| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
de caelo |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 15:00:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 15:01:01 ![]()
Ceux qui soutiennent bachar ? Non, ca m etonne pas |
yorys |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 15:02:37 ![]()
Oui c est vrai, israel c est pas la france, puis il faut s integrer et y a pas autant d aides Les mecs qui vont la bas croient arriver aux paradis, mais ils savent pas ce qu ils perdent en quittant la france. |
starsida |
|
|
Backbone- |
yorys |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 15:05:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 15:06:24 ![]()
Non mais apres t as raison, la colonisation n est pas la consequence de l emigration. La colonisation est princalement du aux juifs israeliens eux meme je pense, des ultra nationalistes extremistes qui ont qu une idée en tete, etendre les frontieres d israel. Des fous quoi. Apres, je te cache pas que j ai été un peu traumatisé par cet episode dieudo, et que ca a eu tendance à me rendre un peu plus rigide et con, ce que je suis deja un peu à la base malheureusement. |
Backbone- |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 15:08:26 ![]()
C est pas ma faute si toutes ces photos m ont choquées Apres je comprend bien qu il y a aucune comparaison avec l horreur d une photo d un enfant mort à gaza |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 15:09:27 ![]()
Bein ouai désolé, il a changé beaucoup de chose dans ma vie. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 15:09:59 ![]() |
Backbone- |
spartak01 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 15:12:33 ![]()
La colonisation recouvre plusieurs réalitées Pour certains, la colonisation commence avec la creation d israel. Et la colonisation d aujourd hui est en grande partie du aux guerres israelo arabes du passé je dirais. De quand date l idée qu on se fait aujourd hui de cette colonisation ? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 15:13:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 15:14:56 ![]()
Non mais je sais que t essaies de faire bien, meme si je suis pas tout le temps d accord avec ce que tu dis, mais t essaies au maximum d etre juste et équilibré, et c est deja un gros effort |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Backbone- |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message édité par CoyoteErable le 16-07-2017 à 15:27:31 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
happysoul Tourmentée |
Backbone- |
|
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |