| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 18:49:51 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
rafioul2 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Van Winkle Tchic tcha | Ca gifle ? Je m'en vais --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
moonboots |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Ainex |
|
moonboots |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 18:52:49 ![]() ![]() |
fred_div91 |
Ainex |
Chips |
Optio_33 |
|
deadpool Fatigué |
moonboots |
Kalymereau This is not a method | Macron giflé : ces autres présidents ou Premiers ministres agressés avant lui --------------- rm -rf internet/ |
Optio_33 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Chips |
Message édité par Chips le 08-06-2021 à 19:00:37 |
Ainex |
Tu dis toi-même utilisé du vocabulaire homophobe pour parler de Macron tout en parlant, aussi, On est en 2021. Si je dis « t’es con comme un nègre », cela ne passe pas non-plus, les insultes racistes n’étant pas non-plus autorisés. Les insultes homophobes ou racistes, tu les emploies avec ton beauf en repas de famille mais sur un forum, tu te les gardes. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 08-06-2021 à 18:59:54 |
moonboots |
|
deadpool Fatigué |
fred_div91 | Le président qui éteint l'incendie, merci Président. |
moonboots |
|
taureau |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 19:02:01 ![]()
|
Ainex |
Arrête de pleurnicher. Ça manque de « virilité » Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 08-06-2021 à 19:03:57 |
Chips |
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela ne fait qu'empirer --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Scrypt Tout blanc tout moche © | Il est temps qu'on cancel le moyen âge, de toute évidence ça crée du fascisme |
Chips |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Roupillon |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Montjoie Saint Denis is the new Allah Ackbar? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mawashi |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | En tout cas la baffe est assez bien exécutée. On voit le terroriste lui maintenir assez fermement l'avant bras droit et ainsi avoir toute la latitude possible pour balancer la calotte sans être gêné. Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 08-06-2021 à 19:07:20 --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |