| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 15:23:25 ![]() ![]() |
ph75 |
Peut-être parce que Doctolib et Blablacar, c'est pas Google (ou Amazon ou Microsoft) |
blastm Nullus anxietas |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ce que je dis, c'est qu'on s'en fiche que le terme soit pas connu du grand public, franchement je l'ai entendu 3 fois dans ma vie, ça m'a pas tourneboulé de pas me rappeler de suite ce que c'était vu que dans la conversation c'est pas compliqué de comprendre qu'il s'agit d'un terme de jargon entrepreneurial genre GAFA ou mark to market....y'a pas forcément besoin de savoir ce que ça veut dire précisément (et d'ailleurs j'en sais rien). Sur le pouvoir d'achat quand MLP dit qu'elle fait TVA à 0% "tant que l'inflation est supérieure d'un point à la croissance" et qu'après ils commencent à s'engueuler sur les valeurs du PIB en années flottantes, tu crois pas que certains ont du perdre le fil ? Le débat peut pas durer 8h non plus avec explication de texte pour tous les mots ou concepts compliqués. On élit pas notre délégué de classe mais justement quelqu'un qui sait de quoi il parle. A la rigueur que les debunkeurs journalistes ajoutent des explications et définitions en surimpression écran s'ils estiment que c'est trop compliqué pour le français moyen. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 21-04-2022 à 15:37:21 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 15:58:04 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ph75 |
Je veux dire que de la prise de rdv, ça n'a rien de novateur ni de high tech, tu pouvais faire ça sur du minitel il y a 30 ans ... |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-04-2022 à 16:08:39 |
|
ph75 |
C'est surtout que c'est Cap Gemini (en tant que cabinet de conseil) qui a traité le dossier, et comme Cap est maqué avec MS |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 21-04-2022 à 16:13:33 |
kolian |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 21-04-2022 à 16:28:15 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 21-04-2022 à 16:39:39 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kolian |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-04-2022 à 16:59:58 |
The NBoc Quo Modo Deum |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
ph75 |
La petite musique resservie depuis presque 10 ans mais on voit bien qu'il n'y a pas d'électorat de masse pour ce type d'idées, on a vu l'échec de Bellamy par ex (même à Versailles !) Même si elle ne sera pas élue la stratégie de MLP de miser sur le social était bien la bonne. |
kolian |
--------------- |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
giorkal |
|
TiDom |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |