Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20527  20528  20529  ..  37383  37384  37385  37386  37387  37388
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°63364490
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 01-07-2021 à 10:58:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

kras$ a écrit :

Personne ne parle du nouveau congé paternité d'un mois ? :o

Pourtant, c'est une belle avancée majeure, pour une fois que ça concerne les actifs  [:kida:2]

La solution danoise a quand l'air très élégante. Un an de congés à se partager comme on veut entre les deux membres du couple jusqu'au x ans de l'enfant.

Message édité par TarzouilleLP le 01-07-2021 à 10:58:55
mood
Publicité
Posté le 01-07-2021 à 10:58:27  profilanswer

n°63364492
pik3
Posté le 01-07-2021 à 10:58:47  profilanswer

fazero a écrit :

Jambier a raison

Les écolos comme Bayou si tu leur enlèves l'écologie ils ne feraient absolument pas tâche chez LFI

Piolle/bayou sont plus proches de Melenchon que de Jadot oue.
bon peut-être pas sur la proximité avec le venezuela.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63364495
teepodavig​non
Posté le 01-07-2021 à 10:59:02  profilanswer

Les habitant de Lytton qui doivent être bien content de savoir le soleil va disparaitre dans 5 milliard d'années :o

n°63364498
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-07-2021 à 10:59:27  profilanswer

Backbone- a écrit :

T'as juste zappé les cheveux bleus et tu avais le bingo :/

Moche :/

Edit : voila, cf post du dessus. [:power600]

scarfess a écrit :

C'est tellement cela. Mais t'as oublié le paragraphe "WOKE", le mot fourre tout  :o

'solé :(  :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63364504
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2021 à 10:59:51  answer

Faut faire exploser des bombes nucléaires en haute atmosphère pour péter le dôme  [:killterion:4]

n°63364520
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2021 à 11:01:52  answer

teepodavignon a écrit :

Les habitant de Lytton qui doivent être bien content de savoir le soleil va disparaitre dans 5 milliard d'années :o

:D

n°63364526
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-07-2021 à 11:02:27  profilanswer

scOulOu a écrit :

Voilà. Ceux qui se branlent allègrement sur l'économie en oubliant les autres facteurs de puissance ont une vision complètement biaisée de la géopolitique mondiale. Et le premier facteur de puissance est la volonté, dont l'UE est totalement dépourvue, avant tout parce que ses membres sont incapables de s'accorder sur la plupart des enjeux géopolitiques. Donc malgré son potentiel l'UE reste un nain microbe géopolitique.  

ils sont incapable de s'accorder sur de qui s'assoir dans un fauteuil ou dans un canapé hein  [:goku82:2]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°63364542
Jambier
Posté le 01-07-2021 à 11:04:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

Voilà. Ceux qui se branlent allègrement sur l'économie en oubliant les autres facteurs de puissance ont une vision complètement biaisée de la géopolitique mondiale. Et le premier facteur de puissance est la volonté, dont l'UE est totalement dépourvue, avant tout parce que ses membres sont incapables de s'accorder sur la plupart des enjeux géopolitiques. Donc malgré son potentiel l'UE reste un nain microbe géopolitique.  

L'Europe est une multitude de pays, en cours de vassalisation par les USA oui.
Nous sommes en guerre economique / soumission face aux US, ça marche bien, pour les US.

france2022 a écrit :

Citation :

Soupçons de conflits d'intérêts visant Eric Dupond-Moretti: une perquisition en cours au ministère de la Justice

https://www.lefigaro.fr/politique/s [...] e-20210701

Si on pouvait se débarasser de ce clown...

LooSHA a écrit :

lol

Bon y'a des obsessions récurrentes en fait :

• on va se faire grand remplacer par des noirs et des arabes musulmistes
  • pis d'abord, y'a trop d'étrangers en France, faut les renvoyer chez eux ces profiteurs de feignasses
  • les gauchistes, y'en a trop aussi, et ils sont complètement déconnecté de la vraie réalité
  • les écolos bobos sont les pires des gauchiasses :fou:  

- Le premier point c'est une opinion
- Le deuxième point une sensation/opinion
- Le troisième point un fait
- Le quatrième point ça se discute

fazero a écrit :

Jambier a raison
Les écolos comme Bayou si tu leur enlèves l'écologie ils ne feraient absolument pas tâche chez LFI

Evidemment que j'ai raison, ils captent le mot "écologie" à la mode sans rien en faire, on devrait d'ailleurs leur interdire de l'utiliser, un peu comme les Yaourts "bio" renommés "Activia"

n°63364547
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-07-2021 à 11:04:47  profilanswer

Raspa a écrit :

La nogo zone est un néologisme, mais à partir du moment où tu déconseilles à des gens pas du coin de s'y attarder, ou de faire attention en rentrant, ça y ressemble, non ?

dans mon imaginaire, la nogozone, tu peux pas y aller sans te faire détrousser, c'est pas juste une réputation très relative et exagérée donnée par des fragiles :o

---------------
we are the dollars and cents
n°63364560
sebmbalo
version d'origine
Posté le 01-07-2021 à 11:05:56  profilanswer

et bam Moretti, ha il sait s'entourer le gamin [:jesusoro:2]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
mood
Publicité
Posté le 01-07-2021 à 11:05:56  profilanswer

n°63364569
varlocke
Posté le 01-07-2021 à 11:07:23  profilanswer

france2022 a écrit :

Citation :

Soupçons de conflits d'intérêts visant Eric Dupond-Moretti: une perquisition en cours au ministère de la Justice

https://www.lefigaro.fr/politique/s [...] e-20210701

Yorarien

---------------
Trump, homme de l'année.
n°63364572
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-07-2021 à 11:07:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

Jadot est pro-éolienne alors que c'est un gouffre à pognon qui détruit notre économie, plombe nos finances publiques et contribue à augmenter nos émissions de CO2. la triple lose.
C'est terrible de se dire que les écolos font aujourd'hui (en tout cas en France) du mal à l'environnement et à l'économie du pays alors que ces idiots sont convaincus du contraire.

bullshit

---------------
n°63364580
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-07-2021 à 11:08:21  profilanswer

Fender a écrit :

dans mon imaginaire, la nogozone, tu peux pas y aller sans te faire détrousser, c'est pas juste une réputation très relative et exagérée donnée par des fragiles

Dans l'imagination populaire, les nogozones sont des zones où les wokes proposent l'élargissement des trottoirs pour lutter contre le harcèlement en évitant la stigmatisation de populations oppressées par le patriarcat blanc hétérosexuel cisgenre [:dawa]

n°63364614
Jambier
Posté le 01-07-2021 à 11:11:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Jadot est pro-éolienne alors que c'est un gouffre à pognon qui détruit notre économie, plombe nos finances publiques et contribue à augmenter nos émissions de CO2. la triple lose.
C'est terrible de se dire que les écolos font aujourd'hui (en tout cas en France) du mal à l'environnement et à l'économie du pays alors que ces idiots sont convaincus du contraire.

Il n'y connait rien en écologie et surfe sur des mots clefs et tendances à la con surtout.

Les éoliennes, c'est poussé par les gaziers, c'est hyper intéressant si tu fabriques des centrales à gaz pour te faire un billet.
Sinon evidemment c'et de la merde

Petite recap en 4 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=q3QHOp9BpLo

Les sénateurs à la rue, incompétents, qui ne comprennent rien depuis toujours

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 01-07-2021 à 11:13:53
n°63364622
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-07-2021 à 11:12:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

L'écologie, ça demande des connaissances scientifiques. Et les écolos, ce sont surtout des gauchistes sortis de facs de lettres.

Forcément, ça coince.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63364652
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 01-07-2021 à 11:14:41  profilanswer

Fender a écrit :

Tout le Lyon étudiant et jeune travailleur se donne encore rdv pour picoler (c’est d’ailleurs une autre partie du souci pour les riverains) à la guillotiere, sacrée no-go zone …

C'est un troll ? Tu confonds avec Sainte cath, les quais ou l'opéra ?

n°63364659
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2021 à 11:15:03  answer

Theomede a écrit :

L'écologie, ça demande des connaissances scientifiques. Et les écolos, ce sont surtout des gauchistes sortis de facs de lettres.

Forcément, ça coince.

Je ne suis pas certain que le topic soit prêt pour ces vérités.

n°63364687
Jambier
Posté le 01-07-2021 à 11:17:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Forcément, ça coince.

Voir la vidéo juste au dessus de ton post, et la tronche des élus après une petite explication technique

n°63364703
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-07-2021 à 11:19:40  profilanswer

Jambier a écrit :

Voir la vidéo juste au dessus de ton post, et la tronche des élus après une petite explication technique

Je ne regarderais pas, je ne veux pas perdre encore plus foi en l'humanité.

Putain ce fric qu'on a jeté en éoliennes et en panneaux solaires, qui ne marchent que quand on en a pas besoin.

On aurait pu construire 10 centrales nuke à la place, et diminuer durablement nos émissions de co2.

Encore merci aux écolos.

---------------
n°63364707
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2021 à 11:20:00  answer

Kiveu y va fort mais les éoliennes sont produites ailleurs sont émettrices d'un peu plus de CO2 que le nuke.

n°63364719
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-07-2021 à 11:21:42  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Les réfugiés climatiques vont pas tarder :o

même latitude que Paris on dirait en plus

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°63364725
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-07-2021 à 11:22:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

Depuis quand c'est EELV qui décide de l'implantation d'éoliennes ? :heink:  

C'est pratique de taper sur eux, mais ce n'est PAS la réalité.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63364735
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-07-2021 à 11:23:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Depuis quand c'est EELV qui décide de l'implantation d'éoliennes ? :heink:  

C'est pratique de taper sur eux, mais ce n'est PAS la réalité.

Ah mais on est d'accord, les gouvernements sont responsables d'avoir écouté ces conneries.

---------------
n°63364746
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-07-2021 à 11:23:58  profilanswer

Tout en devant être compensée par des centrales au gaz quand on a besoin d'électricité, et qu'il n'y a pas de vent.

C'est donc de la merde.

---------------
n°63364753
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-07-2021 à 11:24:37  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Un bon vieux retour à l'uniforme serait bien plus à propos.

ben oui
https://i.imgur.com/XcW62fq.jpeg

---------------
n°63364762
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-07-2021 à 11:25:41  profilanswer

le CO2 lié à construction oui, mais laisser entendre que ça augmente les emissions de production, c'est un peu de l'arnaque...

car pendant qu'on doublait la puissance éolienne on mettait quasiment fin au charbon et au fioul, alors certes comme l'eolien suffisait pas à compenser totalement la baisse de charbon fiou + l'intermittence, y'a aussi une croissance du gaz mais le bilan de la production fioul + charbon + gaz + eolienne en émission CO2 (de 2010 à 2020 par exemple) de l'ensemble reste bien à la baisse !

---------------
n°63364764
machin_
Posté le 01-07-2021 à 11:25:51  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Un bon vieux retour à l'uniforme serait bien plus à propos.

Puis bientôt avec un pin's "je suis vacciné"  [:vidadoe:5]

n°63364782
scarfess
Posté le 01-07-2021 à 11:26:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Forcément, ça coince.

Vou voulez dire comme les gens qui parlent d'éoliennes alors qu'ils n'y connaissent rien...Tonnerre de Brest

n°63364785
Backbone-
Posté le 01-07-2021 à 11:27:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Forcément, ça coince.

Paye tes généralisations à la con, sérieux Théo...

n°63364789
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-07-2021 à 11:27:22  profilanswer

Fender a écrit :

le CO2 lié à construction oui, mais laisser entendre que ça augmente les emissions de production, c'est un peu de l'arnaque...

car pendant qu'on doublait la puissance éolienne on mettait quasiment fin au charbon et au fioul, alors certes comme l'eolien suffisait pas à compenser totalement la baisse de charbon fiou + l'intermittence, y'a aussi une croissance du gaz mais le bilan de la production fioul + charbon + gaz + eolienne en émission CO2 (de 2010 à 2020 par exemple) de l'ensemble reste bien à la baisse !

Et le nuke aurait diminué encore plus ces émissions. Pour un coût bien moindre.

---------------
n°63364798
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-07-2021 à 11:27:58  profilanswer

Backbone- a écrit :

Paye tes généralisations à la con, sérieux Théo...

Combien d'ingénieurs à la tête d'EELV ?

---------------
n°63364818
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-07-2021 à 11:30:19  profilanswer

Fender a écrit :

dans mon imaginaire, la nogozone, tu peux pas y aller sans te faire détrousser, c'est pas juste une réputation très relative et exagérée donnée par des fragiles :o

oui la ou les policiers et les pompiers peuvent pas aller sans crs quoi

---------------
n°63364820
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-07-2021 à 11:30:22  profilanswer

https://media.senscritique.com/media/000009630176/source_big/Mad_Max_Au_dela_du_dome_du_tonnerre.jpg

Theomede a écrit :

Ah mais on est d'accord, les gouvernements sont responsables d'avoir écouté ces conneries.

Tu veux dire qu'EELV influence les gouvernements ? [:chalouf]  

---------------
n°63364824
pik3
Posté le 01-07-2021 à 11:30:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Je rappelle qu'on ne sait plus construire une centrale nuke.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63364828
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2021 à 11:31:23  answer

Theomede a écrit :

ingénieur en intersectionnalité ça compte ? :o

n°63364830
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-07-2021 à 11:31:39  profilanswer

Jambier a écrit :

Il n'y connait rien en écologie et surfe sur des mots clefs et tendances à la con surtout.

Les éoliennes, c'est poussé par les gaziers, c'est hyper intéressant si tu fabriques des centrales à gaz pour te faire un billet.
Sinon evidemment c'et de la merde

Petite recap en 4 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=q3QHOp9BpLo

Les sénateurs à la rue, incompétents, qui ne comprennent rien depuis toujours

suffit que le train ou le metro de 8h partent a 8h quand y a du vent hein  [:casediscute]

Message édité par moggbomber le 01-07-2021 à 11:40:06

---------------
n°63364836
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-07-2021 à 11:32:19  profilanswer

Theomede a écrit :

le lol

si le nuc était rentable, le privé en construirait encore :o

---------------
n°63364842
Raspa
Posté le 01-07-2021 à 11:32:46  profilanswer

Fender a écrit :

ouais mais si on va par là, on peut aussi déconseiller à tous les touristes de se balader sur les champs élysée après 21H :spamafote:
c'est évident qu'il y a des millions d'endroits où être une personne qui ne connait pas l'endroit et les us du coin prend un minimum de risque

revenons à l'essentiel : c'est quoi pour vous une no-go zone pour utiliser le terme aussi facilement pour plein d'endroits ?

Loin de nos quartiers de Lyon ou de Paris, pour moi une vraie no go zone, c'est quand la police et autres services de l'état hésitent à rentrer dans un "territoire". Et pourtant j'y suis allé souvent dans certaines de ces enclaves, parce que j'y ai des potes. Mais seulement des rares endroits.

C'est ça une vraie no go zone à mon avis, tu as une autre définition ?

Message édité par Raspa le 01-07-2021 à 11:33:14
n°63364852
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-07-2021 à 11:33:30  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui la ou les policiers et les pompiers peuvent pas aller sans crs quoi

par exemple là oui
mettre la guillotière dans ce cadre, pardon de loler...
j'y vais avec mes gosses et ma femme :D
j'ai des amis bourgeois de droite qui y habitent

pliz

---------------
n°63364853
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-07-2021 à 11:33:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Je ne regarderais pas, je ne veux pas perdre encore plus foi en l'humanité.

Putain ce fric qu'on a jeté en éoliennes et en panneaux solaires, qui ne marchent que quand on en a pas besoin.

On aurait pu construire 10 centrales nuke à la place, et diminuer durablement nos émissions de co2.

Encore merci aux écolos.

faut il encore toujours savoir les construire :o
et je pense qu'entre un EPR qu'on sait toujours pas si ca marche au bout de 20 ans et des éoliennes ben même si c'est du gaspi je n'oserais pas te dire qu'ils ont été pragmatiques mais pas loin quand même  :whistle:

---------------
n°63364855
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-07-2021 à 11:34:14  profilanswer

Theomede a écrit :

dans mon coin aux départementales, sur les 4 candidats EELV, 3 ingénieurs et une prof

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20527  20528  20529  ..  37383  37384  37385  37386  37387  37388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)