Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22756  22757  22758  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°66080595
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2022 à 17:24:24  answer

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :

Je contre avec cette très belle séquence radiophonique, où Elisabeth Borne fait chialer une femme handicapée.

https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 5486524417

Citation :

Interrogée sur la déconjugalisation de l'AAH, Élisabeth #Borne a invité Dolorès, une femme lourdement handicapée à "reprendre une activité professionnelle". En pleurs, elle lui a alors répondu: "vous savez, reprendre le travail quand on est en fauteuil...". (France Bleu)  

Tain, et dire que c'est reparti comme ca pour 5 ans.  [:macronite:3]  
Darmanin nous avait déjà offert un très beau spectacle en ouverture de quinquennat, il faut maintenir le niveau et ne pas se relâcher au second trimestre hein [:macronite:3]

mood
Publicité
Posté le 07-06-2022 à 17:24:24  profilanswer

n°66080598
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2022 à 17:24:38  answer

v4mpir3 a écrit :

Tu as une vidéo ? Les circonstances dans le détail ? Le mec a foncé sur les flics ?

Franchement, on n'en sait foutrement rien pour le moment.

Ou alors ,tu estimes que peut être que le mec va tuer quelqu'un en roulant, et que du coup, préventivement ,vaut mieux plomber la bagnole et ses occupants ?

Pas certain que ca soit la solution la plus adaptée à la situation.

Si si...

Citation :

Le conducteur soupçonné d'avoir refusé un contrôle de police samedi 4 juin à Paris a été placé ce mardi en garde à vue dans l'enquête ouverte notamment pour «tentative d'homicide sur personne dépositaire de l'autorité publique», a annoncé la procureure de Paris.
(...)
L'enquête qui vise le conducteur, grièvement blessé par balle au thorax, est également ouverte pour «refus d'obtempérer aggravé par la mise en danger d'autrui, conduite malgré annulation du permis de conduire et conduite sous l'empire d'un état alcoolique et après avoir fait usage de substances classées comme stupéfiants», selon un communiqué de Laure Beccuau.

Parallèlement, la garde à vue des policiers dont l'intervention s'est soldée par un mort et un blessé grave a été levée, a annoncé leur avocat, mardi 7 juin. Selon Laurent-Franck Liénard, les événements du 4 juin dernier ont été filmés, et la vidéo appuierait la thèse de la légitime défense.
(...)

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20220607

n°66080604
Roupillon
Posté le 07-06-2022 à 17:25:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu as une vidéo ? Les circonstances dans le détail ? Le mec a foncé sur les flics ?  

Ou alors ,tu estimes que peut être que le mec va tuer quelqu'un en roulant, et que du coup, préventivement ,vaut mieux plomber la bagnole et ses occupants ?

Par défaut, je choisis de croire la version des faits de la police.
Ensuite même si le mec ne fonce pas sur les flics, ce n'est pas aberrant de tirer si il refuse d'obtempérer : On a affaire à un individu potentiellement dangereux.

Mais je vois que tu contournes la question qui est la suivante : " Que faire lorsqu'un individu au volant d'un véhicule refuse d'obtempérer : Quelle est ta solution efficace et réalisable" ?

n°66080607
ph75
Posté le 07-06-2022 à 17:25:27  profilanswer

fazero a écrit :

Ils se retrouvent à la radio à faire chialer les handicapés pour économiser 3 francs 6 sous quand à côté de ça c'est open bar sur le gasoil / les chèques à la con

Les tétraplégiques ont eux aussi droit à la prime gasoil /super_pourri

n°66080611
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 07-06-2022 à 17:25:55  profilanswer

trueslash a écrit :

Il est en fire Darmanin en ce moment :D

Même quand il perd il gagne

https://i.imgur.com/V34axof.jpg

n°66080612
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-06-2022 à 17:26:01  profilanswer

Il faut rajouter "sinon"  [:judgedredd]

---------------
Whiskytèque
n°66080617
H2N3
Posté le 07-06-2022 à 17:26:22  profilanswer

Kupfer a écrit :

Je contre avec cette très belle séquence radiophonique, où Elisabeth Borne fait chialer une femme handicapée.

https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 5486524417

Citation :

Interrogée sur la déconjugalisation de l'AAH, Élisabeth #Borne a invité Dolorès, une femme lourdement handicapée à "reprendre une activité professionnelle". En pleurs, elle lui a alors répondu: "vous savez, reprendre le travail quand on est en fauteuil...". (France Bleu)  

[:rofl]  
Faudrait lui demander combien ça coute un pain au chocolat à Borne  [:copethebest:1]

n°66080625
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-06-2022 à 17:27:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est la solution la plus adaptée et si c'était le tarif de base les suivants réfléchiraient à 2 fois au lieu du ballek actuel.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°66080627
ph75
Posté le 07-06-2022 à 17:27:57  profilanswer

Roupillon a écrit :

même si le mec ne fonce pas sur les flics, ce n'est pas aberrant de tirer si il refuse d'obtempérer : On a affaire à un individu potentiellement dangereux.

Quand vous préconisez de défourailler façon Harry Callahan je sais pas si vous vous rendez compte qu'on est en ville avec des gens sur les trottoirs, dans d'autres voitures, etc.

n°66080643
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2022 à 17:29:45  answer

ph75 a écrit :

Quand vous préconisez de défourailler façon Harry Callahan je sais pas si vous vous rendez compte qu'on est en ville avec des gens sur les trottoirs, dans d'autres voitures, etc.

Raison de plus de stopper le fuyard donc.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2022 à 17:29:45  profilanswer

n°66080645
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 07-06-2022 à 17:29:57  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est aux flics de juger sur le moment si ils doivent tirer ou pas et à la justice d'enquêter à posteriori pour savoir si ils ont fait de la merde ou pas
Visiblement dans le cas présent #yarien

n°66080651
hka-ta
Posté le 07-06-2022 à 17:30:31  profilanswer

ph75 a écrit :

Ou sur des vélos/scooters. Et donc le plus logique est d'arrêter le gars au plus vite, pas le laisser filer faire ses conneries avec risques d'aller sur le trottoir ou alimenter l'association qu'à malheuresement dû créer Yannick Alleno

n°66080660
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 07-06-2022 à 17:31:32  profilanswer

fazero a écrit :

C'est aux flics de juger sur le moment si ils doivent tirer ou pas et à la justice d'enquêter à posteriori pour savoir si ils ont fait de la merde ou pas
Visiblement dans le cas présent #yarien

Il n'y a pas rien vu qu'une information judiciaire avec appel à témoins est ouverte.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66080661
Roupillon
Posté le 07-06-2022 à 17:31:35  profilanswer

ph75 a écrit :

Oui, c'est vrai que la police a bien géré en immobilisant le véhicule, l’empêchant ainsi de renverser des gens dans la rue :jap:

n°66080671
pik3
Posté le 07-06-2022 à 17:32:37  profilanswer

Citation :

Le Conseil d’Etat a enjoint mardi au ministre de l’intérieur Gérald Darmanin de prendre en considération la Nouvelle Union populaire économique et sociale (Nupes) comme « une nuance politique à part entière » lors des législatives des 12 et 19 juin, donnant raison à Jean-Luc Mélenchon qui l’avait saisi en référé.

:D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°66080689
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2022 à 17:34:24  answer

ph75 a écrit :

Effectivement, bonne remarque, nous sommes en villes, le fuyard au 80 mentions qui est prêt a prendre tous les risques pour ne pas se faire arrêter, pourrait faire un strike dans une terrasse de café, ou simplement renverser des gens sur les trottoirs.  [:fredmoul:1]
Ce qui est d'ailleurs arrivé dans le Ier arrondissement avec une jeune fille de 24 ans, tué par un fuyard qui a forcé un barrage. [:fredmoul:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2022 à 17:36:17
n°66080699
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 07-06-2022 à 17:35:52  profilanswer

T'emballe pas Biff Tannen, on parle d'un contrôle pour défaut de ceinture  [:cyber-solaris:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66080711
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 07-06-2022 à 17:37:38  profilanswer

pesos a écrit :

T'emballe pas Biff Tannen, on parle d'un contrôle pour défaut de ceinture  [:cyber-solaris:1]

Ouais ces génies sont dans une bagnole conduite par un multirécidiviste qui n'a pas le permis mais ne sont même pas capables de pas se faire remarquer

n°66080720
Roupillon
Posté le 07-06-2022 à 17:38:41  profilanswer

pesos a écrit :

Quel rapport ?

n°66080724
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2022 à 17:38:59  answer

pesos a écrit :

Non je crois qu'on parle d'un refus d'obtempérer et forçage de barrage avec tentative d'homicide sur personne dépositaire de l'autorité publique.
Contrôle pour défaut de ceinture, c'est quand un policier t'arrêtes parce qu'il a vu que tu n'as pas ta ceinture, tu ouvres ta fenêtre, tu coupes le contact, tu présentes tes papiers, tu prends une prune, et tu repars. [:fredmoul:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2022 à 17:40:08
n°66080726
choufarci
Posté le 07-06-2022 à 17:39:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est la solution la plus adaptée et si c'était le tarif de base les suivants réfléchiraient à 2 fois au lieu du ballek actuel.

J'ai une connaissance qui est morte renversée par un chauffard qui venait de forcer un barrage de police il y a quelques jours.  
Je ne sais pas si la police avait ouvert le feu (et manqué sa cible) ou s'ils se sont abstenus. J'aurais franchement préféré que ce soit ce fils de pute qui y passe.

n°66080755
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-06-2022 à 17:43:15  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Élisabeth Borne a annoncé ce mardi 7 juin qu'une aide serait versée "à la rentrée" pour les plus modestes qui font face à la hausse des prix, notamment alimentaires.

https://www.ladepeche.fr/2022/06/07 [...] 343588.php

Et pour les autres …?

tin', encore une aide que j'aurai pas, pourtant, je gagne pas des mass :D

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 07-06-2022 à 17:47:04

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°66080765
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2022 à 17:45:24  answer

Moihey a écrit :

tin', encore une aide que j'aurai pas, pourtant, je gagne pas des masses :D

Tu oses te plaindre sale riche ?  [:tee steewood]

n°66080772
joost6
de Nazareth
Posté le 07-06-2022 à 17:46:44  profilanswer

en même temps barrer une voiture avec un VTT ... la tentative d'homicide est encore loin d'être prouvée, merci d'attendre les résultats de l’enquête au lieu de présenter la version des fdo comme une vérité factuelle.

n°66080777
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2022 à 17:47:16  answer

choufarci a écrit :

J'ai une connaissance qui est morte renversée par un chauffard qui venait de forcer un barrage de police il y a quelques jours.  
Je ne sais pas si la police avait ouvert le feu (et manqué sa cible) ou s'ils se sont abstenus. J'aurais franchement préféré que ce soit ce fils de pute qui y passe.

Ha ben tiens, encore un nouveau cas cette nuit  

https://leparisien.fr/val-d-oise-95 [...] tor=AD-366 Argenteuil : un policier tire sur un conducteur qui fonçait sur sa collègue via @le_Parisien  

Policière blessée aux jambes cette fois.

Citation :

Âgé de 21 ans, il était en état d’ébriété et son permis avait été annulé. Une bouteille d’alcool a été retrouvée dans le véhicule.

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2022 à 17:54:24
n°66080783
choufarci
Posté le 07-06-2022 à 17:48:26  profilanswer

joost6 a écrit :

en même temps barrer une voiture avec un VTT ... la tentative d'homicide est encore loin d'être prouvée, merci d'attendre les résultats de l’enquête au lieu de présenter la version des fdo comme une vérité factuelle.

Les refus d'obtempérer/barrages de police forcés, ça a en tout cas l'air d'être une tendance assez lourde, indépendamment de la réponse donnée par les forces de l'ordre.

n°66080788
lokilefour​be
Posté le 07-06-2022 à 17:49:01  profilanswer

joost6 a écrit :

Citation :

L'enquête qui vise le conducteur, grièvement blessé par balle au thorax, est également ouverte pour «refus d'obtempérer aggravé par la mise en danger d'autrui, conduite malgré annulation du permis de conduire et conduite sous l'empire d'un état alcoolique et après avoir fait usage de substances classées comme stupéfiants», selon un communiqué de Laure Beccuau.

Parallèlement, la garde à vue des policiers dont l'intervention s'est soldée par un mort et un blessé grave a été levée, a annoncé leur avocat, mardi 7 juin. Selon Laurent-Franck Liénard, les événements du 4 juin dernier ont été filmés, et la vidéo appuierait la thèse de la légitime défense. «Les trois personnes, à des positions différentes, ont tous les trois ressenti la dangerosité de la manœuvre de la voiture et l'urgence de réagir», avait-il expliqué sur BFM.

Neuf cartouches tirées
Ils avaient été placés dimanche en garde à vue dans les locaux de l'inspection générale de la police (IGPN), pour «violences ayant entraîné une ITT (interruption totale de travail) de plus de huit jours avec arme par personne dépositaire de l'autorité publique» et «violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner par personne d

---------------

n°66080792
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 07-06-2022 à 17:49:34  profilanswer

On en sait rien en fait, c'est pour ça qu'une enquête est ouverte et qu'ils recherchent des témoins.

---------------
n°66080797
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2022 à 17:50:27  answer

joost6 a écrit :

Et ils auraient du faire barrage comment du coup ?
Vas au bout de ta pensée, ne rien faire et le laisser partir ?  [:le petit tiburce:1]

n°66080803
lokilefour​be
Posté le 07-06-2022 à 17:51:24  profilanswer

pesos a écrit :

On en sait rien en fait, c'est pour ça qu'une enquête est ouverte et qu'ils recherchent des témoins.

Il y a une vidéo et selon l'avocat des policiers elle est accablante pour le conducteur, désolé ça risque de te décevoir.
Du coup lien ou pas mais les policiers ont été libérés, la garde à vue levée et aucune charge retenue contre pour l'instant.

---------------

n°66080804
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2022 à 17:51:53  answer

pesos a écrit :

Je sais pas, c’est toi qui nous dit que c’est juste pour un contrôle de ceinture, tu dois avoir tes sources, je te réponds juste en te disant ce qu’est un contrôle de ceinture…

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2022 à 17:52:25
n°66080818
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 07-06-2022 à 17:53:12  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il y a une vidéo et selon l'avocat des policiers elle est accablante pour le conducteur, désolé ça risque de te décevoir.
Du coup lien ou pas mais les policiers ont été libérés, la garde à vue levée et aucune charge retenue contre pour l'instant.

Ah oui. Ben écoute, on va attendre les résultats de l'enquête si tu le veux bien :jap:

Je note que pour l'affaire Abad il fallait laisser faire la justice mais visiblement ici c'est déjà jugé  [:hansaplast]

---------------
n°66080833
lokilefour​be
Posté le 07-06-2022 à 17:55:14  profilanswer

pesos a écrit :

Ah oui. Ben écoute, on va attendre les résultats de l'enquête si tu le veux bien :jap:

Je note que pour l'affaire Abad il fallait laisser faire la justice mais visiblement ici c'est déjà jugé  [:hansaplast]

Mais le juge il s'est prononcé, tu sais lire ou pas, il a levé la GAV sans mise en examen, tu le fais exprès ou quoi? Tu crois que les juges / proc libéreraient les policiers sans inculpation s'il y avait motif à poursuivre?

En plus le conducteur était alcoolisé + drogué.

---------------

n°66080836
joost6
de Nazareth
Posté le 07-06-2022 à 17:55:59  profilanswer

relever la plaque, transmettre le signalement du véhicule à toutes les patrouilles environnantes, ça me semble plus approprié pour un délit de fuite. Surtout quand on est en VTT eco+

Message cité 5 fois
Message édité par joost6 le 07-06-2022 à 17:56:19
n°66080846
lokilefour​be
Posté le 07-06-2022 à 17:57:07  profilanswer

joost6 a écrit :

relever la plaque, transmettre le signalement du véhicule à toutes les patrouilles environnantes, ça me semble plus approprié pour un délit de fuite. Surtout quand on est en VTT eco+

Super et demain plus une seule racaille en France ne s'arrête à un contrôle de police.

---------------

n°66080847
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-06-2022 à 17:57:11  profilanswer

je vais partir en suisse bientot :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°66080856
Drizzt
Posté le 07-06-2022 à 17:58:06  profilanswer

coyote28 a écrit :

Oui mais faut arrêter d'essayer de faire croire que l'Etat s'enrichit avec l'augmentation du prix de l'essence.

Mais même si c'était le cas, tant mieux, l'état c'est nous  [:dileste2:4]  

Cette mentalité dégradée bordel où les gens croient que l'état est une sorte d'entité perverse qui se gave, alors que l'état vit précisément à découvert à force de dépenses demandées par les français...

n°66080866
lokilefour​be
Posté le 07-06-2022 à 17:59:15  profilanswer

Drizzt a écrit :

Cette mentalité dégradée bordel où les gens croient que l'état est une sorte d'entité perverse qui se gave, alors que l'état vit précisément à découvert à force de dépenses demandées par les français...

Alors ça c'est une prise de conscience qui pourtant parait évidente, mais en fait non .

---------------

n°66080867
hka-ta
Posté le 07-06-2022 à 17:59:26  profilanswer

joost6 a écrit :

Et ton gars aurait fait quoi ? Il se serait arrêté gentiment à la prochaine patrouille ?  [:clooney16]  
D'ailleurs hier à Argenteuil, on voit qu'une voiture c'est plus dissuassif pour une personne bourré, clairement il a pas essayer d'écraser là encore un flic...
Clairement, on est certains que pour plusieurs mois il ne refera pas de conneries et ne remettra pas la vie en danger de citoyennes/citoyens.

n°66080868
greg31
Posté le 07-06-2022 à 17:59:28  profilanswer

Requiem a écrit :

1/5, le truc pas du tout orienté avec des zones d'ombre et des approximations à tout va. Belle source

Ah ouais quand même, épatant.

En fait quelle que soit la source c'est approximatif quand ça ne vous arrange pas.

Dis nous en plus sur les approximations, je suis curieux.

Orienté ? Ouais c'est le principe d'une enquête, il y a une thématique, des images sourcées, des intervenant dont c'est le métier qui témoignent.

Et la gamine qui dessine sur un tableau blanc les sévices qu'elle a subis et qu'elle a vus, elle a été briefée en amont ? Ou c'est un casting organisée par une agence peut être ?

A moins qu'en fait non, ce sont les frères Wachowski qui ont créé les effets spéciaux du film. En fait tout est fiction, yarien, c'est Matrix.

n°66080870
joost6
de Nazareth
Posté le 07-06-2022 à 18:00:34  profilanswer

Drizzt a écrit :

Cette mentalité dégradée bordel où les gens croient que l'état est une sorte d'entité perverse qui se gave, alors que l'état vit précisément à découvert à force de dépenses demandées par les français entreprises et grandes fortunes ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22756  22757  22758  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)