Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22747  22748  22749  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°66074805
Tuxerman12
Posté le 06-06-2022 à 21:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

greg31 a écrit :

Quelles betises ? tout est sourcé, on parle du gouvernement Macron.

La vérité est parfois dure à entendre, faut assumer quand on vote pour des mecs peu recommandables.

Après 372 classements sans suite faudrait penser à lui foutre la paix peut-être au Darmanin, non ? Et c'est valable pour le reste de ton post qui n'a aucun fondement.
Mais non, monsieur passe sur le topic déposer son petit étron du soir, et reposera le même demain soir, avec la même couleur et la même odeur ...
Et je n'ai même pas voté pour Manu, gagner 140 balles de taxe audiovisuelle et bosser jusqu'à 65 ans, non, j'attendais autre chose d'un(e) président(e).  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 06-06-2022 à 21:53:08
mood
Publicité
Posté le 06-06-2022 à 21:51:26  profilanswer

n°66074812
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 06-06-2022 à 21:52:02  profilanswer

joost6 a écrit :

peut-être relever la plaque

C'est certain que c'est la chose à faire quand on te fonce dessus, faut sortir ton calepin et ton stylo ou ton smartphone, tourner la page ou déverrouiller le truc, et ne pas oublier de déplisser les yeux juste avant de te faire écraser parce la plaque sera forcément très près et très lisible, bien sûr :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°66074816
joost6
de Nazareth
Posté le 06-06-2022 à 21:53:17  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Car c'est bien connu que les voitures volées ou de fausses plaques ça n'existe pas.

si tu transmets la plaque à toutes les patrouilles, le modèle et la couleur de la caisse étant donné qu'à paris tu fais du 3km/h de moyenne il y a de forte chance de la coincer rapidement.

[:rsh:8]

n°66074829
Tuxerman12
Posté le 06-06-2022 à 21:55:17  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Si on ne retirait pas le permis au chauffards, ils auraient leur permis.

Problème réglé.  :o

Suffit d'éviter les flics et les radars :o

n°66074849
John Nada
Posté le 06-06-2022 à 21:56:33  profilanswer

joost6 a écrit :

peut-être relever la plaque

Il suffit ensuite d'aller cueillir le suspect au réveil le lendemain.
Sans risque collatéral.

Message édité par John Nada le 06-06-2022 à 21:57:05
n°66074871
joost6
de Nazareth
Posté le 06-06-2022 à 21:57:59  profilanswer

faut pas être très futfut pour vouloir bloquer une voiture en VTT, surtout que d'après le témoignage du passager ils ont tiré avant qu'il redémarre donc bon...  
Attendons l’enquête de l'IGPN, ils sont pas en gav pour rien, il n'y a pas de fumée sans feu  [:lefebvre aloy]

n°66074884
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-06-2022 à 21:59:57  profilanswer

durandal2 a écrit :

Non mais ils travaillent pas plus pour pas passer dnas la tranche supérieure de l'impot. C'est surtout ca la grosse raison. Si tu est generaliste, que tes consultations durent en moyenne 20 minutes et que tu touches 23 euros par consuiltation; que tu fais 8h-12h et 14h-18h (ce qui est pas vrai parce que tu finiras souvent à 19, 20 mais bon), et que tu bosses 5 jours plains par semaine, je te laisse faire le calcul du CA (12900, tu retires 2000 euros pour la location de ton cabinet madical) :o

Évidemment que certains ont pas envie de passer au dessus des 74k annuels :o

Ce qui doit faire aux alentours de 5k nets. Bien, mais pas ouf

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°66074889
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 06-06-2022 à 22:00:31  profilanswer

joost6 a écrit :

si tu transmets la plaque à toutes les patrouilles, le modèle et la couleur de la caisse étant donné qu'à paris tu fais du 3km/h de moyenne il y a de forte chance de la coincer rapidement.

Un homme qui fonce sur les flics, respecte les stops, et les feux rouges, il ne risque pas de renverser un gentil trotinettiste électeur macroniste.

n°66074893
valentinvt​l
Posté le 06-06-2022 à 22:01:18  profilanswer

joost6 a écrit :

Oui car il est bien connu aussi que la ville est quadrillée par des patrouilles. Et si dans la fuite il écrase quelqu'un comme il y a quelques jours ça rentrera dans les statistiques.

n°66074899
valentinvt​l
Posté le 06-06-2022 à 22:02:28  profilanswer

joost6 a écrit :

faut pas être très futfut pour vouloir bloquer une voiture en VTT, surtout que d'après le témoignage du passager ils ont tiré avant qu'il redémarre donc bon...  
Attendons l’enquête de l'IGPN, ils sont pas en gav pour rien, il n'y a pas de fumée sans feu  [:lefebvre aloy]

La GAV est la procédure normale même si c'est"pour rien".

mood
Publicité
Posté le 06-06-2022 à 22:02:28  profilanswer

n°66074902
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 06-06-2022 à 22:02:58  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est absolument énorme. Mais que faire ? Confiscation des véhicules, amendes, lourdes peines de prison ?

J'ai l'impression que nous sommes en panne de solution sur ce sujet :/

Souvent ça va être la bagnole de la tante + mec pas solvable ou bagnole de société + mec très solvable pour qui l'amende c'est peanuts.
Reste donc la prison...

Et plus de contrôles, vous vous êtes déjà fait controler vous?

3615 mylife: Moi une fois en 15 ans de permis (et j'aurais pu l'éviter facilement car il était signalé sur waze, le mec devant moi d'ailleurs s'est garé dès qu'il a vu les flics).
Mon assurance n'était plus valable (j'avais reçu la nouvelle mais oublié de la mettre sur le pare-brise)
Ai-je commis un délit de fuite et me suis-je fait tirer dessus? De façon assez incroyable, non.

n°66074910
Armand du ​Plessis
Posté le 06-06-2022 à 22:04:13  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Suffit d'éviter les flics et les radars :o

Supprimons les flics et les radars.

Et le code la route.

Les riches se bourrent la gueule et ont des chauffeurs .
Les pauvres sont obligés de rouler bourrés eux mêmes.

Discrimination intolérable par l’argent. Vestige du passé qui disparaîtra dans quelques semaines.
.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°66074911
hka-ta
Posté le 06-06-2022 à 22:04:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je connais pas cette affaire.

Ca fait 3 délits de fuite en quelques semaine qui finissent par un mort de la police. Ça commence à faire. Alors soit les changements de législations font que la police française peut se la jouer à l'américaine, soit il y a un problème.

This.
Qu'il y ait de plus en plus de refus d'obtempérer, parce que faut pas se leurrer en cas d'accident c'est les mêmes qui se barrent en 4eme vitesse, que ce soit juste un accrochage ou qu'il y ait un mort, qu'il y ait de plus en plus de vols avec violence (pas que le SDF y'a 10 jours, mais par exemple la fille morte de cette accident c'était sa première ligne de cv), qu'il y ait de plus en plus de bordel généralisé à gérer par la police, c'est un problème, effectivement

n°66074920
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-06-2022 à 22:06:14  profilanswer

fazero a écrit :

Souvent ça va être la bagnole de la tante + mec pas solvable ou bagnole de société + mec très solvable pour qui l'amende c'est peanuts.
Reste donc la prison...

Et plus de contrôles, vous vous êtes déjà fait controler vous?

3615 mylife: Moi une fois en 15 ans de permis (et j'aurais pu l'éviter facilement car il était signalé sur waze, le mec devant moi d'ailleurs s'est garé dès qu'il a vu les flics).
Mon assurance n'était plus valable (j'avais reçu la nouvelle mais oublié de la mettre sur le pare-brise)
Ai-je commis un délit de fuite et me suis-je fait tirer dessus? De façon assez incroyable, non.

Contrôlé 1 fois en 17 ans :/

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°66074935
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-06-2022 à 22:08:26  profilanswer

Citation :

Pas de médecin pour constater le décès : le cadavre d'une Héraultaise de 77 ans laissé dans sa salle d'eau

https://www.midilibre.fr/2022/06/06 [...] 341789.php

Ce lundi 6 juin, après 8 h 30, un retraité vivant dans la petite ville de Mèze (Hérault), inquiet de ne pas entendre sa compagne, partie depuis une vingtaine de minutes dans sa salle de bains, fait une terrible découverte. Elle s'y trouve  bien, mais décédée, gisant sur une chaise. "J'ai été assez violemment choqué. Je ne m'y attendais absolument pas !", raconte l'homme de 79 ans.  

Il appelle les pompiers. Il tente d'appeler en vain des médecins généralistes locaux. Les pompiers le renvoient sur le 15. Puis sur l'ARS. Il raconte d'une voix fatiguée : "Les gens sont de bonne volonté, mais aucun médecin ne vient pour constater le décès. Il n'y en a pas. Et on m'a dit qu'il est interdit de bouger le corps. Le corps doit rester en l'état où il était ce matin. On ne peut même pas l'allonger. On est dans une situation grotesque. Et depuis ce matin, elle se décompose.... Il est 17 h. et personne ne va venir. Cela devient dramatique, malsain et honteux. C'est scandaleux de traiter un cadavre comme ça !  C'est inacceptable."

L'homme, qui passe de l'abattement à la colère, dénonce "des prétextes administratifs inqualifiables !". Et précise qu'il lui est également impossible de faire venir les pompes funèbres tant que le décès n'aura pas été constaté par un médecin. "Je suis sidéré".

Citation :

Son gendre, lui, est en colère : "Il n'y a aucun médecin. Personne ne vient C'est scandaleux ! On ne peut pas laisser le corps en l'état . Les gendarmes ont fini par dire qu'ils viendraient peut-être demain matin". Beaucoup trop tard pour une famille extrêmement choquée face à ce qu'elle considère comme un non-respect de la personne décédée et  ensuite, des siens.

Inhumain.

---------------
#TeamFirst
n°66074937
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 06-06-2022 à 22:09:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce qui doit faire aux alentours de 5k nets. Bien, mais pas ouf

Est-ce le post que tu remonteras dans ton rapport quotidien à Anne Hidalgo et à t/on.a candidat.e député.e LREM ?

n°66074938
KillMe
Posté le 06-06-2022 à 22:09:11  profilanswer

joost6 a écrit :

Oh c'est sûr, le passager doit avoir raison !
Après tout, 3 gardiens de la paix qui tirent sur une voiture sans raison, ils ont forcément perdu la boule en même temps :)
Le but du mec en vélo, c'est pas de bloquer la voiture, c'est de faire le contrôle.
Ils sont en gav parce qu'il y a un mort, je suppose que c'est la procédure standard ?

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 06-06-2022 à 22:10:31

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°66074949
valentinvt​l
Posté le 06-06-2022 à 22:10:44  profilanswer

KillMe a écrit :

Oh c'est sûr, le passager doit avoir raison !
Après tout, 3 gardiens de la paix qui tirent sur une voiture sans raison, ils ont forcément perdus la boule en même temps :)
Le but du mec en vélo, c'est pas de bloquer la voiture, c'est de faire le contrôle.
Ils sont en gav parce qu'il y a un mort, je suppose que c'est la procédure standard ?

Oui et pareil en cas de blessure voir même en cas de simples tirs sans victime.

n°66074950
joost6
de Nazareth
Posté le 06-06-2022 à 22:10:47  profilanswer

c'est parce que vous êtes des petits blondinets  :o

n°66074958
KillMe
Posté le 06-06-2022 à 22:11:22  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Oui et pareil en cas de blessure voir même en cas de simples tirs sans victime.

:jap:

---------------
n°66074970
babyboy4
Posté le 06-06-2022 à 22:12:26  profilanswer

Pour rappel  

Citation :

Cette fois, ce n'est pas elle qui a posé les questions. Selon nos informations, la journaliste Léa Salamé a été interpellée lundi, en milieu d'après-midi, alors qu'elle circulait à bord de sa voiture dans le 7e arrondissement de Paris. Les policiers, qui effectuaient un contrôle de routine, ont constaté que son permis de conduire avait été invalidé faute de points, et que son véhicule n'était pas assuré.

https://www.leparisien.fr/laparisie [...] 553543.php

Et ça présente des émissions sur le service public, interview le Président et présente le débat du second tour de la Présidentielle.

n°66074975
greg31
Posté le 06-06-2022 à 22:12:51  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Après 372 classements sans suite faudrait penser à lui foutre la paix peut-être au Darmanin, non ? Et c'est valable pour le reste de ton post qui n'a aucun fondement.
Mais non, monsieur passe sur le topic déposer son petit étron du soir, et reposera le même demain soir, avec la même couleur et la même odeur ...
Et je n'ai même pas voté pour Manu, gagner 140 balles de taxe audiovisuelle et bosser jusqu'à 65 ans, non, j'attendais autre chose d'un(e) président(e).  ;)

C'est marrant parce que c'est pas la version de plusieurs personnes.
https://www.liberation.fr/checknews [...] t_1794782/

Quant à ses mensonges d'état, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de classement sans suite.

Le reste de mon poste, c'est Dupont Moretti qui a des propos abjectes pour justifier l'injustifiable.

Je cite:
"Des gamines de 14 ans et demi ont des relations avec des jeunes hommes et l'inverse est vrai aussi, c'est une réalité. Et dans cette hypothèse on fait quoi ? Et même, si on cherche bien, on peut connaître des couples qui se sont connus avec cet écart d'âge et qui 20 ans après sont toujours ensemble. On fait quoi là ? On dit qu'il y avait un crime ? Moi je ne veux pas être le censeur de la sexualité de nos adolescents."

Ah ouais donc Kévin 25 ans peut sortir avec Laurie 14 ans et demi, yarien.  [:clooney8] Et les relations entre tante et neveu, ça passe aussi (cf extrait précédent).

Outre les propos abjectes, il les tient à l'Assemblée Nationale, c'est ni le lieu, ni le moment.

Je t'invite quand même à voir l'intégralité du film dont sont extraits les passages, c'est édifiant.
Quant à Cohn Bendit, tu peux lire "Le grand Bazar" publié en 1975.

Jack Lang qui reçoit 38k euros de la part d'Epstein, sans doute un don fortuit.

Pour Frédéric Mitterand: https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Donc tout est sourcé mais mon post n'a aucun fondement  [:totozzz]  

Ne t'inquiète pas, je repasserai "déposer mon étron" tous les jours pour montrer la grande qualité de ce gouvernement.  [:jcqs:1]  

n°66074977
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 06-06-2022 à 22:13:10  profilanswer

C'est absolument énorme. Mais que faire ? Confiscation des véhicules, amendes, lourdes peines de prison ?

peine de mort par peloton d'exécution :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°66074986
schezario
Posté le 06-06-2022 à 22:14:32  profilanswer

orodreths a écrit :

[...]
Inhumain.

[:chaud7]
Le tiers monde.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 06-06-2022 à 22:15:58
n°66074990
Latiole
Posté le 06-06-2022 à 22:15:24  profilanswer

joost6 a écrit :

Comme les frères Kouachi qui n'ont eu comme  seule poursuite en plein Paris un véhicule de transport pénitentiaire ?

n°66074993
KillMe
Posté le 06-06-2022 à 22:16:03  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pour rappel  

Citation :

Cette fois, ce n'est pas elle qui a posé les questions. Selon nos informations, la journaliste Léa Salamé a été interpellée lundi, en milieu d'après-midi, alors qu'elle circulait à bord de sa voiture dans le 7e arrondissement de Paris. Les policiers, qui effectuaient un contrôle de routine, ont constaté que son permis de conduire avait été invalidé faute de points, et que son véhicule n'était pas assuré.

Et ça présente des émissions sur le service public, interview le Président et présente le débat du second tour de la Présidentielle.

J'espère qu'elle va prendre cher mais bon, inutile de se faire des illusions, elle a un peu de notoriété et des relations, elles va forcément s'en servir...

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 06-06-2022 à 22:16:17

---------------
n°66074995
babyboy4
Posté le 06-06-2022 à 22:16:13  profilanswer

Tu conduis comment ? Avec tes mains ?

Bah voilà  [:moonblood4:2]  

Problème résolu  [:enerico1]

n°66075001
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 06-06-2022 à 22:16:56  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pour rappel  

Citation :

Permis obtenu au Liban je suppose  [:remaas:4]  
Je ne sais pas comment,il est possible de se voir retirer son permis en région IDF.
À moins de conduire vraiment comme un connard  [:scrumpz:2]  

n°66075002
babyboy4
Posté le 06-06-2022 à 22:17:01  profilanswer

KillMe a écrit :

J'espère qu'elle va prendre cher mais bon, inutile de se faire des illusions, elle a un peu de notoriété et des relations, elles va forcément s'en servir...

Ah non mais c’est vieux (2016).  
Elle n’a absolument rien pris  [:clairechazam:6]

n°66075005
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 06-06-2022 à 22:17:23  profilanswer

schezario a écrit :

[:chaud7]  
Le tiers monde.

Au contraire. Avoir besoin d'un médecin pour constater un décès est le signe d'une société perfectionnée avec une forte division des taches.

n°66075006
greg31
Posté le 06-06-2022 à 22:17:46  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pour rappel  

Citation :

Savoureux [:dbbg:2]

n°66075008
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 06-06-2022 à 22:18:27  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Pas de médecin pour constater le décès : le cadavre d'une Héraultaise de 77 ans laissé dans sa salle d'eau

https://www.midilibre.fr/2022/06/06 [...] 341789.php

Ce lundi 6 juin, après 8 h 30, un retraité vivant dans la petite ville de Mèze (Hérault), inquiet de ne pas entendre sa compagne, partie depuis une vingtaine de minutes dans sa salle de bains, fait une terrible découverte. Elle s'y trouve  bien, mais décédée, gisant sur une chaise. "J'ai été assez violemment choqué. Je ne m'y attendais absolument pas !", raconte l'homme de 79 ans.

Il appelle les pompiers. Il tente d'appeler en vain des médecins généralistes locaux. Les pompiers le renvoient sur le 15. Puis sur l'ARS. Il raconte d'une voix fatiguée : "Les gens sont de bonne volonté, mais aucun médecin ne vient pour constater le décès. Il n'y en a pas. Et on m'a dit qu'il est interdit de bouger le corps. Le corps doit rester en l'état où il était ce matin. On ne peut même pas l'allonger. On est dans une situation grotesque. Et depuis ce matin, elle se décompose.... Il est 17 h. et personne ne va venir. Cela devient dramatique, malsain et honteux. C'est scandaleux de traiter un cadavre comme ça !  C'est inacceptable."

L'homme, qui passe de l'abattement à la colère, dénonce "des prétextes administratifs inqualifiables !". Et précise qu'il lui est également impossible de faire venir les pompes funèbres tant que le décès n'aura pas été constaté par un médecin. "Je suis sidéré".

Citation :

Son gendre, lui, est en colère : "Il n'y a aucun médecin. Personne ne vient C'est scandaleux ! On ne peut pas laisser le corps en l'état . Les gendarmes ont fini par dire qu'ils viendraient peut-être demain matin". Beaucoup trop tard pour une famille extrêmement choquée face à ce qu'elle considère comme un non-respect de la personne décédée et  ensuite, des siens.

Inhumain.

par contre, l'enterrement sera mini à 5k€
et l'état ne se privera pas de palper à max sur la succession :/

bordel, ce calvaire pour cet homme :(

Message édité par Moihey le 06-06-2022 à 22:19:01

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°66075012
schezario
Posté le 06-06-2022 à 22:18:56  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Au contraire. Avoir besoin d'un médecin pour constater un décès est le signe d'une société perfectionnée avec une forte division des taches.

Tiers mondialisation d'un Etat qui n'a plus les moyens de sa forte division des tâches si tu préfères. [:casediscute] :o

n°66075014
KillMe
Posté le 06-06-2022 à 22:19:01  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ah non mais c’est vieux (2016).  
Elle n’a absolument rien pris  [:clairechazam:6]

Ah ben voilà, y'avait pas de doutes :D

---------------
n°66075024
giorkal
Posté le 06-06-2022 à 22:20:07  profilanswer

Kupfer a écrit :

Permis obtenu au Liban je suppose  [:remaas:4]  
Je ne sais pas comment,il est possible de se voir retirer son permis en région IDF.
À moins de conduire vraiment comme un connard  [:scrumpz:2]  

??? c'est une blague ?  c'est tres facile au contraire

n°66075033
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 06-06-2022 à 22:20:49  profilanswer

Contrôlé 1 fois en 17 ans :/

En j'ai l'impression qu'on se fait rarement chopper car pas de permis lors d'un contrôle de routine, car il y en a très peu.

C'est toujours des mecs qui cumulent et qui se font remarquer autrement.
Là les types roulent avec un gros cassos au volant et pourtant est-ce qu'ils se tiendraient à carreaux pour ne pas se faire remarquer?
Non. Qu'est-ce que tu veux faire avec de tels QI négatifs?

Enfin pour leur défense quand au bout de 80 mentions au casier on est toujours dehors on peut comprendre que les mecs se foutent complètement des sanctions.

n°66075043
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 06-06-2022 à 22:21:43  profilanswer

giorkal a écrit :

Non faut vraiment être un gros débile

n°66075047
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 06-06-2022 à 22:22:20  profilanswer

giorkal a écrit :

Ben ça fait 20 ans que j'y vis, je conduis quotidiennement pour le boulot et j'ai perdu qu'un point un fois.
Pourtant je ne suis pas un conducteur exemplaire.
Juste attentif.

n°66075049
Tuxerman12
Posté le 06-06-2022 à 22:22:27  profilanswer

greg31 a écrit :

C'est marrant parce que c'est pas la version de plusieurs personnes.
https://www.liberation.fr/checknews [...] t_1794782/

Quant à ses mensonges d'état, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de classement sans suite.

Le reste de mon poste, c'est Dupont Moretti qui a des propos abjectes pour justifier l'injustifiable.

Je cite:
"Des gamines de 14 ans et demi ont des relations avec des jeunes hommes et l'inverse est vrai aussi, c'est une réalité. Et dans cette hypothèse on fait quoi ? Et même, si on cherche bien, on peut connaître des couples qui se sont connus avec cet écart d'âge et qui 20 ans après sont toujours ensemble. On fait quoi là ? On dit qu'il y avait un crime ? Moi je ne veux pas être le censeur de la sexualité de nos adolescents."

Ah ouais donc Kévin 25 ans peut sortir avec Laurie 14 ans et demi, yarien.  [:clooney8] Et les relations entre tante et neveu, ça passe aussi (cf extrait précédent).

Outre les propos abjectes, il les tient à l'Assemblée Nationale, c'est ni le lieu, ni le moment.

Je t'invite quand même à voir l'intégralité du film dont sont extraits les passages, c'est édifiant.
Quant à Cohn Bendit, tu peux lire "Le grand Bazar" publié en 1975.

Jack Lang qui reçoit 38k euros de la part d'Epstein, sans doute un don fortuit.

Pour Frédéric Mitterand: https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Donc tout est sourcé mais mon post n'a aucun fondement  [:totozzz]  

Ne t'inquiète pas, je repasserai "déposer mon étron" tous les jours pour montrer la grande qualité de ce gouvernement.  [:jcqs:1]  

Prends un peu de All-Bran, c'est excellent pour le transit. :)

n°66075057
joost6
de Nazareth
Posté le 06-06-2022 à 22:23:21  profilanswer

Citation :

belle journée  [:somberlainvi:3]

n°66075086
Jahaa_sv
Posté le 06-06-2022 à 22:25:16  profilanswer

C'est le multi de qui Joost pour le laisser sévir comme ça sur ce topic ?  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22747  22748  22749  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)