne" de juifs franciliens

Citation :

En Île-de-France, "sur une quinzaine d'années, des effectifs de populations ou de familles juives se sont effondrés dans toute une série de communes de Seine-Saint-Denis", relève le politologue. "A Aulnay-sous-Bois, le nombre de familles de confession juive est ainsi passé de 600 à 100, au Blanc-Mesnil de 300 à 100, à Clichy-sous-bois de 400 à 80 et à La Courneuve de 300 à 80", recense-t-il dans son ouvrage "L'an prochain à Jérusalem", se basant sur des données communautaires.

Ces juifs qui se passent le mot pour déménager tous en même temps et encore se faire passer pour des victimes [:alain hiramoux:5]

n°50360256
happysoul
Tourmentée
Posté le 16-07-2017 à 17:47:34  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

C'est bien une des seules, si ce n'est la seule, d'ailleurs.

en pourcentage ça fait beaucoup  :o  

Mais je trouve ça un peu ridicule d'aller les pister au bout de 3 semaines. Les FI sont très présents à cause des ordonnances. On verra au bout de 6 mois les bons et les mauvais élèves

n°50360260
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2017 à 17:48:27  profilanswer

alamanda a écrit :

ya rien de plus relou que les gens qui viennent t'expiquer que ton ressenti est bidon.

Et y'a en général rien de plus efficace pour braquer encore plus  :jap:

---------------
n°50360262
morb
Posté le 16-07-2017 à 17:48:29  profilanswer

zad38 a écrit :

Rester en France, mais déménager pour fuir l'insécurité: l'"aliyah interne" de juifs franciliens

Citation :

En Île-de-France, "sur une quinzaine d'années, des effectifs de populations ou de familles juives se sont effondrés dans toute une série de communes de Seine-Saint-Denis", relève le politologue. "A Aulnay-sous-Bois, le nombre de familles de confession juive est ainsi passé de 600 à 100, au Blanc-Mesnil de 300 à 100, à Clichy-sous-bois de 400 à 80 et à La Courneuve de 300 à 80", recense-t-il dans son ouvrage "L'an prochain à Jérusalem", se basant sur des données communautaires.

Ces juifs qui se passent le mot pour déménager tous en même temps et encore se faire passer pour des victimes [:alain hiramoux:5]

C'est pas un interdit les stats sur les religions.

n°50360264
yorys
Posté le 16-07-2017 à 17:48:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ton avis c'est bien, les stats c'est autre chose.
Compare les agressions antisémites et racistes, rapportees aux populations respectives, je crois que tu vas devoir changer d'avis.

Oui, vas y, j'aimerai bien avoir des chiffres, peut être aussi que la moindre insulte à un juif fait immédiatement les gros titres, alors que Mohamed qui se fait taper par des mecs du FN ou des identitaires préfère la fermer et rentrer chez lui soigner son coquard...  

Ceci dit je ne justifie ni l'un ni l'autre : soyons clairs !

:whistle:  

n°50360272
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 16-07-2017 à 17:49:35  profilanswer

OTH a écrit :

les élections sont passées, ça peut redevenir un des sujets à aborder quand on évoque la situation de la France.

Je n'ai rien contre, mais je doute que la modération partage ton avis.  [:harissa11:3]

---------------
Arrangeoir ?
n°50360283
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2017 à 17:50:30  profilanswer

zad38 a écrit :

Citation :

Et qui ont envahi mon quartier en l'espace de 4 ans  [:am73]

---------------
n°50360284
morb
Posté le 16-07-2017 à 17:50:35  profilanswer

yorys a écrit :

Oui, vas y, j'aimerai bien avoir des chiffres, peut être aussi que la moindre insulte à un juif fait immédiatement les gros titres, alors que Mohamed qui se fait taper par des mecs du FN ou des identitaires préfère la fermer et rentrer chez lui soigner son coquard...

Ceci dit je ne justifie ni l'un ni l'autre : soyons clairs !

:whistle:

LOL Wut

Des Identitaires qui cognent sur des arabes ? C'est plus arrivé depuis les années 80

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2291  2292  2293  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)