| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 21:11:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2022 à 21:11:42 ![]()
|
greg31 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 06-06-2022 à 21:14:01 |
Drizzt |
|
Kupfer Chalcolithique | Le ministre de l'intérieur est un menteur et un couard et le ministre de la justice est l'ancien avocat de la pègre et il est mis en examen.
|
Ernestor modo-coco :o | Tiens, aucun rapport, mais il y a près de 800 000 personnes en France qui roulent sans permis, c'est énorme https://amp.ouest-france.fr/societe [...] on-7546029 Message cité 6 fois Message édité par Ernestor le 06-06-2022 à 21:20:37 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Roupillon |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
J'ai l'impression que nous sommes en panne de solution sur ce sujet --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 21:17:20 ![]() ![]() |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
smiley0041 |
Et on ne risque pas de les confondre vu que les seuls contrôles routiers que la police fait sont ceux des radars automatiques --------------- Mon feed |
giorkal |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2022 à 21:21:05 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ddlabraguette |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Mais ce serait une bonne mesure pour les gens les plus pauvres. --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
lokilefourbe |
--------------- |
giorkal |
|
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 06-06-2022 à 21:29:20 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2022 à 21:32:14 ![]()
|
greg31 |
|
Tuxerman12 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
greg31 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
joost6 de Nazareth | d’ailleurs je vends des points si ça intéresse quelqu'un |
Kupfer Chalcolithique |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
lokilefourbe |
--------------- |
joost6 de Nazareth |
|
ddlabraguette |
|
valentinvtl |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-06-2022 à 21:53:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |