| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 13:14:10 ![]() ![]() |
gimly the knight |
L'amalgame foireux détaché/frontalier, la dette covid dont 300 milliards sur 600 sont structurels, les eoliennes du touquet, le nombre d'annuité sur la reforme des retraites, etc, etc... |
gimly the knight |
gimly the knight |
Je ne suis pas inscrit |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 21-04-2022 à 13:34:25 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 13:40:34 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
crackingod01 |
|
gimly the knight |
|
TiDom |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
scOulOu Born Under Saturn |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
LooKooM |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ah le joli mépris de classe du gars qui pense encore que les péquenauds de la campagne sont des illettrés et des incultes. Ben oui, on a pas l'internet, dame, c'est eul facteur qui nous tient au courant des nouvelles de la grand ville. Alors non, désolé, mais il n'y a pas que des bac -3 en France et pas plus à la campagne qu'en ville. Dans un débat le but est de s'adresser à tout le monde, pas juste à celui qui a le QI le + bas ou le moins de vocabulaire. Déjà je pense qu'il faut arrêter de prendre le français moyen pour un con. Aujourd'hui tout le monde sait à peu près ce qu'est de l'ARN par exemple, comme quoi tout est possible. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 21-04-2022 à 14:46:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-04-2022 à 14:47:19 |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2022 à 14:50:16 ![]() Faut arrêter d'envoyer Gabriel Attal à la télé, il dessert sa cause |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2022 à 14:56:08 ![]() Faut pas envoyer Amélie de Montchalin aussi à la télé en fait, elle est pire que Gabriel Attal |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2022 à 14:56:43 ![]()
|
LooKooM |
|
_hendrix_ ™ | Jean-Michel Blanquer, le foot c'est pas son truc. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
blastm Nullus anxietas |
|
Si si, c'est totalement du mépris et une vision de la France qui date de Pompidou. C'est plutôt à toi de sortir de ta planète d'informaticien de l'élite et de découvrir qu'en France, du gosse jusqu'à la grand mère, quasiment tout le monde à un ordi, une tablette ou un smartphone, et se connecte sur les RS pour y regarder les mêmes memes ou les mêmes chaines YT que toi. Il n'y a aucune raison pour que quelqu'un de ta génération, peu importe où il vive en France n'ai pas accès à la même connaissance et au même niveau de connaissance et de culture générale que toi peu importe où tu vis où ce que tu fais dans la vie. On s'en fout du terme licorne en particulier, même si on connait pas ce mot là, on comprend que ça parle des nouvelles technologies, puisque c'est le sujet introduit par les journalistes. Qui n'a jamais entendu le mot "french tech " ? Macron parle de blablacar à un moment, qui ne connait pas blablacar ? Précisément s'il y a un truc qu'on connait en bouzie et en banlieue profonde comme tu dis, c'est bien blablacar, alors peut être que les gens ne savent pas tous que c'est une "licorne" mais ça empêche personne de comprendre de quoi il est question quand on parle des entreprises et technologies de ce genre là... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 21-04-2022 à 15:06:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Marcel Pitou | Jimmy Fallon : https://www.youtube.com/watch?v=7YD2lJUnco0&t=1s |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 21-04-2022 à 15:29:53 |
DooMIII Séminariste en reconversion | Viktorovitch, sur le débat d'hier : --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |