Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22521  22522  22523  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°65939394
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 18-05-2022 à 11:41:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

p'tet'ben a écrit :

Ben vi, rien à péter comme la macronie. [:kupfer:9]

Ah ben, je crois bien qu'en général les violences faites aux femmes, c'est malheureusement un sujet rien à péter. En tout cas, ça sera une bonne preuve s'il est élu.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2022 à 11:41:03  profilanswer

n°65939452
happysoul
Tourmentée
Posté le 18-05-2022 à 11:48:46  profilanswer

Quelle idée d'investir ce mec. Ça va être un boulet tout le temps de la campagne  [:d@emon_666:2]

n°65939467
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 18-05-2022 à 11:51:27  profilanswer

happysoul a écrit :

Quelle idée d'investir ce mec. Ça va être un boulet tout le temps de la campagne [:d@emon_666:2]

Il y a une semaine l'EDL de la e-riposte du topic était de pointer que la femme était hystérique, maintenant Guérini remet en cause la décision de justice.
Je suis curieux de voir jusqu'où ils vont creuser pour le défendre.

n°65939493
happysoul
Tourmentée
Posté le 18-05-2022 à 11:54:29  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Il y a une semaine l'EDL de la e-riposte du topic était de pointer que la femme était hystérique, maintenant Guérini remet en cause la décision de justice.
Je suis curieux de voir jusqu'où ils vont creuser pour le défendre.

Je ne connais pas le dossier, juste qu'il a eu une amende avec sursis donc la justice a l'air de dire que ce n'était pas bien grave. Mais bonjour le message envoyé, s'il était dans ma circonscription, je ne voterai pas pour lui.

n°65939526
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-05-2022 à 11:57:25  profilanswer

happysoul a écrit :

Quelle idée d'investir ce mec. Ça va être un boulet tout le temps de la campagne  [:d@emon_666:2]

La découverte de brebis galeuses, c'est inhérent à toute organisation. Mais ce qui devient difficile, c'est de continuer à soutenir un gonze de cet acabit comme l'a fait Guerini. On peut ignorer que quelqu'un traine des casseroles. Mais une fois que c'est sur place publique, on débranche le type. Qui plus est dans un contexte où on sort d'un quinquennat qui a fait de la violences faites aux femmes "grande cause du quinquennat" à grand renfort de grand messe genre "grenelle des violences conjugales" et tout le toutim.  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°65939542
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-05-2022 à 11:59:00  profilanswer

Foutage de gueule de niveau intersidéral comme l'on pouvait s'y attendre.

Quand c'est chez les autre partis c'est peine de mort sans procès mais pour un LREM je comprends pas c'est pourtant un gentil voisin et j'ai toute confiance en lui [:alain_wakbar:2]

On rappelle que le type a ete condamné pour violences et sa femme a pris 14 jours d'ITT mais merci Stanislas de rappeler que "c'est complexe".

Tartuffe et menteur [:-the_unforgiven-]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65939567
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-05-2022 à 12:01:52  profilanswer

Citation :

« Je ne veux jamais donner l’impression qu’on pourrait empêcher la libération de la parole des femmes, qu’on pourrait empêcher la judiciarisation des affaires quand il y a des violences intraconjugales, avait-il déclaré de façon préliminaire. « En même temps, je veux qu’on puisse regarder les choses dans leur complexité. » M. Guerini a fait remarquer que l’ex-compagne de M. Peyrat « a[vait] elle aussi été condamnée dans cette même affaire ». « Mais sa femme n’est pas candidate aux législatives », a relevé le journaliste Marc Fauvel.

Très bon, Marc :D

https://www.lemonde.fr/politique/li [...] 23448.html

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°65939606
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-05-2022 à 12:07:36  profilanswer

patx3 a écrit :

Le déficit provient moins des recettes que des dépenses.

Par une idéologie destructrice, la gauche a réussi à casser le tissu industriel de ce pays en considérant l’entreprise comme étant une vache à lait. Aujourd’hui, on a nettement moins d’entreprises que nos voisins grâce à cette idéologie. Il fallait donc rétablir un meilleur équilibre et ça commence à porter ses fruits.

Reste la dépense publique qui est colossale avec toujours ces idéologies de gauche qui ralent contre la réforme des retraites, un mal nécessaire pour participer à la baisse de la dépense publique, la réforme de l’état que refusent les syndicats. Demain, à cause de cette idéologie, lorsque les taux monteront, on se retrouvera dans la merde pour avoir été la cigale de la fable pendant 40 ans.

Mdr c'est bien entendu la gauche qui a permis les délocalisations  [:le petit tiburce:5]

n°65939625
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-05-2022 à 12:10:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mdr c'est bien entendu la gauche qui a permis les délocalisations  [:le petit tiburce:5]

En tout cas elle a pas trouver le moyen de les empêcher [:le petit tiburce:5]

Par contre encourager le mouvement en empilant les hausses de prélèvements pendant des décennies, ca y avait des idées. Seule consolation pour toi, la droite n'a pas fait mieux. [:le petit tiburce:5]

n°65939694
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-05-2022 à 12:20:00  profilanswer

Mais où sont donc tout ce que compte le forum de défenseurs de la République et de ses principes pour s'indigner des propos de Guérini et de son déni de justice ?

Sont-ce des pertes de réseau ?

Ou alors, bien que je ne puisse le croire, une indignation a géométrie variable ?

Peu être que cela est dû à une grande fatigue après avoir déployé tant d'énergie à écarter un candidat de gauche, plus de jus pour s'indigner quand ça vient de leur camp.  

Grand étonnement que tout cela je dois bien l'avouer  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 18-05-2022 à 12:20:00  profilanswer

n°65939697
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 18-05-2022 à 12:20:13  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

La découverte de brebis galeuses, c'est inhérent à toute organisation. Mais ce qui devient difficile, c'est de continuer à soutenir un gonze de cet acabit comme l'a fait Guerini. On peut ignorer que quelqu'un traine des casseroles. Mais une fois que c'est sur place publique, on débranche le type. Qui plus est dans un contexte où on sort d'un quinquennat qui a fait de la violences faites aux femmes "grande cause du quinquennat" à grand renfort de grand messe genre "grenelle des violences conjugales" et tout le toutim.  

Je comprends pas pourquoi ils s’entêtent à le défendre, le gars était à LR et ils ont viré la députée sortante LaREM pour le foutre à sa place...  :heink:

n°65939706
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-05-2022 à 12:21:29  profilanswer

pesos a écrit :

Quand c'est chez les autre partis c'est peine de mort sans procès mais pour un LREM je comprends pas c'est pourtant un gentil voisin et j'ai toute confiance en lui [:alain_wakbar:2]

On rappelle que le type a ete condamné pour violences et sa femme a pris 14 jours d'ITT mais merci Stanislas de rappeler que "c'est complexe".

C'est scandaleux.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65939710
fiston
Posté le 18-05-2022 à 12:21:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

:jap:   Les commissions internes, c'est mieux pour régler ces affaires en cinq jours.   [:onclemacron:5]

Sinon on a la justice hein, s'pas mal pour régler ce genre d'affaires normalement. Dommage que l'absence de casier judicaire ne soit toujours pas un pré-requis pour être un élu de la république :/ :/

n°65939751
happysoul
Tourmentée
Posté le 18-05-2022 à 12:27:53  profilanswer

apidya a écrit :

Je comprends pas pourquoi ils s’entêtent à le défendre, le gars était à LR et ils ont viré la députée sortante LaREM pour le foutre à sa place... :heink:

C'est un Sarko boy?

n°65939752
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-05-2022 à 12:27:59  profilanswer

fiston a écrit :

Sinon on a la justice hein, s'pas mal pour régler ce genre d'affaires normalement

L'un empêche pas l'autre. Dans des histoires de violences sexuelles et sexistes, il est fortement recommandé pour une organisation de déclencher une enquête interne (et c'est même obligatoire pour un employeur). C'est d'autant plus recommandé qu'une organisation ne peut pas porter plainte à la place des victimes.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°65939815
zad38
Posté le 18-05-2022 à 12:37:25  profilanswer

pesos a écrit :

Oui les LREM sont en train de rater une belle occasion.

n°65939925
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-05-2022 à 12:51:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y a également des records de neige en Grèce cet hiver et dans le Colorado.
Est-ce le job d'un Président que de commenter la météo ?

En revanche ne t'inquiète pas qu'il a oeuvré dans de grandes ampleurs à l'inclusion du nucléaire dans la taxonomie obligataire européenne ; voila un MEGA enjeu climatique qu'il a su négocier finement au sein d'une Europe fébrile à ces sujets. Le capital montre le voie et les ambitions climatiques suivront.

encore un de ces succès... qui n'est que communication

Nucléaire : en votant contre la "taxonomie", l'Allemagne plante un couteau dans le dos de Paris

Citation :

L'Allemagne s'opposera finalement à la « taxonomie verte », le texte européen qui classe le nucléaire parmi les énergies de transition. Un symbole fort qui pourrait créer une crise entre Paris et Berlin.

https://www.marianne.net/politique/ [...] s-de-paris

n°65939990
Chips
Posté le 18-05-2022 à 12:58:31  profilanswer

OTH a écrit :

Nucléaire : en votant contre la "taxonomie", l'Allemagne plante un couteau dans le dos de Paris

Citation :

L'Allemagne s'opposera finalement à la « taxonomie verte », le texte européen qui classe le nucléaire parmi les énergies de transition. Un symbole fort qui pourrait créer une crise entre Paris et Berlin.

Déja passé, c'est de la tambouille politique allemande  [:fiscalisator:6]  

Citation :

A priori, le veto allemand ne sera pas suffisant pour bloquer le projet porté par la Commission européenne.

n°65939996
Ciler
Posté le 18-05-2022 à 12:59:20  profilanswer

ElPedro a écrit :

Depuis 6-7 ans (fin Hollande), un certain nombre de mesures ont été prises
[...]
Et comme par hasard on a une reprise des créations nettes d'usines dans le pays, un chômage qui baisse, une amélioration de la position du pays vis à vis des choix d'investissements étrangers,... Et le tout dans un contexte de croissance qui n'a pas été formidable... avec 1.5/2%% la France a crée beaucoup d'emplois, avant il fallait 3% pour que le chômage baisse. On voit bien les bénéfices de restaurer un environnement moins défavorable.

Faut le dire vite, tout de même. Pre-COVID l'année 2018 a effectivement pas été dégeulasse niveau création d'usines. Mais est-ce que ça aurait duré ? Et pour maintenant oui ça repart très fort, mais parce que tout d'un coup tout le monde s'est rendu compte qu'il y avait un problème, et surtout parce que l'état a balancé des liquidités incroyables pour relocaliser la production.  

ElPedro a écrit :

Alors oui c'est sûr que la compétitivité coût ne fait pas tout...

Voilà, un facteur parmi d'autres, et pas nécessairement le plus prépondérant.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°65940011
Ciler
Posté le 18-05-2022 à 13:00:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca dépend des systèmes socio-économiques et donc des pays, je pense. J'ai plutôt vu ce chiffre de 4-5% chez les anglo-saxons (Ricains et Britanniques).

En effet. Merci pour les clarifications :jap:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°65940151
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-05-2022 à 13:17:59  profilanswer

ElPedro a écrit :

En tout cas elle a pas trouver le moyen de les empêcher [:le petit tiburce:5]

Par contre encourager le mouvement en empilant les hausses de prélèvements pendant des décennies, ca y avait des idées. Seule consolation pour toi, la droite n'a pas fait mieux. [:le petit tiburce:5]

La gauche n'a pas serine a tout le monde que la mondialisation était inéluctable tout comme les délocalisations.

D'ailleurs j'attend la mobilisation des syndicats de droite à chaque fois qu'une activité est délocalisée  [:galaswinda:4]

n°65940177
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-05-2022 à 13:20:56  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Je vois pas bien pourquoi l'Allemagne qui a renoncé au nucléaire ferait en sorte de le faciliter pour les autres.

La France souhaite devenir l'usine nucléaire de l'Europe, pour le business.

n°65940314
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-05-2022 à 13:33:58  profilanswer

OTH a écrit :

pardon mais la com elle est du coté de Berlin, pas Paris. La France a des alliés sur cette histoire, le vote Allemand ne changera rien et ne sert qu'à des fins de politiques intérieure vis à vis des alliés écolos.

n°65940333
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-05-2022 à 13:35:26  profilanswer

basketor63 a écrit :

La gauche n'a pas serine a tout le monde que la mondialisation était inéluctable tout comme les délocalisations.

Dis donc c'est impressionnant comme bilan pour la gauche [:galaswinda:2]

Du coup, entre la droite qui d'après toi serine qu'elle est inéluctable et la gauche qui se tait, qui avait raison 30 ans après ?? [:galaswinda:2]

Message édité par ElPedro le 18-05-2022 à 13:35:57
n°65940350
Chips
Posté le 18-05-2022 à 13:37:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je vois pas bien pourquoi l'Allemagne qui a renoncé au nucléaire ferait en sorte de le faciliter pour les autres.

Soit mais l'allemagne fait de la merde en terme d'écologie et rien ne change en fait ...

n°65940362
Ciler
Posté le 18-05-2022 à 13:38:30  profilanswer

Chips a écrit :

Soit mais l'allemagne fait de la merde en terme d'écologie et rien ne change en fait ...

L'Allemagne roule pour sa gueule, mais il semble difficile de leur en vouloir. Si la France pousse autant sur le nucléaire c'est aussi parce que c'est un truc dans lequel on est assez bien placés.

---------------
n°65940379
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-05-2022 à 13:40:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

La France souhaite devenir l'usine nucléaire de l'Europe, pour le business.

A cause du changement climatique ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65940399
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-05-2022 à 13:41:06  profilanswer

Ciler a écrit :

L'Allemagne roule pour sa gueule, mais il semble difficile de leur en vouloir. Si la France pousse autant sur le nucléaire c'est aussi parce que c'est un truc dans lequel on est assez bien placés.

Clairement, cela dit l'Allemagne pourrait aussi se contenter d'un compromis où on ne les fait pas chier sur le gaz et eux ne nous font pas chier sur le nuk.

Or là c'est carrément agressif, même si comme je l'ai dit, je crois pas que ce soit vraiment l'opinion de Scholz qui transparait dans cette affaire.

n°65940407
giorkal
Posté le 18-05-2022 à 13:41:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

Parce qu'hypocritement, elle en profite grace a l'interconnexion ?

n°65940442
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-05-2022 à 13:45:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

A cause du changement climatique ? :o

Détail de l'histoire

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65940465
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-05-2022 à 13:47:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Détail de l'histoire

N’empêche ceci est une jolie illustration de l'imposture qu'est cette notion de couple franco-allemand. Notion qui au passage est une insulte faite aux italiens et espagnols, entre autres.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65940480
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-05-2022 à 13:48:42  profilanswer

giorkal a écrit :

Parce qu'hypocritement, elle en profite grace a l'interconnexion ?

Non parce que son industrie s'est déjà désengagé du nuk et qu'elle a beaucoup investi sur les ENR d'une part, et sur le gaz d'autre part (notamment sur les techniques d'amélioration du rendement et de réduction des rejets).

Leur intérêt est donc que tout le monde achète de la machine outil Allemande pour les ENR et des centrales à gaz made in teutonie.

Celui qui claque 10 milliards dans 1 ou 2 EPR c'est autant en moins pour le reste.

n°65940508
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 18-05-2022 à 13:51:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

N’empêche ceci est une jolie illustration de l'imposture qu'est cette notion de couple franco-allemand. Notion qui au passage est une insulte faite aux italiens et espagnols, entre autres.

Le couple Franco allemand il existe autant que mon couple avec la meuf d'un autre lycée tu connais pas de quand j'étais jeune.

n°65940543
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-05-2022 à 13:55:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et ça n'a rien de spécialement turbo-hyper-méga-libéral, mais ça tient simplement au fait qu'il est matériellement impossible d'avoir 0% de chômage, tout comme il est impossible d'avoir 0% de logements vacants

Et de mémoire, 0% de chômage ou 0% de logements vacants, c'est une autre forme de crise.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°65940622
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-05-2022 à 14:03:47  profilanswer

Ciler a écrit :

Plus maintenant. on a tout revendu et lessivé nos savoir-faire pour le bien de la main invisible du marché (et aussi pour toucher un bon petit chèque à placer dans un paradis fiscal). du coup, on nous annonce des EPR, mais ils seront probablement faits par des ingé chinois ou américains..

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°65940641
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 18-05-2022 à 14:05:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Citation :

« Je ne veux jamais donner l’impression qu’on pourrait empêcher la libération de la parole des femmes, qu’on pourrait empêcher la judiciarisation des affaires quand il y a des violences intraconjugales, avait-il déclaré de façon préliminaire. « En même temps, je veux qu’on puisse regarder les choses dans leur complexité. » M. Guerini a fait remarquer que l’ex-compagne de M. Peyrat « a[vait] elle aussi été condamnée dans cette même affaire ». « Mais sa femme n’est pas candidate aux législatives », a relevé le journaliste Marc Fauvel.

Très bon, Marc :D

https://www.lemonde.fr/politique/li [...] 23448.html

Et surtout sa femme a été condamnée pour « appels téléphoniques malveillants réitérés » et « outrage à personne dépositaire de l'ordre public » (en la personne de Jérôme Peyrat).
Mais si l'envois d'appels téléphoniques et le cassage de gueule c'est de même nature pour Guérini, on risque d'entrer dans une drôle de société...

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°65940692
fiend41
why not !
Posté le 18-05-2022 à 14:13:41  profilanswer

Fender a écrit :

tel le président de l'imprimerie Lang: "Hitler viendra mettre de l'ordre en France!". Ce qui se fait chez Lang et ailleurs depuis l'été 1940, je l'ai montré dans Industriels et banquiers français sous l'occupation.[/quote]

[:didierlachance:5] et pourtant il était juif et s'est fait défonçer par les aryens après...

n°65940751
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-05-2022 à 14:19:53  profilanswer

fiend41 a écrit :

[:didierlachance:5] et pourtant il était juif et s'est fait défonçer par les aryens après...

Il devait lui aussi être partisan du y'Aryen et ca lui est retombé dessus :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°65940757
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-05-2022 à 14:20:14  profilanswer

Drizzt a écrit :

Chomage = gens qui ne trouvent pas d'emploi.

Si tout le monde travaille, et que de nouveaux postes s'ouvrent, ils restent vacants.

C'est si dur à comprendre ?

Hum, en pratique, c'est plutôt chomage = personne sans emploi remplissant les critères administratifs pour être reconnu comme tel

Du coup, Chômage réel != chiffre du chômage (el famoso halo du chomage) [:laroa]  

La baisse des chiffres du chômage ne traduit pas mécaniquement une baisse de la population inactive, ca peut aussi traduire une augmentation de la population inactive ne répondant pas aux critères.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°65940883
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-05-2022 à 14:33:39  profilanswer

apidya a écrit :

Je comprends pas pourquoi ils s’entêtent à le défendre, le gars était à LR et ils ont viré la députée sortante LaREM pour le foutre à sa place...  :heink:

t'as déjà vu LREM admettre une erreur ?

---------------
rm -rf internet/
n°65940931
happysoul
Tourmentée
Posté le 18-05-2022 à 14:39:13  profilanswer

L'ex de Peyrat a l'air quand même complètement cinglé  [:sophiste:1]  

https://www.francebleu.fr/infos/pol [...] 1652372534

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22521  22522  22523  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)