| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 13:29:30 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
Calone |
|
teepodavignon | fisca est blabla ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 30-11-2021 à 14:02:29 --------------- Laurent est mon fils. |
Awaer | Bon courage pour 2022 Jupiter |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 30-11-2021 à 14:48:59 |
Skopos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 16:46:22 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Chips |
|
zad38 | C'est une bonne nouvelle pour Macron mais pas pour la France d'avoir une opposition autant à la ramasse |
Theomede De gauche radicale | Le jour de la gronde allionce LR+RN+Z ça va donner. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lothiek | et on mettra tous les marcheurs au pas |
ph75 | Au pas de l'oie |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Calone |
|
BoR So say we all. |
|
Kupfer Chalcolithique | Les cinq ans de plus seront l'avènement de l'homme soja universel, avec son slip français contraceptif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-11-2021 à 19:50:01 --------------- we are the dollars and cents |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Kupfer Chalcolithique |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
morb |
|
Jambier |
|
Jambier |
jamere | Tu crois réellement que Zemmour ou un autre vont ajouter encore plus d'instabilité en quittant tout ça ? |
Kupfer Chalcolithique |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le débat de LR c'est pour l'instant la course à la connerie. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
arthas77 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Kupfer Chalcolithique |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ledenez |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
pistache52 | J’avais pas vu le titre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |